Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des orbes?

Aller en bas 
+13
sandra22
Chaddy
melou2121
anima
lili
vers la lumière
mariebulle
Cthulhu
Nicobena
Manuel
Amoureuse
Maurice M.
sitael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:36

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Que pensez-vous des orbes, pour certains, ce ne sont que des poussières due à l'humidité, des "bugs" d' apn, et plein de choses encore. Pour me faire une idée, je me suis mis à sortir la nuit pour prendre des photos d'orbes, j'en ai pas mal mais ce soir, j'ai eu droit à quelque chose d'un peu singulier et je voulais le partager avec vous, regardez cette photo et dites-moi ce que vous lisez sur cet orbe :

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Orb_ou10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:14

étrange que la luminosité de la photo ait changé à ce point en quelques secondes...
je me questionne sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:18

Cthulhu a écrit:
étrange que la luminosité de la photo ait changé à ce point en quelques secondes...
je me questionne sur cette photo.

juste une question d'exposition... rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:13

Bonjour Mariebulle,

J'espère que nous feras part de la réponse du photographe! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:54

est ce que quelqu'un a remarqué qu'à l'endroit du néon, il y a une légère ouverture parmi les feuilles dans la deuxième photo.
peut être était-ce juste dû à la luminosité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:30

Oui Cthulhu perso je l'ai remarqué, cette petite ouverture entre les feuillages au même endroit que le "néon" Je vous donnerez la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
vers la lumière
Premiers messages spirituels
vers la lumière


Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 33
Féminin
Poissons Buffle
Age : 51
Ville : ici... au 31

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:07

Désolée Mariebulle mais il est clair que c'est un effet de la lumière très connu des photographe.

En ce qui concerne les orbs, je pense(ce qui engage QUE moi) que 95% de orbs sont le fait de la poussière (éblouie par le flash de l'appareil photo) et 5 % restant, très bien l'expliqué dans la deuxième vidéo, des phénomènes inexpliqués énergétiques.
J'en ai eu une à la maison qui apparaissait toujours dans une même zone chez moi. Avec différents appareils et différent angle de prise de vue. disparut depuis suite à un travail sur la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:42

ne soit pas désolé....=)
Tu es catégorique mais peux-tu me donner plus de détails ?
Je n'en ai jamais vu, et j'ai étudié la photo en école pendant 2 ans, j'aimerais avoir des détails, je sais bien que c'est un effet de lumière mais il est quand même assez étrange.
Je trouvais le topic adéquat, dans l'espoir qu'il y est un photographe pro dans le forum

Merki !!! Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:59

lors des premieres apparitions des ces orbes sur mes photos j'ai fais appel à un photographe proffessionnel, il n'a eu aucune explications!
je partage avec vous quelques clichés que j'ai envoyée sur un site de recherche sur les ovnis, ses admin ne sont pas scientifiques, juste des passionnés qui grace à leur site recueillent le maximum de témoignages pour en faire part aux proffessionnels lors de conférence!
alors voilà

si vous regardez bien en dessous de l'orbe il y a une petite ouveture avec un petit orbe qui en sort
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Spirit17[img]
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Spirit16

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Spirit13
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Spirit14orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Spirit15

si çà interresse quelqu'un j'en ai d'autres et ce sera avec plaisir que je répondrais a vos questions me concernant!
pour ma part je ne crois pas que se soit des esprits ou des âmes errantes, mais une forme d'energie intelligente!
j'ai pu constater leurs apparition sur des photos de famille qui date de 1890, donc les hypothèses du numérique qui capte la moindre poussiere et donc son reflet tombe à l'eau!
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:00

ho c'est trop cool j'y suis arrivée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:41

Bonjour,

Je m'intéresse depuis peu à ce phénomène, et je suis d'accord avec lili, ce ne sont absolument pas des poussières ou un effet de l'appareil photo. Un ami photographe en a pris des dizaines en photo et le certifie.

Sans savoir précisément ce qu'ils sont, on a pu constater qu'en effet des petits sortent des gros, ils se matérialisent et se dématérialisent aussitôt, pour certains des visages très nets apparaissent à l'intérieur (c'est ce qu'il y a de plus impressionnant), il y en a des verts, des bleus, des rouges mais une grande majorité sont blancs transparents. Pour les photos en "virgules" lumineuses ce sont des orbes pris en mouvement. On a cru vérifier, sans certitudes quand même, qu'ils se déplaçaient en fonction de nos prises avec l'appareil photo, comme s'il fallait les attraper "par surprise" pour les avoir en nombre en photo. Certains disent qu'il faut leur demander l'autorisation, et là ils restent sur place, ils nous font un joli sourire lol!

Ils sont peut être les cellules vivantes et conscientes de l'univers ?...

Je ne sais pas, il paraitrait que les ondes électromagnétiques et nos psychismes "débordants" les affecteraient tout particulièrement... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:32

Coucou wophé,
Je crois qu’il se passe quelque chose de merveilleux sur notre petite bleue, cela fait deux semaines que je prend des photos tout les soirs de ma fenêtre sur la rue, ce rituel est devenu un rendez-vous quotidien plus surprenant à chaque fois!
Je sais pas ce que sont exactement les orbes mais je les sais intelligentes, curieuses, joueuses, pleine d’humour et surtout magnifiques de beauté quand elles baissent le voile…
Je sais pas vraiment dans quoi je m’engage en persistant dans le contact, mais j’y vais c‘est trop trop « magique » et de plus en plus intense!
anima, laisse tomber le portable et essais avec un appareil photo!!! peu importe qu’il soit numérique ou pas, peu importe le réglage, flash ou pas, de nuit ou de jour, si elles veulent se montrer elles le feront, j’ai testé crois moi c’est elles qui décident!
Juste pour le plaisirs des yeux

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Blog10 expulsion en direct d'un petit orbe en bas à gauche

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Lumine10

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Blog210

sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:15

whaaaooouuu Lili c'est magnifique elles sont si lumineuses si intenses je croyais voir la lune ou un lampadaire mais non c'est trop beau!!!!!!!!!!!!! c'est marrant que cette petite orbe s"expluse pour aller au conténaire des bouteilles lol ^^^ je me demandes si ce fameux monsieur fera du bruit maintenant enfin délires à part c'est extraordinaire!! vais économiser et j'espères qu'elles se montreront...
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:50

Elles font partis de la Lumière.
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Miss10

On le voit très bien ici.
Ceci est un imprim écran. On ne les voient pas seulement en prenant des photos, mais aussi sur des vidéos.

Une deuxième.
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Sans_t10


Celle ci est superbe.
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Run-ho10
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:22

oui enfin là à mon avis ça tient plus de l'effet visuel que de la présence de formes de vie.
autant parfois certaines photos font beaucoup douter, autant là on vois clairement que ce sont des effets de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:20

bonsoir mariebulle,
merci pour la démonstration, çà pourra aider, mais bon heureusement que je ne suis pas orbitéiste, j'aurais fait une crise cardiaque je crois! lol3---
oui la troisième est très jolie, ont dirait qu’elle est prise derrière une vitre avec des gouttes d'eau ou bien sous la pluie mais peut être y à t’il aussi des orbes parmi tout ces effets, elle est de toi?
pour les deux premières il est évident que c'est un effet de lumière!
j'ai testé dans le brouillard, sous la pluie, dans un courant d'air de pollen et même de poussières, et les résultats peuvent être effectivement trompeur! j'ai même essayé tout les modes et options de mon appareil! mais après observations et à l’aide d’un logiciel photo basic on peut arriver à faire la différence!
dans le bénéfice du doute, je serais jojo à prendre contact avec des moustiques Embarassed c'est cool aussi mais çà changerais la donne quand même!

quelques vidéos, celle de la première me fais penser à celle de mes photos plus haut je trouve,

1 https://www.youtube.com/watch?v=MZiEsPUICt0

2 https://www.youtube.com/watch?v=fKjjoMeEmAc

3 https://www.youtube.com/watch?v=6mMTaJ6KOdU

4 https://www.youtube.com/watch?v=ZgLpXMO3Whc

celle de la vidéo 4 me fait également penser à celles çi

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Spirit18
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Spirit20
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Spirit19
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Rere11
orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Rere211

je ne sais pas si se sont les mêmes à chaque fois mais depuis plus de 15 jours presque tout les soirs elles sont au au rendez vous!
bonne nuit à tous :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:38

au fait anima, la benne était placée 20m plus haut lors des faits, et tu le crois que des employés de la ville l'ont déplacée juste sont mes fenêtres 15 jours après ce dimanche matin? :twisted:
mais le fameux monsieur n'est toujours pas revenu...et le sceau d'eau froide attend toujours!lol3---
on à posé une main courante avec les voisins,on verras bien...
bonne nuit pour de vrai :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
melou2121
Premiers messages spirituels
melou2121


Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 5
Féminin
Balance Chien
Age : 41
Ville : canada

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 5:50

salut a tous..

J,ai fais le teste de la poussière qui descendes sur mon plafond. et j'ai les photographie a plusieurs reprise. Il n'as pas rien qui apparue sur mes photo (et pour temps je lais vue les poussière qui tomber de mon plafond..! ( aujourd'hui)

( ma fête 30 sept) J'ai photographie ma mère et il as toujours un truck (un orbes ou plusieurs) j'ai fais plusieurs photo a la même place (J'ai un option sur mon Kodak que je peut prendre plusieurs photo en même temps.! .. Et j'ai fais aussi a coté de mon père lui aussi il n'a un orbes J'ai photographe a plusieurs reprise a la même place..!

Je veux pas maître mes photo sur le net personnel pis j'aime pas ça que tout le monde vois mes photo..



Dernière édition par melou2121 le Ven 8 Oct 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:03


melou2121 a écrit:

J,ai fais le teste de la Poussoir qui descendes sur mon plafond

Salut Melou2121... et bienvenue à toi.
scratch "Le test de la Poussoir"... what is it ?? confused

sunny
Revenir en haut Aller en bas
melou2121
Premiers messages spirituels
melou2121


Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 5
Féminin
Balance Chien
Age : 41
Ville : canada

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:35

Re:

Désolé j'ai fais un faute a le mot ( poussière) Je lais corrigé

Et aussi j'ai oublier de dire

J'ai fais le teste de la lumière avec les photo ma chambre étais totalement noir et j'ai photographier un orbes.. donc sera pas avec la lumière ni avec de la poussière.. j'ai fais le teste a plusieurs reprise avec ma mère et mon père qui a toujours un ou plusieurs orbes autour d'eux. moi je nais pas. c'rare que j'en vois un a coté de moi sur des photo... la premier fois que j'ai vue un c'était chez-mon père qui ma prise en photo.. (vêla 5 ans)..

c'drole pareille c'truck la qui apparaît sur des photo.. ! même des fantôme esprit etc.

une photo de moi et j'ai vue un truc dans le miroire comme une visage d'une personne
et une autre photo de moi prise chez moi a l'arrière de moi on voir un ange (ou de quoi avec des aile) j'ai faite une autre photo a la place. pis il était plus la..!..

Effet lumière ou bien autre chose..!!

Revenir en haut Aller en bas
Chaddy
Premiers messages spirituels
Chaddy


Date d'inscription : 30/09/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : ...devant l'ordi ^^

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 1:49

    Je n'ai jamais considéré les orbes comme autres choses que des effets d'optiques jusqu'à ce que mon frère se rende chez une médium, il y a de cela quelques mois déjà.

    La médium avait demandé à mon frère d'apporter des photos de famille et elle a tilter sur les photos où figure ma grande sœur car il y a fréquemment des orbes autour d'elle (sur les photos), et parfois autour de mon frère aussi. Personnellement je n'avais jamais rien remarqué avant que mon frère ne me répète ça, et qu'il me montre les photos. Bizarre mais bon, les orbes n'ont pas l'air bien méchantes de toute façon. ^^
    La médium a dit que c'était des esprits... maintenant je scrute les photos à leur recherche haha !

    Mais est-ce possible de voir une orbe autrement qu'à l'aide d'un artefact ? J'ai le sentiment que oui... Ma grande sœur m'a raconté ce qu'elle a vu une nuit quand nous étions plus jeune. Nous devions passer la nuit chez mes grand-parents, nous dormions dans la même chambre et durant la nuit ma sœur s'est réveillée sans raison particulière. Quand elle a ouvert les yeux elle a vu une forme ronde, blanche s'avancer vers elle. Mais pour elle s'était juste parce qu'elle venait d'ouvrir les yeux et qu'il fallait un petit temps à sa vue pour s'adapter, elle s'est frottée les yeux, à regarder dans diverses directions, mais quand elle a regardé à nouveau en face d'elle, l'orbe (puisque vu la description qu'elle m'en avait faite ça semble être une orbe) était toujours là et s'était encore rapprochée. Elle a refermé les yeux et n'a plus osé les ouvrir jusqu'à ce qu'il fasse jour. Le matin elle m'a raconté ça, moi évidemment j'étais euphorique, mais elle pas du tout, elle était effrayé. Elle m'avait supplié dans sa tête une bonne partie de la nuit pour que je me réveille mais j'ai le sommeil lourd ! ^^
    Plus sérieusement, vu comme à l'époque elle semblait effrayé et vu qu'encore aujourd'hui quand on reparle de cette histoire elle n'en a pas oublié le moindre détails, je pense qu'elle n'a pas pu inventer un truc pareil. Puis à l'époque on n'avait jamais entendu parler d'orbe, on était assez jeunes... Je ne sais pas si c'était bien un/une orbe mais ça y ressemble beaucoup ?

    Que sont en faite les orbes pour ceux qui y croient ? Des esprits ?

    Et sur la photo moi je lisais "ouh" mais finalement en lisant les autres les réponses précédente, et en regardant mieux la photo, je suis de l'avis de ceux qui voient un "oui".

    Chaddy
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:01

perso j'ai jamais vu d'orbes ni en vrai , ni en photo , par contre sur des photos je vois les esprits ça c'est sur , alors qui sont les orbes ? perso je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 0:05

bonjour, je monte le topic car sur une photo prise par un membre page précédente, j'ai un peu jouer sur le contrast, fait pivolter la photo, et que voyez vous sur l'orbe en bas a droite ?

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 4e9ca579801a54ccd787fc4ff1602595272080df

étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc
Membre
Loup-blanc


Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 789
Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : Sirius

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:14

Non rien d'étonnant ! Si tu as un mobile avec un flash intégré, essaies d'appeler des entités ou de la famille décédée.

Photographies le miroir en face de toi dans différents angles tu verras des orbes apparaître !

Les orbes sont des entités protectrice et souvent bienveillantes qui nous accompagnent...
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:47

Personnellement je n'adhère pas du tout à l'hypothèse de la poussière car soit la poussière se trouve sur l'objectif et auquel cas je ne pense pas que le flash l'éclaire sinon nous verrions le halo du flash sur chaque photo comme si il y avait un contre jour, et si il s'agit d'une poussière en suspension alors il y en a tellement que tout le monde devrai connaître ce phénomène. Il ne s'agit donc logiquement pas d'une poussière en suspension, donc si c'est une poussière plus grosse elle devrai tomber ou bien suivre  les courants d'air, or des photos successives montrent que ce n'est pas le cas.

Autre fait intéressant, un ami à qui j'avais prêté mon studio a pris des photos chez moi sur lesquelles apparaissaient de nombreux orbes. J'ai trouvé ça très étrange parce que j'ai pris des centaines de photo chez moi sans jamais en voir un seul. Finalement mon ami m'a dit qu'il avait une fonction "infra-rouge" dans son téléphone et qu'il avait pris les photos avec et qu'autrement il ne les voyait pas non plus. La question se pose alors de savoir si une poussière peut réfléchir le spectre infra-rouge sans réfléchir le spectre visible. Cela me semble peu probable. Pour avoir déjà eu l'occasion d'utiliser des lunettes infra-rouge je ne voyais rien de plus que ce que je pouvais voir à l’œil nu si ce n'est que ça permet de voir de nuit.

Je ne pense pas que les orbes soient des âmes désincarnées. Quoique ce serait encore le moyen de se montrer à nous qui nous fait le moins peur, toute manifestation d'une âme désincarnée à un humain a à mes yeux pour vocation de communiquer, or les interactions avérées entre un humain et un orbe sont quasi inexistante, d'autre part la voie médiumnique et la trans-communication donnent de si bons résultats que je ne peux raisonnablement pas retenir cette hypothèse.

Pour l'instant ce qui me parle le plus est la piste énergétique, celle de vortex, de transformateur, de régulateur etc. Nous avons l'habitude de nous représenter les vortex sous forme de cônes comme les chakras, les tourbillons dans une rivière ou encore les tornades mais quand il s'agit d'énergie le vortex n'est pas conditionné par la gravité, il n'a donc ni haut ni bas, ni gauche ni droite, il adopterai donc plus logiquement extérieurement la forme d'une sphère. C'est quelques chose de très difficile à se représenter et je crois que le meilleur moyen, en tout cas le plus évocateur pour moi, est encore pour ceux qui ont eu la chance d'avoir des expériences astrale sans forme, c'est à dire en tant que point de conscience, de se rappeler la vision omnisciente (vision sphérique).
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 21:43

Bonsoir

J’ai fais un petit test il y a quelques mois

J’ai pris une photo de ma chambre dans le noir, avec le flash. Il n’y avait rien sur la photo.
J’ai recommencé l’expérience après avoir secouer violement ma couette « Il y avait des orbes sur la photo »  
Es-ce des particules de poussières, ou des particules d’électricité statique ?

:coeur)

http://www.boursorama.com/actualites/vers-un-generateur-universel-fonctionnant-a-l-electricite-statique-5fb7cc0e4858d4e59329de1a363980b2
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des orbes?   orbes - Que pensez-vous des orbes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des orbes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?????
» Que pensez vous des couleurs ..?
» Le Channeling, qu'en pensez-vous ?
» Est-ce que c'est de l'intuition, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de cela ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit