Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?

Aller en bas 
+9
Kintaro
PEDROCHIMO
esther
yves
Guillaume
babacool
Apsaagni
Pongo
chrysalides
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:03

voilà j'ose,

durant de longue période je me suis réveiller à 3H33.
est-ce que cela a une signification?

scratch


Dernière édition par Pongo le Dim 22 Jan 2012 - 12:16, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans Questions réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:13

Tu as bien raison d'oser demandé Very Happy Bravo !!

Mais personnellement je n'ai pas de réponse, car à mon avis la réponse que tu cherche n'est pas à l'extérieur de toi, mais à l'interieur de toi.
Qu'est ce que cela évoque pour toi ? Donnes toi une idée sans mentaliser, comme ca te viens.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:06

Le chiffre trois signifie le mouvement, le fait qu'il y l'observateur, ce qui est observer et l'interaction entre ces deux phénomenes.

lorsqu'on additione le 3+3+3 cela donne 9. Le 9 est symbole d'accomplissement.

Apres ca il y a de nombreux moyens d'observer ce qui se passait dans ta vie à ce moment précis, mais brievement cela signifie beaucoup de changement dans ton cheminement spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
Invité
Invité
avatar



Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:14

Bonsoir

Eh bien Chrysalides, pour moi le 3 c'est la communication... les moyens de communication.
A quoi te fait penser le 3 ?
Personnellement il me fait penser un peu à Aum...
Le moyen de communiquer avec l'Univers, c'est l'alignement au Soi...


Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? 217583
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:33

et bien Plume à l'époque ou j'avais des flashs Sur mon enfance;
je pensais que c'était parce que j'avais refoulé ce que mon père m'avait fait.

donc je me suis réveillé très longtemps à 3H33 puis j'ai eu plein de pépin.

fait le 3 du 33 l'age du Christ à sa mort c'est aussi la sainte trinité et peut etre que ce n'était pas
mon père humain à qui j'aurais du pensé .

Mais au prère à Dieu.

peut etre.

ce que je peux dire c'est qu'en cette période la j'était entrée en grande compassions et ampathie et que tout me faisais souffrir .

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:36

merci Pongo et apsassani

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 195
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : In French

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:00

Bonjour à tous.

C'est rigolo ce que vous racontez ici ... je veut juste aider ... pas méchant.

Arrêter de vous focaliser sur le 3 33 3 3 3 333 et plein de poussière LOL...

Ya aucun rapport, lorsque notre sommeil prend une habitude notre corps agit en conséquence, c'est tout.

Je ne comprend pas pourquoi autant de gens vont s'imaginer des stéréotype d'interprétation sur un mot ou un chiffre ou un moment de la journée. Je suis d'accord qu'il a des détails qu'il ne faut pas négliger mais spéculer sur l'interprétation du 3 du 7 du 12 etc ... cela ne va pas faire avancer le smilblic mais plutôt l'alimenter ... vu comment c'est parti.

Pour ta question ... je pense que tu dois dormir vers 10H00 10H30 du soir, tu dois faire des exercice de méditations et au moment des expérimentation tu dois avoir entre 20-25 ans sinon entre 35 ans et 40 ans c'est idem, et le fait que tu te réveille vers 3H33 et des poussière , c'est simplement qu'au niveau énergétique, ton corps astral a besoin de moins de temps pour se recharger, car même si tu te réveille, cela ne t'empêche pas de te rendormir. c'est tout.
Ce genre de réflexe du réveil est tout à fait normal. Ceux qui bossent en 3/8 et 2/8 savent qu'ils faudra réadapter leur horaire de sommeil.

il y a les faits et l'interprétation des faits et je pense que tu en fait de trop sur l'interprétation des faits ... sinon t'es une personne normale.

LOL

A+

Bonne Continuation à Toi
Bonne Continuation à Tous Sans Exception.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:51

et au moment des expérimentation tu dois avoir entre 20-25 ans sinon entre 35 ans et 40 ans

pour ce qui est de mon age j'ai 48 ans .

Ceux qui bossent en 3/8 et 2/8 savent qu'ils faudra réadapter leur horaire de sommeil.


j'ai déjà fais les 3/8 et ca n'a jamais rien changé pour moi j'ai toujours pu me coucher très tard et me lever très tot.

je pense que tu dois dormir vers 10H00 10H30 du soir

je ne me couche pas à 10H.

cela n'a rien à voir avec le cycle du sommeil, même si je m'étais couché à 3 h ou autre, 3H33 réveillé.

je peux partir me recharger et en 15, 20 Mn passé en onde Alpha, revenir comme si j'avais dormis des heures.

je suis ,c'est mon interprétation, j'ai eu assez de mal pour m'affirmer.
j'ai toujours soufflé la bonne réponse aux autres par peur de me tromper.

on ne t'interdit pas de penser , ni d'interpreter !

et rien ne sert jamais à rien !

et qu'est ce la "normalité" penses tu que les gens qui sont à l'asile soit des fous ?

un jour un jeune homme avec que j'avais rencontré dans la rue et avec qui j'avais une conversation sur la spiritualité.
il m'a dit: ce n'est pas celui que l'on croit qui est fou !!!
les fous ceux sont ceux qui on tout perdu, sauf la Raison ( mental) .

Alors j'attend avec impatiente de devenir "FOLLE"

tu vois que ca ne servais pas à rien ce qu'il m'avait dit me trottais dans la tête.
je voyais bien le sens mais je ne le percevais pas.

Merci, merci mille fois. :ange10)
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:50

.
bien sur que cela a une explication... sunny

j'ai veçu cela aussi pendant prés de 3 ans...

des pistes........


cela a trait au processus d'eveil a la lumiere...et d'evolution de la conscience vers sa multidimentionalité...
tu vas vivre tout un tas de symptomes liés au processus d'ascension...
bonne route.. sunny

* Troubles du sommeil, la personne se réveillant souvent vers 3 heures du matin ou juste avant. À nouveau, ce n'est que la conscience qui s'adapte à un nouveau cycle d'activité. La conscience supérieure est souvent plus active la nuit car les dimensions inférieures sont plus calmes à ce moment.

http://lumiere-energieamour.forumzen.com/ascension-f8/la-crise-transitionnelle-de-l-etre-indigo-a-l-etre-cristal-t355.htm


http://lumiere-energieamour.forumzen.com/ascension-f8/le-corps-de-lumiere-t7.htm

voici un lien...qui permer d'avoir une autre relation par les nombres avec ce que tu vis et ainsi de penetrer dans d'autres réalités pas a pas..

Les nombres sont trés precieux dans le cheminement......
lorsqu'ils commencent a apparaitre dans la vie d'un individu..
ils sont là pour delivrer des messages.......et d'autres comprehensions....
je les ai consulté souvent.......


http://lumiere-energieamour.forumzen.com/divers-f5/signification-angelique-des-nombres-t368.htm



.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:02

La meilleure réponse Chrysalides, je pense que c'est celle que tu as donné toi même, sur ton père... si elle te parle. Comme l'a déjà dit Pongo, on peut te donner des pistes mais en définitive il n'y a que toi qui peut savoir, sentir.
Il peut y avoir 15 personnes qui se réveillent toutes les nuits à 3h33 et il y aura peut être 15 raisons très différentes, une pour chaque personne.
C'est ton inconscient à toi qui parle, et même s'il y a des interprétations par rapport à des symboles de l'inconscient collectif qui peuvent guider, ton histoire personnelle se mélange à cela et les messages que cela donne ne peuvent plus être interprétés que de manière personnelle.

Le 3 a une signification collective, mais si par exemple tu as trois frères, ou que ta mère est née un 3 mars, ou qu'hier tu as vu 3 citrons alors que tu étais chez quelqu'un, ou alors que ton inconscient est imprégné de la notion de trinité... ça influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:11

je sais que l'energie circule dans les organes a tour de role et l'heure a laquel on ce reveille la nuit peut signifier un probleme physique, mais je ne rappel plus les correspondances je sais juste que 5h c'est le foie
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:46

Merci de votre attention !

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
yves


Date d'inscription : 20/03/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Balance Singe
Age : 67
Ville : draillant

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:07

chère Chrysalides

pense tu que l'heure ou te réveilles a un rapport avec ce qui c'est passé avec ton père.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Membre
esther


Date d'inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 59
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : metz

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:05

bonjour aklan,

C''est probablement en raison d'un engorgement soit du foie ou de la vésicule (or considération -ésotérique-)

23 h à 1 h : Vésicule biliaire (VB) Zu Shao Yang
1 h à 3 h : Foie (F) Zu Jue Yin
(il faut tenir compte du décalage horaire - heure solaire etc)

Tu peux ingurgiter de la tisana de boldo, faire des cures de radis noir, d'artichaut .. etc en gros, te détoxifier ...
Si tu ne veux pas boire des tonneaux de tisames, regarde du coté des plantes en gélules ou des dérivés pharmaceutiques (naturels) qui contiennent ces bases ... exemple citrate de bétaÎne ou, plus soft ... L114 de chez léhnning ...

Ou des ampoules ...

(essaie de trouver un bon homéopathe ... si tu le peux ... et le veux)


Un résumé est sur le site : http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/MedecineChinoise/physiologie_meridiens.aspx

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:21

MERCI à vous tous .

Ester, justement je fait attention à mon alimentation et j'ai même presque totalement enlevé le gluten de mon alimentation. le laitage à moindre échelle car n'ayant jamais bu de lait, je n'ai pas intoxiqué mon organisme avec le peu de truc à base de lait que je mange.
je ne suis pas fana des médicaments mais alors vraiment pas.

je préfère l'homéopathie, la prise de vitamine etc ... ET LES FLEURS DE BACH.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 195
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : In French

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:24

Bonjour à Tous.

Hé ben t'es un cas toi ...

Voyons en profondeur ton problème ...

Sur ce que j'ai dit , je sais que cela est normal pour celui qui s'éveille à la spiritualité car elle se recharge plus vite au niveau astral.

Mais pour ce que tu viens de dire ... je souhaiterais en savoir plus, car jamais je n'ai vu une personne qui soit capable de se recharger en 10-20 minute et être capable de se réveiller à 3h33 à la minute près.

Je sais que les personnes âgées ont besoins de moins de temps pour se regénérer mais c'est un processus normal à cause du transfert qu'elles effectuent durant leur sommeil. Mais toi tu dis que tu es capable de récupérer en à peine 20 minutes alors qu'une personne normale doit au moins avoir 4 heures de récupération au minimum ? ya quelque chose de pas normale ?

si ton corps astral ne se regénère pas assez c'est direct des comas ou des micro-sommeil , pourtant cela ne semble pas être ton cas ?

Voici mes questions.

- tu es sur de ne pas inventer toute cette histoire ?

- est-tu capable de ne pas dormir sur deux à trois jour d'affilé, sans manque de sommeil ?

- quand tu dis que même si tu dors à 3h00 à qu'à 3H33 tu es réveillée et que tu passe de l'état de veille à l'état alpha sans problème en récupérant assez rapidement ... là je suis très surpris !!! car la récupération énergétique ne peut se faire qu'en onde beta comme on peut le faire durant une méditation ... alors je serais bien curieux de savoir à quel moment ton corps astral peut se regénérer ? car en temps normal la personnalité n'est pas consciente de ce rechargement énergétique ... comment sait-tu que tu t'es bien rechargé et en pleine forme ?

- Pourquoi parler de folie ? je ne vois pas le rapport ? ... les troubles du sommeil peuvent effectivement influencer l'état mental à cause d'une mauvaise concentration, mais ce n'est pas parce qu'on a mal dormi que l'on est fou ? ... c'est pas très clair tout ce que tu dis ... pour moi je ressent trop de mélange.

quand tu dis : " je suis ,c'est mon interprétation, j'ai eu assez de mal pour m'affirmer.
j'ai toujours soufflé la bonne réponse aux autres par peur de me tromper. on ne t'interdit pas de penser , ni d'interpreter ! et rien ne sert jamais à rien ! "

je ressent une capacité en toi mais tu ne l'a pas exploité à temps, tu semble t'embrouiller à vouloir t'expliquer à toi même , à te trouver une raison ou une réponse à un questionnement que toi seul tu ne comprend pas .

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Guillaume974 ... car interpréter ce n'es pas l'expérimenter.

Mais qu'est-ce que tu expérimente ? suit-tu un traitement ? un besoin de recherche intérieur ? es-tu à une étape d'une expérimentation ?

On ne peut pas jauger correctement sans connaitre l'historique.

En tout cas c'est la première fois que je vois une personne récupérer son énergie pour son corps astral aussi rapidement .

Bonne Continuation à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:48

Babacool a écrit:

En tout cas c'est la première fois que je vois une personne récupérer son énergie pour son corps astral aussi rapidement .


Bonsoir Babacool

Eh bien personnellement je pense que Chrysalides explique qu'elle est capable de récupérer "comme si elle avait dormi des heures"... et cela est possible par une profonde relaxation.
J'explique : par exemple si je manque de sommeil je préfère faire une relaxation d'une demie-heure plutôt qu'une sieste, même de 4 heures, de laquelle je me réveillerais complètement estourbie alors qu'une relaxation complète d'une demie-heure sera parfaite.
Évidemment, cela ne remplace pas le nombre d'heures qu'il nous faut pour avoir un sommeil vraiment récupérateur... là je suis bien d'accord.


D'autre part, je pense qu'il ne s'agit que de réveils nocturnes avec rendormissement d'après ce que j'ai compris...

La question de Chrysalides porte sur la signification éventuelle du fait de se réveiller à 3h33.
Exos a mis un lien sur les interprétations angéliques des nombres... peut-être cela lui parlera-t-il ?



sunny
Revenir en haut Aller en bas
esther
Membre
esther


Date d'inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 59
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 74
Ville : metz

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:06

bonjour,

Oui mais, ne considère pas les vitamines comme quelque chose d'inoffensif ...

En chaque chose, c'est la proportion qui fait ou non le poison.

*****

Extrait d'un site : "un apport excessif de vitamines liposolubles (A et D essentiellement) provoque une hypervitaminose, très toxique pour l'organisme."

Il m'a semblé au fil des posts qu'un des membres, Aklan, paraissait bien plus performant que moi en -biologie-

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:22

Bonjour,

merci Plume tu as bien compris.

je ne me rendors pas.

j'ai eu des abscence et des pertes de mémoire alors j'ai perdu de mon potentiel en francais,
grammatical, conjugaison, vocabulaire.
vu que je n'arrive pas apparemment a bien m'exprimé je ne vais plus poster.
je n'aime pas l'ambiguiter.

Merci à tous .

bon cheminement.

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
PEDROCHIMO

PEDROCHIMO


Date d'inscription : 16/01/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : ALBI

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 4:27

Bonjour ou bonsoir, cela fait un moment que moi aussi je me réveille à 3h33 du matin !
Cela avait cessé et cela recommence!!
Le truc, c'est que comme auparavant, il m'arrive encore plein de malheurs de vie.
Il paraitrait que 666 ne s'inscrit pas sur le réveil, alors ?
On peut m'en dire plus, svp, merci !


Dernière édition par Alaka le Lun 16 Jan 2012 - 16:43, édité 1 fois (Raison : POST EN MAJUSCULES.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:53

Bonjour Pédrochimo,

Je ne sais pas quoi te suggérer quant-à ce "phénomène".
Juste peut-être te conseiller de ne pas forcément faire de liens "négatifs" avec ce qui se passe dans ta vie.
On a vite fait, parfois, d'interpréter certaines choses "récurrentes" qui peuvent apparaitre dans notre quotidien, et ce, fréquemment de manière négative...

Quant-au "666", je ne comprends pas bien le "lien" que tu fais... scratch
Tout au plus tu pourras voir 6h06 (ou 6h16, 6h26, 6h36, 6h46, 6h56...) sur ton réveil, mais en effet, jamais 6h66, puisqu'une heure ne compte que 60 minutes...

Rolling Eyes

P.S. Je me suis permis de corriger ton post car tu l'avais écris tout en majuscules.
Il est préférable d'écrire en minuscules, avec les majuscules au bon endroit. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro

Kintaro


Date d'inscription : 28/12/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Vierge Chien
Age : 41
Ville : Paris

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:09

Bonjour,


je suis dans le même cas depuis le 26/12/2012
je me lève à 3h33 la première nuit, je n'ai pas tenu compte
la seconde, je trouvais ça vraiment bizarres 2 nuits à la suite 3h33 et hier j'ai fait en sorte de me coucher complètement crever vers 1h du mat et pourtant je me suis levé à 3h33
du coup une petite recherche sur net et voilà mon post

j'espère que quelqu'un aura une explication merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:35

C'est pour te rappeler de prendre soin de ta "moitié obscure" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:00

Salut kintaro,

Se réveiller "par hasard" 3 fois de suite à 3h33, ça ne s'invente pas :-)

Pour moi, qui suis un peu fou, c'est tout à fait le langage des anges, qui adorent faire ce genre de "farces" plus ou moins drôle...

Le 3 peut signifier bien des choses. Pour moi, surtout quand il est associé au triangle, ça me rappelle que dieu est en toute chose, partout autour et à l'intérieur de nous. C'est pour moi le chant de la matrice universelle.

333 c'est aussi 666,
dans le sens ou 1+2 = 3
ce qui veut dire unité + dualité = trinité

Mais bon là faut bac ésotérique + 7 pour comprendre

bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
bodhisattva
Premiers messages spirituels
bodhisattva


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : 45190

Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:58

De bon soir,

Il m était arrivé la même chose sur 22h22 et 3h33 aussi mais ça avait commencé 22h22 à plusieurs reprise et à chaque fois je ne dormais pas mais cherchais l heure.

Je m étais dit que c etait mon cerveau qui me jouait des tours ( avec mes croyances et idées de changer le monde....)

Si il y a qlq signification, je suis client

J ajouterai que le 22h22 genre en un moi, j ai du le croiser une douzaines de fois minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Empty
MessageSujet: Re: Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?   Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réveiller à 3H33, est-ce que quelqu'un à une explication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnétisme
» explication co-naissance
» L'explication de Mitxo
» Avez vous une explication?
» Reférentiel de naissance ( demande d'explication sur l'interprétation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit