Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boule de cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelia
Premiers messages spirituels
amelia


Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 8
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : 93300

boule de cristal Empty
MessageSujet: boule de cristal   boule de cristal Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:19

bonjour a tous
on m a offert une boule de cristal helas je ne sais pas m en servire et pourtant j en ai révé
si une gentille personne pourrais m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal   boule de cristal Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:55

le plus simple est de faire de l'autohynose, c'est savoir fixer la boule sans avoir de penser pendant plus de 15 minutes autant dire que ce n'est pas facile, au debut on ne tient pas plus de deux minutes. la boule n'est qu'un support pour develloper les dont de clairevoyance.



voici un lien ou l'on peut telecharger un manuel d'utilisation de la boule de cristal

http://www.diablus.com/Download/download.php?r=1366
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Premiers messages spirituels
amelia


Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 8
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : 93300

boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal   boule de cristal Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:39

grand merci de votre aide je vais donc continué sur ma lancer et ecouté mon coeur je ne l ecoute pas assé et donc par la meme occasion etre a l ecoute de mon intuition que j ai dernierement laissé tombé je pense que c est la leçon que je dois decouvrire a me faire plus confiance merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal   boule de cristal Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:56

J'ai aussi reçu comme présent deux boules - SPHÈRES. L'une de cristal et l'autre est de verre et de plomb. Après expérience, j'ai observé que les deux sphères se complète. La boule de cristal m'a aidé au niveau des vies antérieures, ce que j'en ai vu des choses et cela m'étais toujours confirmer 3 jours ou 3 mois plus tard...hihihi!!! Avec la boule de verre, celle-ci agit comme un miroir, mon reflet, c'est un ressenti qui va droit au coeur du chemin qui reste à accomplir.

Amelia, est-ce que tu sais laquelle tu as?

Merci pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boule de cristal Empty
MessageSujet: Re: boule de cristal   boule de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boule de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boule de lavage ???
» Apparition d'une petite boule de lumière vive, demande d'avis ?
» LE CRISTAL ET LA SCIENCE
» lampe en cristal de sel
» Les 13 crânes de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit