Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?

Aller en bas 
+9
Kintaro
PEDROCHIMO
esther
yves
Guillaume
babacool
Apsaagni
Pongo
chrysalides
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:03

Rappel du premier message :

voilà j'ose,

durant de longue période je me suis réveiller à 3H33.
est-ce que cela a une signification?

scratch


Dernière édition par Pongo le Dim 22 Jan 2012 - 12:16, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans Questions réponses)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 9:41

Bonjour,

Cela m'arrive aussi et en ce qui me concerne je le reçois comme une correspondance d'un bon rythme: je suis dans le temps, dans le rythme, le moment est important.
En fait ce n'est pas que "je", c'est "nous".
C'est le degré de vie au dessus qui est en action, à savoir l'ange.
Comme le dit Mickael lcf, les anges ont tout pouvoir pour créer ce genre de liaisons qui est du domaine de la sphère de Lumière.
Ca peut me faire sourire mais pas forcément rigoler, je le reçois comme "sois attentif!"
Ou bien : "nous t'écoutons, nous sommes ensemble ! "
Et c'est aussi une façon de réaliser que nous ne sommes pas seuls. :ange4)
Les anges disent aussi : l'acte fait à temps, est l'acte hors du temps.
L'Homme est en dehors du temps lorsque il est en plein dedans, dans ce moment spécialement constaté par l'horloge qui indique une heure particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:41

Les rythmes , les cycles , qui permettent au nombreux processus de toute nature de maintenir en vie notre présence étrique , sont autant d'horloges internes permettant à notre subconscient de se repérer dans " le temps " , nous pouvons pour une part programmer plus ou moins volontairement un repère correspondant au décompte subjectif que nous faisons de ce temps , comme un réveil , 3h33 ou 3h34 c'est pareil , l'important c'est l'identification , l'importance que l'on donne à ce repère précis , et si vous revalidez ce repère à chaque réveil il n'y a pas de raison que ça continue pas , jusqu'au désintéressement .

Si trois personnes disent se réveiller à 3h33 je doute qu'il aient à la minute près la même heure , ils se réveillent en fait à leur 3h33 respectif , correspondant à la programmation individuelle de leurs propres cycles de fonctionnement , on ne serait pas étonné de comprendre alors que certains processus qui nous animent sont de l'ordre de la nanoseconde , c'est une manière de prendre conscience de ses propres rythmes qui forment une harmonie vibratoire très personnelle , susceptibles d'être influencés d'une manière volontaire , ou non , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» explication co-naissance
» L'explication de Mitxo
» Avez vous une explication?
» Reférentiel de naissance ( demande d'explication sur l'interprétation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit