Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral

Aller en bas 
+27
Saphire1985
domi35
Michel-ange
Adjis
Thorsum
YoungWildFree
bleuciel
vent-des-cimes
Totem
kores
cindy 36
lastcap
Figue blanche
Faceilla
Lydie66
jose
balaikal
corine
Professeur X
Nabilkar
Morgan10
air
tshinanu
azurite
flamme34
emilie
voilactée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:37

Rappel du premier message :

Very Happy Bonjour, je me suis déjà présentée, mais pour ceux qui ne m'ont pas lu, je m'appelle voilactée, je suis du genre à croire tout ce que je vois, (comme saint-thomas). Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je vis sainement. Je dors très bien, je ne suis pas malade, je suis mère au foyer tranquille. Je suis une personne qui se rappelle de tous ses rêves, je peux me souvenir de 4 voir 5 rêves en même temps que je raconte à mon mari, lol!!!
Maintenant vous me connaissez un peu mieux. Je voulais préciser que depuis le mois de janvier 2010, j'essaye de faire le voyage astral, ceci me passionne également. POURQUOI ! me diriez vous? J'ai perdu mon père à l'âge de 18 ans, j'ai toujours voulu au fond de moi, qu'il se manifeste!. Le jour de sa mort, j'ai ressenti une présence . Mon père était alors à l'hopital et moi je dormais dans son lit pour ne pas laisser seule ma mère. Un soir j'ai ressenti une chaleur, comme si quelqu'un voulait me toucher l'épaule droite, j'ai eu peur. J'ai appris que mon père venait de décéder. Un autre jour, 4 ans avant , je devais avoir 14 ans, je suis allée en Corse avec mes parents voir des amis. Quand je suis rentrée chez cet ami, il nous disait souvent que sa maison était comme hantée par des lutins, évidemment on ne prennait pas cela au sérieux, mais le soir ma mère, mon père, cet ami et moi, fixions une grande baie vitrée, étrangement elle montait , elle descendait, montait, descendait j'ai eu une drôle de sensation, l'ami en question aussi mais seuls mes parents ne voyaient absolument rien. Je ne peux pas raconter toute ma vie car il m'est arrivée d'autres petites choses.
Mais ce 19 février 2010, j'ai vécu pour la première fois de ma vie, quelque chose d'extraordinaire. Aprés une dizaine d'essaie, j'ai réussit à sortir de mon corps (dédoublement astral).c'était génial, en tout cas mon expérience était très agréable et aucune peur. Pour commencer, j'ai ressenti une espèce de vague qui partait du bas de mon ventre et qui glissait vers le haut (c'était très agréable comme sensation) Puis je suis sortie de mon corps par la gauche, ensuite je me suis retrouvée vers le bas de mon lit, j'ai vu mes 2 mains, elles étaient comme floues et plus épaisses, puis je me suis laissée aller, comme si je devais tomber dans les pommes ,puis je me suis retrouvée prés de mon corps (plus prés du lit) mais je ne voyais pas encore mon corps car j'étais préocupée par ce qu'il m'arrivait. Ensuite j'ai senti mes mains(mes mains du corps physique étaient croisées, la main droite sur la main gauche) puis j'ai senti avec mes mains astrales, mon ventre mou enfin comme si j'étais dans une piscine devant les skimmers avec une puissance immense!!! Ensuite je me suis sentie aspirer, c'était énorme et puissant, mais j'ai voulu m'approcher de mon corps pour le voir, je me souvient avoir tourné d'abort la tête vers la droite pour voir le coussin de mon mari, je précise que les couleurs étaient comme solarisées, le blanc du coussin était comme solarisé, puis je voulais me voir et je me suis retrouvée dans mon corps physique, j'ai ouvert les yeux , je me souviens avoir dit, C ETAIT MAGNIFIQUE et j'ai eu un sourire, je n'ai eu aucune peur, et je me suis senti tellement bien, depuis j'essaye à nouveau de sortir de mon corps afin de voir mon père ou d'autres entités, depuis je ressents ce besoin mais je ne le fais pas tous les jours, j'ai faillit plusieurs fois mais je ne suis pas arrivée, je pense y arriver encore une fois, j'en suis certaine, mais quand! Voilà mon histoire. Dans ma familles les femmes sont sensibles à ce genre de chose, ma mère, mes filles ont eu d'autres événements mais ça serait trop long à raconter.Merci. Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:15

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, je sais même pas ce que veut dire "PA" , love.

T'es sûr d'avoir mis tes lunettes Profx.?? Very Happy 

Toi , je te vois quant même venir !


Mike Angie a écrit:
 Il y a aussi les témoignages d'EMI, qui vont dans le même sens que les PA

Mais je comprends ton scepticisme à ce propos ProfesseurX, si je n'avais jamais vécu  une telle expérience, je proposerais la même explication que toi.
Je parle bien sûre de PA ici...

Chère Totem je t'invite à relire la citation relative à ma remarque histoire d'y voir plus claire ,  PA veut'il dire Partie Astrale ,love .

Cher Profx, tu fais ton ignare alors que tu as très bien compris. MichelAnge à écrit PA et plus bas j'ai écrit VA et tu n'es pas sans savoir que nous parlons de la même chose. Une faute de frappe arrive à tout le monde même à un prof.. Very Happy


Dernière édition par Totem le Jeu 24 Avr 2014 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:19

Adjis a écrit:
Michel-Ange a écrit:
l y a aussi les témoignages d'EMI, qui vont dans le même sens que les PA. De nombreuses preuves voient le jours, même si elles ne sont pas encore reconnues et qu'elles ne le seront probablement jamais.
L'imagination ne pourrait pas expliquer ces phénomènes, ça prend un cerveau en très bonne santé pour en être pourvu. Ce n'est pas le cas lorsque nous sommes dans le coma ou quasiment mort, que l'électro-encéphalogramme est plat...

les témoignages d'EMI vont effectivement dans ce sens mais ils posent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent. Pour essayer d'illustrer mon propos je vais tenter une analogie avec les ordinateurs.

Lorsque tu éteins un ordinateur, celui-ci lance une procédure spécifique qui va l'amener à l'état d’arrêt. Pendant toute cette procédure, il y a une série de séquences qui défile mais l'état final est bien différent de l'état lors de cette exécution de séquences.

les témoignages d'EMI permettent d'avoir une idée de la procédure "d'arret" lorsque tout se passe bien, c'est à dire que le réseau neuronal est encore présent. Si le corps est soufflé par une explosion nucléaire ou si le cerveau est dispersé par un impact de balle explosive, je crains que cette procédure ne puisse se dérouler. Mais malheureusement cette procédure ne dit rien de l'état final Sad(et je le regrette). Ces témoignages peuvent être source d'espérance mais pas constituer des preuves. Et comme notre réseau neuronal fonctionne grâce à de l'électricité mais également des réactions chimiques, le seul électro-encéphalogramme ne peut constituer une base fiable pour prétendre que le sujet est dans son état final. La mort se caractérise essentiellement par le début de décomposition, c'est à dire de rupture de l'unité du corps.

Au niveau des PA, c'est beaucoup plus intéressant car il est à priori possible de mettre en place des protocoles au moins pour avancer sur la structure des plans de la manifestation. A mon grand regret il y a peu voir pas de personnes qui se lancent dans ce type d'expérimentation et tentent par exemple des sorties communes. Je trouve que cela est dommage car du coup il est difficile de trancher entre la projection mentale (qui repose sur l'imagination qui peut devenir hallucination) et la mise en contact réel d'un autre plan de manifestation.

Ce type d'expérimentation et les témoignages d'EMI ne permettront pas de savoir ce qui se passe suite au début de décomposition du corps terrestre mais au moins on aura avancé sur la structure du réel.

Sinon il faut savoir que beaucoup de femmes et d'hommes ne sont pas effrayés par l'inconnu et sont prets à l'inclure dans leur culture MAIS en tant que chercheuses et chercheurs, ils refusent d’errer dans les méandres que propose l'imagination. Et nous savons bien que ce n'est pas parce qu'un milliard de personnes disent la même chose pendant 4000 ans, que cela est exact  No 

La ou les EMI deviennent très déroutants, c'est lorsque les expérimenteurs se retrouvent dans des positions leur permettant de voir des choses d'un point de vue qu'ils ne pourrait le faire qu'en flottant, alors qu'ils sont couché
Je me rappelle de ce vieil homme qui avait lu un mot dessous sa civière, ce mot était caché et personne n'aurait pu lire à moins de se retrouver dessous. Il et dit pourtant couché sur la civière, electro à plat
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:25

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, je sais même pas ce que veut dire "PA" , love.

T'es sûr d'avoir mis tes lunettes Profx.?? Very Happy 

Toi , je te vois quant même venir !


Mike Angie a écrit:
 Il y a aussi les témoignages d'EMI, qui vont dans le même sens que les PA

Mais je comprends ton scepticisme à ce propos ProfesseurX, si je n'avais jamais vécu  une telle expérience, je proposerais la même explication que toi.
Je parle bien sûre de PA ici...

Chère Totem je t'invite à relire la citation relative à ma remarque histoire d'y voir plus claire ,  PA veut'il dire Partie Astrale ,love .

Cher Profx, tu fais ton ignare alors que tu as très bien compris. MichelAnge à écrit PA et plus bas j'ai écrit VA et tu n'es pas sans savoir que nous parlons de la même chose. Une faute de frappe arrive à tout le monde même à un prof.. Very Happy


Hum , il s'agit là de deux fautes de frappe dans deux endroit du texte , VA pour cette fois , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:28

Michel-ange a écrit:


La ou les EMI deviennent très déroutants, c'est lorsque les expérimenteurs se retrouvent dans des positions leur permettant de voir des choses d'un point de vue qu'ils ne pourrait le faire qu'en flottant, alors qu'ils sont couché
Je me rappelle de ce vieil homme qui avait lu un mot dessous sa civière, ce mot était caché et personne n'aurait pu lire à moins de se retrouver dessous. Il et dit pourtant couché sur la civière, electro à plat

T'a rien compris Michel-Ange, le vieux singe humain veut des preuves visuelles, il veut voir, sentir s'il est doté d'autre chose que ce qu'il connaît .... c'est à dire rien.......mais il ne sait pas qu'il le peut s'il enlève ses lunettes noires et ses boules quies. Laughing


Dernière édition par Totem le Jeu 24 Avr 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:29

Professeur X a écrit:


Hum , il s'agit là de deux fautes de frappe dans deux endroit du texte , VA pour cette fois , love .

je répondrais à ça que ce sont des automatismes parce que je fais la même faute quand j'écris sauf que je le sais et que je corrige avant d'envoyer.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:47

@totem :

Je t'assure que la problématique ne vient pas des 5 sens et de la volonté de se fier qu'à ceux-ci. La problématique vient du fait que tout monde phénoménal est soumis à des lois immuables qui assure sa stabilité et que l'étude des comportements de l’œuvre dans laquelle nous sommes, n'est pas anodine pour développer une vision juste amenant à l'action juste.

L'ennemi est l'illusion que certaines doctrines ont associé au monde phénoménal mais pour ma part, cette illusion je l'associe plus volontiers à notre capacité d'imagination dont les ressources vont au-delà du conscient.

En apprenant à se connaître, on découvre que l'on peut se fourvoyer en toute bonne foi et que d'autres en toute bonne foi également peuvent nous orienter vers des chemins erronés (et ils existent). L'expérimentation est un excellent moyen pour discerner le vrai du faux. C'est en réalisant ce type de travail que l'on obtient une maîtrise et une connaissance dont la justesse s'affine au fil de nos expériences, quitte de tant en tant à tout revoir. Cela ne gène pas puisque le chercheur spirituel ou la chercheuse ne s'identifie pas à ses productions mentales mais à son Elan.

Dans ma démarche personnelle je me refuse de mettre dos à dos l’œuvre et ce qui lui est "supérieur", et je suis heureux que tu es pris le temps de me donner quelques indications sur ton vécu à ce sujet. Est-ce que d'autres "voyageurs du monde astral" sont prêts à partager leur expérience en répondant aux questions posées ? Quelqu'un maitrise-t-il assez ces voyages pour passer à une phase d'expérimentation ? Je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:16

Adjis a écrit:
@totem :

Je t'assure que la problématique ne vient pas des 5 sens et de la volonté de se fier qu'à ceux-ci. La problématique vient du fait que tout monde phénoménal est soumis à des lois immuables qui assure sa stabilité et que l'étude des comportements de l’œuvre dans laquelle nous sommes, n'est pas anodine pour développer une vision juste amenant à l'action juste.

L'ennemi est l'illusion que certaines doctrines ont associé au monde phénoménal mais pour ma part, cette illusion je l'associe plus volontiers à notre capacité d'imagination dont les ressources vont au-delà du conscient.

En apprenant à se connaître, on découvre que l'on peut se fourvoyer en toute bonne foi et que d'autres en toute bonne foi également peuvent nous orienter vers des chemins erronés (et ils existent). L'expérimentation est un excellent moyen pour discerner le vrai du faux. C'est en réalisant ce type de travail que l'on obtient une maîtrise et une connaissance dont la justesse s'affine au fil de nos expériences, quitte de tant en tant à tout revoir. Cela ne gène pas puisque le chercheur spirituel ou la chercheuse ne s'identifie pas à ses productions mentales mais à son Elan.

Dans ma démarche personnelle je me refuse de mettre dos à dos l’œuvre et ce qui lui est "supérieur", et je suis heureux que tu es pris le temps de me donner quelques indications sur ton vécu à ce sujet. Est-ce que d'autres "voyageurs du monde astral" sont prêts à partager leur expérience en répondant aux questions posées ? Quelqu'un maitrise-t-il assez ces voyages pour passer à une phase d'expérimentation ? Je suis ouvert à toute proposition.

En tant que chercheur spiritue es tu prêts à donner de ta personne pour expérimenter au lieu de vouloir que les autres expérimentent pour te donner les infos.??? Aurais tu si peu confiance en toi???
La seule chose que je peux dire est que si l'on veut aller loin sur ce chemin on doit y mettre sa personne entièrement et se méfier de l'intellect.
Il serait temps à l'humanité d'arrêter de vouloir des preuves sans se mouiller un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:28

Salut Adjis Wink
Je saisi très bien la variante entre projection mentale et projection astrale font tu fais allusion
Il y a plus d'un ans j'ai expérimenté maintes fois ce type d'expériences(mentales), et je me suis si souvent fourvoyé moi même avec ce qu'on appelle dans le jargon "faux-réveille"
On croit être réveillé, mais en fait nous sommes projeté dans une fausse réalité créé de toute pièce par soi-même (ou pas...) impossible de trancher .
J'ai vécu plus d'une centaines de ce genre d'expériences, me sentant vraiment sortir de mon corp, et voyageant dans divers endroits surprenant, en toute lucidité.

Et je reconnais que la plupart de ces expériences étaient des illusions de mon esprit, le cerveau est parfaitement capable d'induire n'importe quel sensation, odeur, vision, tactile...

Mon hypothèse pour l'instant: la sortie hors du corp est réel, mais l'expérience qui suit est une illusion. À part une seule de mes expérience vécu spontanément, que je n'ai jamais reproduit. J'ai vu pendant ma sortie, j'ai vu mes bras de lumière se tendre vers le plafond, j'ai vu ma chambre réels, ça me dépassait carrément, je n'en suis jamais vraiment revenu de cette expérience, c'était trop réel. Bien sûre je ne peux rien prouver, mais la seule chose qui compte est de se le prouver à soi-même. Et ce n'est pas ma responsabilité de le démontrer aux autres, chacun a le libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:02

Adjis a écrit:

Au niveau des PA, c'est beaucoup plus intéressant car il est à priori possible de mettre en place des protocoles au moins pour avancer sur la structure des plans de la manifestation. A mon grand regret il y a peu voir pas de personnes qui se lancent dans ce type d'expérimentation et tentent par exemple des sorties communes. Je trouve que cela est dommage car du coup il est difficile de trancher entre la projection mentale (qui repose sur l'imagination qui peut devenir hallucination) et la mise en contact réel d'un autre plan de manifestation.

Peu c'est certain mais il y en a plus qu'on ne peut le croire à condition d'être au bon endroit. J'ai moi même eu l'occasion de participer à une projection astrale collective d'une trentaine de personnes lors d'un stage de Serge Boutboule. L'expérience n'avait pas été concluante pour moi mais je peux témoigner qu'il semble de toute évidence y avoir des interactions objectives. Le souvenir que j'en ai est déformé mais c'était de cet ordre: à l'issu de la projection plusieurs participant racontent avoir vu une girafe ou un dauphin alors que la projection n'avait pas eu lieu sur terre, il s'est avéré que de son initiative personnelle, pour le fun, un autre participant avait décidé de prendre cette forme lors de sa projection. A l'issue de ces expériences il y a toujours une foule d'anecdote de ce type.

Il y a eu quelques rares membres sur ce forum qui maîtrisaient très bien tout celà, on peut les retrouver en d'autres lieux sur le web consacrés exclusivement à la projection astrale, où des rendez vous astraux sont donnés régulièrement.

Qui cherche trouve, le scepticisme semble parfois se complaire dans une certaine passivité rassurante, qui ne risque pas de remettre en question son modèle de croyance. Curieusement la démarche scientifique est tout l'inverse, on commence par émettre des hypothèses, par élaborer une théorie, puis on mène des expériences pour voir si la théorie se vérifie. Il y a donc nécessairement une part de risque à prendre que les sceptiques ne semblent pas prêt à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:09

Michel-ange a écrit:


On croit être réveillé, mais en fait nous sommes projeté dans une fausse réalité créé de toute pièce par soi-même (ou pas...) impossible de trancher .
.

En es tu sûr????

Perso j'ai été projetée dans une réalité dans laquelle je suis retournée plusieurs fois et il se trouve qu'un autre membre du forum Astral Sight à été projetée dans cette même réalité à une autre période et nous ignorions ce fait toutes les deux et c'est en parlant de nos différentes sorties que nous avons été étonnées d'être allées au même endroit et dans l'histoire nous avons toutes les deux repérés les faits marquants de l'endroit en question (une église gigantesque) mais nous avons pu avec notre vision différente avoir une meilleure image de ce lieu car elle a été attirée par certains détails et moi par d'autres comme la hauteur de la nef pour moi ou la présence d'un puits de lumière pour elle, mais nous avons vu les mêmes personnages dans cette église entrain de prier ainsi qu'un vieillard dans le coeur de l'église et nous avons été toutes les deux chassées par ce vieillard. Je connaissais pas bien ce membre qui habite au Canada mais nous avons essayé de chercher historiquement quel type d'église il s'agissait et bizarrement sans nous concerter nous avons chercher du côté des 7 églises de l'apocalypse. Je ne sais pas si l'imaginaire peut aller aussi loin, d'autant plus que je suis tombée récemment sur les écrits d'un médium qui parlait de cette fameuse église qu'il a vu en rêve en cherchant à aider une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:13

Michel-ange a écrit:
Salut Adjis Wink
À part une seule de mes expérience vécu spontanément, que je n'ai jamais reproduit. J'ai vu pendant ma sortie, j'ai vu mes bras de lumière se tendre vers le plafond, j'ai vu ma chambre réels, ça me dépassait carrément, je n'en suis jamais vraiment revenu de cette expérience, c'était trop réel. Bien sûre je ne peux rien prouver, mais la seule chose qui compte est de se le prouver à soi-même. Et ce n'est pas ma responsabilité de le démontrer aux autres, chacun a le libre arbitre.

 :smitten) 

Oui, à chaque décorporation (toutes involontaires)  je me trouvais chez moi, généralement dans ma chambre. Je sortais soit par le velux pour me retrouver au dessus de la maison, ou alors je prenais le couloir, puis l’escalier, et je sortais par une petite fenêtre avec des barreaux, pour me retrouver devant la maison, ou pas très loin. Je réintégrai mon corps quelques temps après. Seule ma fille ainée et mon épouse ont pus avoir un aperçus de mes sorties hors du corps.  Quand, accompagnées de deux grands frères, je me suis retrouvé à Brest auprès de ma fille ainée. Le lendemain matin, je lui ai téléphoné à l’aube en présence de mon épouse, pour lui dire ou elle ce trouvait la veille, et ce qu’elle avait fait aux cours de cette soirée. « Pour elle, ce fut un choc, et pour mon épouse, une incompréhension » D’accord avec toi Michel-ange pour les mains translucides.

 :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:25

domi35 a écrit:


D’accord avec toi Michel-ange pour les mains translucides.

 :coeur)

Moi aussi, ainsi que le cordon auquel on est rattaché au corps physique
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:26

Wink Domi

Y avait-il un lourd vrombissement, une sorte de vibration pulsante très agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:46

Michel-ange a écrit:
Wink  Domi

Y avait-il un lourd vrombissement, une sorte de vibration pulsante très agréable?

Oui il y en a un et parfois il peut être très désagréable au niveau des oreilles tant il est puissant.....
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:56

Pour le cordon, je ne l'ai jamais vue Totem, mais pour le vrombissement Michel-ange OUI (au moment de la sortie)

 :coeur) 
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:57

Totem a écrit:

Oui il y en a un et parfois il peut être très désagréable au niveau des oreilles tant il est puissant.....

 :jap: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:16

Cette vibration, je la vis la plupart de mes sorties, même avant
Depuis ma plus tendre enfance je vis cet vibration à certains moment de la nuit, lors de micro-réveil ou même en plein rêve. J'en avais très peur au début, avec mon éducation religieuse qui demonise tout ce qui nous est inconnu, alors je luttais contre elle, je ne voulais absolument pas la vivre, croyant en une possession démoniaque
Puis un jour je m'y suis abandonner, me rendant compte que c'était au contraire très très agréable cette pulsation.
Il y a cependant des fois ou le courant ne semble pas bien passer, j'ai l'impression que la vibration veut suivre son chemin, mais que ça bloque dans mon corp, et ça devient très douloureux, une sorte de courant électrique qui me fait plier dans tous les sens (pourtant je ne bouge pas dutout selon ma conjointe)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:03

Michel-ange a écrit:


Il y a cependant des fois ou le courant ne semble pas bien passer, j'ai l'impression que la vibration veut suivre son chemin, mais que ça bloque dans mon corp, et ça devient très douloureux, une sorte de courant électrique qui me fait plier dans tous les sens (pourtant je ne bouge pas dutout selon ma conjointe)

C'est ton double éthérique qui bouge ainsi, il est bloqué parfois. Ca m'est arrivé plusieurs fois dont un fois où je le sentais au niveau de l'épaule gauche, j'ai du stopper la sortie pour qu'il se replace et j'ai recommencé. A une époque j'arrivais a sortir autant de fois que je voulais dans une nuit, cétait devenu comme quelque chose de naturel comme marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:59

Vous avez une chance folle de réussir !
perso je m’interroge pendant un état méditatif, si le fait de vouloir sortir de mon corps, ne me déphase pas avec le sentiment profond d'être a l’intérieur de mon corps pour aller plus profondement en état méditatif (et donc réussir une sortis éthérique ou astral) !

Une drôle de dichotomie mes amis, un avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:05

Totem a écrit:
Michel-ange a écrit:


Il y a cependant des fois ou le courant ne semble pas bien passer, j'ai l'impression que la vibration veut suivre son chemin, mais que ça bloque dans mon corp, et ça devient très douloureux, une sorte de courant électrique qui me fait plier dans tous les sens (pourtant je ne bouge pas dutout selon ma conjointe)

C'est ton double éthérique qui bouge ainsi, il est bloqué parfois. Ca m'est arrivé plusieurs fois dont un fois où je le sentais au niveau de l'épaule gauche, j'ai du stopper la sortie pour qu'il se replace et j'ai recommencé. A une époque j'arrivais a sortir autant de fois que je voulais dans une nuit, cétait devenu comme quelque chose de naturel comme marcher.

Je le ressens comme cela, Totem, ça a beaucoup de sens ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:13

J'ai tenter de me focaliser 30 minutes sur mon chakra coronal pour sortir de ce fichu corps tout a l'heure, en focalisant un point de mon plafond... en vain ! Mais bonjour l'effet de transe et l’énergie que j'y ai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 0:08

Dès que vous êtes prêts, prévenez moi, j'ai encore quelques expérimentations à proposer Wink

Bons voyages à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:30

Je ne pense pas refaire un jour des décorporations; elles ont on toujours été involontaire. à part le jour du dernier jour, quand je me retrouverai nu face à moi-même.
Une de mes nièces ma demandé il y a quelque jour sur facebook « Et tu sais pourquoi tu vis cela et que d autres pas? On te l a expliqué » Je lui est répondu « Expliqué ? Non... Au début des mes expériences, je me suis souvent posé la même question « pourquoi moi » même si je ne pense pas être un cas isolé. Je suis un homme comme tout le monde, avec mes qualités, mais aussi mes faiblesses… Aujourd’hui, je dirai que tout à été mit en place avant et après ma naissance « pour que je me souvienne » Que c’était ma destinée »
Oui, c’était ma destiné ; C’est la conclusion que j’en ferai aujourd’hui. Aussi bien pour les sorties hors de mon corps physique, que pour la plupart de mes expériences. Ce que j’ai vécu en Juin 2010, était inscrit dans mon parcours « J’en suis convaincu » Tout à été mis en place pour que je me souvienne « une rencontre vers Soi » …des retrouvailles  

Bonne journée
Domi  :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:41

domi35 a écrit:


Je Oui, c’était ma destiné ; C’est la conclusion que j’en ferai aujourd’hui. Aussi bien pour les sorties hors de mon corps physique, que pour la plupart de mes expériences. Ce que j’ai vécu en Juin 2010, était inscrit dans mon parcours « J’en suis convaincu » Tout à été mis en place pour que je me souvienne « une rencontre vers Soi » …des retrouvailles  

Bonne journée
Domi  :coeur)

Je suis d'accord avec ce que tu dis là parce que j'ai remarqué la même chose de mon côté, pleins de détails me sont revenus qui m'ont permis de faire le rapprochement.

Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 18:50

Moi j'ai arrété d'essayer de sortir de mon corps, ca viendra le jour ou je m'y attendrais pas..  anga 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   Voyage - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?
» Corps astral
» Méditation et voyage astral
» Mon premier voyage astral.
» Mon questionnement sur le voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit