Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une boule bleue ce matin a 8h10

Aller en bas 
+6
tomtom33
Thorsum
Nicolas
Charles
ananse
bridget
10 participants
AuteurMessage
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:02

ce matin dimanche je me leve prend mon petit dejeuner et comme j'ai le temps me recouche, et je reste allonger le regard dans le vide, sans spécialemen de pensées, et soudain une boule bleue ciel en cotonnade apparaît, je pense que c'est mon cerveau ou mes yeux qui me joue des tours, et elle est là sur la porte puis se déplace vers la gauche doucement je la suit du regard et elle reviens sur la droite descend arrive au pied du lit, des petites jambes se forme et ellecourt a une vitesse vers moi!!!!!!!!!!j'ai eu peur et elle à disparut, je suis rester a attendre qu'elle revienne je l'ai appeler mais rien.......dites-moi vos impressions c'est la premiere fois que ça m'arrive, j'ai lu qu'on voyais des boules est-ce les mêmes!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ananse
Premiers messages spirituels
ananse


Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:27

moi tout ce que je peut te dire c est que j ai deja reussi a creer une boule d energie plutot transparente d environ 15 cm de diametre a environ 50 cm de ma tete mais me demande pas coment je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:33

comment tu te l'ai créer? tu la visualisais ou tu voulais en créer une!!!développe si tu souhaite
et qu'a t-elle fait la boule....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:02

Un petite fée qui venait te dire bonjour Smile

Christophe parle d'une boule bleue au début de l'article
Revenir en haut Aller en bas
ananse
Premiers messages spirituels
ananse


Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:13

la boule d energie je l ai crée en la visualisant mais j ai reussi k une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:30

Je dirais que c'est ton ange gardien (ou le Soi). Cela m'est arrivé plusieur fois de voir cette boulle bleue. Mais peut etre est-ce juste un "esprit" qui est venue te voire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:40

Ben je dirai que c'est une perception extra-sansorielle, tu as vu une entité astrale. Il faut savoir, enfin vous le savez sans doute, que contrairement à la croyance répandue ce n'est pas le soir mais le matin qui est le plus propice aux projections astrale. Se lever puis se recoucher fait partis d'une technique d'entrainement à la projection présentée par Antoll_Ma et permet d'endormir le corps tout en conservant un certain niveau de conscience dans l'esprit. Je pense donc que tu a simplement glissé sur un plan tout proche sans pour autant faire une projection et ou tu as pu percevoir cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:48

je me suis pas du tout rendormis car je savais qu'il fallait me lever sous peu, c'est apparut en formant comme du coton, arriver sur le coin de la couette elle avait des petite jambres qui s'est mise a courir vers moi donc ma tête puisque j'etais allonger, je pense que je n'aurais pas eu peur si j'avais été assise........je l'ai sentie joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:52

je fait suite , car ce matin j'ai revue une petite boule mais plus petite , grosseur d'une bille, elle etait violette et blanche ( lumineuse ) je n'ai pas eu peur, ellle est venue sur ma main, j'ai jouer avec a la faire sauter d'une main sur l'autre, j'ai pleurer d'émotion puis elle est partie par mon bras et plus rien......
confused
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:36

T'inquiètes, elle n'est pas bien loin Wink

Tu travailles sur quels chakras en ce moment ? tu fais de la méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:02

non rien de tout ça.......je me suis douter qu'elle etait pas loin , et que c'est moi qui la voyais plus......j'ai du mal a méditer mon esprit est envahit de pensées et d'occupation, j'ai du mal a faire le vide.
de plus depuis tout le temps j'ai de la musique en boucle continuellement, comme une radio ou un disque qui tourne en font, et dés que je me consentre les pensées pertent quelques secondes mais pas la musique......
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:12

ah c'est bizarre... Mais c'est une comme une radio (les programmes changent), ou c'est un air qui te trotte continuellement dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:19

les musiques changent mais presque tout est de mes chanteurs préférer ( heureusement )
mais il arrive aussi que c'est le même chanson pendant des jours quand elle me plait ça va mais qu'en elle me plait pas c'est pas tres cool, alors je me concentre et j'attend la fin de la chanson pour en placer une autre, ça ne marche pas a tout les coups.....j'ai appris a vivre avec ça, c'est amusant car quand je vac a mes occupation, elle continue ( la musique ) et si j'ai u moment d'esprit je la reprend en cours...oui c'est bizzare et il fut un temps ou ça ma énerver de l'entendre continuellement même la nuit et le matin je me reiveille et elle est là....vraiment comme une radio qu'on éteind pas, en ce moment que j'écris, elle chante , c'est du claude françois d'ailleurs......mouai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:59

C'est chouette ça Very Happy

Ca pourrait être le bio-champ d'un petit esprit de la nature (toi qui vit au vers ça doit en être rempli) la prochaine fois relis toi à cette boule avec ton coeur et lance la communication (elle te répondras dans ton coeur c'est ton là que tu dois écouter) et le 24 tu feras les présentations^^
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:08

j'éspere bien, que je vais progresser à la voire de plus prés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:56

Manuel a écrit:
C'est chouette ça Very Happy

Ca pourrait être le bio-champ d'un petit esprit de la nature (toi qui vit au vers ça doit en être rempli) la prochaine fois relis toi à cette boule avec ton coeur et lance la communication (elle te répondras dans ton coeur c'est ton là que tu dois écouter) et le 24 tu feras les présentations^^


comme celui-ci ?

une boule bleue ce matin a 8h10 50653410
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:02

C'est un montage? Si c'est le cas c'est bien fait, et si c'est pas le cas ça doit être rare...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:10

roooo le gentil petit fake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:44

oui, c'était pour un film lol!

on peut quand même rigoler un peu..... Very Happy

Cthulhu, le grand dormeur, celui qui s'immisce dans les rêves des humains pour communiquer avec eux, et préparer son réveil.

une boule bleue ce matin a 8h10 10525810
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:46

heureusement que la petite boule bleue ne ressemble pas a cela, j'aurai trop peur du coup....oups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:14

Mdrr Bridget les déviances de ton post...

T'es pas mal Cthullu aha ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une boule bleue ce matin a 8h10 Empty
MessageSujet: Re: une boule bleue ce matin a 8h10   une boule bleue ce matin a 8h10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une boule bleue ce matin a 8h10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule de cristal
» La boule de lavage ???
» Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?
» C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?
» Pierre bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit