Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontres spirituelles Nord / Belgique

Aller en bas 
+30
val75
Aimelavie
vincent-freeman
nordevan
bruno59
apache121
onamrih
Kroum
michel49
samykaze
Lana Rose
le Conservateur
nanshebe
Ilfraniel
Jen11
voutecéleste
Elysia
Taïg Jonathan
CHANCHAN08
nicola
ENERGIE
ulrich
ulrich590
ELEVATION
flamme violette
bridget
Matrice
bleutilde
Joelle
olive
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olive
Membre
olive


Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 426
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : dunkerque

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:59

Rappel du premier message :

Si ça intéresse des membres, ou visiteurs du forum, de se rencontrer, pour discuter, partager et s'enrichir.
Pour ma part je suis surtout en quête de connaissances, donc ces rencontres ont surtout pour but de partager au moins un peu de chaleur.
Mais les êtres de "grandes connaissances" sont bienvenus évidemment, du moment que l'état d'esprit est constructif et lumineux.


"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taïg Jonathan
Membre
Taïg Jonathan


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 73
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Mons

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:40

Ha désolé... Sauf si tu peux t'arreter de vieillir pendant 30ans... Et là j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:35

Coucou Elysia, Jonathan et Chanchan,
Il y a tellement longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum que je n'arrivais même plus à trouver comment répondre...
cela aurait été très positif pour moi d'y venir faire un tour de temps en temps , car j'aurais certainement beaucoup reçu si je vous avais accolmpagné voir Amma...
aujourd'hui dans ma vie je mets en pratique "La loi d'attraction" , tout un travail sur soi qui commence a donner des résultats . J'avais organisé chez moi un week end "Me changer, pour changer ma vie" (c'est possible de le refaire) en offrant aux participants tous les "outils" que j'avais trouvés , qui m'avaient été offerts au fils de mes stages, séminaires , lectures etc...
mais je ne les mettais pas en pratique dans ma vie de tous les jours et rien ne changeait ... aujourd'hui c'est mon activité principale.
Plus "spirituellement" , je m'intéresse plus particulièrement au travail énergétique (je participe la semaine prochaine à verviers à "Shamballa , Maître praticien 13D" pour la seconde fois ) et au channeling (je participe , quand j'en ai la possibilité à des stages donné par des personnes qui canalisent les Etres de Lumière et souhaite le faire bientôt)
Je suis OK d'ourvrir la porte mise sur ma route par Elysia, SYNCHRONICITE ....au moment où cela commence à "changer dans ma vie"
Au plaisir de vous lire , de préférence dans ma boite mail ....
cordialement
Flamme Violette
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:26

Bon ben, nous sommes déjà quatre, c'est mieux que zéro ^^


Avez-vous une proposition de date et lieu de rencontre?

Pour ma part, je préfèrerais un weekend à Bruxelles ou Namur, mais je suis ouverte à toute autre proposition.


Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Taïg Jonathan
Membre
Taïg Jonathan


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 73
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Mons

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:07

Alors,moi perso,Namur ca me tenterait bien,mais si vous connaissez un coin agréable à Bruxelles,c'est pas non plus un problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
voutecéleste
Premiers messages spirituels
voutecéleste


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : Hensies

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:01

Bonjour à tous, je ne suis pas du tout régulière sur ce forum car à vrai dire j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Je n'ose pas beaucoup aborder des sujets sur le 'paranormal' ni sur la spiritualité en général, car peu de personnes sont prêtes à en parler. Pourtant c'est en échangeant nos expériences que l'on avance. Rencontrer d'autres personnes ayant des points d'intérêt commun est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Taïg Jonathan
Membre
Taïg Jonathan


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 73
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Mons

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:16

Bonjour vouteceleste Surprised

Et bien ici,c'est vraiment l'endroit où tu pouras t'exprimer sans crainte sais-tu Wink

N'ai pas peur de visiter amplement le forum par ses différentes rubriques.

Pour l'instant nous étions déjà quatre à vouloir organiser une rencontre. Tu es donc la bien venue en tant que 5ieme personne !

Je suis de Mons en plus c'est pas si loin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:20

Bonjour Voûte céleste,
Très heureuse que ce forum me permette de découvrir ton existance, j'habite moi aussi à Hensie (thulin) ... quel beau cadeau de l'univers que de lire ton message .
nous sommes voisines .... toutes proches
à très bientôt j'espère
Flamme violette
Revenir en haut Aller en bas
Jen11
Premiers messages spirituels
Jen11


Date d'inscription : 20/05/2012
Nombre de messages : 16
Féminin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Mouscron (Belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:23

C'est marrant ... depuis quelques jours je me disait "je vais me connecter sur le site et relancer le post rencontre" !
Je suis de la région de Mouscron proche de la frontière française, je peux me déplacer mais Namur serait peut être un peu loin pour moi.
Je serai très interessée de rencontrer des personnes avec qui l'on peut échanger dialogues, expériences, etc ...

Au plaisir de vous rencontrer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taïg Jonathan
Membre
Taïg Jonathan


Date d'inscription : 14/07/2011
Nombre de messages : 73
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Mons

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:33

Hé super tout ca !

Pour toi Jen11: Moi j'ai dit Namur car je préfère ce coin que Bruxelles. Mais Il faut que l'on essaie de trouver un compromis pour tous alors...

Bisous mes compatriotes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:43

bonjour Jen, j'habite Hensies comme voutecéleste, entre Mons et Tournai
et si nous pouvions nous rencontrer dans les environs , alors pour moi c'est possible juste pour "parler" . je pourrais même peut être vous recevoir chez moi , si cela vous arrangeait
c'est à 3km de la sortie d'autoroute .
Flamme violette
Revenir en haut Aller en bas
voutecéleste
Premiers messages spirituels
voutecéleste


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : Hensies

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:17

Cela s’appelle la synchronicité Smile tout arrive au moment voulu, quand on est prêt. C'est ce que je me dis le plus souvent. Je suis ouverte à toutes propositions.
Avant,je n'avais pas du tout le même regard sur le monde puis après plusieurs événements douloureux, j'ai eu comme un déclic. Ce fut comme une renaissance 'cette nouvelle vie' je la vis de jour en jour avec plus d’enthousiasme et de joie. J'ai suivi des enseignements sur la prophétie des Andes, les élémentaux. Je fais de l'écriture automatique et des soins énergétiques... Vous en savez un peu plus sur moi et je serais ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:50

je dserais vraiment très heureuse de te rencontrer voute céleste je fais moi aussi des soins énergétiques , nous pourrions faire des échanges et puis je suis très intéressée par le channeling et ai suivi plusieurs stages pour recevoir des messages par écrits (ce n'est pas de l'écriture automatique , mais je m'y suis remise justement la semaine dernière ... )
j'ai en son temps suivi les enseignements de la prophétie des andes ,cela me rappelle que je n'ai plus 24 ans ...
oui Voutecéleste cela s'appelle la synchronicité et depuis quinze jours , les synchronicités se manifestent très souvent .... enfin disons que peut être avant je les laissais passer ...
à tout bientôt peut être
Flamme violette
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:27

Coucou,


Soyez les bienvenus parmi nous vouteceleste et Jen. C'est super, le nombre de personnes intéressées par une rencontre en Belgique augmente. Very Happy

J'ai proposé Bruxelles parce qu'en train c'est le plus accessible et le mieux desservi. Mons ou Hensies, je dois aller jusqu'à Bruxelles et y changer de train, ce qui me fait 2H de trajet allée et 2h de trajet retour.

Bonne après-midi à tous, j'espère bientôt vous rencontrer et avoir l'occasion de discuter de vive voix de plein de choses intéressantes. I love you


Ely.
Revenir en haut Aller en bas
voutecéleste
Premiers messages spirituels
voutecéleste


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : Hensies

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:36

Bonjour Elysia, du moment que c'est accessible aux transports en commun ça me convient. Very Happy Le temps a peu d'importance, un bon livre en main et il passera vite.Et puis on pourrait faire une fois d'un côté puis une fois de l'autre. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:53

je trouve ton idée très bonne voute céleste , mais je crois qu'il serait important d'avoir l'avis de Chanchan . Personnellement j'aimerais beaucoup qu'elle soit présente et alors peut être serait-il mieux d'aller dans les environs de Namur ? et puis ce n'est pas évident de trouver un endroit adapté pour ce gernre d'échange, je nous vois mal parle de ça, échanger de la doc etc... dans un café ..
Flamme violette
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:24

Flamme Violette a raison, on serait plus à l'aise pour discuter chez l'un de nous. Où dans un parc si il fait beau.

J'habite Gembloux et je peux vous accueillir chez moi. Je peux également venir chez Flamme Violette. Le tout est de voir qui est intéressé par la rencontre et quel est le lieu qui arrange le plus de personnes.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Chanchan?

++
Revenir en haut Aller en bas
Ilfraniel
Premiers messages spirituels
Ilfraniel


Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Bélier Cochon
Age : 53
Ville : Huy

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:40

Bonjour,

Je viens d'être averti que quelque chose se tramait dans le coin... donc me voilà fraichement inscrit, je prends la lecture au vol et oui ce serait intéressant pourquoi pas...

Personnellement je suis de la région de Huy, et l'idée de monter à Bruxelles, je trouve ça pénible, je suis un ancien bruxellois. Mais certains sont motorisés, donc pourquoi ne nous organiserions pas pour choper ceux qui sont en train dans une gare...

Idéalement, je me disais que l'organiser chez quelqu'un serait sympa en effet, le plus sympa serait même je pense d'organiser un barbecue chez quelqu'un. Personnellement je ne peux pas je n'ai pas de jardin praticable et dès qu'on est 4 sur le coin de cour opérationnel on est déja serré...

Le fait de faire un barbecue pourrait être très convivial, on n'est pas obligé de se rencontrer sur une terrasse de café, et les liens se créent plus facilement je pense.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:44

Coucou Ifraniel,


Sois le bienvenu parmi nous. Je suis heureuse que ma pêche par MP aux personnes potentiellement intéressées ait donné des résultats ^^.

Pour le BBQ, ça dépend très fortement du temps.

Si l'un de vous désire faire ma connaissance via msn avant de se voir en 'vrai', ça sera avec plaisir, qu'il me demande mon adresse par MP.



Ely,
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:13

je suis tout à fait d'accord avec toi Ifraniel . Je ressentais mal ce genre de réunion dans un endroit public !!!! c'est vrai qu'un barbecue est sympa , mais personnellement je proposerais plutôt une "auberge espagnole" comme cela se fait souvent lors de ce genre de réunion.
ce serait possible de le faire chez moi, j'ai un grand jardin avec un bel étang (enfin encore pour le moment car suite à ma séparation je cherche une maison à acheter , de préférence dans la province de namur ou luxembourg ou la région de Huy et Waremme ... voilà autant profiter de cette synchronicité pour lancer l'appel : si vous avez connaissance d'une maison à vendre, près de la nature ..... un petit coin de paradis pour moi commencer cette nouvelle page de vie ... je ferme la parenthèse ) la maison où je vis actuellement permettrais sans problème la réunion à l'intérieur ou à l'extérieur , si l'univers nous fait cadeau du beau temps ... il y a aussi une gare dans mon village et je pourrais aller chercher voute céleste qui habite la même entité que moi !!! et oui !!! mais personnellement j'aimerais , comme je l'ai déjà proposé plusieurs fois en MS ou dans ce sujet, que nous fassions un peu connaissance avant pour préparer cette réunion et voir ce que noius pouvons y partager , éventuellement apporter comme info , ou doc etc... qui intéresserait les autres etc... je n'ai pas envie de parler de tout et de rien même au point de vue spirituel , je souhaiterais un réel partage . Nous avons sans doute chacun quelque chose à apporter concrètement aux autres en fonction de nos "outils" et enseignements perso et j'aurais aimé que l'on en parle concrèrement avant de nous rencontrer, pour que cette rencontre soit vraiment constructive et enrichissante ...
je propose donc aussi comme je l'ai déjà fait par MS à certains que nous échangions nos adresses mail perso pour communiquer plus facilement et plus en profondeur entre nous que via ce site .
au plaisir de vous lire et de recevoir vos propositions personnelles
Flamme violette
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:47

Afin de mieux nous connaitre, nous pourrions commencer par donner dans cette discussion nos centres d'intérêt et ce que nous pensons pouvoir apporter aux autres ou espérons trouver au sein de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Membre
Elysia


Date d'inscription : 15/07/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Verseau Chèvre
Age : 44
Ville : Bruxelles

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:50

Voici ma présentation que j'ai bien détaillé : https://spiritpartage.forumactif.com/t5997-presentation-elysia


En ce moment, je travaille l'augmentation de ma conscience au quotidien. J'apprends à lâcher-prise et apprécier les moindres petits détails de la vie. Je me penche plus particulièrement sur les échanges d'énergie à distance. J'espère rencontrer des personnes avec qui échanger mes idées ainsi que des personnes qui seront intéressées de pratiquer avec moi à distance ou en contact : envoi d'énergie, travail sur les chakras, mantra en groupe ...

++
Revenir en haut Aller en bas
nanshebe

nanshebe


Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1
Féminin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : Namur

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:07

Fraîchement débarquée ici je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages, mais je serais bien sûr intéressée de rencontrer des personnes qui partagent mon intérêt pour la spiritualité et ce que d'aucun appellent le paranormal.

Je fais du reiki, pour moi et mon entourage (j'ai eu récement mon initiation au deuxième degré), je débute dans la méditation, j'ai fait du Qi gong que je compte reprendre en septembre et je lis tout ce qui me tombe sous la main concernant la spiritualité et la recherche de soi.

Depuis quelques temps j'ai l'impression que des choses s'ouvrent en moi, que j'avais étant petite mais que j'avais occulté. Et comme rien n'arrive par hasard je suis peut être prête à rencontrer des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt que moi plutôt que rester seule dans mon coin...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 71
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:53

Difficile de se présenter « spirituellement » tout est tellement relié .

Je suis ouverte à beaucoup de choses et compte tenu de mon âge , j’ai eu le temps de m’intéresser aussi à beaucoup d’outils différents : radiesthésie, astrologie, chamanisme, symbolisme, kabbale, salomé, sévigny, flamme violette, tarots, méditations, sophrologie etc
Disons un peu de tout comme les fromages belges …

J’ai principalement approfondi deux « outils » : les soins énergétiques et la pratique de « La loi d’attraction »

En soins énergétiques je suis initiée reiki 3° degré, j’ai fait la formation de « la danse des énergies » avec Pierre Lessard, et plus récemment : l’initiation 1er et 2° degré Belvaspata et la formation « Shamballa Maître praticien 13D » . J’ai principalement pratiqué « la danse des énergies ». Pour diverses raisons j’ai arrêté de pratiquer pendant plusieurs années mais je pense m’y remettre plus intensément dès mon déménagement, faire des échanges directs ou à distance m’intéresserait beaucoup.

« La loi d’attraction » , disons que c’est grâce à elle (au sens large, car aujourd’hui beaucoup d’enseignements la mettent en pratique de diverses manières ) que je suis en pleine phase de transformation intérieure et de « Vie »…

Ce qui m’a toujours apporté énormément de joie est le contact avec les Êtres de Lumière non incarnés (Maîtres Ascensionnés, archanges etc… ) et mon plus grand désir est de les canaliser . J’ai suivi plusieurs ateliers de channeling et souhaiterais rencontrer des personnes qui le pratique et/ou avec qui je pourrais développer ce potentiel qui est en moi.

Je suis ouverte à tout partage et échange , une journée passe vite , c’est pourquoi je souhaiterais qu’elle soit bien préparée pour voir ce que chacun de nous pourrait proposer , voire des partages plus généraux, mais aussi des échanges par exemple en duo pendant une période de la journée selon les propositions de chacun.

Au plaisir de vous découvrir, découvrir vos propositions et vos attentes .
Flamme Violette
Revenir en haut Aller en bas
Ilfraniel
Premiers messages spirituels
Ilfraniel


Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Bélier Cochon
Age : 53
Ville : Huy

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:58

Personnellement il m'est difficile de dire ce que je peux offrir, sans savoir ce que les autres cherchent ou attendent... je préférerais plutôt que chacun dise ses attentes d'une telle rencontre.

Personnellement ce que j'aimerais, c'est rencontrer des gens qui sont ouverts à tout ceci, pouvoir établir un début de relation, je trouve internet tellement insipide, tellement froid, même si on se projette vers l'autre pour le ressentir... Internet nous coupe des relations humaines, donc j'aimerais pouvoir rencontrer des gens, voir si un lien s'installe, et voir après si je désire partager ou plutôt recevoir ou donner quelque chose.

Hé oui, je prends le problème de manière inverse, mais comment partager quelque chose d'intime avec quelqu'un si on ne le connait pas un peux... si il n'y a pas ce feeling, chaque personne a un vécu différent et donc peut avoir subit des blessures différentes.

Pour moi faire une rencontre, c'est d'abord faire connaissance, après on verra pour le reste, je ne considère pas ça comme une conférence mais une opportunité de tisser des liens. De plus ayant deux boulots très prenant et très chargé, je ne traine plus sur internent comme j'ai eu l'occasion de le faire à l'époque, et du reste j'y ai rencontré ainsi quelques personnes très intéressantes avec qui un lien c'est réellement tissé. Lire c'est une chose, en parler avec quelqu'un c'est totalement différent...

Revenir en haut Aller en bas
voutecéleste
Premiers messages spirituels
voutecéleste


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : Hensies

Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:36

Bienvenu à Ilfraniel et à nanshebe. Je suis de ton avis Ilfraniel parler sur internet est une chose, discuter en vrai en est une autre. Je ressens dès la première rencontre si le courant passe ou non. Ce que j'ai à partager ou plutôt à vous faire redécouvrir, c'est retrouver le regard que l'on avait enfant sur le monde. S'émerveiller, rire, s'amuser pour tout et pour rien. Savoir laisser les soucis sur le côté pour ne pas qu'ils empoisonnent l'esprit. C'est avant tout une façon d'être. Je fais l'écriture automatique, je communique par ce moyen avec des esprits. Je travaille avec l'énergie de l'univers, je suis actuellement des stages sur la prophéties des Andes et sur les fées, lutins.... Je pense que c'est en discutant que l'on trouvera des sujets sur lesquels échanger tout en allant. A mon sens je pense que ça viendra tout naturellement. Nous aurons chacun quelque chose à apporter aux autres. Ca ne fera que nous enrichir les un les autre.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles Nord / Belgique   Rencontres spirituelles Nord / Belgique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres spirituelles Nord / Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre en Belgique
» Rencontres Spirituelles en Guadeloupe
» Rencontres spirituelles sur Lyon
» Rencontres spirituelles
» Rencontres spirituelles à Bordeaux (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit