Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris

Aller en bas 
+4
Envol-du-Phénix
alex
anima
domi35
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:27

Une petite expérience :

La nuit de samedi à dimanche vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom ‘Aldaïr ou Altaïr’ (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom)
Le matin, après mettre rendormie, j’ai reçus le mot ‘Solaris’ au réveil
Après une recherche sur internet, le Mot Aldaïr que je ne connaissais pas, correspond à une unité de mesure en Astronomie ancienne… et ‘Altaïr’ le nom d’un astre solaire dans la constellation de l’Aigle. Dont voici une image… ‘Solaris’ veut dire Soleil en latin.

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Altair

http://fr.wikilingue.com/es/Altair

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:53

coucou Domi

je me demandes depuis deux, trois ans à peu prés si l'étoile qui brille plus que les autres et bien l'étoile du berger car quand je la regarde elle scintille comme sur ta photo; du moins je vois nettement ces quatres branches tellement elle est énorme par rapport aux autres et étant nul en astronomie je sais pas du tout où se trouve vénus mon point de repère si qqn peut m'expliquer étant "la grande ours" voili merkii; si ça s'trouve c'est Solaris que je vois..?
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:17

Bonsoir anima

Malgré que Vénus soit une planète, elle est considéré comme étant ‘l’étoile du berger’ par sa luminosité qui est visible le soir et le matin au coté de la lune… mais cette véritable étoile est un symbole bien plus fort. ( À celui qui vaincra, je lui donnerai l’étoile du matin’ (appoc.) Et cet Astre je l’ai reçu, et je le porte en moi… ‘il est à la porté de tous’ :coeur)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:26

je revenais de la côte un soir avec ma fiancée qui a parfois de fortes crises d'angoisses (moins depuis qu'elle se soigne)
une phrase anodine, une petite chamaillerie débute et ma copine s'agite et se sent très mal, tellement mal que je suis obligé d’arrêté la voiture en pleine campagne.
nous sortons, et j'assiste impuissant à une crise terrible. ma copine titube et s'agite sans but, j'ai beau vouloir l’apaiser en relativisant la situation de la manière la plus douce possible, mais rien n'y fait.
je regarde le ciel étoilé, et je ne sais pourquoi, me met à penser aux saints ou aux bodhisattvas de légende. en fait je recherche les êtres d'amour du ciel et j'imagine une douce lumière bleue qui descend des étoiles vers ma chérie.
coïncidence? ou quelque chose m'a échappé? mais au moment ou je visualise l'amour du ciel se répandre sur elle, elle arrête de s'agiter, se calme et remonte dans la voiture...
quand j'ai invoqué ces entités, une très grande volonté de l'apaiser m'habitait
pour moi cela reste un mystère, un de ces moment entre le rêve et la réalité
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:33

domi35 a écrit:
mais cette véritable étoile est un symbole bien plus fort. ( À celui qui vaincra, je lui donnerai l’étoile du matin’ (appoc.) Et cet Astre je l’ai reçu, et je le porte en moi… ‘il est à la porté de tous’

Pendant les 10 jours (14 exactement) je pouvais regarder le soleil sans que mes yeux en soient affectés. Cela commença le jour de ma mort initiatique (il était devenue une étoile scintillante) c’était magnifique, je n’oublierai jamais ce jour (Dominique est mort, mais il vient de renaître) le soleil, je pouvais non seulement le contempler et me ressourcer face à lui, mais je pouvais aussi le sentir… ‘Le sentir me toucher’ ce n’était pas une impression, c’était une réalité. Une douceur difficile à définir (je vivais en sa présence) je faisais partie de lui, et il faisait partie de moi. C’était vraiment agréable. Je sais que c’est difficile de s’exprimer avec des mots.
Cela va faire bientôt une année, et j’ai toujours l’impression que c’était hier. Il y a quelque minute, j’ai senti le besoin de savoir si quelqu’un d’autre avait vécue la même chose, et j’ai tapé sur l’ordinateur ‘miracle du soleil’ voici ce que j’ai trouvé.

Un spectacle grandiose et stupéfiant.
C'est alors que tous purent contempler pendant une douzaine de minutes, un spectacle grandiose, stupéfiant et unique au monde. Dans un ciel maintenant bleu et sans nuages, le soleil n'éblouit pas et on peut le fixer à volonté.
Ouvrant alors les mains, elle les fit se réfléchir sur le soleil que Lucie désigna à la foule en se retournant : « Regardez le soleil ! ». (Fatima)


bonne nuit
domi
:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:24

Domi, ce miracle du soleil que tu évoques correspond aux apparitions de la Vierge à Lucie à Fatima au Portugal c'est ça?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 5:28

oui Wohpé, c'est bien ça.

domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:06

Salutation de mon Cœur domi35. I love you

domi35 a écrit:

Pendant les 10 jours (14 exactement) je pouvais regarder le soleil sans que mes yeux en soient affectés. Cela commença le jour de ma mort initiatique (il était devenue une étoile scintillante) c’était magnifique, je n’oublierai jamais ce jour (Dominique est mort, mais il vient de renaître) le soleil, je pouvais non seulement le contempler et me ressourcer face à lui, mais je pouvais aussi le sentir… ‘Le sentir me toucher’ ce n’était pas une impression, c’était une réalité. Une douceur difficile à définir (je vivais en sa présence) je faisais partie de lui, et il faisait partie de moi. C’était vraiment agréable. Je sais que c’est difficile de s’exprimer avec des mots.
Cela va faire bientôt une année, et j’ai toujours l’impression que c’était hier. Il y a quelque minute, j’ai senti le besoin de savoir si quelqu’un d’autre avait vécue la même chose, et j’ai tapé sur l’ordinateur ‘miracle du soleil’ voici ce que j’ai trouvé.

bonne nuit
domi
:coeur)

Très passionant tout ça dom! sunny

Je ne parlerais pas de cette histoire de Fatima car je n'y connais rien.

Il y a plusieurs choses qui me rejoint ici. D'abord ce genre de rêve, qui selon moi diffère du rêve ordinaire. Il s'agit plutôt d'un état de conscience différent. Il y des noms pour désigner ce genre d'états mais je ne me souviens plus exactement. Ma mémoire étant littéralement en train de s'effacer progressivement. Mais je vis très souvent ce genre de rêves. Et cela me parle beaucoup quand tu racontes ton rêve sur Altair.

Il y a de cela environ 3 ans, j'ai fait ce genre de rêve. J'étais dans un lieu publique, une sorte de café, ou de restaurant, et tout à coup le haut de mon corps s'est transformé en aigle. J'avais une tête d'aigle et des ailes et j'arrivais à voler jusqu'à une certaine hauteur mais comme le bas de mon corps était toujours humain, à partir de la taille, je ne pouvais m'envoler plus haut que quelques mètres.

Ensuite, ta référence à l'Apocalypse que j'ai moi-même essayé de lire mais sans tout comprendre évidement. Les messagers de la Lumière que je côtoies disent que l'Apocalypse est le seule écrit biblique qui véhicule le message authentique de Jésus. Ayant été canalisé directement par St-Jean de l'Esprit de Jésus, lorsqu'il séjourna sur une île grec, dont je ne me souviens évidement plus du nom, vers la fin de sa vie. Ils disent également que ce livre n'a pu être modifier ni interprété d'aucune manière car il a été écrit en langage codé, cabalistique. Donc, il s'agirait du plus authentique message de Jésus. À condition de pouvoir en comprendre le sens. Et pour ce faire, il faut avoir étudié la Cabale, de toute évidence. Ce que je n'ai pas eu la chance de faire. Je crois qu'il n'est plus temps maintenant de se consacré à ce genre d'études.

Concernant le Soleil, toujours selon les messagers de la Lumière que je côtoies, lorsque le douzième corps est complètement activé, ou douzième chakras, il est possible de regarder le Soleil en face sans le moindre problème. Surtout le matin, au levé et le soir au couché. Car c'est un peu plus difficile lorsque celui-ci est au zénith. Cela s'expliquerait alors par le fait qu'il y aurait une sorte de "capsule protectrice" qui se développerait automatiquement lors de l'activation de ce douzième corps. Les manifestations qui permettent de valider l'activation du douzième corps sont au niveau de deux point précis, situés chaque côtés des ailes du nez, juste au dessus de la pointe du nez, par une chaleur, une vibration ou des picotements dans cette région.

J'ai pu vérifier moi-même la validité de ces informations, car depuis presque un an maintenant je fais des méditations au Soleil levant ou couchant, en contemplant le Soleil directement sans aucun problème, aussi longtemps qu'il me plaît, parfois plus de 30 minutes. C'est une expérience très puissante en effet, ou on a l'impression de fusionner avec le Soleil et de faire partie de cet entité quelque part. Et je ne suis pas du tout aveugle ! Je vois aussi bien qu'avant.

Mais bien sur, comme le dit aspirine, il peut être dangereux de faire cet expérience si le douzième corps n'est pas vraiment activer. Il faut s'assurer qu'il y effectivement la présence de cette capsule protectrice qui se manifeste comme une pellicule bleutée couvrant complètement le soleil, depuis l'intérieur de l'œil de façon tout à fait naturelle, et qui permet de le contempler sans en être le moindrement incommodé, sur des périodes de temps illimités. Voilà le témoignage que je peux faire. Tu m'excuseras pour les fautes d'orthographes qui sont surement nombreuses ici, mais je ne dispose à présent que de peu d'énergie à consacrer aux activités intellectuelles.

sunny sunny sunny







Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:35

Envol-du-Phénix a écrit:
Salutation de mon Cœur domi35. I love you

Il y a de cela environ 3 ans, j'ai fait ce genre de rêve. J'étais dans un lieu publique, une sorte de café, ou de restaurant, et tout à coup le haut de mon corps s'est transformé en aigle. J'avais une tête d'aigle et des ailes et j'arrivais à voler jusqu'à une certaine hauteur mais comme le bas de mon corps était toujours humain, à partir de la taille, je ne pouvais m'envoler plus haut que quelques mètres.

L’Aigle est le symbole de Saint Jean … « L’Aigle de Patmos ». Pour ton intervention sur le soleil et le rapport avec les douze corps ou les douze chakras, je n’ai reçus aucun enseignement à ce sujet (Je n’en connais que 7)
Merci pour ton témoignage, et pas d’inquiétude pour les fautes d’orthographe, j’ai moi même un souci à ce niveau.

:jap: :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:55

j'aime beaucoup aussi le livre de l'apocalypse , c'est vrai qu'il est plein de symboles , mais on comprend quand même que les systèmes religieux et politiques vont s'effondrer et qu'une ére nouvelle s'ouvrira ensuite où il n'y aura plus ni cri ,ni douleur , les anciennes choses auront disparues et la mort ne sera plus , les feuilles des arbres serviront à la guérison des nations , une eau pure abreuvera les arbres et les hommes ( de mémoire ...)

oui c'est sur l'ile de patmos que jean a écrit la révélation ( apocalypse ) pour la fin des temps
( révélation donnée par jésus dans une vision )


Dernière édition par aspirine le Dim 11 Déc 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:08

sunny

aspirine a écrit:
j'aime beaucoup aussi le livre de l'apocalypse , c'est vrai qu'il est plein de symboles , mais on comprend quand même que les systèmes religieux et politiques vont s'effondrer et qu'une ére nouvelle s'ouvrira ensuite où il n'y aura plus ni cri ,ni douleur , les anciennes choses auront disparues et la mort ne sera plus , les feuilles des arbres serviront à la guérison des nations , une eau pure abreuvera les arbres et les hommes ( de mémoire ...)

oui c'est sur l'ile de patmos que jean a écrit la révélation ( apocalypse ) pour la fin des temps qui lui a donné jésus dans une vision

Merci aspirine. J'apprécie la générosité que tu as de me partager ton point de vue et me donner ces informations. C'est vrai, je me souviens maintenant, c'était l'Île de Patmos.

J'aime ton ouverture d'esprit et ta spontanéité. C'est tout en ton honneur. :jap:

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:04

domi35 a écrit:
Une petite expérience :

La nuit de samedi à dimanche vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom ‘Aldaïr ou Altaïr’ (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom)

Je n'avais jamais vu ce post Domi, et il me laisse songeur... Je ne sais pas du tout pourquoi, mais ce mot "altaïr" semble surgir assez fréquemment dans la vie de beaucoup de monde. Je connais pas mal de personnes à qui c'est arrivé, moi y compris.

Pendant un temps, j'ai pensé que c'était le nom sous lequel mon guide (non incarné) se faisait connaître à moi. Puis j'ai creusé, j'ai découvert pas mal de synchronicités autour de ça (sur la constellation de l'Aigle notamment)...

Et puis j'ai fini par m'en désintéresser peu à peu, ayant l'impression que ça ne m'amenait nulle part.

Mais c'est toujours assez troublant de tomber sur d'autres personnes qui ont reçu des "messages" ou des "signes" à propos de ce mot ou de cette étoile... A se demander parfois s'il n'y a pas un lien entre la Terre, ou entre les humains, et cette dernière.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:20

Salut domi, I love you

domi35 a écrit:

Pendant les 10 jours (14 exactement) je pouvais regarder le soleil sans que mes yeux en soient affectés. Cela commença le jour de ma mort initiatique (il était devenue une étoile scintillante) c’était magnifique, je n’oublierai jamais ce jour (Dominique est mort, mais il vient de renaître) le soleil, je pouvais non seulement le contempler et me ressourcer face à lui, mais je pouvais aussi le sentir… ‘Le sentir me toucher’ ce n’était pas une impression, c’était une réalité. Une douceur difficile à définir (je vivais en sa présence) je faisais partie de lui, et il faisait partie de moi. C’était vraiment agréable. Je sais que c’est difficile de s’exprimer avec des mots.
Cela va faire bientôt une année, et j’ai toujours l’impression que c’était hier. Il y a quelque minute, j’ai senti le besoin de savoir si quelqu’un d’autre avait vécue la même chose, et j’ai tapé sur l’ordinateur ‘miracle du soleil’ voici ce que j’ai trouvé.

:coeur)

Ce que j'ai du mal à comprendre ici, c'est que tu sembles dire que cette possibilité de regarder le Soleil ne t'a été donné que pendant 14 jours. Est-ce que ça signifie qu'à présent tu ne peux plus le faire ? Pourquoi ?

Est-ce que tu voyais aussi cette capsule bleutée devant le Soleil, dont je t'ai parlé, quand tu le regardais ?

J'espère que ça ne te dérange pas que je te pose toutes ces questions?

Amicalement. sunny



Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:52

Bonjour Envol du phénix I love you

Oui, cette expérience n’a durée que pendant les dix jours ou IL a investi mon corps dans sa totalité. Pour le soleil, cela à commencé le matin sur mon lieu de travail, quelque temps après qu’Il mes dit ‘Dominique tu viens de mourir, passe par la petite hermine et ressort par la grande’ (passe par la petite porte et ressort par la grande)
Et cela ses terminer 10 jours plus tard quand je me reposais sur une chaise face au soleil (j’avais les yeux fermé et j’ai ressenti subitement une forte énergie quitter mon corps) comme quand je quittais mon corps. Sauf que l’a ce n’était pas moi.
J’aurais pus dire à ce moment précis sans blasphémer ‘Père pourquoi m’as-tu abandonné’ pourquoi as-tu quitté ma demeure. Oui, quand je parle à l’Eternel, je dis toujours ‘Père’ et il en est de même pour ma Mère… ‘Je porte en moi l’alchimie de l’eau et du feu’. Quand je prie les Anges et les Archanges, je dis toujours ‘frères et sœurs du royaume des cieux’, et il en est de même pour ce monde… ‘Nous sommes une grande famille, une famille de cœur’
Tu dois comprendre qu’il aurait été difficile physiquement et psychologiquement pour moi, que je vive tous les jours de sa présence. Vue ‘l’intensité de sa présence’, car ce qui est chair est chair, et ce qui est esprit est esprit
Tous ce que j’ai vus et vécus pendant ces dix jours, c’était à travers LUI… j’ai été son instrument.
Cette expérience avec le soleil, à durée que dix jours sur les quatorze. Non je ne voyais pas cette capsule bleue… c’est très difficile pour moi de trouver les mots. Le soleil n’était plus le soleil tel qu’on peu le percevoir chaque jour. C’était totalement différent, l’image qui ce rapproche le plus est une étoile (un astre vivant) Il y avait comme des bras d’énergies qui s’en dégageait (difficile à exprimer, comme des éruptions d’énergies) je pouvais les sentir me toucher physiquement (c’était vraiment très impressionnant et très agréable) Il n’y avait pas d’heure particulière.

Je pense que le Pharaon Akhenaton à vécue une expérience similaire, et qu’il a voulu l’exprimer à sa façon.

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Amen8

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris 300

Non, tes questions ne me dérangent nullement

Bonne journée
Domi





Dernière édition par domi35 le Sam 10 Déc 2011 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:04

air a écrit:
domi35 a écrit:
Une petite expérience :

La nuit de samedi à dimanche vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom ‘Aldaïr ou Altaïr’ (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom)

Je n'avais jamais vu ce post Domi, et il me laisse songeur... Je ne sais pas du tout pourquoi, mais ce mot "altaïr" semble surgir assez fréquemment dans la vie de beaucoup de monde. Je connais pas mal de personnes à qui c'est arrivé, moi y compris.

Pendant un temps, j'ai pensé que c'était le nom sous lequel mon guide (non incarné) se faisait connaître à moi. Puis j'ai creusé, j'ai découvert pas mal de synchronicités autour de ça (sur la constellation de l'Aigle notamment)...

Et puis j'ai fini par m'en désintéresser peu à peu, ayant l'impression que ça ne m'amenait nulle part.

Mais c'est toujours assez troublant de tomber sur d'autres personnes qui ont reçu des "messages" ou des "signes" à propos de ce mot ou de cette étoile... A se demander parfois s'il n'y a pas un lien entre la Terre, ou entre les humains, et cette dernière.

sunny

Merci air :coeur) , en effet c'est très étrange, car je n'ai moi-même pas de réponse ?

:383570gif





Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:07

Salut domi, :jap:

Je me demande si cet expérience que tu as vécu ne correspondrait pas au phénomène de Walk-in dont j'ai entendu parlé quelques fois ? As-tu déjà entendu parlé de ce phénomène ? sunny



Dernière édition par Envol-du-Phénix le Sam 10 Déc 2011 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:19

Envol-du-Phénix a écrit:
Salut domi, :jap:

Je me demande si cet expérience que tu as vécu ne correspondrait pas au phénomène de Walk-in dont j'ai entendu parlé une fois ? As-tu déjà entendu parlé de ce phénomène ? sunny


ce nom me dit quelque chose ? peux tu m'en parler !

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:34

Salut domi, I love you

Hé bien je n'en connais pas beaucoup personnellement au sujet du phénomène de Walk-in. Ce qu'en disent les messagers que je côtoie, si j'ai bien compris, il s'agirait en quelque sorte d'une substitution de conscience. Une conscience des dimensions supérieures, et il est possible que cette conscience provienne de dimensions beaucoup plus élevées que la cinquième dimension, prendrait littéralement la place de celle présente dans le corps, cette dernière se verrait alors en quelque sorte évincée de son propre corps, de façon temporaire je suppose. Phénomène que serait sensé avoir vécu Peter Deunov, en se voyant investis par la conscience d'Orionis, le Maître des MELCHIZEDECH, de l'époque. Mais je ne fais que te dire ici ce dont j'ai entendu parler à quelques reprises.

Comme par exemple aussi dans le livre de Ramatan, un gouverneur de l'Intraterre, qui serait venu se substituer à un médium pour écrire ce livre. sunny


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Sam 10 Déc 2011 - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:50

air a écrit:
domi35 a écrit:
La nuit de samedi à dimanche vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom ‘Aldaïr ou Altaïr’ (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom)

Je n'avais jamais vu ce post Domi, et il me laisse songeur... Je ne sais pas du tout pourquoi, mais ce mot "altaïr" semble surgir assez fréquemment dans la vie de beaucoup de monde. Je connais pas mal de personnes à qui c'est arrivé, moi y compris.

Pendant un temps, j'ai pensé que c'était le nom sous lequel mon guide (non incarné) se faisait connaître à moi. Puis j'ai creusé, j'ai découvert pas mal de synchronicités autour de ça (sur la constellation de l'Aigle notamment)...

Et puis j'ai fini par m'en désintéresser peu à peu, ayant l'impression que ça ne m'amenait nulle part.

Mais c'est toujours assez troublant de tomber sur d'autres personnes qui ont reçu des "messages" ou des "signes" à propos de ce mot ou de cette étoile... A se demander parfois s'il n'y a pas un lien entre la Terre, ou entre les humains, et cette dernière.

sunny

Bonjour Air, Domi et tout le monde I love you !

Sur un de mes journaux j'avais écrits :"Ma petite étincelle « divine » n’était qu’une simple inscription dans mon ADN… Elle est elle-même une autre inscription ADN nichée au fin fond de l’univers et pourrait s’appeler La Vie, La Création ou tout simplement le point de départ…

Instinctivement, elle communique par télépathie avec toutes les inscriptions ADN identiques dans l’Univers en leur "montrant" de chemin de l’évolution car tout simplement c’est Sa Nature…"

Voilà pour moi, je n'y ai pas mis le nom d'Altaïr car Cela n'a pas de nom et surtout Cela est identique en différents points de l'Univers (soit sur la Terre y compris !) ...

Il me semble pouvoir dire que la Source est plutôt de l'ordre de la Conscience Pure (Cosmique et Universelle !) qui arrive à "communiquer" avec certaines "micro-particules" qui nous composent ou composent d'autres "organismes" ailleurs ...

Une fois de plus, je n'exprime que le "fruit" de la "graine" qui vit en moi ... et je n'ai donc aucune références "culturelles" autres à vous fournir !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:55

Salut air, :jap:

air a écrit:


Mais c'est toujours assez troublant de tomber sur d'autres personnes qui ont reçu des "messages" ou des "signes" à propos de ce mot ou de cette étoile... A se demander parfois s'il n'y a pas un lien entre la Terre, ou entre les humains, et cette dernière.

sunny

Je ne fais que te transmettre ce que j'ai lu quelque part à ce sujet et la façon dont je l'interprète. Il s'agirait d'un origine stellaire particulière. L'humanité serait composée de multiples origines stellaires dont celle de la constellation de l'aigle où se trouve Altair. Il s'agirait d'une constellation où domine l'élément "air". sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:32

Envol-du-Phénix a écrit:
Salut domi, I love you

Hé bien je n'en connais pas beaucoup personnellement au sujet du phénomène de Walk-in. Ce qu'en disent les messagers que je côtoie, si j'ai bien compris, il s'agirait en quelque sorte d'une substitution de conscience. Une conscience des dimensions supérieures, et il est possible que cette conscience provienne de dimensions beaucoup plus élevées que la cinquième dimension, prendrait littéralement la place de celle présente dans le corps, cette dernière se verrait alors en quelque sorte évincée de son propre corps, de façon temporaire je suppose. Phénomène que serait sensé avoir vécu Peter Deunov, en se voyant investis par la conscience d'Orionis, le Maître des MELCHIZEDECH. Mais je ne fais que te dire ici ce dont j'ai entendu parler à quelques reprises.

Comme par exemple le livre de Ramatan, un gouverneur de l'Intraterre, qui serait venu se substituer à un médium (dont le nom me demeure inconnu) pour écrire un livre : Humanité en devenir. sunny

merci Envol du phénix

Je ne sais pas si je suis un ‘Walk-in’, mais voilà a quoi cela me fait penser

L’ÉVEIL ou la rencontre vers SOI, est une forme de vie qui nous est offerte à tous, sans exception. Ce n’est pas un titre honorifique, ni un accessit gratulatoire. La rencontre vers soi, est au contraire à l’opposé de la grandeur et de la reconnaissance d’autrui. La structure même de l’état d’éveiller, sa base inébranlable je devrai dire irréprochable, est l’humilité et la simplicité. Aussi, une haute entité spirituelle, préférera sans hésitation prendre vie dans un corps saint, dénué de tout orgueil et vanité, plutôt que d’incarner un enfant qui n’aura pas encore fait ses preuves. Certes, il y a des exceptions, mais elles sont rares, et dans ce cas de figure, l’enfant sera prédestiné à un destin très exceptionnel. Vous allez trouver sans doute étrange, que je vous dise < choisir un corps saint > comme si une Âme divine pouvait choisir un corps < déjà adulte > pour prendre chair en lui. Et pourtant, prendre corps, ne veut pas dire remplacer ni s’approprier, ce qui pourrais être considérer comme une possession, ou une intrusion…. Mais prendre corps dans le sens dont je parle, c’est fusionner puis seconder une Âme sœur

Ayons la volonté et le désire d'aimer, car l’Éveil ne doit pas devenir un but, au sens prestige du terme, ce qui ne pourrait que flatter l’Ego. Cela doit être avant tout une recherche de soi, par la compréhension de l’autre.

< L’Amour est UN > immuable dans sa multitude. Si nous recherchons l’unité dans l’Amour compassion, alors c’est dans cette attitude que nous nous réaliserons

L’Ame qui prend place à nos coté dans un moment très particulier, le fait dans un but de partage et d’enseignement. Quand nous nous réalisons, quand viens l’Éveil en SOI, cette Ame sœur sait qu’elle peut s’investir totalement, car son Hôte à atteint une résonance en correspondance à son état. Seul un manque de confiance peut altérer cette relation

Amour compassion

:383570gif






Dernière édition par domi35 le Sam 10 Déc 2011 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:42

Envol-du-Phénix a écrit:
Salut air, :jap:

air a écrit:


Mais c'est toujours assez troublant de tomber sur d'autres personnes qui ont reçu des "messages" ou des "signes" à propos de ce mot ou de cette étoile... A se demander parfois s'il n'y a pas un lien entre la Terre, ou entre les humains, et cette dernière.

sunny

Je ne fais que te transmettre ce que j'ai lu quelque part à ce sujet et la façon dont je l'interprète. Il s'agirait d'un origine stellaire particulière. L'humanité serait composée de multiples origines stellaires dont celle de la constellation de l'aigle où se trouve Altair. Il s'agirait d'une constellation où domine l'élément "air". sunny

Bonjour Envol aussi I love you ,

Comme je l'ai dit, je ne connais pas du tout cette constellation, ni aucune autres d'ailleurs !

Toujours selon mes ressentis intérieurs, j'aurais plutôt tendance à "voir" une forme "d'informations télépathiques" plutôt transmise par l'Eau et l'Electricité, j'ai même ressenti de fort "appel" lors de la lecture du post de Domi "Mars" et des liens fournis ... (Lien vers "Mars") !

En fait ma question serait plutôt ... : Dans cette constellation de l'Aigle, il y aurait-il des planètes ou des étoiles en rapport avec l'eau ou l'électricité ?

A moins que le fond soit peut-être Cela mais qu'au lieu d'une transmission télépathique, il y ait une transmission par la Voie de l'Air ou encore une "Conduction" par la Terre (le Neutre) ...

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:46

:jap: :jap: :jap:

domi35 a écrit:

L’ÉVEIL ou la rencontre vers SOI, est une forme de vie qui nous est offerte à tous, sans exception. Ce n’est pas un titre honorifique, ni un accessit gratulatoire. La rencontre vers soi, est au contraire à l’opposé de la grandeur et de la reconnaissance d’autrui. La structure même de l’état d’éveiller, sa base inébranlable je devrai dire irréprochable, est l’humilité et la simplicité.

Ayons la volonté et le désire d'aimer, car l’Éveil ne doit pas devenir un but, au sens prestige du terme, ce qui ne pourrait que flatter l’Ego. Cela doit être avant tout une recherche de soi, par la compréhension de l’autre.

< L’Amour est UN > immuable dans sa multitude. Si nous recherchons l’unité dans l’Amour compassion, alors c’est dans cette attitude que nous nous réaliserons

Amour compassion

:383570gif

:coeur) I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:04

Salut aquietman et domi. I love you

aquietman a écrit:
En fait ma question serait plutôt ... : Dans cette constellation de l'Aigle, il y aurait-il des planètes ou des étoiles en rapport avec l'eau ou l'électricité ?

Je ne pourrais pas te dire. Je fais plutôt référence aux quatre piliers de la création qui sont les quatre éléments : eau, feu, terre , air. Sans compter un cinquième élément qui appartiendrait à la multidimensionnalité : l'éther.

Concernant l'Électricité, je n'ai jamais été très calée en physique mais je crois qu'il s'agit d'un mélange d'air et de feu.

Ce que tu perçoit est peut-être en lien avec ton origine stellaire mais il se peut que cette origine corresponde plutôt à une constellation ou dominerait l'élément eau, ou et/ou feu. Mais je ne me souviens plus lesquelles. Si cela me revient, je t'en reparlerai. sunny


Je voudrais rajouter ceci pour toi domi: I love you

Ce que j'ai lu également dans le livre de Ramatan, c'est que les médiums qui sont des Walk-in, auraient été l'objet de très longues préparations, échelonnées sur plusieurs vies. Et qu'il s'agirait en quelque sorte d'une mission, ou un contrat, qui aurait été planifiée très longtemps à l'avance par le Plan Divin. sunny

Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:30

aquietman a écrit:
j'ai même ressenti de fort "appel" lors de la lecture du post de Domi "Mars" et des liens fournis ... (Lien vers "Mars") !

Very Happy :jap:

Bonjour aquietman

Oui, cette émission hier sur Mars à été une bénédiction pour moi, car je pouvais confirmer ce que j’ai reçus en 2006. Pour ce qui est des grottes, j’en ai vue une, je me trouvais à l’intérieur à l’entrée. Si à l’extérieur tout est sec et désert, à l’intérieur il y avait la vie (beaucoup de verdure ou algues vertes) j’ai vue cela sur les parois. Ce jour là j’ai eu d’autres visions sur des cascades et chutes d’eau gigantesque.

Si tout est sec à l’extérieur, tout est humide à l’intérieur ‘Un ballon d’eau froide’.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altaïr
» etoile d'or
» Rève d'Etoile filante (à décoder)
» Le ciel s'ouvrir en quatre
» Zhuangzi - Le siège de la vertu (taoisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com