Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magnetisme qu'en pensez vous.. ?

Aller en bas 
+5
evysar
Pongo
sandra22
Imré
kytof71130
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 49
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:21

Rappel du premier message :

bonjour j ai 35ans et possede quelques dons ressentit clairevoyance et magnetisme..
depuis 1ans je m exerce seul au magnetisme cela du a un kyste enorme que mon cHIen avait suR les flans il a 10ans et veto voulais par l operer car trop agee..C EST LA QUE J AI PAUSE MA MAIN SUR SON KYSTE EN RECITANT PRIERE PENDANT 10 MINUTES ET CELA DURANT ENVIRON 7 JOURS..ET LE KYSTE DISPARU...J AI FAIS EXPERIENCE SUR LES FRUIT CITRON EN POSSANT MA MAIN ET OSSI EN METTANT LA MAIN JUSTE O DESSUS...CITRONS SONT MOMIFIES...ET LA DEPUIS 3 JOURS JE FAIS AUTRE EXPERIENCE PLUS DUR..JE POSE UN CITRON ET LE REGARDE PENDANT 15 MINUTES SANS LE TOUCHER A 25 CMS ET IL COMMENCE A SECHER...QUAND PENSEZ VOUS......JE PRECISE EGALEMENT QUE DEPUIS 6 MOIS LORS DE MAL DE TETE J IMPOSE MA MAIN SUR MON FRONT 2 MINUTE ET IL DISPARAIT..J AIMERAIS AIDEZ PERSONNE MALADE MAIS J OSE PAS...PENSEZ VOUS QUE J AI UN FORT DON..JE SUIS TRES CROYANT JE PRIE CHAQUES JOURS..QUAND PENSEZ VOUS..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:21

Si tu es fatigué, je pense que c'est parce que tu utilise ton énergie vitale.
La solution pour se préserver est d'utiliser l'énergie qui est partout dans notre univers.
Il serait intéressant que tu lises des bouquins comme celui de Charlie Samson par exemple.
Regarde également coté "Reiki"

Voilà Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_biggrin

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Angela
Membre
Angela


Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 70
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Bordeaux

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:01

Bonjour,

Je ne developpe pas mes "dons" de magnetisme, bien que j'ai deja soigne deux personnes par imposition. Mais je connais une tite chose. Je ne sais pas si dans le livre de C.Samson c'est indique alors je te la donne.

La Labradorite est un mineral qui a pour particularites :
"la Labradorite est une pierre puissante qui active le chakra des mains. Les personnes qui soignent avec leurs mains devraient chaque jour activer pendant dix minutes leur chakra de la main avec la Labradorite. Elle renforce le magnétisme."Le Monde Cristallin.

Voila si tu es ou que tu veux devenir un ami des pierres, elle te rendra service =)

Bonne continuation

PS: C'est une pierre qui est de plus tres jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 49
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:33

ok pongo comment faire pour prendre l energie qui nous entoure et non mon energie vitale..

MERCI ANGELA OU PEUX T ON TROUVEZ LA PIERRE LABRADORITE QUELLE EST SON PRIX..MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:39

une labradorite coûte pas très chére la mienne je l'ai payer 4 euros , dans les boutiques éso ou bien dans des boutiques qui vendent des pierres sinon sur le web il y a plein de sites ..
Revenir en haut Aller en bas
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 49
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:11

OUI MERCI SANDRA J AI VU 3 EUROS..TU T EN SERS TOUS LES JOURS ET COMMENTS RESSENTUE SES EFFETS..
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:24

et bien disons que j'en porte une dans ma poche et quand je dois magnétiser , je là prends dans mes mains avant que la personne arrive ......pour "prendre l'énergie" céleste il faut que tu demande a une entité lumineuse comme un saint ou autre tout dépend de ta religion en faites ...mais bien sur il y a beaucoup d'autres moyens ....
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:46

kytof71130 a écrit:
ok pongo comment faire pour prendre l energie qui nous entoure et non mon energie vitale..

MERCI ANGELA OU PEUX T ON TROUVEZ LA PIERRE LABRADORITE QUELLE EST SON PRIX..MERCI

Le problème des entités est que si l'on a pas d'expérience, il est malheureusement possible de capter du n'importe quoi (bas astral).

La plupart des guérisseurs que j'ai rencontré utilisent par exemple un mantra qu'on leur a donné lors de leur initiation, ou bien ils appellent directement l'énergie par leur chakra coronal.
En ce qui me concerne, j'utilise l'une ou l'autre selon le type de soin.
La labradorite est la pierre des guérisseurs en effet.

Il y a beaucoup de choses à savoir et c'est difficile d'expliquer par écrit.
C'est un peu comme si je voulais t'apprendre les arts martiaux par internet.



Cependant je m'adresse à tout les lecteurs, je voudrais encore insister sur quelque chose en tant que responsable de ce forum :

Soigner par l'énergie quelqu'un n'est pas un geste anodin et je suis de ceux qui ayant constaté beaucoup de dérives qui font perdre crédibilité aux vrais guérisseurs et de problème de dérèglement énergétique chez les malades, je conseille vivement à tout ceux et celles d'être initié à cela avant de jouer aux apprentis "sorciers", ni de s'auto-proclamer guérisseur après quelques expériences.
Et un soin énergétique ne doit pas se substituer à un traitement médical classique.

Connaissant la nature humaine, je sais malheureusement que ce que je viens de dire passera aux oubliettes...

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:55

En effet, Pongo, je suis tout à fait d'accord avec toi ....

Jouer avec les énergies peut être très très dangereux !!! Il faut faire attention à ce que l'on fait, se protéger au maximum ( par une pierre de protection comme la labradorite, l'obsidienne oeil céleste, la tourmaline noire, le jais ... ou bien ,et je dirai même et aussi , par une bulle de lumière entourant complètement tous nos corps).

Je vous conseille vraiment de faire très attention car vous pouvez récupérer du mal en vous, même des entités du bas astral, et pour vous en défaire, ce sera très difficile !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 49
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:45

merci a vous deja je vais achete le livre de charly samson et 2 pierres de labradorite..comment les pierres se regenerent elles??.....
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:18

Juste un petit mot pour donner à réfléchir….

Au lieu de faire cela, de vous faire peur mutuellement, pourquoi ne pas plutôt réévaluer à quel point l'Univers vous aime ?

Aucun monstre effrayant ne se cache de l'autre côté du voile. Au contraire, votre famille, qui vous aime tendrement et vous connaît intimement, vous y attend. C'est avec elle que vous œuvrez pour réarranger les énergies de cette planète.

il vous est possible de créer tout ce que vous imaginez !

Une fois que vous aurez commencé à utiliser vos dons innés, seule votre imagination vous limitera. L'imagination, ou la création de concepts holographiques dans votre esprit, est la première étape du processus de matérialisation.

Puisque tout s'accélère, le temps nécessaire à la manifestation s'accélère aussi. Soyez donc prudents par rapport à vos pensées et à vos désirs, car tout ce sur quoi vous vous focaliserez arrivera de plus en plus vite …..

Bien sincèrement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:59

Francesca a écrit:

Puisque tout s'accélère, le temps nécessaire à la manifestation s'accélère aussi. Soyez donc prudents par rapport à vos pensées et à vos désirs, car tout ce sur quoi vous vous focaliserez arrivera de plus en plus vite …..

cheers Yes
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:04

pour répondre à Kytof71130, les exercices de base sont ceux que tu fais, après on peu s'entraîner à voir les énergies et les manipuler entre ses mains, il suffit de te mettre dans une légère pénombre, de mettre une main au niveau de tes yeux vers le plafond et de te concentrer, tes yeux vont au début se brouiller puis tu verras l'énergie de ta main apparaître, c'est un excercice simple et ludique.

personnellement, je ne me fatigue pas en faisant des soins, donc, là, je ne pourrais te répondre, mais une bonne méditation avant de commencer me semble idéale pour se recharger.

créer un cabinet implique d'abord d'avoir suffisamment de monde car les charges sont assez lourdes en termes d'imposition de tous genres, là, il faut voir ceci dans les blogs de création d'entreprise, profession libérale, peut-être, je ne saurais dire, ce n'est pas ma spécialité ! le mieux n'est-il pas de se renseigner auprès de la fédération française des magnétiseurs ?!

je réagis à différents posts, et je rappelle qu'un égrégore est une union de force psychique de plusieurs individus, donc, se connecter à un égrégore pour soigner, je ne comprends pas le sens de cette réponse... est-ce sur le plan religieux ?!

quant aux risques d'appeller des entités négatives en se connectant à des forces supérieures, oui sans doute, cela ne m'est jamais arrivé car j'appelle mes anges en les nommant individuellement et toujours la lumière universelle et d'amour, donc encore une fois, je ne saurais répondre à cette question.

oui, Pongo, tu fais bien de rappeler qu'un magnétiseur aide à soulager et guérir un patient, en aucun cas il ne doit faire arrêter un traitement médical à un patient ni faire des expériences médicinales sur lui, je connais tellement de pseudos guérisseurs qui prescrivent tout et n'importe quoi... à leurs dépends !

des pierres pour renforcer mon magnétisme en consultation, je n'en utilises pas, j'utilise des pierres pour travailler sur des chakras de personnes qui viennent consulter lorsqu'il y en a besoin. donc pour l'argile, je ne saurais répondre. comment cela s'utilise t'il ?

prendre des cours de magnétisme pour avoir confiance en soi, n'est pas une honte et oui, certains magnétiseurs n'ont que ce moyen de vivre, c'est leur métier et se faire payer pour aider les autres à développer leurs techniques, qu'ils appliqueront ou pas, qu'ils ajouterons et modifierons à leur sauce, est justifié. qui accepterais de donner toutes ses journées gratuitement si c'est son seul moyen de rentrées d'argent ? nul ne peut vivre d'air et d'eau ! il faut juste avant de se lancer dans ceci, bien se renseigner sur la personne, être attentif que ce ne soit pas un groupe sectaire et que les tarifs ne soient pas prohibitifs, tout comme l'obtention de diplôme ne signifie rien, aucune legislation n'existant pour les magnétiseurs.

maintenant, Kytof71130, tu es ton seul maître à bord, tu verras avec le temps que ton instinct de guérison se fera de lui même et que certains conseils ne te conviendront pas, chacun est différent, ses ressentis aussi, les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs.

personnellement, j'ai étudié beaucoup de choses et j'ai affiné avec le temps et par essence, je refuse de suivre à la lettre les endocrinements et conseils de ceux qui savent tout et mieux que les autres, car ils sont dans un chemin d'orgueil, et je leur laisse bien volontiers. oui, il y a de cela plusieurs années, je suis allée rencontrer Charly Samson pour apprendre car je n'avais pas confiance en moi, il a été un déclencheur car j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de ces cours, d'instinct je faisais les choses comme il fallait. je n'appliquait pas ses règles à la lettre, car certaines ne me conviennent pas sur un plan énergétique ou spirituel, mais je respecte son point de vue, c'est un vieux monsieur honnête et droit, j'ai développé au cours du temps, ma propre méthode qui fonctionne bien, c'est le principal !

et important, je le répète, lorque l'on soigne, nous ne sommes pas Dieu, mais juste des gens qui soulagent les peines de ses frères, il faut mettre son égo de côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:07

je rebondis sur le message de Francesca, oui, la pensée est très importante ! elle doit toujours être positive, au présent, ne pas être la projection des ses propres désirs et ou réalités, mais bien de celles de guérison de la personne qui vient nous voir, et ne jamais nommer la maladie ou l'organe car elle s'ancrerait encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 49
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:24

MERCI POUR VOS MESSAGES QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS VOUS ET VOS FAMILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetisme qu'en pensez vous.. ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est de l'intuition, qu'en pensez-vous ?
» Pensez vous que le magnétisme est un don exceptionnel ?
» Qu'en pensez-vous ?????
» Que pensez vous de cela ?
» Le Channeling, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit