Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?

Aller en bas 
+4
Boutadin
Shani-Ys
Professeur X
Aloah
8 participants
AuteurMessage
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:00

Bonjour hello !
A deux reprises j'ai vu, haut dans le ciel nocturne, un phénomène lumineux dont j'aimerais bien avoir l'explication !

La première fois c'était en avril. Je vous raconte :
Le Sam 16 Avr 2016  à minuit, fenêtre ouverte, je regardais le ciel comme chaque soir avant de me coucher ...
Le ciel était beau avec ses nuages et la Lune dorée très brillante que je voyais sur ma droite
En face de moi ...  une  boule de lumière bleu clair semblant être de la  même taille que la Lune : je la regardais me disant : c'est un vaisseau ... c'est un vaisseau ...
Une autre boule est apparue un peu au dessus de la  1ère ...
J'écarquillais les yeux en souriant comme une gosse !
La 2ème boule disparut assez vite mais la 1ère était toujours là, immobile et rayonnante .... Elle semblait avoir un faisceau de lumière bleue assez fin en dessous d'elle : genre pilier !
Subitement la boule s'est avancée et a disparu à la vitesse de l'éclair se dirigeant vers ma droite (ouest) laissant derrière elle un fin trait de lumière bleue qui disparut très vite ....
Et puis .. plus rien ....
Wahou !!! C'était quoi cette boule de lumière bleue ?

La  2ème fois c'était hier soir (dimanche 4 juin en Nouvelle lune) vers minuit également !
Le ciel avait commencé à se dégager et face à moi derrière  un nuage blanc, cette lumière bleue, plus ou moins ronde et immobile
Je la regarde attentivement tout en demandant, en souriant "Qui êtes vous ?"
"Qui êtes vous ?"
La lumière s'est alors agrandie ... Smile
Tout d'un coup, sortant de cette lumière est parti à toute vitesse un disque bleu pour disparaître instantanément !
Un  2ème, quelques secondes plus tard a fait la  même chose !
Wowww ... C'est quoi ce frisbee bleu ?
Puis la  lumière derrière le nuage a  progressivement disparu ...

Qui peut me dire ? :ange10)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:21

C'est E.T qui nettoie la terre sinon on serais deja plus là
Aloah ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:43

Hum , pour moi il s'agit de phosphènes , la lumière de la lune laisse une certaine persistance rétinienne qui s'ajoute à la vision , ce phosphène passe généralement par toutes les couleurs du spectre lumineux , partout où se pose ton regard ce phosphène apparaît dans ton champs de vision , essaies de regarder une ampoule allumée quelque secondes et tourne la tête vers une surface blanche , cette lumière va " brûler " pendant un moment les cônes et bâtonnets qui tapissent le fond de l'oeil et captent la vision , elle va y rester imprimé pendant quelque secondes à quelques minutes selon le temps que tu as regarder cette ampoule , partout où tu poses ton regard ce phosphène apparaît de couleur différentes car sa lumière se décompose selon le spectre lumineux , un petit tour sur le site du Professeur Lefébure et tout te sera expliqué , love .
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:51

Phosphène Prof ? Ben hier c'était la nouvelle Lune ... Phosphène impossible donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:01

Hum , j'ai préféré ne pas commenter ce dernier " phénomène " où tu causes à un frisbee bleu , love .
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 11:05

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:41

Prof, tout le monde sait reconnaitre un phosphène bleu qui
d'une n'apparait qu'après avoir longuement fixé (c'est pas un coup d'oeil rapide) une source très lumineuse
de deux est nettement perçu juste devant l'oeil (en fermant les yeux il y est tjs)
et de trois qui bouge avec le regard et change de couleur

et donc de le distinguer d'une source lumineuse extérieure en l’occurrence ici bleue qui est restée bleue et qui bougeait indépendamment du regard Rolling Eyes

A un moment faut arrêter de prendre les gens pour des idiots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:10

Hum , ce topic consiste à donner un avis sur les phénomènes décris puisqu'on nous le demande , on demandait pas à ce qu'ils soient intelligents , à part donner ton avis sur mon avis t'as pas l'air de trop t'intéresser au sujet , j'attend tes propres explications avec impatience , quant à savoir si tu es un idiot , je ne te connais pas assez pour me prononcer , love .
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:01

J'ai pas d'explications sur le phénomène décrit, comme je n'ai pas d'explication sur des trucs bizarres que j'ai pu voir moi-même occasionnellement, mais aller dire à Aloah que c'est un phosphène c'est un peu fort de café, quand on lit l'énoncé, on voit bien qu'il ne s'agit pas d'un phosphène Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Boutadin
Membre
Boutadin


Date d'inscription : 30/10/2015
Nombre de messages : 86
Masculin
Lion Rat
Age : 75
Ville : Rouen

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:08

Eventuellement, essaie d'avoir toujours un appareil photo, ou encore mieux un camescope, à portée de la main pour avoir quelques images. Mais attention, toutefois ; je sais par expérience que l'on peut avoir des visions qui ne seront pas " vues " par des capteurs d'image " impartiaux ".
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:00

Boutadin : je n'ai pas d'appareil photo ni de caméra Smile
Mais pas grave ... j'ai eu ma réponse ailleurs  :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:41

J'adoooore!!!.. j'ai ris aux larmes on lisant le très pragmatique prof. hello ! :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 6:36

Shocked Si j'étais toi j'irais témoigner au GEIPAN mais vu que je suis seulement moi et que j'ai pas vécu le machin... Very Happy
Parce que si tout le monde voit des trucs et que personne dit rien c'est pas comme ça que ça fera avancer le chmiliblick. Dans certaines îles du pacifique les habitants croyaient être les seuls humains sur Terre jusqu'a ce que les blancs débarquent. Il serait judicieux de les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 6:17

Namasté Aloah,

Non tu n'es pas folle grande sœur...
Ce qui m'intrigue reste la coïncidence entre la question que tu te poses et la réponse à ta question par une approche et un grossissement de la lumière en question.
Pour le phénomène à proprement parler, voici un Lien/Lumière bleue où tu pourras visionner/comparer un film avec ce que tu as vu de tes propres yeux.
Explication : Les américains sont parvenus à copier le missile mer/air/terre russe qui leur faisait tant peur.
Pour ce que j'en ai compris, la lumière bleue qui l'entoure est due à la combustion du gaz qui permet au projectile de ne plus être freiné par l'environnement qui le supporte. À titre indicatif, une torpille lancée par un sous-marin nucléaire ne pouvait dépasser les 70 km/h dans l'eau. Celles de la marine russe frisaient les 500 km/h en environnement aquatique.
Depuis, ils expérimentent, améliorent, testent la chose... çà & là... dans l'eau et le ciel.

Sans prétendre à quoi que ce soit, j'apporte là une explication rationnelle... commune autre.

Les lecteurs m'en voudront sûrement d'étaler ici un côté pragmatique. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 6:41

attchibhatt a écrit:
Namasté Aloah,

Non tu n'es pas folle grande sœur...
Ce qui m'intrigue reste la coïncidence entre la question que tu te poses et la réponse à ta question par une approche et un grossissement de la lumière en question.
Pour le phénomène à proprement parler, voici un Lien/Lumière bleue où tu pourras visionner/comparer un film avec ce que tu as vu de tes propres yeux.
Explication : Les américains sont parvenus à copier le missile mer/air/terre russe qui leur faisait tant peur.
Pour ce que j'en ai compris, la lumière bleue qui l'entoure est due à la combustion du gaz qui permet au projectile de ne plus être freiné par l'environnement qui le supporte. À titre indicatif, une torpille lancée par un sous-marin nucléaire ne pouvait dépasser les 70 km/h dans l'eau. Celles de la marine russe frisaient les 500 km/h en environnement aquatique.
Depuis, ils expérimentent, améliorent, testent la chose... çà & là... dans l'eau et le ciel.

Sans prétendre à quoi que ce soit, j'apporte là une explication rationnelle... commune autre.

Les lecteurs m'en voudront sûrement d'étaler ici un côté pragmatique. Suspect

C'est le premier aspect que j'utilise quand parfois je vois des "trucs" que je ne connais pas ,
Et ça permet aussi d'élargir son champ de connaissance en faisant des recherches , ce qui n'est pas négligeable ,

Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:17

Merci à vous pour vos suggestions, vos tentatives de réponse,  l'humour de ProfX ... I love you
J'ai dit plus haut que j'avais eu  ma réponse "ailleurs"
Elle est venue de FB de la part d'un "ami" qui scrute le ciel et la voici :
Citation :
"magnifique observation Chantal Smile en lisant tes descriptions, couleur, forme, comportement des objets, je reconnais bien des vaisseaux de Lumière, type capsules, de Vega ou de Sirius peut être...en tous cas le plus important n'est pas de savoir mais d'avoir vécu cela Wink"
Cette réponse correspond tellement à mon ressenti  !
Cet "ami" de FB reçoit ces manifestations comme des clins d’œil de nos amis d'"ailleurs"  Smile
J'ai pris l'habitude depuis  longtemps de  parler à nos amis des Pléiades, d'Acturius,de Sirius, de Vega de la Lyre, aux Aviens bleus, à nos frères et sœurs ascensionnés etc ... de les remercier d'être à nos côtés, de nous avoir protégés, de nous bénir de leur amour,  etc  ...
J'étais loin d'imaginer qu'une réponse de leur part pouvait me parvenir Rolling Eyes
Vous savez quoi ? Si un de ces "frisbee" bleu venait me chercher ...  je partirais sans hésiter !!! Razz Rire
flower Merci pour ce magnifique clin d’œil sunny
Bises à vous :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:48

Aloah a écrit:
[color=#99ccff][font=Georgia]Bonjour hello !
A deux reprises j'ai vu, haut dans le ciel nocturne, un phénomène lumineux dont j'aimerais bien avoir l'explication !

Bonjour
Si la première idée qui t'ai venu est : s'est un vaisseau
S'est surement vrai

Il y aura toujours des septiques qui auront une explication rationnelle sans avoir observé le phénomène lui même et l'ensemble des perceptions révélant qu'on est pas avec un phénomène ordinaire, même inconnu de la nature.

Le déplacement du vaisseau montre une intelligence et un ensemble de détails qu'on ne donne pas forcement

J'ai vécu une expérience similaire, très longue et j’étais pas tout seul a le voir et s’était avant internet. je connaissais même pas le mot ovni

Ce que j'ai compris par rapport a ma propre experience
Compris 20 ans apres, quand mes facultés ont augmentés...

Je précise que j'exprime des choses en conscience et que j'ai mis beaucoup de temps a comprendre la nature de la bizarrerie
On ne peut pas comprendre un phénomène inconnu avec des explications connus et en plus sans l'avoir observer soi meme.

En vrac, de ce dont je suis sur :
Il y a des être d'autres civilisation qui visitent la terre
Il y a les ovni classiques de nature matériel, avec des être type humanoïdes
En ce qui me concerne et m'a semble similaire a ton experience

Le type de phénomène que tu décris, Ce sont des êtres viennent d'autres univers totalement inconnus
Ils sont des sortes de conscience qui voyagent dans un vaisseau plus ou moins immatériel
Leur nature m'etait impossible a analyser, s'etait pas un phénomène issue de l'astral.

Je sais que les miens venaient de découvrir la terre et pensaient que je ne voyais pas leur vaisseau.
S'etait un peu impossible, il faisait nuit leur vaisseau etait luminescent
ça éclairait meme le dessus des arbres
Ils étaient conscient que je les observais et leur vaisseau s'est rapproché brutalement (vitesse instantanée, et parfois des déplacement lent)

Ils sont conscient qu'on les observent et peuvent réagir a la pensée comme tu l'a constaté

On m'a mis en garde contre ces phénomène sur un sujet pas facile a comprendre mais qui explique pourquoi, les êtres d'autres civilisations ne se manifestent pas 'officiellement' et que ça reste furtif

Les humains sont très peu évolués par rapport aux autres civilisations qui ont les moyens de visiter la terre
Et que ce que personne ne se rend compte, s'est qu'ils ne sont pas seulement plus évolué en technologie mais aussi en pouvoir psychique et télépathe
Et cela représente un danger pour une espèce inférieur qui leur serait vite soumis et désorganisé

Ils ont donc une sorte d'interdit a côtoyer les humains, pour ne pas perturber le niveau primaire ou se trouve les humain actuellement

D'ailleurs dans l'antiquité, ils étaient vu comme des Dieux
Je trouve que cela n'a pas changé a notre époque ou il y a encore pleins d'humains qui prient pour qu'ils viennent sauver l'humanité

Aucun espèce évolué ne réglera les problèmes que les humains engendre
ça serait en plus interfèré dans l’évolution et prendre leur karma, donc les rendre irresponsable sur l’épuisement des ressources et de la pollution et des probleme qu'il engendre

En tout cas par méditation, on peut avoir la compréhension d'un phénomène vécu, même 20 ans apres  sunny

Certains ont le pouvoir de te faire oublier leur rencontre ou de créer une sorte d'interdit rendant ceux a qui  tu en parles incrédule
Ce qui va permettre de faire douter la personne de ce qu’elle a vu...

Trop fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:35

Hum , si j'ai bien compris le mystère est résolu , ce sont des " vaisseaux de Lumière, type capsules, de Vega ou de Sirius " que tu as vu de ta fenêtre ce samedi 16 avril , rien de plus banal , love .
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:16

Professeur X a écrit:
Hum , si j'ai bien compris le mystère est résolu , ce sont des " vaisseaux de Lumière, type capsules, de Vega ou de Sirius " que tu as vu de ta fenêtre ce samedi 16 avril , rien de plus banal , love .
Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:52

S'est bien de tourner tout en dérision sans rien comprendre et sans aucune experience de quoi que ce soi dans les domaine ou l'on se moque !
Principe de toute science : l'expérience

Sans experience, s'est facile pour se rassurer et se conforter dans ses croyances matérialistes et rassurantes, pour celui qui a construit sa personnalité sur cette base illusoire.

Le matérialisme est en réalité une religion qui nie tout en dehors des croyances matérialistes
Il se coupe de l'invisible par son libre arbitre. s'est technique

Un jour ils seront des sacrés retardataires Very Happy car ils n'auront fait aucun cheminement expérimental et de conscience

La science est très en retard et pensait que la vie ne pouvait pas exister selon certaines conditions
maintenant on découvre les exoplanètes susceptibles d'abriter la vie et notament avec les extrêmophiles

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  36910f0bac_HEC_All_Distance_Kapteyn
http://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/builds/images/thumbs/3/36910f0bac_HEC_All_Distance_Kapteyn.jpg

Et pour celui qui a un petit peu de connaissances scientifiques, les moyens actuelles ne permettent pas de voir les exoplanètes, (en réalité) mais de les déduire mathématiquement.
Alors si une exoplanete abrite la vie il ne peuvent pas le voir actuellemtn

Vous saviez tout cela j'imagine ?

La vie est liée a l'eau
alors que penser de la planète océan ?

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Gliese_2014_b

En terme de probabilité, il est quasiment impossible qu'elle ne grouille pas de forme de vie

Et si vous pensez un  peu par vous meme !

Si des formes des vies intelligente sont apparues des milliards d’années avant l'apparition de la vie sur terre, quelle seraient leur niveau technologique ?

On commence a découvrir la téléportation : photon jumeaux, effet tunnel etc
Prouvé et vérifié
Sur terre la science a moins de 10 000 ans

Il n'y aurait rien d'extraordinaire a ce que d'autres civilisations maîtrise la teleportation

Ce qui fait que la distance n'a aucune importance

S'est a la portée de n'importe qui de tourner tout en dérision
Apres faut se poser la question quelle est le but de venir dans un forum spirituel ?

Ce n'est pas parce que la science Humaine est larguée que d'autres civilisations ne visite pas la planète terre

Comme disait pasteur, "peu de science éloigne de Dieu et beaucoup de Science y ramene"

Ce n'est pas un hasard si ce sont les grands scientifiques qui affirment que Dieu ne joue pas au dés


J'ai quelqu'un de la famille qui est ancien pilote de chasse
Il m'a dit avoir été confronté a 5 expériences d'engins défiant les lois de la science
Sa plus grande experience est quand il était en voiture, meme pas dans un avion
Tous ces rapports étaient foutu a la poubelle

motif de la hiérarchie :tout cela est connu, mais s'il n'y a pas d'incident pas la peine d'en parler
Sans preuve, un examen médical pourra retirer la licence du pilote

Sa hierarchie a déchirer les rapport devant lui a chque fois

S'est bien de rien connaitre de ce qui se passe dans la réalité, parceque la science est incapable de le confirmer  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:14

rigolum a écrit:
C'est E.T qui nettoie la terre sinon on serais deja plus là
Aloah ::800770

J'etait serieux lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 84
Ville : De passage sur Terre

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:14

rigolum a écrit:
rigolum a écrit:
C'est E.T qui nettoie la terre sinon on serais deja plus là
Aloah ::800770
J'etait serieux lol3---
Pas passé  loin oui rigolum flower :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 18:49

evol a écrit:

C'est bien de rien connaitre de ce qui se passe dans la réalité, parce que la science est incapable de le confirmer  Sleep

Justement la science est sans doute plus en avance qu'on ne le croit et certains scientifiques en savent certainement un rayon sur le sujet et mieux ils en disent mieux ils peuvent manipuler les masses, on l'a bien vu avec l'affaire Roswell et bien d'autres, il y a assez d'écrits sur le sujet qui ne sont pas sur le net.
Ceux qui sont en haut de la pyramides richissimes comme c'est pas possible investissent leur agent dans des sciences dont ils se gardent bien de divulguer à ceux qui sont en bas de la pyramide. Avant qu'internet soit mis à la disposition du plus grand nombre il était utilisé par l'armée depuis un certain temps et personne à n'était au courant de l'existence de cette technologie qui a été développée secrètement comme beaucoup d'autre technologies. C'est à se demander s'ils ne regrettent pas de l'avoir mis à la disposition du plus grand nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?    C'est quoi ? C'est Qui ?  Ce phénomène de lumière bleue ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ? C'est Qui ? Ce phénomène de lumière bleue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très étrange phénomène sur... ma tablette tactile (Photos)
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Votre avis sur un phénomène étrange
» Phénomène troublant avec nombres doubles...
» une boule bleue ce matin a 8h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit