Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tantrisme, à boire et à manger...

Aller en bas 
+11
air
sandra22
Nicolas
lili
tomtom33
Lisou
Cthulhu
Professeur X
patrick
chrysalides
samadhi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:05

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et tous.
Comme dans toute mouvance spirituelle profonde, on trouve énormément de dérives et non sens devenus modes et codes, là où la phrase "Dieu est Amour" devrait prendre tout son sens, à savoir: "Dieu n'est autre que l'Amour".

Il ne s'agit de blâmer personne mais d'essayer ensemble de remettre les choses à leur juste place, loin des conventions, interprétations dûes à un mode de vie global dénaturé, et "techniques".
En effet, lorsqu'on en arrive à parler "technique", surtout en matière de spiritualité et de couple, ça signifie juste que l'égarement intérieur est tel qu'on compose avec ce qui reste de soi, un "soi" prêt à déléguer sa spiritualité comme il l'a fait depuis longtemps avec son pouvoir personnel et donc sa Liberté, un "soi" prêt à admettre qu'un autre "soi" peut décemment posséder toutes les clés de son propre temple, juste parce qu'il ne sait plus ce qu'il a fait de son trousseau à force de dispersion devenue obligatoire.

A l'origine, pour ce que j'en sais et qui m'a le plus interpellé, le Tantrisme est le culte de la réunification des deux principes masculin et féminin, la fusion absolue de ces deux principes permettant l'accès direct au Divin déjà contenu dans chacun d'eux mais devenu total dans l'union.
Pour cela, il faut que chacun reconnaisse tout d'abord le Divin en l'Autre comme en soi-même (Namasté) et l'honore, ce qui n'a rien à voir avec une quelconque forme de fierté ou d'orgueil. Honorer, c'est témoigner à l'Autre sa propre conscience de la Divinité perçue chez Lui.

Mieux que "voir, c'est croire", "vivre, c'est savoir". Ainsi, on éprouve (vit) la Divinité de l'Autre et lui permet d'éprouver la nôtre plutôt que des succédanés issus de "techniques" aux succès damnés.
Pour cela, il convient de rester vrai envers l'Autre et soi-même, après que chacun ait trouvé cette Vérité innée sous d'innombrables couches de croyances acquises et se substituant à cette Vérité.

Les "rechutes" sont inévitables à un certain stade de conditionnement mais elles peuvent être relativisées si le but des "retrouvailles" avec sa Divinité et celle de l'Autre est sincère plutôt qu'inspiré par de "belles paroles" qu'on se contente de répéter sans y adhérer pleinement soi-même.
Si l'illusion acquise l'emporte sur la Vérité innée partagée, aucune technique si élaborée soit-elle n'aura le pouvoir de "sauver" l'être rongé par ses illusions (ne lui appartenant même pas) et rongeant à son tour la vérité de l'Autre.

Ca expliquerait à peu de chose près l'ensemble des dérives et "privations par privatisation" de bonheur Naturel que l'on peut observer et connaître, et la tolérance ne saurait y changer quoi que ce soit, même si son absence peut aggraver les choses.
En cela, le Tantrisme "technique", tel qu'il a pu devenir dans la plupart des pseudo écoles, ne saurait apporter le moindre salut.
En effet, adapter une pratique à "l'ère du temps" revient à se soumettre aux illusions de l'époque qui est elle-même une illusion, tout existant depuis toujours et à jamais, ici et partout, maintenant et à chaque instant.

J'aimerais, avec vous toutes et tous (celles et ceux que ça interpelle en profondeur évidemment), redonner à notre échelle (illusoire elle aussi) ses lettres de noblesse au Tantrisme qui est à mon sens une des deux seules voies permettant de découvrir et maintenir la Divinité des uns grâce à celle des autres, la deuxième étant, toujours à mon sens, l'Amitié qui est d'ailleurs la vraie base de tout rapport entre êtres vivants et pensants, le lien qui ne se crée pas du fait qu'il existe ou non selon les degrés de conditionnement mais qui se révèle tout comme l'Amour, au travers de la Vérité.

Ceci nécessite un travail de recherche en soi comme en l'Autre, dans le partage plutôt que l'attente, chacun recevant immanquablement du moment que chacun donne.
Elimination de tabous ne rimant pas avec impudeur, pas plus qu'attirance avec bestialité mais plutôt harmonie, il n'y a pas de raison de craindre autre chose que la désillusion qui est grandement bienvenue dans son sens étymologique.

Que savez-vous donc à ce sujet qui aille dans le sens de la "désillusion positive"?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patrick
Membre
patrick


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 45
Masculin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : LYON

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 5:25

re: Tomtom33
Citation :
Et ce liquide que tu as reçu lors de tes extases, ne serait-ce pas tout simplement la fameuse amrita

Oui c' est bien ce liquide, et pendant quelque temps j' ai pu voir la lumière entre les glandes pineal et pituitaire, cela faisait comme un arc lumineux.

Citation :
Oui comment réussir à utiliser notre énergie sexuelle à des fins spirituels

Je ne repondrais que par apport à mon experience, bien que beaucoup de textes en parlent ceux ci sont flous ou incomplets.

Pour transformer l' énergie sexuel, qui au depart sert à la procréation et qui fut ensuite dans l' évolution monté vers le haut du corps pour developper les organes de la parole, ce qui explique la relation entre la mue de la voie et la puberté, il faut lui donner un moteur.
Comme je l' ai expliqué l' important est de passer par le centre cardiaque.
L' énergie sexuel qui se trouve dans le 2ieme cakra doit etre monté dans le cakra du 3ieme oeil.
On peut dire que cet énergie sexuel est aussi le force du désir, dans le troisieme oeil elle se transforme en énergie créatrice. Ceci est son mouvement commun, mai elle a trop tendance a monter ensuite vers le haut, cakra coronal.
Le but et de l equilibrer et de lui donner un mouvement de spirale à partir du coeur.
De cette maniere elle se concentre dans le corps physique et non dans le corps spirituel.
Au depart il est bon de se servir d' un ideal. L'ideal est une sorte de symbole ayant une force qui ramene tout vers le centre du coeur. Comme l' enseignement du christ et celui de beaucoups de philosophies.
Cet ideal permet de faire descendre les valeurs spirituels dans la matière.
La meditation alors doit se servir du desir unie à cet ideal pour ouvrir le coeur.
Cet meditation doit se faire dans chaques actions quotidiennes.
L' ideal si l'on prend le christ, permet à l' esprit de le manifester dans le corps, en devellopant ces caracteristiques. Compassion pardon, amour inconditionnel etc.
Chaque actions chaque pensées doivent etre tourné vers lui ainsi que le but d' un relation sexuel. Pendant l' acte, et la est le veritable but du tantrisme, les deux partenaires doivent voir l' autre comme un dieu. C'est le couple Shiva Shakti.
Tourner tout son etre vers le divin est le seul moyen pour réaliser cette alchimie.
Mais voila l' homme actuellement est trop tourné vers son mental, celui ci a rendu l' homme esclave. Pour changer cela il faut se servir de la respiration.
Pour ma part le rebirth fut un tres bon travail, il eprmet de nettoyer le corps et de travailler sur l' inconscient. La plupart du temps l' homme vie à travers ces fantasmes, cela est due à notre éducation et à nos frustrations causés par des idéologies dans lesquels le sexe et considéré comme négatifs.
Cela pervertie cette énergie sexuel.
Le tantrisme de la main gauche est le moyen de transformer cette énergies non sans la refouler, mais en l' experimentant. Ceci est valable pour tous désirs issus de cet energie.
Les peurs les obsessions, les frustrations ont pour énergie commune la sexuel.
Le corps ne demande qu' a transformer cela mais le mental le reprouve par apport à ces croyances. Il est donc facile de comprendre qu'il faut non le supprimer mais le maitriser, et comme dans toutes philosophies la respiration en est la clé.
L' inconscient est un lieu où sont refoulés toutes nos peurs nos contradictions, la respiration permet de plonger dans ce lieu et d' y faire le menage. Respirer est un acte naturel pour le bébé, c' est tout son corps qui respire, il suffit de l' observer pour comprendre, on peut voir cela aussi chez l' animal.
Retrouver cette respiration est essentiel, car alors il n' y a plus de conflit entre le corps et l' esprit. bien que cela soit tres dur a réaliser seul, on peut s' employer à poser son mental sur l' air qui entre et sort du nez. Cette technique est connu mais il faut a tout prix l' appliquer, car cette énergie, L'Air, et celle que l' on retrouve dans le cakra cardiaque.
Etant concentré sur sa respiration il faut apprendre à la faire descendre dans le ventre et ensuite en passant dans la gage toracxique la faire monter dans les épaules pour qu' elle soit complète.
Dans le pranayama il y a des exercices de retentions, bien qu' ils aient leurs utilités il sont nefaste ici. Au contraire il faut apprendre a donner un mouvement circulaire à la respiration sans accoup et sans retention entre l' inspir et l' expir. Effectivement ces points de retentions cachent des blocages, en utilisant cet respiration sans accoup on ramene à la conscience ces blocages, il faut ensuite les laisser s' exprimer pour les transformer. A l' energie reprend son cour naturel. Le lachez prise et une autre clé necessaire à ce travail.
Pour atteindre cet objectif il faut apprendre, en observant toujours sa respiration, à laisser l' air sortir du corps. Ceci est naturel, l' acte volontaire se fait pendnt l' inspiration, ensuite on doit apprendre à mourrir en quelque sorte et laisser l' air etre expulsé par le mouvement naturel de la cage thoraxique.
Voila la veritable comprehension de l' acceptation de la mort. Respirer c' est vivre dans l' inspiration et mourir dans l' expiration. Quand cela est intégré et équilibré alors l' etre se regenére.
C'est comme pour un désir, on imagine ce que l' on veut, un objectif, un souhait, il y a dabord un acte volontaire, ensuite il faut arreter d' y penser il faut mourir. Cela permet au désir de faire son chemin et de ce manifester, si on ne meurt pas à celui ci il ne peut se réaliser.

Quand ce travail est mené à bien alors lors de l' acte sexuel on reste centré sur sa respiration qui ramene l' esprit dans le coeur où se trouve le plan divin, alors l' energie sexuel qui d' habitude fini par sortir sous forme d' éjaculation trouve un chemin, celui de l'ideal " adoration" qui permet de faire monter son essence vers le cervau et de remplir le corps de cet essence grace au centre cardiaque.

Ici il n' y a plus d' acte volontaire comme dans certaines pratiques du Tao ou Tantrisme ou l' on bloque cette énergie en contractant l' anus ou autre, ici c' est dans le lachez prise, la mort que se réalise cette alchimie.

Vous comprendrez qu' il n' y a pas de miracle ici mais un travail profond qui se réalise avec certaines techniques qui fusionnent avec des valeurs spirituels du coeur.
Le travail peut parfois etre long mais si toute notre conscience se focalise sur le simple fait que tout est divin, que chaque vécus meme douloureux est un moyen d' equilibrere ce que l' on nomme karma, et que note foi ne faille alors en votre coeur vous trouverez votre seul et veritable maitre. Lui seul si vous lui faite confiance saura vous guidez vetr ce chemin. Comprenez aussi que son moyen d' expression est votre corps à qui vous devez donner toute votre attention car là doit s' etablir votre parti divine.
Etre à l' écoute de son corps c' est aussi etre à l' ecoute de son coeur. La maladie les douleurs sont autants de messags d' une disharmonie entre votre parti spirituel et materiel. La respiration relie ces deux aspects. L' eau et le feu.
Je le repete votre maitre est en vous dans le coeur, et quand on comprend cela les enseignements prennent sens. Alors autour de vous votre partie divine va se servir de la matière pour vous guider comme il le fait avec votre corps. Soyez attentif au signes, aux paroles aux evenements car si vous comprenez et acceptez que dieu est partout alors vous recevrez son enseignement de cette manière.

En esperenant que j' ai été claire, n' hesitez pas si vous avez besoin que je redevellope certain passage.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:51

Bonjours,
L'énergie sexuel ne sert pas à la procréation , ce sont les organes sexuel qu'on utilise , l'énergie sexuel est l'énergie d'attraction, de communication entre les fonctions sexuel des différents partenaires , lorsque cette attraction débouche sur une compatibilité énergétique .
Cette connexion énergétique est liée à la fonction instinctive , organique , les énergie s'observent et échangent des informations dans un langage que nous ne comprenons pas si il y à compatibilité il y à attraction ,si non il y à rejet ,et nous ne pouvons rien contre ces décisions .
toutes ces soit disant techniques sont connues depuis très longtemps et n'ont pas franchement modifiées l'histoire de l'humanité , le mélange sexe + Jésus + Shiva + shakti + rebirth + inconscient,est à mon gout un peut réducteur et confus .
Je réitère mes réserves en ce qui concerne les exercices respiratoires , chacun est est libre de foutre en l'air un équilibre complexe dans le but de faire des expérience sans aucune connaissance.
Le divin c'est Dieu , et à part la pureté , la simplicité , l'amour et la fidélité aucun prophète n'a à ma connaissance communiqué sur le sexe .
L'important dans tout cela c'est qu'est-ce que ça t'a apporté à toi , qu'est-ce qui a changé en toi , est tu plus conscient , est-ce que cela t'as rendu plus miséricordieux avec tes semblables , est tu seul pour évaluer ces résultats.
J'adore le sexe comme tout le monde je suppose , j'en tire un plaisir et une jouissance sans cesse renouvelées , mais j'ai toujours préféré ne pas y mêler le mental ,de laisser cette part de moi même innocente et sauvage , la conscience à son énergie propre : l'attention , développer et accroître son attention envers soi et les autres est le seul moyen naturel pour développer sa conscience , veillez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:09

Parole d'insomniaque? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:18

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Dl4ku59m


avoir le bon partenaire , c'est aussi très difficile ....
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:35

air a écrit:
Si vous me permettez, cet échange est un dialogue de sourds Very Happy

Il ne s'agit pas de remettre en cause les principes de la physiologie et si une pointe d'humour est appréciable il ne me semble pas convenable de dénigrer le type d'expérience que relate patrick sous prétexte qu'on ne l'a pas vécu.

Il se trouve de plus que ce type de perception ou d'expérience énergétique est relativement connu. Je ne connais pratiquement rien du tantra mais j'ai souvent entendu parler de ces expériences qui ressemblent à des orgasmes et sont perçus comme une montée d'énergie du bas du dos vers la tête.

Ce que décrit patrick ressemble d'ailleurs fortement aux expériences de chevalom et je me suis même demandé un instant s'il ne s'agissait pas d'un retour de la même personne sous un autre pseudo Very Happy

On peut nier ces expériences, on peut y croire, on peut également réserver son jugement, mais il n'est pas utile de vouloir rester purement "médical" car ce dont patrick nous parle se déroule sur d'autres plans que la médecine, la physiologie, l'anatomie n'expliquent pas.

:coeur)

:ange10)

Oui, il me semble que l'ouverture de la Kundalini correspond bien plus à un processus énergétique qu'à un processus physiologique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:43

sandra22 a écrit:

avoir le bon partenaire , c'est aussi très difficile ....

Très juste, et c'est peut-être une des raisons dites "inconscientes" pour lesquelles il y a tant de con-formisme, jusque dans ce domaine.
Le "bon partenaire", c'est celui qui vibre de concert, qui sait qu'il n'y a aucun mérite à ça et que toute volonté consciente d'influence ne peut que l'éloigner des vibrations dont il a Naturellement besoin.

Ce n'est pas pour autant que toutes les personnes vivant dans la Vérité de leur être sont censées s'assembler sur tous les plans, chacun vibrant comme il le peut, mais autant éviter d'ajouter des différences artificielles par-dessus celles qui existent déjà à l'état Naturel en vertu de la complémentarité de tout ce qui "se tient".


Dernière édition par Nada_Karana le Lun 6 Déc 2010 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:45

Oeil de faucon a écrit:

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 284266

Oui, il me semble que l'ouverture de la Kundalini correspond bien plus à un processus énergétique qu'à un processus physiologique.

sunny

Dissociation, quand tu nous tiens pour mieux qu'on se lâche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:56

En fait même si nous rencontrons un ou une partenaire compatibles à notre énergie sexuel , a leurs fusion , il nous reste quand même à harmoniser nos rapport mentaux , intellectuels et surtout émotionnels , l'entente sexuel n'est pas déterminante de la duré d'une relation , nous pouvons heureusement rencontrer plusieurs fois cette compatibilité dans notre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:03

A condition de savoir se "réinitialiser" à chaque fois, ce qui est loin d'être évident vues les "empreintes" énergétiques et autres que laisse chaque individu en l'Autre.
Quoi qu'il en soit, c'est bien la preuve que les influences et implications sont tout sauf insignifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:07

bonjour,

Le tantrisme est un courant de l'hindouisme apparu en Inde aux environs de l'an 500, c'est une méthode de travaille dans un protocole donner lier a un prisme religieux et culturel.

les états de conscience qui débouche sur les plan subtils passe par les notion d'alchimie du corps humains et même des chaines d'ADN qui se reconstitue sur les plan subtil. Donc ca touche également a la sexualité, mais tu peut arriver au même résultat sans passer par le bas, mais aussi par le cœur, ou la têtes.

il y a trois centre qui permet le travaille de réalisation et d'éveil par le chakra racine en passant par le corps, par le chakra coronale en passant par l'esprit et le chakra du cœur en passant par l'âme.

corps esprit âme, c'est pour cela qu'il existe symboliquement trois cœur relier a trois archétype terre, lune, soleil.

si vous observer bien les doctrine ésotérique et magique des différentes culture vous verrez que selon les culture et les modèle utiliser et parfois dans la même religions, il passe par un de ses trois passage pour atteindre des êtas de conscience avancer.

l'homme a toujours eu le choix, c'est la force et l'intelligence de dieu qui est multiplicité de solution par la vie pour la vie...

la paix sur vous...


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:15

samadhi a écrit:
mais tu peut arriver au même résultat sans passer par le bas, mais aussi par le cœur, ou la tête

De toute façon, le "bas" sans le reste, on sait ce que ça vaut, et c'est valable pour tous les plans dès lors qu'ils sont séparés des autres plutôt que de les compléter.
Il est tellement facile de disséminer une totalité alors que la retrouver relève de la "quête"...
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:05


lol!

ouvrons un topique sur le tourisme sexuel, ca sera très révélateur des principes moreaux qui constitue les gens...


la paix sur vous...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:13

Bonjour Tomtom,

" Pour le reste, le tourisme sexuel donc, beaucoup à dire, mais ce n'est pas le sujet. En tout cas ce n'est pas une solution durable ; ce sont des plaisirs évanescents dont il ne reste rien, si ce n'est l'envie de recommencer."

Ca colle au sujet qui traite de la possibilité d'une évolution spirituel en passant par le trou de *** censuré ***, si une évolution de la conscience existe elle passe par une évolution de notre moralité , la conscience immédiatement accessible et développable est notre conscience morale , notre moralité nous donne une idée sur ce que nous sommes vraiment , cette conscience est formé des notre enfance elle fond au soleil de notre concupiscence il n'en reste presque rien généralement à l'age adulte , voilà ce que nous recherchons vainement plus tard .
l'évolution de la conscience se fait à partir du Coeur , mais nous pouvons développer tellement d'autres choses pour nous satisfaire .
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:55



Professeur X a écrit:
si une évolution de la conscience existe elle passe par une évolution de notre moralité , la conscience immédiatement accessible et développable est notre conscience morale , notre moralité nous donne une idée sur ce que nous sommes vraiment.

voila un sujet passionnant la spiritualité est t-elle morale.

qu'est se que la morale ? ou commence t-elle ou sarrette t-elle.

vaste débat et fondamental.

la paix sur vous...


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:05

Pour une fois que l'on traite sérieusement d'un sujet sur le tantrisme et d'une certaine manière sur l'énergie sexuelle dans ce qu'elle a de plus mystérieux et fascinant, peut-être serait-il bon de pas trop dévier vers une énième discussion sur la sexualité et ses problèmes pervertico-moraux.

C'est vraiment dommage d'entrainer ce sujet vers la "petite mort" en le ramenant à sa partie physique alors qu'il s'en dit si peu sur ce qu'elle est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:32

Petite précision pour ceux qui arriveraient sur ce topic et y verraient une "faille spatio-temporelle" Laughing :

Suite aux dérapages trop répétés de tomtom33 et non rectifiés par lui-même malgré mon avertissement et lui ayant en dernier lieu laissé ce choix, j'ai corbeillé la partie du sujet qui virait au franchement graveleux et pour le moins inapproprié dans ce type de sujet (sans parler du forum).

Je n'ai pas envoyé vos réactions en corbeille étant donné qu'elles étaient toutes très correctes et me contenterai de vous encourager à ouvrir un autre fil si vous souhaitez poursuivre ce sujet différemment.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:59

Loryan a écrit:
Pour une fois que l'on traite sérieusement d'un sujet sur le tantrisme et d'une certaine manière sur l'énergie sexuelle dans ce qu'elle a de plus mystérieux et fascinant, peut-être serait-il bon de pas trop dévier vers une énième discussion sur la sexualité et ses problèmes pervertico-moraux.

C'est vraiment dommage d'entrainer ce sujet vers la "petite mort" en le ramenant à sa partie physique alors qu'il s'en dit si peu sur ce qu'elle est réellement.

bonjour tu as tout dit avec "petite mort", donc un lien avec de l'information subtil lumineux.

avant chaque orgasme, tu fait le plein d'info car l'énergie subtil profite du moment magique de l'alignement du corps de l'esprit et de l'âme pour pouvoir s'inscrire et agir sur des essences profondes chimique et subtil.

le reste, tu le fait en dormant, d'ailleurs l'orgasme et une chose qui arrive en dormant et beaucoup plus fréquemment qu'on ne le crois et sans forcement rêver a sa voisine car la il s'agit d'un autre genre d'alignement...

élargir se moment est équivalent a vivre en permanence dans des êtas d'éveil avancer, pour faire cours.

la paix sur toi...

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:22

j'ai trouvé ceci dans mes recherches ca me parait interressant donc je partage !
c'est une partie d'un pdf qui s'intitule " L'ombre des choses à venir"


LA VOIE DE LA MAIN GAUCHE ET DE LA MAIN DROITE

Dans la perspective de la « naissance surnaturelle » (seconde
naissance) censée conduire l’adepte à l’immortalité, deux options sont
possibles pour transformer la sexualité en un instrument de libération :
l’approche ascétique ou « Voie de la main droite », et l’approche licencieuse
ou « Voie de la main gauche » (ces deux orientations différentes
et antagonistes apparaissent nettement à l’intérieur du gnosticisme
chrétien).
Dans les textes des différentes traditions spirituelles ayant pour
objet la Libération finale il n’existe pas, à notre connaissance, de voie
médiane équilibrant ces deux positions : dans le cas de la voie ascétique,
le renoncement à la sexualité intervient soit au début (manichéisme,
catharisme), soit à la fin du processus (rosicrucianisme moderne271) ; dans
le cas de la voie licencieuse il n’est pas question, bien au contraire, de
renoncer à la sexualité, celle-ci étant alors pleinement utilisée dans le
cadre de l’initiation. Ces deux orientations contradictoires, relevant
l’une et l’autre de la magie sexuelle, se retrouvent dans toutes les religions
et jouent un rôle décisif dans les phénomènes psychologiques,
mystiques ou occultes.
Dans chacune de ces traditions, une même idée prédomine : la
transformation de la conscience requiert la transformation de la sexualité. Si un
processus de transformation et d’intériorisation est vraiment en cours,
il affectera alors en profondeur la vie sexuelle de la personne concernée et par
voie de conséquence son rapport à l’autre.
Toutefois la situation varie selon que l’on suit un chemin
religieux, une voie mystique ou ésotérique, ou encore l’apprentissage
gnostique. Cette distinction ne se comprend bien que si l’on garde
présent à l’esprit le fait que les états de conscience modifiés – qu’il
s’agisse de la conscience spirituelle ou de la conscience cosmique –
dépendent étroitement de la vitesse et surtout du sens de rotation des
chakras.
Nous avons vu plus haut que ces organes astraux, au nombre
de sept, localisés le long de la colonne vertébrale, du plexus sacré au
sommet du crâne, sont des centres de force en relation avec le système
nerveux et le système des glandes à sécrétion interne qui, dans un mouvement
tournant, captent les énergies nécessaires au maintien de la vie
dans une orientation donnée. Ces centres énergétiques tournent plus ou
moins vite mais tous dans le même sens, de droite à gauche chez « l’homme
non régénéré » (à cette catégorie appartiennent non seulement l’homme
ordinaire mais aussi le religieux, le mystique, le saint, l’ésotériste et le magicien),
et de gauche à droite chez « l’homme régénéré » (le sage gnostique)
272. En vertu du lien qui unit indissolublement le système des chakras
avec le système nerveux et le système des glandes à sécrétion interne, tout
processus de transformation de la conscience caractérisé par un changement
de la vitesse ou du sens de rotation des « roues de feu » ne peut
manquer de modifier en profondeur, voire d’altérer, la relation à la
sexualité de celui ou de celle qui s’engage dans une démarche de
« développement » (personnel, transpersonnel ou spirituel).

LES DEUX VOIES
D’une manière générale, nous pouvons affirmer que les personnes
appartenant au « nombre de gauche » voient leur potentiel vital et énergétique
augmenter (renforcement), en particulier lorsque la puissance du
Serpent se réveille à la base de la colonne vertébrale, alors que celles qui
appartiennent au « nombre de droite » sont inversement confrontées à un
phénomène de dépotentialisation des impulsions sexuelles (affaiblissement).
Dans le premier cas, celui de la « Voie de la Puissance, les organes
génitaux sont soumis à une activité inhabituelle et fiévreuse, conduisant à
une production accrue de semence qui peut devenir la cause d’une sensibilité
maladive, de troubles psychiques comme l’hystérie ou l’obsession, de
phénomènes hallucinatoires comme les visions, ou de désordres
organiques sous la forme de lésions du système nerveux273. Ceci explique
pourquoi la sexualité du saint ou de l’occultiste n’est pas moins forte, mais
plus forte et impérieuse que les autres, avec toutes les conséquences négatives,
voire désastreuses, que peut comporter pour le sujet ou pour son environnement
immédiat cette situation anormale de stress du système vital
(voir les cas d’Augustin, de Bernard de Clairvaux ou de A. Crowley). La
véritable cause de ce phénomène demeuré longtemps inexpliqué est ladu bassin, base des états de conscience supérieurs274, nécessite de
dériver l’essence séminale vers la tête et les autres organes vitaux, après
rétention et sublimation, afin de nourrir les tissus délicats du nouvel arbre
de Vie en formation275 ; ajoutons que ce phénomène de transmutation continuelle
de la semence est aussi à l’oeuvre naturellement chez tous les êtres
humains en qui le pouvoir du Serpent est plus ou moins actif, mais s’observe
plus nettement chez les génies et les créatifs culturels, qu’ils soient
scientifiques, artistes, entrepreneurs ou hommes politiques.
Dans le second cas de figure, celui de la « Voie du Vide et de la
Vertu », la production de semence est naturellement réduite à un minimum,
sans effort ni discipline, en raison du processus de ralentissement et
d’inversion des chakras, et n’occasionne pas de phénomènes de sursaturation
du système nerveux sous la forme de pensées ou d’émotions indésirables
comme dans la situation précédente. En ce sens, il peut être dit que
le sage gnostique, en tant que « personnalité moins forte », a donc nécessairement
une sexualité mieux régulée et mieux maîtrisée que les autres :
pour lui, la sexualité n’est en aucun cas un problème (Van Rijckenborgh).

LA SEMENCE PURE DE L HOMME NOUVEAU

Pour expliquer ce phénomène profondément mystérieux qui suscita
l’étonnement, l’admiration ou au contraire la raillerie et la rage des
contemporains des manichéens et des cathares (cf. Bernard de Clairvaux),
nous proposons l’interprétation suivante : quand l’adepte gnostique s’engage
sur le chemin de la Libération et rétablit dans son coeur la liaison avec
la monade au centre du microcosme, il s’ensuit divers processus alchimiques
qui libèrent dans le sang une force nouvelle, recréatrice, appelée dans
la Bible la « semence incorruptible »276 et dans le Traité chinois (p. 566) « la
semence pure de l’Homme nouveau » (les anciens alchimistes parlaient de
la pierre des sages [Mani], de la pierre philosophale et de l’élixir d’or ou
élixir d’immortalité). Il ne s’agit donc pas seulement d’un processus d’ordre
spirituel, c’est aussi dans une grande mesure un processus biologique,
impliquant et mobilisant des énergies considérables mais d’intensité
« faible » (transmutations à faible énergie).
L’une des conséquences les plus remarquables de ce processus
révolutionnaire concerne l’être aural (Lucifer-Satan) et ses sept champs
magnétiques qui forment le ciel du microcosme (les sept cieux). Chez
l’homme ordinaire ou cultivé, « non régénéré », seul le septième et
dernier champ est actif. Porteur du karma et du secret des vies
antérieures, il est pour l’essentiel constitué de douze points magnétiques
(les « douze heures de la nuit » selon la terminologie
manichéenne) accordés au zodiaque de notre cosmos et influence tout
homme par l’intermédiaire des douze paires de nerfs crâniens du sanctuaire
de la tête. Au centre du cercle formé par ces « douze Éons »
nous trouvons la Rose, la monade originelle, l’étincelle d’Esprit des
anciens gnostiques, le « Dieu bon » (Chrestos) des chrétiens pauliniens.
L’élève de la Gnose qui entreprend le chemin de la transfiguration, à
l’image des frères manichéens ou cathares, n’invoque plus les forces de
l’ancien firmament maintenant en état l’Homme ancien, le « vieil
Homme » (Traité), non, il tourne son regard intérieur « vers les montagnes
d’où lui viendra le secours » comme dit le Psalmiste (Psaume
121) et voit, comme Jean dans l’Apocalypse (chap. 21), un « nouveau
ciel » car « le premier ciel [le septième champ magnétique] a disparu ».
Le sixième cercle de l’être aural, avec ses douze nouveaux points
magnétiques, ses douze nouvelles lumières que la gnose manichéenne
désigne comme « les douze heures de clarté », les « douze Vierges de
lumière » ou « les douze arbres précieux », se dévoile à son oeil spirituel
et illumine sa conscience, répandant sa douce lumière et son « baume
guérisseur » dans le corps par l’intermédiaire des douze paires de nerfs
crâniens, du fluide hormonal et du sang (c’est ainsi que la bonne nouvelle
de « l’évangile de la libération » est apportée « au monde entier »,
c’est-à-dire à la totalité du système humain). C’est grâce à ce processus
de renaissance aurale par lequel l’élève entre en liaison avec l’Esprit
originel et avec les douze nouvelles forces célestes du « Royaume des
cieux en lui et hors de lui », que peut s’accomplir, sur la base d’une
semence pure, la naissance de l’Homme nouveau chrétien, la renaissance
d’Eau vive (coeur) et d’Esprit (tête).
Du fait qu’un tel élève reçoit une nourriture « pranique » différente
en raison de la configuration nouvelle de son zodiaque
intérieur et du changement de son triple feu du serpent, il va de soi que
sa constitution biologique se transforme d’heure en heure et que sa
semence fixe le produit de cette « révolution de la lumière », selon les
termes du traité taoïste Le secret de la Fleur d’Or277. Dans le cas présent,
il n’est plus question de surproduction de semence, comme dans le
mysticisme ou l’occultisme, et encore moins de sursaturation de l’organisme pouvant engendrer des humeurs ou occasionner des troubles
psychiques et physiques indésirables. Au contraire, la nouvelle semence,
produit des douze forces célestes émanant du sixième cercle magnétique de l’être
aural, devient le facteur de base de la recréation de l’organisme
biologique, de la construction du « nouveau temple », un triple temple,
selon la conscience, l’âme et le corps278. L’activité des sanctuaires : tête,
coeur et bassin – et celle du système à sécrétions internes corrélé au
système des chakras – se transforme de manière radicale. Comme le
décrit Van Rijckenborgh, « un nouveau système de lignes de forces
[lentement s’élabore] dans la forme de la personnalité ordinaire quant
à l’aspect extérieur, mais traversé par l’éclat du rayonnement des
courants vitaux absolument nouveaux, jaillissant de la nouvelle source
de conscience dans le sympathique. [...] Le sympathique, ainsi chargé de
force gnostique, croît jusqu’à devenir un nouveau système nerveux ; à la lettre,
une modification du corps a lieu. Le nouvel éther-hydrogène [l’éther-feu
électrique, le cinquième élément] se manifeste par ce nouveau système
nerveux, par ce nouveau système de lignes de forces. Un nouveau
groupe d’hormones libéré dans le sang réagit exclusivement au nouveau
fluide nerveux, un nouveau fluide sanguin éthérique se fait valoir,
et c’est ainsi que […] nous voyons s’ériger une nouvelle personnalité,
pour ainsi dire dans et cependant hors de l’ancienne personnalité selon la nature.
[...] C’est une personnalité qui, bien qu’occupant le même espace que
la personnalité dialectique, se développe dans un champ magnétique
absolument différent. A un moment donné il y a donc dans le microcosme du
candidat, outre la personnalité aurale, deux personnalités : celle de l’ancienne
nature et celle de la nouvelle ; il y a aussi par conséquent deux noyaux-de-conscience,
deux êtres-moi. [...] Cette nouvelle personnalité, c’est celle de
l’Homme nouveau qui vient. Celui qui a commencé l’érection de ce
nouveau Temple [dans son microcosme], celui qui en a posé ne fût-ce
que la première pierre, déborde de grâce, de salut, est un frère ou une
soeur de la cinquième marche279. » Jean, le vrai disciple du Christ-Jésus
(Pistis-Sophia), du Ressuscité, peut témoigner avec allégresse de ce fait
spirituel, « aurore d’un jour nouveau », sur lequel repose le fondement
du véritable christianisme intérieur en disant : « [Contemplant en moi
la réalité de l’Homme nouveau], je vis [non seulement] un nouveau ciel
[mais aussi] une nouvelle terre ; car le premier ciel [dans le firmament
aural] et la première terre [personnalité] avaient disparu, et la mer
n’était plus. »
flower
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:32


Rappel d'un des préceptes les plus important et les plus utile qu'un Homme puisse comprendre et utiliser :

Faite aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent

Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:46

bonsoir,

très interessent chrysalides merci beaucoup...

la paix sur toi et les tient...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:18

tomtom33 a écrit:


Rappel d'un des préceptes les plus important et les plus utile qu'un Homme puisse comprendre et utiliser :

Faite aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent





Cette phrase peut être interprétée de manière très ambigue , souvent elle est utilisée à mauvais escient , pour se justifier ,par les adeptes de perversité sexuelle...


(mais suis hors sujet là silent )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:25

Si je puis recadrer, le tantrisme est plus vaste qu'une technique d'extase orgasmico-cosmique. Le Yoga tantrique porter sur l'énergie sexuel est ritualisé est doit être mener, du moin au départ, par un Maître. Mais il existe des Voies Tantriques ou la sexualité demande simplement d’être épanouie sans technique particulière. Bien sur pour que faire l'amour puisse devenir un plaisir divin et être digne de ce nom, l'homme et la femme doivent être suffisamment mature Intérieurement. Donc il faut un certain équilibre intérieur pour bien faire l'amour et pour que la sexualité puissent être épanouie.

Qualifier le Tantrisme comme étant une simple technique d'éveil par le sexe est mensonger. C'est en partie vrai pour une Voie parmi d'autres que recouvre le Tantrisme. C'est comme dire que tout les chats sont noirs. C'est une vision réductrices qui bafoue les vénérables Voies Tantrique.

De toute façon toutes les Voies sont bonne. Bien choisir sa Voie est important, comme on ne choisi pas de prendre pour épouse n'importe qu'elle femme de passage. Il n'y a pas de Voies mieux que d'autre et une qui est la meilleur et qui est adapter pour tous et mène direct a l'Eveil. Si cela était vrai, cela ce saurait depuis longtemps. Donc les jugements attifes sur tel et tel Voies parce qu'elles nous paraissent immorales ne semblent pas fondés. Les Voies de la Main droite et Gauche ont toutes leurs placent, cela dépends de chacun. Il n'y a plus de gauche ni de droite quant il n'y a plus de Voie a suivre. Maintenant, personnellement, je pense que les Voies de la Main Gauche me semblent plus adapter a notre époque. Le Voie Tantrique (dont l'enseignement est tantrique) me parait être la plus apte aux hommes et femmes spirituels de notre époques : d'une part parce que ce sont des Voies progressives, d'autres part car elles ne demandent aucunes renonciations de notre vie mondaine et sexuelle. Pour bien percevoir les différentes Voies, il faut allez au delà des mots et ne pas trop analyser. Le terme "Tantrisme", même si il est connoter "Orient" et "sexuel" prend en charge une définition très vaste qui dépasse les clivages intellectuel tuant l'aspect Vivant des enseignements.


Peut être qualifier de a boire et a manger ce qui est ce que j'appel le tourisme Spirituel. Et encore tant que cela fait du bien et ne fait pas de mal, peu importe ...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:43

merci Kalabra !!! je trouve ton intervention très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:48

Le tantrisme , c'est l'Art Sacré du Sexe .

Quand on aime très sincèrement , l'Art Sacré du Sexe s'exerce naturellement .




Citation :
Dans chacune de ces traditions, une même idée prédomine : la
transformation de la conscience requiert la transformation de la sexualité. Si un
processus de transformation et d’intériorisation est vraiment en cours,
il affectera alors en profondeur la vie sexuelle de la personne concernée et par
voie de conséquence son rapport à l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:10

Smehen a écrit:
Le tantrisme , c'est l'Art Sacré du Sexe .





C'est un peu réductionniste. Il y a un très jolie topo sur le tantrisme dans Wikipédia. Non seulement la Tantra est très ancienne, post-aryenne, mais de plus les enseignements qui y sont affiliés sont loin d’être tous l'Art Sacré du Sexe. Le Yoga-Tantrique sexualisé est une Voie dans les nombreuses Voies de la Tantra. . C'est comme définir le Christianisme comme l'Art Sacré de la Chasteté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tantrisme, à boire et à manger...   Tantrisme, à boire et à manger... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tantrisme, à boire et à manger...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***Tantrisme***
» Le tantrisme
» Manger de la terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions