Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bâton arc-en-ciel des 7 chakras

Aller en bas 
+6
apprentie
nimobi
samadhi
labohemes
Liberté
Ursina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:03

J'aurais besoin d'aide ou d'informations au sujet de ces pierres rassembler en bâton. Il m'a été offert à ma fête par une amie.

Je l'ai nettoyer, purifier et déprogrammer. Avant de le reprogrammer, j'aime toujours faire quelques petites recherches question de bien formuler la programmation. Est-ce que quelqu'un en a eu l'occasion ou la chance de travailler les chakras avec ce genre de bâton.

Vous remerciant à l'avance pour toutes informations.

https://2img.net/r/ihimizer/img511/8852/img6375ajuster.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:02

Je ne connaissais pas un tel "bâton" , il est très beau =) !
Il doit dégager quelque chose de très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:26

Effectivement Liberté, il est placé sur ma table de chevet et même si je ne le tiens pas dans mes mains, à chaque fois que je me couche, je ressens une harmonie et je dors comme un bébé.

J'ai pensé de le programmer "Harmonie" ... hihihi!!! En tous les cas, c'est le calme plat depuis que je l'ai reçu. Plus d'émotions fortes et tant mieux! hihihi!!!

Merci de m'avoir lu Liberté. Est-ce toi sur l'Avatar ... très très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:16

peut tu envoyer une photo de ton baton arc en ciel merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:32

labohemes a écrit:

peut tu envoyer une photo de ton baton arc en ciel merci

Bonsoir labohemes,

En cliquant sur le lien dans le premier post d'Ursina (haut de page), tu pourras voir une photo...


flower
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:43

bonsoir

ce genre de construction existe dans plusieurs forme et tu peut t'en servir pour harmoniser l'ensemble. mais après avoir fait des réglage individuel pour chaque chakra, ca marche beaucoup mieux.

les chakra tourne et pas tous au même rythme et s'ouvre pas tous sur le même volume, trop ouvert extraverti, trop fermer introvertie, pour faire simple. trop rapide énervement, trop lent fatigue.

se genre de bâton bien utiliser te permet d'harmoniser l'ensemble et de trouver un point d'équilibre, mais ca se fait pas tout seule. car étant interdépendant des un et des autres si un chakra et dérégler celui du dessus et du dessous sera légèrement dérégler aussi et ainsi de suite.

ca a exactement la forme des roue d'enter qui s'entraine en tournant dans le sens opposer les une les autres.
si une s'affole ou faiblis l'ensemble suis le mouvement. c'est pour cela que l'on parle de circulation énergétique et d'harmonie dans un ensemble.

il faut logiquement mesurer chaque chakra, et voire leur vitesse de rotation et d'ouverture. ca se fait avec des outils énergétique, comme l'antenne de lécher par exemple et des diagrammes qui de donne des schéma et des mesures énergétique.

ensuite tu passe par les terminaisons des pied pour ralentir ou freiner les déséquilibres, il est pas conseiller d'agir sur les chakra eux même, pour des tas de raisons subtil.

les mains étant des point d'entrer, les pied de sortis, on peut très bien travailler sur les points qui corresponde au chakra, si possible par les pieds ca répond bien.

tout les chakra on un sens de rotation différent et le sens est inverser homme femme; il ne faut pas se tromper, sachant que les chakra se remonte comme les ressort de petit jouet.

si tu veut le redynamiser, il te faut tourner dans le sens inverse de son sens de rotation, car il tourne en spirale comme un ressort qu'on remonte. si tu te trompe tu vide la vitalité de la personne et elle se retrouve encore plus fatiguer.

pour la programmation des minéraux, il me semble que l'on ne peut programmer réellement que le cristal de roche a cause du prisme lumineux qu'ils contiennent de façons radionique.

mais l'intentions et deja une sorte de filiation avec la pierre si c'est pas du cristal, en se sens tu peut le programmer subtilement, concrètement ca te sera impossible, comme avec un cristal de roche.

la programmation marche très bien, j'en charge depuis dix ans sans interruption et on obtient des puissance assez forte.

tu peut aussi te servir de se bâton pour les corps éthérique, c'est un peut plus compliquer, car il faut les nettoyer des spectres émotionnelle avant. il y différente technique et moyens pour le faire.

voila, sinon ton bâton arc en ciel me parait très intéressent, dans se qu'il incarne et dégage.

un beau cadeaux que tu a eu la..

la paix sur toi ...


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:46

je suis nouvelle sur le site je ne vois pas ou cliquer pour trouver ta photo peux tu m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:58

bonsoir,

dans le premier poste en haut de ursina, tu as un lien jaune en dessous de se qu'il a écrit, clique dessus ca va ouvrir la photo.


la paix sur toi...


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:06

merci de ta reponse j ai vu mes es ce un baton naturel ou un collage
Revenir en haut Aller en bas
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:09

j ai plus de 250 variete de pierre jamais vu il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:15

labohemes a écrit:

je suis nouvelle sur le site je ne vois pas ou cliquer pour trouver ta photo peux tu m expliquer

Tiens labohemes, voici la photo :

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Img63710
Revenir en haut Aller en bas
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:19

merci elle est vraiment belle prend en bien soin amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:26

Elle n'est pas à moi mais à Ursina flower
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:00

Bonsoir à vous tous malgré qu'ici nous sommes en après-midi (6 heures de décallage entre la France et le Canada)

Désolé de n'avoir pu vous répondre avant car j'oublie toujours de cliquer sur le SUJET et regarder les thèmes.

Un gros gros MERCI à vous toutes et tous spécialement à Samadi de m'avoir lu et répondu à l'appel. Je dois dire que depuis ce magnifique présent que je ne me sers toujours pas, peut-être de par mon ignorance en la chose, j'ai reçu environ 1 mois après un autre bâton, mais celui-ci est du genre chamanique avec deux magnifiques Cristal à chaque extrémité. Lorsque j'aurai retrouvé mon mot de passe pour télécharger les photos, je vais vous le montrer...hihihi!!! Il y a sûrement un message très clair que j'ai à travaillé avec eux. En tout les cas, mon cher Samadi, j'ai imprimer ton message pour le relire la tête plus reposer et ne te gênes surtout pas si tu peux m'aider à comprendre le sens de tous ces précieux cadeaux reçus. Merci encore pour tout! Je vous suis très reconnaissante.

Présentement, je vis une expérience que j'aurais bien aimé éviter. Il y a 2 mois déjà, le médecin a annoncé à mon beau-frère qu'il ne lui restait que 4 mois à vivre. Cancer du poumon. Donc, à tous les jours je me rends auprès de ma soeur étant toujours même à ce jour sous le choc. Je me sens tellement impuissante, mais à l'intérieur, le coeur me dicte de les écouter, seulement les écouter. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mes deux bâtons de chaque côtés de mon lit sur mes tables de chevet mais, je n'ai pas d'émotions une fois revenue. Aucune larme et je dialogue avec Lui (le Christ) car au plus profond de moi je sais qu'Il est là pour nous soutenir dans cette épreuve souvent nécessaire pour nous faire grandir. Je partager ce vécu afin que vous compreniez un peu mieux mes absences sur le forum.

Merci encore! Vous êtes comme un baume de fraîcheur pour mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
labohemes
Premiers messages spirituels
labohemes


Date d'inscription : 25/11/2010
Nombre de messages : 12
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 73
Ville : coinsauvage

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:20

je te souhaite bien du courage pour soutenir ta soeur i
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:28

Merci labohemes

Chanceuse de l'avoir Lui à mes côtés ainsi que vous toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:06

Voici le présent reçu dernièrement dont je vous parlais.

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Img2593a.th

Si j'ai bien lu ton message Samadhi, je peux programmer celui-ci étant donné que les bouts sont des cristaux de Quartz?

Merci

p.s.: Vous le verrez mieux en cliquant sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:15

Il est magnifique ce bâton-là sunny

Force et courage à toi et à ta famille, Ursina :ange10) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 2:34

Coucou à vous toutes et tous

Long time no see... mais la Madame a été très occupé. En faisant une recherche sur internet, je suis tombé pile sur ce message et je me suis dit: "Il faudrait bien leur annoncé la bonne nouvelle"

Alors, voici! Je me souviens d'avoir suivi à la lettre les informations de Samadhi et les bâtons m'ont redonné non seulement la liberté d'agir mais ils m'ont redonné Confiance en Qui Je Suis, un Être de Lumière et d'Amour Inconditionnel. Résultat, nous avons appris à se reconnaître et non seulement nos rapports familiaux se sont améliorés mais la guérison de mon beau-frère en est le fruit. À travers, cette expérience, une autre encore plus difficile nous attendais car mon époux a vécu une NDE de trois jours à son tour. Par 3 reprises, les médecins m'ont annoncé qu'il n'était plus de ce monde et qu'il me fallait prendre une décision importante, celui de le débrancher du respiratoire artificielle et la dernière fois, tout ce que je me souviens c'est d'avoir dit: "Si Cela est Ta Volonté qu'il en soit faite ainsi!" Et sur l'heure du dîner le médecin est venir s'agenouiller devant moi, plaçant ses mains sur mes genoux m'annonçant que mon époux respirait de par lui-même et qu'il était revenu de son voyage. sunny

Alors, encore merci pour les informations qui n'ont pas tombé dans l'oreille d'une sourde et MERCI pour vos encouragements à toutes et tous qui m'ont aidé à passer à travers ce qui m'attendait.

Au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
nimobi
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
nimobi


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 4
Masculin
Balance Singe
Age : 55
Ville : nimes

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:50

Bravo, félicitation Ursina .... Pour ton courrage et ton amour

Finalement tu as utilisé les batons qui se sont présenté à toi comme il le fallait.

Je suis de tout coeur avec toi et te remerci pour ton témoignage.

Beaucoup d'entre nous ont la capacité d'aider, de soigner mais ne le font pas par peur et surtout par manque de confiance en nous. Comme tu le dit si bien : "Si Cela est Ta Volonté qu'il en soit faite ainsi!" ....

Bonne route,,,

Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 1:40

Merci à toi aussi nimobi de m'avoir lu et d'en avoir saisi l'important... sunny
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:06

merci , je ne connaissais pas du tout ce baton de pierre...

namaste
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:31

Avec du recul, hier soir je repensais à tout ce qui c'était produit et je trouvais quand même drôle que se soit mon époux justement qui m'a donné ce premier bâton comme s'il me préparait à ce qui s'en venait. Pour avoir été d'un calme que j'oserai même dire PARFAIT à trois reprises devant le médecin je ne vois pas autre chose qui aurait pu m'équilibrer et harmoniser mes chakras pendant ladite période comme un genre de petit clin d'oeil...hihihi!!! Et même, si on ne sait pas quoi faire avec les pierres je n'ai plus aucun doute que ceux-ci nous aident inconditionnelement et ce à l'Infini.

En tout cas, lorsque nous vivons ce genre d'expérience, Cela nous marque pour la vie et enlève en nous tout doute, si doute il y a...hihihi!!!

Merci à vous et prenez soin de vous car on ne sait jamais ce qui nous attend ! hihihi!!!

Namaste à vous itou...
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:03

c'est très bizarre , depuis la dernière fois que j'ai lu ce postl , j'ai failli mourrir , j'ai fait des avc,et j'ai eu en cadeau un baton magique ...

biz
namaste

Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:04

en vérité , je ne sais pas trop comment m'en servir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâton arc-en-ciel des 7 chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bâton de guérison et chakras (lithothérapie)
» Pierres & Chakras
» Chakras
» Ouverture des chakras ?
» Affirmation sur les chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit