Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris

Aller en bas 
+4
Envol-du-Phénix
alex
anima
domi35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:27

Rappel du premier message :

Une petite expérience :

La nuit de samedi à dimanche vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom ‘Aldaïr ou Altaïr’ (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom)
Le matin, après mettre rendormie, j’ai reçus le mot ‘Solaris’ au réveil
Après une recherche sur internet, le Mot Aldaïr que je ne connaissais pas, correspond à une unité de mesure en Astronomie ancienne… et ‘Altaïr’ le nom d’un astre solaire dans la constellation de l’Aigle. Dont voici une image… ‘Solaris’ veut dire Soleil en latin.

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Altair

http://fr.wikilingue.com/es/Altair

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/

AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:53

Chantily a écrit:
Avant hier, juste avant de m'endormir, j'ai senti une main s'appuyer sur mon épaule, j'ai fait le saut et au même moment j'ai entendu la voix d'une femme d'une grande douceur, qui par trois fois me disait, Chantale vois tu l'étoile au loin, mais je ne la voyait pas, il y avait le trop de brouillard, j'étais un peu déçu, mais je me suis dit, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain. L'intérieur reflète l'extérieur⭐

Merci chantily sunny

Chaque matin et chaque soir, je regarde le ciel à la recherche des étoiles, et à chaque fois j’envoie un baiser au ciel pour honorer ceux qui me sont proche. Hier soir, quand l’étoile est apparue, je venais juste de le faire (c’est arrivé à l’instant même ou je l’ai fait) au début j’ai pensez à un signe du ciel, mais ensuite je me suis dit que c’était peut être une coïncidence.
Merci de m’avoir donner la réponse. :bisous)

ce qu'Il avait partagé :

‘Devenez des amoureux de l’amour
Redonnez vie à cette essence unique porteuse de paix
Vivre dans l’Amour
C’est transcender son corps de chair en un brasier étincelant
Se fondre en lui, s’unifier, fusionner
Pour que le corps et l’esprit ne fassent plus qu’UN
Et qu’une nouvelle étoile apparaisse dans l’Univers’

‘Elle réapparaît enfin, je la vois déjà se dessiner à l’horizon’


la Jérusalem céleste !

:383570gif





Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:07

domi35 a écrit:
Quelqu’un d’entre vous aurait-il vue une étoile apparaître lentement puis disparaître de la même manière hier soir vers les 21h30/21h45… cela à durée quelque seconde comme si une étoile venait de naître puis s’éteindre. Elle était fixe, elle est apparue lentement dans la masse noir et à scintiller très fortement avant de diminuer d’intensité et disparaître définitivement (le ciel était clair)

domi

Bise à toi aussi petite sœur de Gaîa :bisous)

I love you Puis-je te demander domi à quelle hauteur t'est apparut cette étoile et où, au sud, à l'est, à l'ouest? Personnellement, j'ai vu quelque chose hier soir mais je n'ai pas porté assez d'attention parce que j'avais des visiteurs. C'était à l'ouest et juste au dessus de l'horizon. Tout d'abord j'ai cru que c'était une avion mais comme ça ne bougeait pas, je me suis arrêté quelques secondes pour regarder. Ensuite j'ai été distraite par quelqu'un. Like a Star @ heaven


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mer 28 Déc 2011 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:14

Pour la hauteur c’est difficile à dire, je me trouvais au velux à l’étage et je dirai que j’ai légèrement soulevé la tête. C’était à l’Ouest. I love you

bonne nuit sunny

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:24

L'Étoile annoncée! Like a Star @ heaven I love you I love you I love you cheers :ange2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:54

mais envol ou as tu lus que je me rebellais contre des choses imposees? je n'ai jamais dis qu'on m'imposais quoi que ce soit: non je parlais bien des fameux protocoles a faire..

apres j'ai elargi ma plainte a toute pratique spirtuelle en general... ce n'est pas ma faute si je suis trop marginal pour suivre des trucs a la lettre. en plus la rebellion c'est de famille chez nous, meme mon pere pourtant scientifique etait un marginal

non je disais ca, parce que comme precisé plusieurs fois, j'ai des amis de tout les genres
la diversité, c'est mon souffle de vie vois tu?
et j'ai quelques connaissances qui sont a fond dans les enseignements new age. je pense notamment a une personne qui a plus de 70 ans et fait des soins gratuits. elle canalise l'energie de marie et des therapeutes celestes. et bien c'est une parfaite eleve, elle fait tout bien, nickel et tout, je l'aime beaucoup mais je ne sais pas pourquoi ces personnes sont sans emotions au bout d'un moment, tout est controlé, reprogrammé avec pour seul but la perfectude.
ils ne rigolent meme plus alors que tu sais bien que chez nous les etres de lumieres sont pleins d'humour c'est meme une caracteristique fondamentale!

donc je me dis : ca ne vas pas il y a quelque chose qui sonne faux dans cette recherche de perfection! dans ce discourt qui avance que nous sommes impure, avons des pensees et des comportements impures, que nous devons beaucoup travailler sur nous, expier nos pechés dominer notre ego, bref nous tenir en laisse et devenir un objet entierement revisité et reprogrammé!

et bien j'en ai marre que l'on baffoue la vie et le principe qui nous a cree, si l'on est d'une certaine facon, ce n'est ni une erreur ni un hasard. cela a meme un role pour le monde et nous le choisissons avant notre incarnation. c'est fait pour experiencer des enseignements bien precis. comprendre ce que l'on fais quand on tue, est egalement un enseignement, nous sommes tous passé par la dans une ancienne vie et ca fait parti du programme.
nous vivons ce dont a besoin notre ame et notre facon d'etre met aussi les autres face a eux comme un miroir grossissant.

tout est ordonné dans l'univers


avoir pleinement conscience de nos facon d'etre et de l'impact de nos choix et de nos actes oui, mais avancer par culpabilité non.
et plein d'enseignements culpabilisent finalement...peu d'entre eux nous disent que nous sommes magnifique que dieu pere mere source nous a fait parfait et a son image... on nous dis qu'on est née fautif, on nous conseille de travailler comme des forcat, de se recurer de partout, le corps, le mental et de repeter des trucs des centaines de fois tout comme on entraine un animal a sauter dans un cerceau!

pour moi ce n'est pas ca la spiritualité.. voila

sinon ayoun n'est pas le seul a canaliser mikael. il y a son ainée ronna herman que j'adore. lis ces bouquin et tu sentiras reellement l'amour d'un etre de lumiere. avant que ayoun canalise mikael c'etait et c'est toujours la canal officiel de mikael. elle est connue dans le monde entier.

je n'ai validé que trois ou quatre canal sur tout ce que j'ai etudié. ayoun ne me transmet aucune energie d'amour. c'est personnel, c'est mon ressenti, sans vouloir te blesser me douce..

a+ :bisous)


Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:00

domi35 a écrit:
Chantily a écrit:
Avant hier, juste avant de m'endormir, j'ai senti une main s'appuyer sur mon épaule, j'ai fait le saut et au même moment j'ai entendu la voix d'une femme d'une grande douceur, qui par trois fois me disait, Chantale vois tu l'étoile au loin, mais je ne la voyait pas, il y avait le trop de brouillard, j'étais un peu déçu, mais je me suis dit, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain. L'intérieur reflète l'extérieur⭐

Merci chantily sunny

Chaque matin et chaque soir, je regarde le ciel à la recherche des étoiles, et à chaque fois j’envoie un baiser au ciel pour honorer ceux qui me sont proche. Hier soir, quand l’étoile est apparue, je venais juste de le faire (c’est arrivé à l’instant même ou je l’ai fait) au début j’ai pensez à un signe du ciel, mais ensuite je me suis dit que c’était peut être une coïncidence.
Merci de m’avoir donner la réponse. Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 217583

ce qu'Il avait partagé :

‘Devenez des amoureux de l’amour
Redonnez vie à cette essence unique porteuse de paix
Vivre dans l’Amour
C’est transcender son corps de chair en un brasier étincelant
Se fondre en lui, s’unifier, fusionner
Pour que le corps et l’esprit ne fassent plus qu’UN
Et qu’une nouvelle étoile apparaisse dans l’Univers’

‘Elle réapparaît enfin, je la vois déjà se dessiner à l’horizon’


la Jérusalem céleste !

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 590445





Merci Domi de me donner la confirmation de mon ressenti. Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 648235
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:02

Envol-du-Phénix a écrit:
L'Étoile annoncée! Like a Star @ heaven I love you I love you I love you cheers Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 730572
Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 590445
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:05

Coucou Chantily, I love you

Je t'ai écris un petit message un peu plus tôt à propos de l'étoile dont tu parles, l'as tu lu? flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:09

Envol-du-Phénix a écrit:
Gingko a écrit:
ah, ben tu vois envol, je ne savais pas que c'etait ce jean luc ayoun qui canalise mikael a biarritz . j'ai suivi en parti ces canalisations mensuelles a titre d'etude entre 2007 et 2009. elles sont enormement suivis a travers le monde, c'est assez spectaculaire!

honnetement, je ne saurais pas te donner mon avis, je me suis branché certaines fois sur la fameuse effusion de lumiere du rv a heure fixe mais je n'ai rien senti de special. j'ai aussi tout lus et meme pris note de certains elements pertinents, mais par contre tout ce qu'on indique de faire comme un bon petit soldat alors la c'est non..

mon ame s'y refuse categoriquement, pratique spirituelle assidu, exercices scolaires, directives et rituels imposés, le style premier de la classe qui fait tout bien du genre " tu a vu dieu je me tiens bien, je fais tout bien pour que tu m'accorde ta grace!" tout ca n'est pas pour moi!
je defend farouchement ma liberté et je ne ressens pas le besoin d'etre accompagné ni orienté dans mon deploiement spirituel... surement que je dois deja connaitre cela d'autre vie et n'en ai plus besoin. quand a l'amour de la source, il ne s'obtient pas au merite.

enfin, c'est mon avis, sans blesser personne, bien evidemment
sunny

Merci Gingko de me donner ton point de vue honnêtement. C'est la première fois que j'ai une réponse de quelqu'un de la France, sur les canalisations de Jean-Luc Ayoun. J'en parle souvent dans mes postes mais personne n'a semblé savoir de qui je parlais jusqu'ici. Ta réponse m'étonne beaucoup quand même, affraid j'étais loin de me douter qu'il était aussi connu, j'ai même cru que personne n'en avait jamais entendu parlé, à part une exception ici qui est Chantily.

Mais la perception que tu en as m'étonne tout autant. Il n'y a pas que ce channel qui canalise Mikaël à travers le monde et il ne cannalise pas que Mikaël non plus, mais les sept autres Archanges du Conclave et de nombreux autres intervenants très connus tel que Marie, Sri Aurobindo, Ma Ananda Moyi, St-Thérèse de Lisieux, O.M. Aïvanhov et bien d'autres. Je me demande si nous parlons du même Jean-Luc Ayoun, car il me semble que s'il y a une chose que ces intervenants ne font pas, c'est d'imposer quoi que ce soit à qui que se soit. Et encore moins de nous enrôler comme de "bons petits soldats". confused

Je lis et expérimente très attentivement ses canalisations depuis plus de 2½ ans maintenant, je n'en ai loupé aucune jusqu'à ce que j'arrive sur ce forum. Maintenant j'ai pris un peu de retard depuis un mois. C'est bien de prendre un recul aussi. Mais à aucun moment je me suis sentie contrainte ni obligée de quoi que ce soit par eux. Et ils affirment eux-même sans arrêt qu'il n'est absolument pas nécessaire et indispensable à qui que ce soit, de suivre ces canalisations pour progresser et avancer sur la voie. je suis convaincu qu'il sont parfaitement d'accord que le progrès spirituel n'est absolument pas une question de mérite. Cela est très clair et se reflète dans tous leur messages, à mes yeux. C'est drôle comme nous pouvons avoir des interprétations aussi différentes sur ce sujet. Shocked

Ce que je peux affirmer avec certitude, c'est que j'ai pratiqué ces protocoles, qui sont suggérés simplement à titre de support et d'aide, mais jamais imposés et seulement pour ceux qui sentent l'appel et qui le veulent bien, et j'ai obtenu des résultat assez spectaculaires pour ma part. J'ai même établis un contact très serré avec certains d'entre eux, qui répondent systématiquement à mes questions et m'aident grandement dans mon cheminement. Ces êtres dégagent un tel Amour et si intense, et j'ai eu des confirmations si indéniables et si frappantes de leurs dires, j'ai pu vérifier avec certitude, à de très maintes reprises que leur propos véhiculent de grandes vérités.

Bien sur il existe des facteurs de distorsions importants dans toutes canalisations, qui fait qu'il n'est pas possible pour un canal de toujours obtenir une interprétations juste à 100% des messages canalisés. Il faut être en mesure de faire soi-même la part des choses et de lire entre les lignes. Personnellement je me fie d'abord à mon intuition et à ma propre perception de leur vibration pour en faire moi même une interprétation. Je ne prends rien comme de l'argent comptant, je ne suis pas naïve à ce point. Very Happy



Chantily a écrit:
Avant hier, juste avant de m'endormir, j'ai senti une main s'appuyer sur mon épaule, j'ai fait le saut et au même moment j'ai entendu la voix d'une femme d'une grande douceur, qui par trois fois me disait, Chantale vois tu l'étoile au loin, mais je ne la voyait pas, il y avait le trop de brouillard, j'étais un peu déçu, mais je me suis dit, si ce n'est pas aujourd'hui ça sera demain. L'intérieur reflète l'extérieur⭐
flower
D'ailleurs à ce propos, je voulais te dire justement Chantily, concernant ce que tu parles ici, qu'il a été fait mention par certains de ces intervenants, que tu connais toi-même, que plusieurs d'entre nous sont désormais accompagnés d'une des "Étoiles de Marie" qui se tiendrait systématiquement à notre gauche. Like a Star @ heaven Personnellement, je crois que c'est St-Thérèse de Lisieux qui est à ma gauche, je me sens particulièrement proche d'elle. La petite Thérèse comme je l'appel. Tellement belle histoire, si touchante, je l'aime profondément. Parfois elle murmure tout doucement à mon oreille en m'appelant par mon prénom. I love you





IDEMSous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 590445
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:30

Gingko a écrit:

apres j'ai elargi ma plainte a toute pratique spirtuelle en general... ce n'est pas ma faute si je suis trop marginal pour suivre des trucs a la lettre. en plus la rebellion c'est de famille chez nous, meme mon pere pourtant scientifique etait un marginal




Alors sur ce point nos histoires se ressemblent parce que mon père aussi était un marginal et très coloré en plus. Et je me définie moi-même comme tel aussi, je dirais même une marginale récalcitrante. geek

Gingko a écrit:

...ils ne rigolent meme plus alors que tu sais bien que chez nous les etres de lumieres sont pleins d'humour c'est meme une caracteristique fondamentale!




La je suis très d'accord avec toi, l'humour est d'ailleurs un de mes critères de sélection les plus importants chez tout êtres de Lumière, ou n'importe qui d'autre. Je suis tellement morte de rire dans la vie en générale que j'en ai les cuisses héritées à force de me les taper. Surtout depuis que je suis sur Spirit partage! Oui je pense aussi que le rire est un élément fondamentale et les êtres de Lumière trop sérieux et ceux qui les prennent trop au sérieux aussi, ne m'attirent pas trop non plus. Je suis quelqu'un qui a le rire facile, qui rit beaucoup et de tout.
lol3---


Gingko a écrit:

donc je me dis : ca ne vas pas il y a quelque chose qui sonne faux dans cette recherche de perfection! dans ce discourt qui avance que nous sommes impure, avons des pensees et des comportements impures, que nous devons beaucoup travailler sur nous, expier nos pechés dominer notre ego, bref nous tenir en laisse et devenir un objet entierement revisité et reprogrammé!

et bien j'en ai marre que l'on baffoue la vie et le principe qui nous a cree, si l'on est d'une certaine facon, ce n'est ni une erreur ni un hasard. cela a meme un role pour le monde et nous le choisissons avant notre incarnation. c'est fait pour experiencer des enseignements bien precis. comprendre ce que l'on fais quand on tue, est egalement un enseignement, nous sommes tous passé par la dans une ancienne vie et ca fait parti du programme.
nous vivons ce dont a besoin notre ame et notre facon d'etre met aussi les autres face a eux comme un miroir grossissant.

tout est ordonné dans l'univers


avoir pleinement conscience de nos facon d'etre et de l'impact de nos choix et de nos actes oui, mais avancer par culpabilité non.
et plein d'enseignements culpabilisent finalement...peu d'entre eux nous disent que nous sommes magnifique que dieu pere mere source nous a fait parfait et a son image... on nous dis qu'on est née fautif, on nous conseille de travailler comme des forcat, de se recurer de partout, le corps, le mental et de repeter des trucs des centaines de fois tout comme on entraine un animal a sauter dans un cerceau!

pour moi ce n'est pas ca la spiritualité.. voila


:jap: :jap: :jap:

Hé bien tu vois, je partage totalement le point de vu que tu émets ici et c'est exactement ainsi que je vois les choses. 100% d'accord avec toi Gingko chérie! Tu définis si bien ma pensée ici. sunny sunny sunny


Gingko a écrit:

sinon ayoun n'est pas le seul a canaliser mikael. il y a son ainée ronna herman que j'adore. lis ces bouquin et tu sentiras reellement l'amour d'un etre de lumiere. avant que ayoun canalise mikael c'etait et c'est toujours la canal officiel de mikael. elle est connue dans le monde entier.

je n'ai validé que trois ou quatre canal sur tout ce que j'ai etudié. ayoun ne me transmet aucune energie d'amour. c'est personnel, c'est mon ressenti, sans vouloir te blesser me douce..

a+ :bisous)



C'est drôle parce que tu vois, moi c'est tout le contraire ici par contre, c'est Ronna Herman quant à moi, que je ne sens pas. Je ne suis pas du tout attirée par elle. Je crois que c'est normal que nous ne soyons pas tous attirés par les même êtres, ça fait partie de la Loi d'Attraction et de Résonnace. Il ne faut pas trop chercher à comprendre à mon avis. lol! :bisous)


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mer 28 Déc 2011 - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:34

Merci très chère Chantily, :smitten)

Est-ce que tu veux dire par là que toi aussi tu perçois la présence de Thérèse de Lisieux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:21

j'ai toujours une presence qui est a ma gauche et jamais a ma droite.
parfois je sens son frolement, un courant d'air comme une menthe legere ( pas l'odeur, non, mais l'intensité de la fraicheur)
a votre avis mesdames, de quoi s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:22

Une rose blanche ça te parle?sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:27

Je crois qu'une présence à gauche signe la présence d'un Être de Lumière en provenance des Hautes Sphères spirituelles. IL se peut Gingko que tu sois accompagnée toi aussi d'une Étoile de Marie, comme les appelle Jean-Luc. Elles sont au nombre de douze. Si elle t'appelle par ton prénom, c'est probable. Like a Star @ heaven I love you :383570gif


Chantily a écrit:

Une rose blanche ça te parle?sunny

Est-ce à moi que tu demandes Chantily? I love you


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mer 28 Déc 2011 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:48

je regrette que tu ne t'exprime pas plus chantilly... tu acquiese beaucoup, mais ne te prononce que trop peu.... j'ai parfois envie d'aller te chercher de l'autre coté du voile... et si tu ne reviens pas un peu plus avec nous, c'est surement ce que je ferais.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:12

Envol-du-Phénix a écrit:
Je crois qu'une présence à gauche signe la présence d'un Être de Lumière en provenance des Hautes Sphères spirituelles. IL se peut Gingko que tu sois accompagnée toi aussi d'une Étoile de Marie, comme les appelle Jean-Luc. Elles sont au nombre de douze. Si elle t'appelle par ton prénom, c'est probable. Like a Star @ heaven I love you Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 590445


Chantily a écrit:

Une rose blanche ça te parle?sunny

Est-ce à moi que tu demandes Chantily? I love you
Oui Envol, c'est à toi que je posais la question. Excuse mon manque de précision.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:15

Chantily a écrit:

Oui Envol, c'est à toi que je posais la question. Excuse mon manque de précision.sunny


Il me semble que oui, La Rose Blanche fait référence justement à Thérèse de Lisieux non? :383570gif


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Mer 28 Déc 2011 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:26

Gingko a écrit:
je regrette que tu ne t'exprime pas plus chantilly... tu acquiese beaucoup, mais ne te prononce que trop peu.... j'ai parfois envie d'aller te chercher de l'autre coté du voile... et si tu ne reviens pas un peu plus avec nous, c'est surement ce que je ferais.... flower
Une communion de coeur à coeur j'avoue que ça me plairait bien.cheers allons-y gaiementSous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 923433 JE SUIS CE QUE JE SUIS
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:48

En passant Gingko, j'avais juste envie de rajouter que je ne pratique plus que très rarement ces protocoles dont nous parlions, je n'en ai plus vraiment besoin. Tout ça est intégré de façon très naturelle. flower :animaux2843:

C'est un peu comme une fois qu'on a appris à marcher, on n'a plus besoin d'y penser, ça se fait tout seul. Et bien sur apprendre à marcher ne nécessite aucun protocole ni leçon particulière. Cela est déjà inscrit dans notre code génétique. Tout comme le processus d'ascension d'ailleurs. Une fois que l'Âme est prête pour le Grand Décollage, elle sait naturellement ce qu'elle a à faire.

:coeur) I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:04

nous faisons suivant les besoins de notre ame; c'est pour cette raison qu'il serais preferable d'etre respectueux les uns, les autres, envers nos differences et degres d'evolution.
mais que veux tu, il y a toujours des petits pics de ci de la et suivant notre niveau vibratoire du jour on peu se sentir blesser qu'un autre sectionne le lien qui nous relie tous, que l'aridité remplace soudain l'amour pour des questions de paraitre..

je ne me preoccupe pas beaucoup de l'ascension a vrai dire, je suis dans un chemin de vie hyper dense, qui ne laisse que peu de place a la legereté, c'est pour cette raison que je fais beaucoup d'humour pour contrebalancer et m'aerer. c'est aussi ma nature depuis toujours.je vie litteralement au jour le jour et je fais confiance a mes guides et a l'univers... le reste viendras de surcrois si je puis dire.. seul compte l'amour que l'on met, dans chacune des graines que l'on plante..

on sauve tellement de chose avec l'amour et le rire. ce sont mes deux grand outils de travail .. tout comme le glaive et la balance Wink


flower
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:54

l'amour I love you et le rire Laughing ! entièrement d'accord , ce sont mes outils aussi !

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:25

En Janvier 2011

domi35 a écrit:
Une petite expérience :

La nuit de samedi à dimanche vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom ‘Aldaïr ou Altaïr’ (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom)
Le matin, après mettre rendormie, j’ai reçus le mot ‘Solaris’ au réveil
Après une recherche sur internet, le Mot Aldaïr que je ne connaissais pas, correspond à une unité de mesure en Astronomie ancienne… et ‘Altaïr’ le nom d’un astre solaire dans la constellation de l’Aigle.

réponse Aujourd'hui

« Le sphinx regarde Altaïr »

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Alta

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Py

constellation de l'aigle

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Delphes

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 8:59

Les quatre vivants

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 4_vivants

Orion, la terre Mère de l'humanité (visage humain du sphinx)
constellation du taureau
constellation du lion
constellation de l'aigle

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Sphinx999

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:32

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Amonra2

« J’ai airé dans la nature quand j’ai été Amon, j’ai airé dans les étoiles quand j’ai été Aton » (J’ai fais mon nid dans la nature quand j’ai été Amon, j’ai fait mon nid dans les étoiles quand j’ai été Aton)

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Alta

le Soleil d'Aton... Altaïr (Solaris)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 22:56

domi35 a écrit:

« Le sphinx regarde Altaïr »

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Ra.5

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Aigle
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altaïr
» etoile d'or
» Rève d'Etoile filante (à décoder)
» Nyx - Ténèbres et Obscurité - Mystère de la nuit et éclat d'étoile...
» Un ange au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit