Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cela ?

Aller en bas 
+7
kiinder
La Louve
Loryan
deplace-la-montagne
Francesca
omer
angetiger
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:35

après lui avoir demandé conseil dans ma démarche de mieux être, une thérapeute ma envoyé ce symbole envoyé par "canalisation"
qu'en pensez vous ?
que fait il ? 
Que pensez vous de cela ? Sans_t10
cliquez dessus pour voir en grand
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 1:22

dur dur Wink et toi que ressent tu quand tu fixe ca?
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:29

Tu tourne en rond dans une prison c'est ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:22

Cela m'inspire.... beaucoup de contradictions en toi Aklan !

Il y a des noeuds qui auraient peut-être besoin d'être démêlés !

Il semble également qu'il y ait une négation de ce que tu ES, un refus, mais aussi un environnement négatif !

:ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 8:27

ça ne veux rien dire ce symbole !
et pourquoi t'envoie -t-elle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
deplace-la-montagne
Membre
deplace-la-montagne


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 340
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:39

on tourne tous en rond dans une prison!
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:01

Salutations voisin nancéien

bien pour moi ce dessin ne veut pas dire grand chose, je trouve même assez osé qu'elle t'es donné ça.

cependant on y trouve bien évidemment des impressions

- un sentiment de complexité vis à vis de la vie et des relations, comme si tout était impossible à démêler.
- je trouve le dessins très mental, car il faut calculer, chercher, associer, etc.. énormément pour lui trouver des significations.
Justement trop mental. La réflexion est parfois la seule chose qui nuise au bien-être, enfin pas tout le temps, mais quand on se sent perdu dans les équations de la vie on oublie peut-être simplement d'observer, de respirer et de vivre.

Si ce dessins à une raison d'être, un lien avec toi, je ne sais pas...
Je dirais arrête de regarder autour de toi en croyant que tout est compliqué et qu'un problème en cache forcément un autre, comme si la vie était une caserne.

Va faire un tour dans la forêt de Haye ou sur le plateau de Malzeville. Voir même sur le plateau de Ludres il y a un chêne qui date de Colbert parait-il
Je suis sur que ce grand témoin du temps apaiserait ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:26

Aklan a écrit:
apres lui avoir demandé conseil dans ma demarche de mieux etre, une therapeuthe ma envoyé ce sombole envoyé par "canalisation"
qu'en pensez vous?
que fait il ? 
Que pensez vous de cela ? Sans_t10
clikez dessus pour voir en grand

Bonjour Aklan

scratch Oulà !!! En plus il est grand ce truc...
Tu dis qu'une "thérapeute" (de quoi, en quoi ??) t'a envoyé ce symbole qu'elle aurait reçu en canalisation...
Alors oui, que fait-il ce symbole ?? A la thérapeute de te le dire...

Qu'en pensons-nous ??
Pour ma part j'en pense pas grand chose et je suis du même avis que Loryan...

Cette thérapeute, qu'est-ce qu'elle veut que tu fasses avec ce dessin ??


flower
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:12

C'est le genre de "symboles" qu'aurait pu faire ma fille (3 ans)...
Personnellement, mais ce n'est que mon ressenti, cela n'a rien d'un symbole, mais plutôt tout d'un gribouillage.
Si cette thérapeute t'a envoyé ça dans le but de t'aider à mieux être, jette-le... comment aller bien avec ce genre de gribouillis : compliqué, nerveux, voire violent... Suspect Et si dessin provient d'une canalisation, de quelle canalisation ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:23

je crois que nous pensons tous pareils sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:32

perso , je vois des points d'interrogation et des griffures qui se superposent.

on peut associer le fait que la forme arondie et douce des points d'interrogation sont nettement mis en contraste avec les traits violents et douloureux en surface. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:40

Aklan

Un "dessin" qui représenterait éventuellement ton état d'être intérieur ne pourrait être tracé que par toi, pas par qui que ce soit d'autre, même "reçu en canalisation".
A moins que ce soit plutôt un dessin "agissant", sensé agir par les ondes de forme qu'il dégage... mais je ne pense pas que ça en soit le cas ici.

Qu'est-ce que tu ressent, toi, par rapport à ce dessin ?
Personnellement je m'en débarrasserais...

Méfie-toi de ce qui provient de canalisations d'autrui, et apprends à te connaître afin de faire en sorte de pouvoir discerner aussi en toi, "ce qui vient de toi" et "ce qui ne vient pas de toi"...



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:57

En fait c'est une personne que je ne connais pas vraiment qui ma donné ca, me cela ne m'a pas convaincu donc je voulais l'avis d'autres.Vos interpretations me parlent, cependant je ne pense toujours pas que ce dessins est grand interret, même si je ressent beaucoup de choses en le regardant.Et je n'ai pas payé pour ca hein mdr c'était juste par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:14

Aklan a écrit:
je ne pense toujours pas que ce dessins est grand interret, même si je ressent beaucoup de choses en le regardant.

Justement, que ressens-tu de particulier en le regardant ?
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:35

je crois qu'une enfant de trois ans aurait plus de crédibilité a mes yeux qu'un super thérapeute bien diplomé
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:32

Elle se moque de toi ou quoi? Ce que signifie ce dessin:
1- ta thérapeuthe a le cerveau pollué!
2- Fuis!
Revenir en haut Aller en bas
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:59

D'un point-de-vue psychanalytique, je peux peut-être t'aider.
De un, le dessin ou gribouillage te ramène à quelque chose de non conventionnel. Peut-être es-tu quelqu'un qui est très carré ou bien qui essaie trop de maîtriser les événements qui t'entourrent.
D'abord, il y a des déchages évident d'énergie qui n'est rien d'autre que l'expression d'une certaine agressivité. As-tu du mal à exprimer des émotions négatives, à accepter tes accès de "violence" ou d'énervement?

Les traits montre des ratures fréquentes qui pourraient faire référence à une sensure trop forte de ta personnalité et un art à se questionner d'une manière excessive?

Le manque de couleurs prouvent un mal être et un manque d'affirmation puisque les traits ne sont pas noirs et affirmés. Cependant, pas de violences type anormale (psychotique), pas de trouble de personnalité sinon le dessin serait soit très très sombre, soit rouge.
De plus, ces traits occupe une bonne place de la feuille ce qui montre un désir de s'exprimer même s'il reste sensuré.

Pour moi c'est une invitation à faire confiance à ta personnalité et à être + expressive. Une invitation à mettre de la vie, des la couleurs dans ton esprit et d'y mettre de l'ordre, du calme sans te brimer. Ce dessin met mal à l'aise car c'est l'inconscient qui s'exprime et ce n'est pas dans nos habitudes. Etre mal à l'aise par rapport à ça montre que tu as peut-être une peur inconsciente à dégager. ou bien une part de ton être profond, de ton esprit qui te dis de te traiter comme ton propre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:21

En fait je me demande pourquoi j'ai posté ca néant moin je ne le regrette pas certaines interprétations me correspondent étrangement, et celle de kate est particuliérement claire, donc finalement je me dis que ce dessin n'était pas si dénué d'interret que ca, bien que beaucoup se soient arretés sur son aspect gribouillage sans chercher plus loin, et même si j'ai posté ca un soir a l'arrache c'était surment parcque j'avais besoin d'aide sans vraiment le savoir, des choses se sont eclaircis dans mon esprit et j'ai pu prendre conscience de certaines choses que je ne voyais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:38

Ton dessin Aklan ma fait penser a ton avatar, au milieu quelquechose qui bouillonne, foullie, pres a exploser, Et tu a deux axes : un carré sur le dessin, une croix sur ton avatar.

Je pense que tu manques d'ancrage et cela ce répercute sur la plexus solaire. Il y a certainement beaucoup de colère et un mental tres agité, cogito facil je pense. Pourtant je pense que tu analyses bien les choses et tu perçois finiment les choses. Tu as besoin de t'exprimer.
L'idéal serait quinze jour a la mer au soleil lol et tout rentrarait dans l'ordre, malheureusement notre monde civilisé rend inciviliser nos énergies mdr
Méditer sur la Hara permet de s'ancrer et de renouer avec la vie en soi, cela permat de défaire les noeuds petit a petit et pouvoir s'exprimer (je fait de la pub pour le hara lol, mais cela apporte énormément ...) .
Bon j'ai tricher j'ai copier sur ce qu'on dit les autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cela ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela ?   Que pensez vous de cela ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cela ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?????
» A quoi cela vous fait-il penser ? (wb35)
» Si cela vous inspire. (Libre expression sur Bouddha)
» Que pensez-vous des orbes?
» Est-ce que c'est de l'intuition, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com