Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Rencontre en Belgique Empty
MessageSujet: Rencontre en Belgique   Rencontre en Belgique Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:32

Bonjour à tous,


Je vais commencé par me présenter. J'ai 31 ans et je m'intéresse depuis moins d'un an à l'occultisme. J'avais bien tâté le terrain à gauche et à droite avant cela, mais jamais en m'y investissant à fond comme je le fais maintenant. Ces derniers mois, j'ai vécu des expériences occultes tellement fortes qu'elles ont bouleversé ma conception du monde. Il faut dire qu'à la base, je suis scientifique athée, il y avait donc de quoi être fortement chamboulée. Mon scepticisme pourtant très fort n'a pas résisté et je suis maintenant convaincue que nous sommes plus qu'un corps physique.

Je suis attirée par le tantrisme et l'alchimie, la manipulation des éléments et des énergies. Je suis très portée sur le coeur et plein de choses me font vibrer, la vie me fait vibrer dans ses moindre petits détails. Pour ceux qui connaissent, j'utilise le 'Vijnana Bhairava Tantra' et le 'Chemin de la Véritable Initiation Magique' de Franz Bardon.

Je ne viens pas ici dans le but de trouver des contacts virtuels mais avec un besoin de me rapprocher de personnes qui comme moi sont attirées par des phénomènes paranormaux et veulent expérimenter cela concrètement avec des autres et pas seul dans leur coin, en se cachant derrière un écran. J'ai reçu une éducation athée et scientifique, je me sens incomprise par mon entourage, je ressens un besoin de rencontrer d'autres personnes comme moi.

Si mon message vous interpelle, n'hésitez pas à me poser des questions, à prendre contact avec moi.


Bien à vous,


Elysia,
Revenir en haut Aller en bas
sofiengh
Premiers messages spirituels
sofiengh


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Rencontre en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique   Rencontre en Belgique Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:00

coucou ma chère soeur de lumière j espère que tu vas bien je crois je serai le premier a te répondre j ai entendue ton appelle moi aussi je vis un peu la même chose que toi sa veut dire que je suis entouré dans une famille qui es pas du tout comme moi ils sont tous entrer dans la religion sauf mpi je suis dans une recherche tres profonde de quête et de vérité je m appelle sofien et j ai 37 ans et je suis d Avignon j aurais le plaisir d échanger avec toi a tres bientot et passe un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Rencontre en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique   Rencontre en Belgique Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:58

Modération: déplacé dans la rubrique Rencontre tout pays
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Rencontre en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique   Rencontre en Belgique Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:21

Bonjour Sofien,


... désolée, je viens seulement de lire ton message.

Bon courage pour ton évolution, je comprends la difficulté que tu ressentes de te sentir différent de ta famille.

Au plaisir d'échanger avec toi et merci pour ta gentille réponse.


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Belgique   Rencontre en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Rencontres spirituelles Nord / Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions