Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Magnetisme qu'en pensez vous.. ?

Aller en bas 
+5
evysar
Pongo
sandra22
Imré
kytof71130
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:21

bonjour j ai 35ans et possede quelques dons ressentit clairevoyance et magnetisme..
depuis 1ans je m exerce seul au magnetisme cela du a un kyste enorme que mon cHIen avait suR les flans il a 10ans et veto voulais par l operer car trop agee..C EST LA QUE J AI PAUSE MA MAIN SUR SON KYSTE EN RECITANT PRIERE PENDANT 10 MINUTES ET CELA DURANT ENVIRON 7 JOURS..ET LE KYSTE DISPARU...J AI FAIS EXPERIENCE SUR LES FRUIT CITRON EN POSSANT MA MAIN ET OSSI EN METTANT LA MAIN JUSTE O DESSUS...CITRONS SONT MOMIFIES...ET LA DEPUIS 3 JOURS JE FAIS AUTRE EXPERIENCE PLUS DUR..JE POSE UN CITRON ET LE REGARDE PENDANT 15 MINUTES SANS LE TOUCHER A 25 CMS ET IL COMMENCE A SECHER...QUAND PENSEZ VOUS......JE PRECISE EGALEMENT QUE DEPUIS 6 MOIS LORS DE MAL DE TETE J IMPOSE MA MAIN SUR MON FRONT 2 MINUTE ET IL DISPARAIT..J AIMERAIS AIDEZ PERSONNE MALADE MAIS J OSE PAS...PENSEZ VOUS QUE J AI UN FORT DON..JE SUIS TRES CROYANT JE PRIE CHAQUES JOURS..QUAND PENSEZ VOUS..
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:59

Chacun a en soi la capacité de maitriser l'énergie. C'est une aptitude qui reste à développer.
La puissance de ta capacité dépend de beaucoup de facteurs. Les blocages, les croyances ayant à l'encontre de ce "don" ( souvent inconscients ) , la nature de tes ressentis développé face à l'intention émise, la concentration développé dans ton acte ( en gros l'intensité de l'attention ) et sans doute un certains acquis inné dépendant de la nature de tes vies passés, l'état de ton circuit énergétique ( blocage, chakras ouverts, comment passe l'énergie en fait ) ... etc ..... ^^


Au départ, le mieux, c'est d'apprendre en t'exercant sur des pierres, de l'eau, des plantes, tes animaux, etc ... Et ce pour développer ton ressenti, et ta maitrise/connaissance de l'énergie.

Ensuite, si dans ton cercle de connaissances il y a des personnes ouvertes à ce genre de pratique, tu peux toujours tenter de leur proposer d'essayer, ... bien évidemment, le mieux, c'est qu'ils manifestent des symptomes dont ils aimeraient être guérri.


Aussi, tu peux t'exercer en mettant de la passion, de l'amour dans ton intention ... ou tout autre sentiment ayant une fréquence vibratoire élevé ... comme la douceur ... la tendresse ... aussi ... ou même la compassion .... Tout cela boost ta capacité à agir de la meilleur façon qui soit. Mais les deux meilleurs, qui augmentent l'intensité, sont je pense l'amour et la passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:05

MERCI POUR TA REPONSE..AS TU EGALEMENT CETTE CAPACITE DE MAGNETISER...Y A T IL D AUTRE MOYENS EXERCICES PLUS DUR POUR LE MAGNETISME...COMME MOI AS TU MAGNETISER LES CITRONS JUSTE AVEC TON REGARD
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:23

Je sais qu'on peut envoyer de l'énergie de part le regard, le maitre de mon meilleur ami lui ayant déjà fait la démonstration ...


Oui, j'ai cette capacité comme tout un chacun, mais je suis plus dans les réflexions/compréhensions des choses par ressenti que dans la maitrise de l'énergie ... pour le moment en tout cas. Donc je ne m'y connais pas encore beaucoup dans ce domaine ... j'ai juste la capacité de déduire des choses avant de les avoir vécu, par ressenti intuitif.


Pour les citrons, non, je n'ai pas encore testé Wink


Comme exercices ... hum ... essaye toujours de magnétiser une bouteille d'eau, en y envoyant ce que tu as de mieux en toi, ou bien en chargeant ton intention d'une ligne directive ... comme par exemple : que Cet eau serve à guérir X chose ... ou a avoir X effet ... ^^

Tu peux essayer en gardant tes mains à quelques centimètres de la bouteille pour augmenter ton ressenti.


Revenir en haut Aller en bas
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:28

OK MERCI...JE CONTINU MON CHEMIN...J AIMERAIS PAR LA SUITE SI CE DON PERSISTE OUVRIR CABINET ET AIDER LES GENS....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:31

kitof71130 a écrit:
OK MERCI...JE CONTINU MON CHEMIN...J AIMERAIS PAR LA SUITE SI CE DON PERSISTE OUVRIR CABINET ET AIDER LES GENS....

pour ouvrir un cabinet , il faut (en plus de votre don) un capital , cela implique beaucoup de frais , vous allez être taxé comme "profession libérale" et croyez moi les différents organismes ne vont pas vous faire de cadeaux ....après il faut avoir une clientèle suffisante pour faire fonctionner votre affaire ...très compliqué tout ça (j'ai une amie qui a même perdu sa maison dans une aventure similaire ) c'est vous dire qu'il faut faire une étude sérieuse .....je ne veux pas vous décourager , mais même sans cabinet officiel si votre don est bien réel croyez moi le "bouche à oreilles "et la meilleur pub .....bien à vous .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:41

ok merci sandra..sinon vu ce que j ai ecris pensez vous que j ai un fort don ou pas...que me conseillee vous....experience ou autres.....et vous magnetisez vous aussi repondez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:50

c'est vous qui savez pour votre don , testé le un moment avec vos proches , oui perso je "barre le feu" et les maladies de peaux , les gens me connaissent et viennent chez moi , mais ce n'est pas mon activité principale d'autant plus que je ne parles pas du tout "argent" avec mes clients laissant libre chacun de venir à moi et de repartir sans que l'ombre d'une quelconque rémunération vienne se mettre en eux et moi , mais bon après ceux qui veulent en vivre c'est autre chose , chacun fait comme il l'entend ....jésus à dit "ce que mon père vous donne gratuitement , donnez le gratuitement ...alors pour moi c'est clair .....bonne continuation ...sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:09

Modération:
J'ai ajouté Magnetisme au titre du sujet pour que cela soit plus parlant.

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:18

kytof71130 a écrit:
ok merci sandra..sinon vu ce que j ai ecris pensez vous que j ai un fort don ou pas...que me conseillee vous....experience ou autres.....et vous magnetisez vous aussi repondez moi merci

Je pense que ce tu fait doit suffire à voir ce dont tu es capable.
Pourquoi souhaites tu avoir la confirmation de ton don ?

Cependant, à mon avis, soigner n'est pas un geste anodin, si tu souhaite un conseil cherche une formation avec quelqu'un qui pratique déjà.

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:32

BONJOUR PONGO..JE VAIS EESAYER DE TROUVE QUELQU UN QUI POURRAIT ME DONNER CONSEIL FORMATION..CONNAISSEZ VOUS D AUTRES EXERCICES A PART CITRON EAU POISSON VIANDE...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:34

Tu n'as pas répondu à ma question...
Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:41

POUR SAVOIR SI AUX YEUX DES GENS COMME MOI JE PENSE AVOIR CE DON DE MAGNETISER..
ENFIN JE C EST PAS TROP A KI EN PARLER
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:48

Alors, je dois te dire une chose importante, et même la plus importante :
L'égo n' a rien à faire dans les soins.
Si tu soignes quelqu'un c'est pour soulager le patient, pas pour toi, ni par doute, ni par désir de reconnaissance ou autre chose qui proviennent du mental.

C'est la 1ere des choses que t'enseignera quelqu'un de compétent.

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:14

NON NON C EST PAS CA........VOUS N AVEZ PAS COMPRIS.....J AI RIEN NA PROUVEZ A 35ANS...JE
VEUX JUSTE SAVOIR CE QUE LES GENS EN PENSENT ET SI COMME MOI IL PENSE QUE J AI UN DON.......CAR BEAUCOUP DE GENS DISENT QU ILS ONT TOUS UN DON.........EXCUSEZ MOI SANS ETRE VULGAIRE ..C EST COMME TOUS LES HOMMES DIRONT QU ILS ONT UN SEXE DE 20CMS SACHANT TOUS QU ON N EST PLUS VERS 15CMS..... Very Happy ...A PRENDRE AVEC HUMOUR MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:37

pongo t'a donné les meilleurs conseils , quand à savoir si tu es bon magnétiseur ou pas , pour moi la meilleur école c'est l'école de la vie , tes expériences en ce domaine tes plus grands diplômes , voila personne a par toi même et ton ressenti peut faire quelque chose pour toi , si tu es pur et sincère aucun problème , si c'est juste pour te la péter ...ben change de route , rien n'est pire a mon sens que de faire d'espérer des malades en vain ...voila ....

nous avons tous en nous des potentiels de magnétiseurs , certain le travaillent , d'autres non , mais comme dans tous les domaines ils y a les super doués et .....les autres ...tout est une question de sérieux et de beaucoup de travail ...comme dans tous ..
Revenir en haut Aller en bas
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:21

MERCI SANDRA ET BONHEUR A TOI
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Premiers messages spirituels
evysar


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : medoc en gironde 33

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:43

bonjour

Oui Sandra je suis tout à d'accord avec toi pour tes reposes.
la meilleur école c'est la vie.
L'amour , la vérité, et la guérison.
Ne pas se mentir, rester humble. Partager.
l'amour et le plus fort, qui ouvre bien des portes.
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:30

Citation :
«Si chaque pas que vous posez sur la terre est une prière,
vous progresserez toujours dans le respect du sacré. Alors, votre pas lui-même
deviendra sacré.»
– Charmaine White Face

j'aime beaucoup cette citation qui a elle seule résume beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:56

Citation :
Citation:
«Si chaque pas que vous posez sur la terre est une prière,
vous progresserez toujours dans le respect du sacré. Alors, votre pas lui-même
deviendra sacré.»
– Charmaine White Face


j'aime beaucoup cette citation qui a elle seule résume beaucoup de choses .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:40

kytof71130 a écrit:
NON NON C EST PAS CA........VOUS N AVEZ PAS COMPRIS.....J AI RIEN NA PROUVEZ A 35ANS...JE
VEUX JUSTE SAVOIR CE QUE LES GENS EN PENSENT ET SI COMME MOI IL PENSE QUE J AI UN DON.......CAR BEAUCOUP DE GENS DISENT QU ILS ONT TOUS UN DON.........EXCUSEZ MOI SANS ETRE VULGAIRE ..C EST COMME TOUS LES HOMMES DIRONT QU ILS ONT UN SEXE DE 20CMS SACHANT TOUS QU ON N EST PLUS VERS 15CMS..... Very Happy ...A PRENDRE AVEC HUMOUR MERCI

D'accord Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_biggrin

Pour continuer dans la discussion, tout le monde a ce don là.
L'énergie est partout et en nous également sinon nous ne serions pas vivants.
C'est juste une compétence que l'on développe ou non.

Donc, tu la possède sans aucun doute Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_biggrin

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:29

MERCI PONGO NOUS SOMMESSUR LA MEME LONGUEUR DON..DE.....LOL...IL Y A UN BON MAGNETISEUR QUI FAIS DES FORMATIONS JEAN ANGIUS JE CROIS ..AVEZ VOUS DES CONNAISSANCE QUI ONT SUIVIS SES FORMATIONS..SINON BRAVO POUR SE SITE..MAGNETISER VOUS AUSSI....J AI VU VOTRE PROFIL VOUS FAITES ARTS MARTIAUX C EST BIEN J AI FAIT 10 ANS VIET VO DAO ENSUITE FULL CONTACT ET LA BOXE THAI...MAIS CELA EST UN AUTRE SUJET...
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:25

Bonjour Kytof71130,

je viens de lire ton post et d'après ce que tu dis, oui, tu as du magnétisme dans les mains, ce que tu fais sont des exercices de base pour les magnétiseurs qui veulent s'entrainer et amplifier leur énergie, donc magnétisme.

De là a appeler cela un don, personnellement je m'y refuse, nous avons tous cette capacité, elle est juste plus développée chez certains, dire que l'on possède un don revient à sous-entendre que l'on se prend pour dieu qui fait des miracles. excuses-moi de te parler comme ça, mais j'ai vu trop d'amis magnétiseurs péter les plombs et se prendre pour Jésus...

quant à savoir si l'on est un "bon" ou "mauvais" magnétiseur, seuls tes résultats sur tes patients pourront te renseigner là-dessus !

un magnétiseur ressent et vois les choses, que ce soit avec les yeux, les mains qui servent de scanner, des flashs, des sons, des odeurs, des images... chacun a ses propres ressentis lorsqu'il soigne, animaux, plantes , humains, minéraux, etc... il est important d'être dans le présent lorsque l'on soigne et ne jamais prononcer le nom de la maladie, cela l'ancre encore plus profondément.

après chacun a sa ou ses propres méthodes de soin, juste par impositions et passes des mains, par la pensée, par la prière... certains développent leur énergie et d'autres se contentent de ce qu'ils ont... important, en fin de séance, penser à se passer les mains sous l'eau froide après un travail d'imposition et de passes, cela coupe le fluide qui relie à l'objet, la personne, l'animal ou la plante.

se recharger par la méditation et les exercices respiratoires ventraux, les arbres, au soleil... chacun voit en fonction de son ressenti. il existe autant de méthodes que de magnétiseurs et autant d'écoles qui dispensent des cours. tu peux déjà commencer par acheter des bouquins (cela de charly samson est très bon) et faire les exercices indiqués, si vraiment tu veux rencontrer d'autres magnétiseurs et apprendre à leur contact, conseil d'amie, payer un prix fort les cours ne se justifie pas et les speudos diplômes non plus.

oui chaque travail mérite salaire, mais un stage ne doit pas dépasser les 300 euros pour le weekend ou la semaine... si tu as d'autres questions, n'hésites pas, entre magnétiseurs on se doit de s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
kytof71130
Premiers messages spirituels
kytof71130


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Taureau Chat
Age : 48
Ville : 71

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:26

MERCI KA83 POUR TES CONSEILLES..COMME TU DIS IL FAUT QUE JE TROUVE UN BON MAGNETISEUR POUR FAIRE UN STAGE POUR APPRENDRE ET EVOLUER DANS LE MAGNETISME..IL Y A DES STAGES DE 1 SEMAINE AVEC JEAN ANGIUS MAIS CELA COUTE 1500 EUROSSS..JE SAIS PAS CE QUE CELA VAUT EN PLUS..SINON JE M EXERCE TOUS LES JOURS POUR ACCROITRE CETTE CAPACITE.......PAR CONTRE JE SUIS TRES FATIGUE APRES MES EXERCICES OUI JE ME LAVE MAIN EAU FROIDE...JE VAIS VOIR LES LIVRES EGALEMENT SINON CONNAIS TU DES EXERCICES A FAIRE ...A PART CITRON EAU VIANDE..EN TOUT CAS MERCI BY.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:44

très fatigué après ??? ah bon , pourtant si tu te sert des bonnes énergies tu devrait être rempli et en pleine forme ...tu doit pas te servir des "tes" énergies sinon c'est vrai tu va t'épuiser ....erreur de débutant (humour) branche toi a un égrégore et sert toi de son énergie ou autre il y a tellement de techniques .... l'eau lustrale et l'argile peuvent êtres aussi une aide précieuse ...pas d'argent pour apprendre le magnétisme surtout pas ......ce que dieu donne gratuitement , fait de même c'est la règle d'or des purs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Empty
MessageSujet: Re: Magnetisme qu'en pensez vous.. ?   Magnetisme qu'en pensez vous.. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetisme qu'en pensez vous.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que c'est de l'intuition, qu'en pensez-vous ?
» Pensez vous que le magnétisme est un don exceptionnel ?
» Qu'en pensez-vous ?????
» Que pensez-vous des orbes?
» Que pensez vous des couleurs ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit