Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris

Aller en bas 
+4
Envol-du-Phénix
alex
anima
domi35
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:27

Rappel du premier message :

Une petite expérience :

La nuit de samedi à dimanche vers les 3h00 du matin, je me suis réveillé avec dans la tête le nom ‘Aldaïr ou Altaïr’ (en effet, quelque instant avant, je me trouvais dans l’espace et je revenais sur terre, et en ouvrant les yeux j’ai reçus ce nom)
Le matin, après mettre rendormie, j’ai reçus le mot ‘Solaris’ au réveil
Après une recherche sur internet, le Mot Aldaïr que je ne connaissais pas, correspond à une unité de mesure en Astronomie ancienne… et ‘Altaïr’ le nom d’un astre solaire dans la constellation de l’Aigle. Dont voici une image… ‘Solaris’ veut dire Soleil en latin.

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Altair

http://fr.wikilingue.com/es/Altair

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/

AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:38

Envol-du-Phénix a écrit:

Je voudrais rajouter ceci pour toi domi: I love you

Ce que j'ai lu également dans le livre de Ramatan, c'est que les médiums qui sont des Walk-in, auraient été l'objet de très longues préparations, échelonnées sur plusieurs vies. Et qu'il s'agirait en quelque sorte d'une mission, ou un contrat, qui aurait été planifiée très longtemps à l'avance par le Plan Divin. sunny


merci :smitten)

Depuis ma tendre enfance, et surtout pendant mes premières décorporations, il y avait à mes cotés un être qui ressemblait à un fils d’homme. Il était de grand taille et mince, avec des cheveux long qui reposait sur sa poitrine et une tunique blanche serré à la taille. Parfois, lors de long voyage, j’étais accompagné de deux de ces frères ‘un de chaque cotés’ (une main posé sur mes épaules)

j'en ai déjà parlé sur le forum

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:51

Juste une précision sur Mars

les visions ont eu lieu justes après avoir reçus 'un véritable ballon d’eau froide’

domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:08

Bonjour Envol flower ,

Une petite parenthèse, juste pour information : cela fait quelques jours que tu emplois à plusieurs reprises les mots : "Les messagers de Lumière que je côtoie" ...

Quant est-il en fait ? Des personnes dans ton entourage concret ou plutôt des "entités" spirituelles avec lesquelles tu communiques ?

scratch

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:12

:jap:
domi35 a écrit:

Depuis ma tendre enfance, et surtout pendant mes premières décorporations, il y avait à mes cotés un être qui ressemblait à un fils d’homme. Il était de grand taille et mince, avec des cheveux long qui reposait sur sa poitrine et une tunique blanche serré à la taille. Parfois, lors de long voyage, j’étais accompagné de deux de ces frères ‘un de chaque cotés’ (une main posé sur mes épaules)

j'en ai déjà parlé sur le forum
:smitten)

Peux-tu me dire où tu en as parlé domi?

:383570gif

Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:48

En parlant d’autres formes de vie, Aquietman ; j’aime beaucoup ton Avatar :smitten) :smitten) :smitten) , et tu vas comprendre pourquoi


Posté 23 juillet 2006 à 14:55 sur un forum suite à ce témoignage

Maya (moi), je n'ai pas lu ton topic, pourrais-tu m'expliquer brièvement à quoi mon "entité" te fais penser? Qu'est-ce donc que ces elfes? Si je peux approfondir sur la forme de cet être, il avait des hanches très douces, étroites, mais féminines. Il avait également une poitrine et des fesses de femme, cependant, son visage était couvert de poils. Il n'essayait pas de me faire du mal, mais je sentais qu'il débordait d'énergie sexuelle.


J’ai longtemps hésité à en parler, Alors que l’on m’avait déjà posé la question. Mais comme ton témoignage conforte mon ressenti, je vais donc essayer de te décrire ma vision sur cet être qui représente beaucoup pour moi. Tout d’abord ils ne possèdent pas de sexualité bien définie comme pour mes frères dont je parle aussi.
< Ils sont un mélange des deux polarités dans une parfaite harmonie >
L’Elfe qui à partagé ma vie il y a bien longtemps est toujours lié à moi par l’Amour qui nous unie, et il est très proche de la description que tu me donnes. Les Elfes sont d’une très grande beauté, leur corps est très féminin et sensuel, le visage est très difficile à décrire avec des mots, je le vois nettement mais je ne sais comment le définir, c’est un mélange proche du chat et de l’humain comme je l’ai déjà précisé. Il y a bien sur du poil, et le corps est très doux car il est recouvert d’un très léger duvet. Les hanches sont très étroite en effet car la aussi c’est le coté chat qui prédomine, comme la forme des yeux d’ailleurs, mais aussi les oreilles < Ils sont magnifiques > et dégagent un tel Amour < Quand tu dis qu’il débordait d’énergies sexuelle, il est possible que c’était une interprétation de ton subconscient, de ce qui pouvais être un désir de fusion. En sondant au plus profond de toi, tu auras peut-être la réponse >
Je trouve étrange que tu n’ai pas parlé de la queue très longue dont la racine se trouve légèrement au dessus des fesses, mais il est possible que mon subconscient en rajoute un peut, et c’est pour cela que j’hésitais à le divulguer sur un forum.

Je sais quand mettant ce poste sur le site, mon témoignage va porter à rire, mais il y a bien longtemps des êtres venues de l’espace on vécues ensembles, certain proche de l’humain, et d’autre que nous désignons encore comme Animal.

Je te remercie de tout mon cœur pour ton témoignage, car il confirme ce que je cachais en moi depuis si longtemps.

dominique

De celui qui est à mes cotés : Posté 21 octobre 2006 à 13:06

‘Moi je dirai qu’il est l’être le plus beau et le plus parfait que votre monde a connue
Aussi ce que vous nommé < Archange > cette forme de vie en fait partie, vous ne devez pas le comparer à vous, ni à votre animal domestique
Mais la beauté de son apparence, est le mélange des deux.
Imaginer une femme dont le visage aurait les traits et les yeux du chat
Il n’y à pas de mots pour décrire une telle beauté, mais c’est normal que je vous dis cela car mon Ame est lié au monde des Elfes’



Et aussi

Posté 26 juin 2006 à 09:31

Le monde des elfes est bien réelle, il dépasse de loin nos mythes et nos légendes, ils ont foulé notre monde il y a de cela bien longtemps, ils sont < des archanges > des êtres dont l’apparence et le rayonnement est sans pareil, proche de l’homme et du chat. Il existe encore aujourd’hui des traces de leurs passages dans les hauteurs et les profondeurs d’une célèbre chaîne montagneuse du Tibet. Ne me demandez pas d’où me vient cette certitude, car elle est de nature personnelle. C’est assez difficile à expliqué, car quand je parle des elfes < tout vibre en moi > une force d’amour indescriptible. C’est une certitude que je sens rejaillir tel un volcan de mon être intérieur. Es-ce une manipulation de mon Ego ? Ou une émanation réelle de mon Ame ? Mais j’ai le sentiment profond de l’avoir toujours sus.

Pardonnez moi pour ce message qui pourrais être perçus pour de l’orgueil, mais c’est mon cœur qui parle en cet instant

Dominique

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:59

Envol-du-Phénix a écrit:


Peux-tu me dire où tu en as parlé domi?

:383570gif


je vais faire une recherche study :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:11

Hello aquietman, I love you

aquietman a écrit:
Bonjour Envol flower ,

Une petite parenthèse, juste pour information : cela fait quelques jours que tu emplois à plusieurs reprises les mots : "Les messagers de Lumière que je côtoie" ...

Quant est-il en fait ? Des personnes dans ton entourage concret ou plutôt des "entités" spirituelles avec lesquelles tu communiques ? scratch
Very Happy


Les deux en quelque sorte. Au début je me référais surtout aux canalisations de Jean-Luc Ayoun, dont je t'avais déjà parlé, que j'ai étudié et expérimenté de façon très approfondie et qui sont une mine d'Or au niveau de la "Reconstruction du Corps de Résurrection" et des différents yogas que celui-ci à transmit : Yoga Céleste, Yoga de l'Unité, Yoga de la Vérité, etc.

Mais maintenant, j'ai aussi accès à une communication directe avec eux et de façon de plus en plus évidente. Il y vraiment une connexion qui s'est établit entre ma conscience et la leur et que je perçoit très nettement par la vibration. J'arrive à canaliser de plus en plus clairement, soit directement par la pensée, ou soit sous forme vibratoire et je sens qu'à ce moment là il y a des informations qui sont transmises, même si je ne suis pas toujours pleinement conscience de la teneur, sur le coup. Il m'arrive de plus en plus aussi de recevoir quelques phrases ou des mots. La vibration d'Amour incommensurable et indicible que je ressens dans ces moments là me confirme qu'il ne peut s'agir que de quelque chose d'infiniment plus grand que tout ce qui m'a été donné de connaître en cette vie. Il s'agit d'une sorte d'État de Grâce sublime que nombre d'entre nous découvrent aujourd'hui.

Et c'est ce même État de Grâce qui me permet de valider par moi-même si je suis en contacte avec ma propre Conscience Divine, mon Esprit, ou si je suis retombée au niveau de l'humain. À ce moment je le sais immédiatement. Et ça me permet ainsi d'avoir ma propre guidance intérieure qui me dit si je m'éloigne ou me rapproche de la Lumière, en toutes circonstances.

:coeur) I love you sunny


Dernière édition par Envol-du-Phénix le Dim 11 Déc 2011 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:22

Envol-du-Phénix a écrit:

Peux-tu me dire où tu en as parlé domi?

Voici le lien : voir ‘Ven 19 Nov 2010 - 17:50’

https://spiritpartage.forumactif.com/t2663p255-croyez-vous-aux-anges-aux-guides-ou-etres-de-lumieres

et aussi sur mon site :

http://www.krist-all.fr/page12/decorporation.htm

:383570gif


Dernière édition par air le Sam 10 Déc 2011 - 15:32, édité 1 fois (Raison : Correction des balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 18:22

:jap:
domi35 a écrit:
Je me suis retrouvé un soir dans le Finistère ou une de mes filles ce trouvais en vacance. j'étais en sortie hors du corps (Deux de mes frères m’accompagnaient. De grande taille et mince (environs 2.50 m peut être plus) ils sont vêtus d’une tunique blanche serrer à la taille, et les cheveux long. Très souvent par deux, un de chaque cotés. Leurs mains posées sur mes épaules ( que je pouvais voir) elles étaient translucide. Ils m’ont montré l’endroit ou ce trouvait ma fille. Le lendemain matin, je lui ai téléphoné en compagnie de mon épouse pour lui demander si elle n’avait pas quelque chose à nous dire (je ne peu en parler car c’est très personnel) Je lui ai tout raconté, jusqu'à certain détail de l’endroit ou elle se trouvait. Oui, ils existent, et bien avant la création de notre monde, et ils sont régulièrement à nos cotés.

Lors d’une visite d’une de mes filles
Je la regarde, et je lui dis
Tu ne serais pas enceinte ?
Etonné elle me dévisage, et me dit
Comment le sais tu, je viens juste de l’apprendre
Je venais pour vous l’annoncée
Je lui ai répondu
Quand tu as franchie la porte
L’âme de ton enfant est entré avec toi

Je peu ressentir leurs présence ‘cela passe toujours par le cœur’ une énergie intense qui s’investi dans tout le corps ‘j’appelle cela ‘être visité’. j’ai toujours fait confiance… ce sont mes frères.


:383570gif

Merci pour ce très beau partage. Je suis profondément touchée. :smitten)

:383570gif :383570gif :383570gif

Je viens de faire une analogie avec les 5 Syllabes Sacrées données par Métatron :

OD ER IM IS AL et ton pseudo domi. En inversant le do = OD et le mi = IM sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:00

Envol-du-Phénix a écrit:
Hello aquietman, I love you

aquietman a écrit:
Bonjour Envol flower ,

Une petite parenthèse, juste pour information : cela fait quelques jours que tu emplois à plusieurs reprises les mots : "Les messagers de Lumière que je côtoie" ...

Quant est-il en fait ? Des personnes dans ton entourage concret ou plutôt des "entités" spirituelles avec lesquelles tu communiques ? scratch
Very Happy


Les deux en quelque sorte. Au début je me référais surtout aux canalisations de Jean-Luc Ayoun, dont je t'avais déjà parlé, que j'ai étudié et expérimenté de façon très approfondie et qui sont une mine d'Or au niveau de la "Reconstruction du Corps de Résurrection" et des différents yogas que celui-ci à transmit : Yoga Céleste, Yoga de l'Unité, Yoga de la Vérité, etc.

Mais maintenant, j'ai aussi accès à une communication directe avec eux et de façon de plus en plus évidente. Il y vraiment un lien qui s'est établit entre ma conscience et la leur et que je perçoit très nettement par la vibration. J'arrive à canaliser de plus en plus clairement, soit directement par la pensée, ou soit sous forme vibratoire et je sens qu'à ce moment là il y a des informations qui sont transmises, même si je ne suis pas toujours pleinement conscience de la teneur, sur le coup. Il m'arrive de plus en plus aussi de recevoir quelques phrases ou des mots. Mais la vibration d'Amour incommensurable et indicible que je ressens dans ces moments là me confirme qu'il ne peut s'agir que de quelque chose d'infiniment plus grand que tout ce qui m'a été donné de connaître en cette vie. Il s'agit d'une sorte d'État de Grâce sublime que nombre d'entre nous découvrent aujourd'hui.

Et c'est ce même État de Grâce qui me permet de valider par moi-même si je suis en contacte avec ma propre Conscience Divine, mon Esprit, ou si je suis retombée au niveau de l'humain. À ce moment je le sais immédiatement. Et ça me permet ainsi d'avoir ma propre guidance intérieure qui me dit si je m'éloigne ou me rapproche de la Lumière, en toutes circonstances.

:coeur) I love you sunny

Merci pour ces précisions Envol du Phénix I love you !

En effet, ton expression : "les messagers de Lumière que je côtoie", vue de l'extérieur, pourrait être interprétée d'une manière plus "obscure", si je puis dire lol! !

Tu vois, en fait, de mon côté, j'appelle Cela : ma Boussole Intérieure !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:03

domi35 a écrit:
aquietman a écrit:
j'ai même ressenti de fort "appel" lors de la lecture du post de Domi "Mars" et des liens fournis ... (Lien vers "Mars") !

Very Happy :jap:

Bonjour aquietman

Oui, cette émission hier sur Mars à été une bénédiction pour moi, car je pouvais confirmer ce que j’ai reçus en 2006. Pour ce qui est des grottes, j’en ai vue une, je me trouvais à l’intérieur à l’entrée. Si à l’extérieur tout est sec et désert, à l’intérieur il y avait la vie (beaucoup de verdure ou algues vertes) j’ai vue cela sur les parois. Ce jour là j’ai eu d’autres visions sur des cascades et chutes d’eau gigantesque.

Si tout est sec à l’extérieur, tout est humide à l’intérieur ‘Un ballon d’eau froide’.

:383570gif

Un "ballon d'eau froide" peut éventuellement conserver la Vie (ou Sa Pensée !) plus facilement ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:47



Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:34

merci envol pour cette belle video du vol de l'aigle ! Very Happy :smitten)

j'ai vérifié que Altaîr est une des étoiles les plus brillantes et le nom altaïr vient de l'arabe et signifie : aigle en vol

dans l'apocalypse au chapitre 12 il est question de la femme ( l'ensemble des fidèles de Dieu ? ) à qui Dieu donne les ailes du grand aigle pour qu'elle puisse échapper au dragon ( l'ensemble des systèmes mauvais symbolisé par le diable ?) qui voudrait la dévorer , elle s'envole vers le désert rejoindre son lieu ( le lieu de l'aigle au dessus du désert ? )

je mets des points d'interrogation car toute l'apocalypse est écrite en langage symbolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:26

aspirine a écrit:

dans l'apocalypse au chapitre 12 il est question de la femme ( l'ensemble des fidèles de Dieu ? ) à qui Dieu donne les ailes du grand aigle pour qu'elle puisse échapper au dragon ( l'ensemble des systèmes mauvais symbolisé par le diable ?) qui voudrait la dévorer , elle s'envole vers le désert rejoindre son lieu ( le lieu de l'aigle au dessus du désert ? )

je mets des points d'interrogation car toute l'apocalypse est écrite en langage symbolique

Bonjour Aspirine flower ,

Je ne connais rien et n'ai jamais lu quoique se soit sur l'apocalypse mais le fait que tu signales que celle-ci serait écrite en langage symbolique m'intéresse Rolling Eyes !

Aurais-tu des liens pour en faire une lecture ?

En ce qui concerne le passage que tu cites, par exemple, en reprenant tes mots, j'y verrais :

- dans le chapitre 12, il est question de la femme (en autres, mais plus précisément la notion de la Pure Sensibilité Humaine, soit en dehors de la notion homme/femme !) à qui Dieu donne les ailes du grand Aigle pour qu'elle puisse échapper au Dragon (l'ensemble des systèmes générateurs de l'égo ancrés dans les racines héréditaires des humains symbolisés par le Diable) qui voudrait la dévorer, elle s'envole alors vers le désert rejoindre son lieu (le lieu de l'Aigle au dessus du désert symbolisé alors par la Pureté Absolue extraite des racines et remontées en dehors des racines héréditaires comprenant l'égo ... soit, une sorte de décalage en "hauteur" vis à vis d'une (re)naissance habituelle !).

Bon bref, je ne sais pas si j'ai été clair mais je me comprends Very Happy ! C'est pour ça que cela m'intéresserait de jeter un œil sur ce texte ...

Merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:45

aquietman a écrit:

Aurais-tu des liens pour en faire une lecture ?


C'est bon, Aspirine, cherche pas, Aquiet' avait oublié qu'il y avait une Bible dans la bibliothèque !Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Wub11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:14

Embarassed ...

Mais bon, c'est vrai qu'une bibliothèque n'est pas le genre d'endroit que je fréquente Rolling Eyes,

à part pour y faire la poussière lol! !

:ange10) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:40

I love you

aquietman a écrit:
Embarassed ...

Mais bon, c'est vrai qu'une bibliothèque n'est pas le genre d'endroit que je fréquente Rolling Eyes,

à part pour y faire la poussière lol! !

:ange10) Wink


Ça ne t'empêche pas de penser par toi même aquietman. sunny

C'est d'ailleurs pour ça que je t'apprécie, même si tu me donnes du fils à retordre par moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:49

Envol-du-Phénix a écrit:
Ça ne t'empêche pas de penser par toi même aquietman. :sunny

Il me semble que c'est une des bases essentielles pour connaitre sa propre vérité ...

Envol-du-Phénix a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que je t'apprécie, même si tu me donnes du fils à retordre par moment. lol!

Je te remercie, mais j'avoue que là je ne te suis plus sur la 2ème partie de ta phrase scratch !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:05

:jap:
Ne le prends pas dans un sens péjoratif aquietman, ce n'étais qu'une petite touche d'humour pour dire que je ne trouve pas toujours facile à comprendre ce que tu dis. Pour moi, ce n'est pas toujours évident.

Et je n'ai pas l'impression que tu saisis toujours très bien ce que j'essaie de te dire non plus. Je me sens plutôt mal interprétée et mal perçue de ta part. Désolée mais je me dois d'être honnête avec toi, parce que je te respecte. sunny

Il n'y a là aucune animosité de ma part. J'essaie simplement de clarifier les choses entre nous. Parce qu'au delà de tout ça, il y a l'Amour que j'ai pour toi et qui prime sur tout. I love you

En toute amitié. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:18

Envol-du-Phénix a écrit:
:jap:
Ne le prends pas dans un sens péjoratif aquietman, ce n'étais qu'une petite touche d'humour pour dire que je ne trouve pas toujours facile à comprendre ce que tu dis. Pour moi, ce n'est pas toujours évident.

Certaines choses ne sont pas forcément dites pour être comprises, mais juste pour alimenter la réflexion ...

Envol-du-Phénix a écrit:
Et je n'ai pas l'impression que tu saisis toujours très bien ce que j'essaie de te dire non plus. Je me sens plutôt mal interprétée et mal perçue de ta part. Désolée mais je me dois d'être honnête avec toi, parce que je te respecte. sunny

Il n'y a là aucune animosité de ma part. J'essaie simplement de clarifier les choses entre nous. Parce qu'au delà de tout ça, il y a l'Amour que j'ai pour toi et qui prime sur tout. I love you

En toute amitié. flower

De mon côté, il n'y a aucun problème de clarté ! Et je ne pense pas être porteur du fait du reflet que je te renvois ... Généralement, je comprends très bien tes points de vues, sinon je pose des questions ! Donc, la plupart du temps, j'en vois même les fondements, cela ne veut pas dire que j'y adhère ... mais pas non plus que je ne te respecte pas !

En toute amitié aussi drinking01.gif !

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:09

:jap:
aquietman a écrit:
Envol-du-Phénix a écrit:
:jap:
Ne le prends pas dans un sens péjoratif aquietman, ce n'étais qu'une petite touche d'humour pour dire que je ne trouve pas toujours facile à comprendre ce que tu dis. Pour moi, ce n'est pas toujours évident.

Certaines choses ne sont pas forcément dites pour être comprises, mais juste pour alimenter la réflexion ...

Envol-du-Phénix a écrit:
Et je n'ai pas l'impression que tu saisis toujours très bien ce que j'essaie de te dire non plus. Je me sens plutôt mal interprétée et mal perçue de ta part. Désolée mais je me dois d'être honnête avec toi, parce que je te respecte. sunny

Il n'y a là aucune animosité de ma part. J'essaie simplement de clarifier les choses entre nous. Parce qu'au delà de tout ça, il y a l'Amour que j'ai pour toi et qui prime sur tout. I love you

En toute amitié. flower

De mon côté, il n'y a aucun problème de clarté ! Et je ne pense pas être porteur du fait du reflet que je te renvois ... Généralement, je comprends très bien tes points de vues, sinon je pose des questions ! Donc, la plupart du temps, j'en vois même les fondements, cela ne veut pas dire que j'y adhère ... mais pas non plus que je ne te respecte pas !

En toute amitié aussi drinking01.gif !

sunny


Un grand merci aquietman, ta réponse me fait du bien. sunny :smitten) :bisous)

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:06

:jap:
aspirine a écrit:
merci envol pour cette belle video du vol de l'aigle ! Very Happy :smitten)

j'ai vérifié que Altaîr est une des étoiles les plus brillantes et le nom altaïr vient de l'arabe et signifie : aigle en vol

dans l'apocalypse au chapitre 12 il est question de la femme ( l'ensemble des fidèles de Dieu ? ) à qui Dieu donne les ailes du grand aigle pour qu'elle puisse échapper au dragon ( l'ensemble des systèmes mauvais symbolisé par le diable ?) qui voudrait la dévorer , elle s'envole vers le désert rejoindre son lieu ( le lieu de l'aigle au dessus du désert ? )

je mets des points d'interrogation car toute l'apocalypse est écrite en langage symbolique

Merci aspirine. :smitten)

Je trouve tout ce que tu dis là très intéressant et inspirant. Je viens même tout juste d'aller commander un livre que j'ai découvert et qui se nomme Les Grandes énigmes de l'Apocalypse, la clé des symboles, par Philipe Plet. Ce livre m'a fait vibrer quand je l'ai aperçu et que j'ai lu la description. Je devrais le recevoir d'ici une semaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:16

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Altair

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:02

Merci domi pour cette belle carte des étoiles Like a Star @ heaven :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:46

Ce qu’il avait partager avec moi :

‘Le néant n’est pas le vide absolu, il est le ‘commencement’

‘L’esprit et la matière organique ne sont qu’une seule et unique énergie, vous êtes que cela en vérité, mais l’une des deux est née dans sa forme la plus primaire
Dans sa forme la plus obscure, née du néant.
Le néant n’est pas le vide absolu, il est le ‘commencement’

(C’était pendant les dix jours)

Ma main dessinai toute seule sur le mur avec mon doigt, tout cela avec un enseignement orale et visuel des molécules ou atomes je ne sais plus, qui ce rejoignait et s’emboîtait les uns dans les autres qui ressemblais à la fabrication d’une toile d’araignée à l’infinie. Il me disait,
C’est la fabrication de la vie,
La naissance de l’Univers

Voir la vidéo
La matière noire, la naissance de l’Univers

https://www.youtube.com/watch?v=aYmu4Wi4Ek4

la toile à partir de 07 :38

Les vidéos de 1à 7 sont aussi très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris   Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel étoilé, Altaïr et Solaris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altaïr
» etoile d'or
» Rève d'Etoile filante (à décoder)
» Nyx - Ténèbres et Obscurité - Mystère de la nuit et éclat d'étoile...
» Un ange au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit