Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture des chakras ?

Aller en bas 
+6
coccinnelle
Totem
chercheur
Professeur X
Saloox
Fay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fay
Premiers messages spirituels
Fay


Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Coq
Age : 30
Ville : Val David

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:40

Bonjour ! Je tente depuis un moment d'harmoniser/nettoyer/ultimement ouvrir mes chackras, en prenant ici et la des bases trouvés sur internet, a chaque soir j'ai donc incorporé l'exercices dans mes rituels de ''méditation d'avant-dodo'', qui consiste a prononcé le mantra et de tenir la position des mains associé a chacun, et je sens effectivement (pas toujours) que ça ''résonne'' a cet endroit, comme une vibration, une pression sur certain, mais j'ai l'impression de simplement ''jouer'' avec, et de ne pas faire un réel travail dessus.... On dirait qu'il manque quelque chose, mais je me renseigne sur internet et ne trouve pas grand chose, je sais qu'il y a aussi des pierres ou des huiles essentielles associées a chaque point énergétique, mais mettre tout ça en pratique pour sentir réellement qu'il y a un changement et ne pas seulement les ressentir ''statiques'', j'ai aucune idée de comment ça marche... Je sais pas trop si je suis dans la bonne section ou si le sujet a déja été posté ici, mais si quelqu'un ici s'y connaît un peu, je suis preneuse de conseil :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Saloox
Membre
Saloox


Date d'inscription : 20/12/2016
Nombre de messages : 66
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Lyon

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:15

Salut Fay, je ne prétends pas du tout être connaisseur, mais une méthode qui a bien marché pour moi (sans artifices) est le souffle... En fait tu inspires en localisant l'arrivée de ton souffle vers le chakras que tu veux ouvrir, tu bloques pendant un temps puis tu expires en faisant remonter le souffle jusqu'à tes narines. Si tu sens passer le souffle correctement dans ton corps, tu devrais ressentir des vibrations aux moments où tu bloques le souffle. C'est une méthode simple qui a été très efficace pour moi !

Aussi, fais attention avec le chakra racine, si tu es au début, ne le boost pas trop d'un coup, tu risques d'être une pile électrique après ahahah

Peut être que d'autres membres pourront valider (ou non) ma méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:22

Fay a écrit:
Je sais pas trop si je suis dans la bonne section ou si le sujet a déja été posté ici

Bonjour Fay  sunny

Tu peux aussi jeter un œil par ici:


https://spiritpartage.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=chakras&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:53

Hum , tellement de littérature circule sur le net à ce propos que je suis étonné que tu poses encore des questions sur ce récurrent sujet , les " chakras " sont décrit comme des sortes d'organes métaphysique , invalidés par la science rationnelle , ils définissent une corporalité autant mystique qu'imaginaire , les " chakra " font partie de cet aspect de la spiritualité de l'invisible , tout comme la ' kundalini " le troisième oeil , ou autre organe ou aspect invisible de notre êtreté imaginaire .

Est-ce que tu as besoin de connaître et de t'intéresser à ton foie , ta rate , tes poumons , tout ce qui fait la description d'une physiologie objective intérieur et qui te constitue , il faudrait faire médecine , est-ce que nous avons besoin de connaître cela pour exister , pour aimer , pour vivre avec les autres , pour être conscient de soi , si il existe des " organes" spirituels , ou des aspects prétendument ésotérique de notre êtreté avons nous besoin de nous en préoccuper pour vivre une vie spirituelle , pour vivre une vie consciente . love .



Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:17

Bonjour Fay,

Comme le dit Prof x il existe en effet une littérature très abondante sur le sujet, et comme dans tous ce qui touche l'information il y a du bon et du moins bon ....

Pour ma part je te conseil de chercher du côté du fameux Paramahansa Yogananda. Commence par la lecture de son autobiographie. Par la suite tu pourras t'intéresser au système en lien direct avec les chakras du Kriya Yoga. Des manuels en anglais sont disponible à l'achat. Notamment celui de J-C Stevens " Kriya Secrets Revealed". En lien avec PY tu peux voir du côté de son guru, Sri Yukteswar également.

La science des chakras suit des codes, comme toutes science. Nous aimons que trop souvent, nous les humains, nous dirent que c'est "instinctif" qu'on verras bien.... soit c'est en étant instinctif que nous avons découvert le nucléaire ... sachant que d'autre sont passé avant nous sur le chemin, autant écouter leurs conseils ... nous avons toujours notre libre arbitre après.

Pour ce que dis Prof x concernant la nécessité ou non de se préoccuper de nos organes "spirituelles", en partant du principe que nous nous préoccupons pas (ou peu) du fonctionnement de nos organes physiques je dirais, et cela n'engage que moi, qu'il y a une erreur ou un voilage. Nous sommes forcement en action avec nos organes, qui nous rappellent leur existence par le fonctionnement plus ou moins bien de notre corps : maladie = désorganisation des organes physiques provenant d'une désorganisation du système énergétique.

Alors soit nous avons pas besoin de penser consciemment à leur fonctionnement, mais nous pouvons prendre le partie de le faire et d'améliorer notre conditions. (je sens que cette simple phrase va faire débat pendant longtemps, j’arrête donc la mon argumentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:27

Professeur X a écrit:
Hum , tellement de littérature circule sur le net à ce propos que je suis étonné que tu poses encore des questions sur ce récurrent sujet ,  les " chakras " sont décrit comme des sortes d'organes métaphysique ,  invalidés par la science rationnelle , ils définissent une corporalité autant mystique qu'imaginaire , les " chakra " font partie de cet aspect de la spiritualité de l'invisible ,  tout comme la ' kundalini " le troisième oeil , ou autre organe ou aspect invisible de notre êtreté imaginaire .


Si j'ai tout compris il n'y a que la science rationnelle qui a voix au chapitre dans ce monde, soutenue par tous ceux qui sous prétexte qu'ils n'ont pas accès à l'invisible prennent les autres pour des imbéciles......Bref on n'est pas sorti de l'auberge avec ce genre de posture. La science rationnelle ne fait que se gargariser de ce qu'elle ignore, ma foi tant qu'elle ne fait que ça c'est pas grave tant qu'elle n 'empêche pas ceux qui veulent expérimenter de le faire.

En tous les cas le mot "imaginaire" est tout de suite brandit par ceux qui n'ont pas accès à cet invisible, sauf pour Dieu..mais la science invalide aussi cet invisible là......mais justement faut pas y toucher...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:10

Ma chère Totem,

Les confréries occutes et mauvaises existent bel et bien. Ce sont autant d'organisations détenues par les puissants de ce monde et qui en savent davantage que certains sur ces sujets.

Les arguments de la science "rationnelle", pas forcément la science elle-même, ne servent qu'à taire le peuple et l'empêcher de se libérer spirituellement; car cette libération révolutionnera le modèle sociétal. Le troisième oeil par exemple est connu de plusieurs civilisations et depuis des millénaires.

La seule attitude acceptable est de ne pas nous laisser influencer.

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:29

Tout à fait en phase avec ce que tu as écris Albator, d'ailleurs j'avais écrit puis effacé ensuite ce que tu dis sur les arguments de la science rationnelle qui veut empêcher les êtres humains de se libérer, parce que je me suis dis que je vais encore être affublée du titre de "conspirationniste". Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:40

Non Totem,
N'effaces plus, ne T'effaces plus jamais. Transmettons à nos enfants ce que nous avons découvert, enseignons-leur que la puissance de l'Amour transcende l'homme, supprime les frontières et renverse les dictateurs.

Nos ennemis (les puissants qui nous oppriment) ne se gênent pas pour faire traiter de fou ceux qui osent penser par eux-mêmes en se posant les bonnes questions.

Croyons en ce que nous faisons: la foi en ce qui ne devrait jamais pouvoir se produire, mais qui se réalise parce que nous croyons qu'il ne peut en être autrement.

Tout est fait pouf isoler, rompre la communication entre nous. On nous enferme dans des immeubles alors que nos fertiles campagnes sont vides: retrouvons la terre-Mère, réunissons nos enfants, transmettons-le notre précieux savoir; car c'est le savoir qui libère !
Revenir en haut Aller en bas
coccinnelle
Premiers messages spirituels
coccinnelle


Date d'inscription : 26/11/2016
Nombre de messages : 31
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : ailleurs

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:58

Il me semble qu'il n'est nul besoin de connaitre les états qui conduisent à une vie spirituelle par le biais de l'amour mais justement on ne peut également nier leur réalité sous prétexte de ne pas en faire l’expérience, plus encore en faisant penser à ceux qui découvrent leurs effets qu'ils seraient fous et qu'il est nécessaire de limiter leurs effets pour rester dans une réalité normalisée.

Je connais quelques personnes qui selon le principe qu'elles vivaient une expérience non intégrée par le "commun" se sont retrouvées sous psychotropes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:04

Albator,nous pourrions vivre en harmonie avec la terre.
Mais la masse reste endormie,et nous sommes dedans.
Pour produire l'éclaire ,positive et négatif sont fusionner.
nous vivons dans un monde de dualitée,pour faire nos preuves.
A l'impact de l'éclaire,nous progressons ou régressons.
Nos actes de cette vie prépare la prochaine qui sera,je l'espère ,comme vous le décrivez si bien :49552
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Premiers messages spirituels
Fay


Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Coq
Age : 30
Ville : Val David

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:52

Saloox a écrit:
Salut Fay, je ne prétends pas du tout être connaisseur, mais une méthode qui a bien marché pour moi (sans artifices) est le souffle... En fait tu inspires en localisant l'arrivée de ton souffle vers le chakras que tu veux ouvrir, tu bloques pendant un temps puis tu expires en faisant remonter le souffle jusqu'à tes narines. Si tu sens passer le souffle correctement dans ton corps, tu devrais ressentir des vibrations aux moments où tu bloques le souffle. C'est une méthode simple qui a été très efficace pour moi !

Aussi, fais attention avec le chakra racine, si tu es au début, ne le boost pas trop d'un coup, tu risques d'être une pile électrique après ahahah

Peut être que d'autres membres pourront valider (ou non) ma méthode Smile


Merci Saloox ! C'est un peu ce que je fais, mais j'attend encore de voir une différence en dehors de la séance.... Smile Toi ça t'a pris grosso-modo combien de temps avant de sentir un ''déblocage'' ?

Alaka a écrit:
Fay a écrit:
Je sais pas trop si je suis dans la bonne section ou si le sujet a déja été posté ici

Bonjour Fay  sunny

Tu peux aussi jeter un œil par ici:


https://spiritpartage.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=chakras&show_results=topics

Ahh merci Alaka ! Avoir su qu'il y avait une fonction recherche, je vous aurai pas fait perdre votre temps ! Milles excuses ^^'

Professeur X a écrit:
Hum , tellement de littérature circule sur le net à ce propos que je suis étonné que tu poses encore des questions sur ce récurrent sujet ,  les " chakras " sont décrit comme des sortes d'organes métaphysique ,  invalidés par la science rationnelle , ils définissent une corporalité autant mystique qu'imaginaire , les " chakra " font partie de cet aspect de la spiritualité de l'invisible ,  tout comme la ' kundalini " le troisième oeil , ou autre organe ou aspect invisible de notre êtreté imaginaire .

Est-ce que tu as besoin de connaître et de t'intéresser à ton foie , ta rate , tes poumons , tout ce qui fait la description d'une physiologie objective intérieur et qui te constitue , il faudrait faire médecine , est-ce que nous avons besoin de connaître cela pour exister , pour aimer , pour vivre avec les autres , pour être conscient de soi , si il existe des " organes" spirituels , ou des aspects prétendument ésotérique de notre êtreté avons nous besoin de nous en préoccuper pour vivre une vie spirituelle , pour vivre une vie consciente . love .




Oui, ça fait un moment que je me documente sur ces ''organes psychiques'', car j'ai bel et bien le besoin de me connaître l'intérieur pour comprendre ce qui cloche... bien sur que mes organes physiques n'ont pas échappés a mon intêret, mais je commence a espérer une cause autre que médicale expliquant certains maux. Si cette cause se trouve dans ces points énergétique et que je parviens a réparer ça, j'espère une meilleure qualité de vie. J'attend pas de miracles, mais j'ai tendance a passer en revue toute les solutions de a a z a chaque problème rencontré...

chercheur a écrit:
Bonjour Fay,

Comme le dit Prof x il existe en effet une littérature très abondante sur le sujet, et comme dans tous ce qui touche l'information il y a du bon et du moins bon ....

Pour ma part je te conseil de chercher du côté du fameux Paramahansa Yogananda. Commence par la lecture de son autobiographie. Par la suite tu pourras t'intéresser au système en lien direct avec les chakras du Kriya Yoga. Des manuels en anglais sont disponible à l'achat. Notamment celui de J-C Stevens " Kriya Secrets Revealed". En lien avec PY tu peux voir du côté de son guru, Sri Yukteswar également.

La science des chakras suit des codes, comme toutes science. Nous aimons que trop souvent, nous les humains, nous dirent que c'est "instinctif" qu'on verras bien.... soit c'est en étant instinctif que nous avons découvert le nucléaire ... sachant que d'autre sont passé avant nous sur le chemin, autant écouter leurs conseils ... nous avons toujours notre libre arbitre après.

Pour ce que dis Prof x concernant la nécessité ou non de se préoccuper de nos organes "spirituelles", en partant du principe que nous nous préoccupons pas (ou peu) du fonctionnement de nos organes physiques je dirais, et cela n'engage que moi, qu'il y a une erreur ou un voilage. Nous sommes forcement en action avec nos organes, qui nous rappellent leur existence par le fonctionnement plus ou moins bien de notre corps : maladie = désorganisation des organes physiques provenant d'une désorganisation du système énergétique.

Alors soit nous avons pas besoin de penser consciemment à leur fonctionnement, mais nous pouvons prendre le partie de le faire et d'améliorer notre conditions. (je sens que cette simple phrase va faire débat pendant longtemps, j’arrête donc la mon argumentation ^^)

Merci Smile Je jetterais un oeil aux livres éventuellement (quand mon anglais sera amélioré disons^^), mais ce n'est pas tant la théorie que la pratique qui m'interesse, l'un ne va pas sans l'autre je sais bien, mais j'ai toujours appris a l'envers en commencant a ''faire'' et ensuite ''comprendre''. L'instinct, oui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gspone
Membre
Gspone


Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 38
Masculin
Taureau Tigre
Age : 25
Ville : Agartha

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:39

Salut Fay,

Pour te donner une indication de l'état de tes différents chakra tu peux te rendre sur ce site : http://www.test-chakras.fr/ Il donne les différents symptômes que tu peux ressentir suivant si tel chakra est trop ou pas assez ouvert. Ça te donne déjà un petit aperçu

Ensuite je tiens à te partager quelque chose que j'apprécie beaucoup et que personne n'a parlé encore: il s'agit des binaural beats (battement binaural). Pour t'expliquer rapidement ce que c'est, c'est en fait deux fréquences différentes envoyés dans chacune de tes oreilles, et l'écart de fréquence entre les deux c'est la fréquence que ton cerveau va capter. Donc on peut comme ça reproduire des fréquences pour stimuler les chakras, pour le sommeil, pour la concentration etc.
Je te mets ici un exemple pour les chakras : (à écouter avec écouteurs ou casque) https://www.youtube.com/watch?v=MvmAYt9KtAM

Il y a une autre chose que j'aimerai partager à propos des chakras mais là ça rentre dans quelque chose de plus compliqué. Je retranscris l’essentiel, merci de ne pas juger sans connaître ce système.
Il s'agit de code d'activation de l'ADN, c'est en fait des clés phonétiques et numériques inscrites dans notre ADN permettant au corps de concentré l'énergie sur un point, un méridien, un chakra etc. afin de déclencher un phénomène qui peut prendre diverses formes selon les cas.

Il y a donc des codes d'activation et de purification pour les 7 chakras internes . Ils peuvent s'activer en émettant 3 fois le code qui leur correspond à haute voix. Le temps d'activation est alors de 13mn. Le code pour purifier le chakra provoque une activation encore plus forte et dure seulement 7mn.

A pour activation et P pour purification

Chakra racine A: Lsogi          P: Omgû
Chakra sacré A: Ghiûl (jioul)          P: Maggy (magui)
Chakra solaireA: Yhoso          P: Aosi
Chakra du coeurA: Johén       P: Raûn (ra-oun)
Chakra de la gorgeA: Ukni         P: Reig
Chakra du 3oeilA: Jsohé (j-sohé)          P: Jkei (j-key)
Chakra coronalA: Khiû (kiou)          P: Amré

Ceci est tiré du livre "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" de Yann Lipnick


Et puis pour finir, je retranscris les sons que Akhena à partager dans son livre "Sortie Hors du Corps". Ce sont des sons originaux qu'elle à reçu par des Atlantes. Il est conseillé de répéter ses sons en ayant sa conscience placée sur le chakra qui lui correspond.

Chakra 1: Eyo
Chakra 2: Eya (Son a entre le O et le A)
Chakra 3: Eyé
Chakra 4: Eia, avec la syllabe "ia" faites vibrer votre langue sans bouger les mâchoires. Pour plus de facilité, ne répétez pas le E de départ et continuez avec le seul "ia".
Chakra 5: Eje. jota en espagnol ou lettre kha de la langue arabe.
Chakra 6: Ama
Chakra 7: Iou (tenu)

Les 6 premiers sons sont brefs et répétés, seul le septième est tenu et prolonger

Lorsque tu as finit le 7e chakra il faut penser à faire redescendre l'énergie car ceci est une technique de sortie hors du corps. Pour ce faire il faut répéter intérieurement le son de chacun des chakras en commençant par le "Iou" du septième jusqu'au "Eyo" du premier en expirant profondément.

Voilà je pense que tu as de quoi t'occuper avec tes chakras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saloox
Membre
Saloox


Date d'inscription : 20/12/2016
Nombre de messages : 66
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Lyon

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:07

Salut Fay,

Pour ma part ça a été assez rapide, dès la première méditation (1 heure), j'ai sentis des effets le lendemain sur ma perception des choses et ma manière de réagir face aux différents événements de la vie quotidienne...

Après tout ceci est subtile, ne t'attend pas à devenir quelqu'un d'autre grâce à la méditation, il faut être suffisamment à l'écoute de soi pour pouvoir remarquer le résultat ! Mais ça je pense que tu le sais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Premiers messages spirituels
Fay


Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 18
Féminin
Balance Coq
Age : 30
Ville : Val David

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:59

Woah Gspone, vraiment chouette ! j'avais jamais entendu parler de ça.... un grand merci pour ton partage de connaissance :coeur)

Et oui, Saloox, méditante de base, les résultats se sont toujours produits sans que je m'en rende vraiment compte, comme si c'était l'évidence... je classais le travail sur les chackras comme un exercice a part qui impliquait dans la pratique une partie méditation.... mais je devrais peut-être effectivement le considérer autrement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:12

Bonjour,

je parle selon mon ressenti.

" j'ai l'impression de simplement ''jouer'' avec, et de ne pas faire un réel travail dessus.... "

   C'est le cas dès qu'on s'attache à faire fonctionner l'énergie selon son propre désir. Distinguer intention et volonté demande un travail. L'énergie coule librement dans le corps lorsque je suis en bonne santé. Les fameux chakras, du moins leur manifestation énergétique, sont en relation avec mon existence dans le monde. Il existe différentes descriptions des couleurs et des harmoniques relatives à ces centres. A chacun d'expérimenter.

   Le mot chakra issu du sanskrit signifie roue ou disque. Certaines descriptions les présentent comme des tourbillons tournant différemment selon leur emplacement. Pour ma part, ne les voyant pas, je ressens deux mouvements mélangés : un de rotation et un d'aspiration. Il est donc possible que l'image de vortex corresponde.

   Equilibrer un chakra c'est travailler sur son expression énergétique. Il existe beaucoup de descriptions à ce sujet. Je n'ai pas grand chose à dire ici si ce n'est laisser parler son intuition. L'expérience aidant. Personnellement, je ne considère pas ce genre de manoeuvre comme bénéfique. Dans le sens où le travail doit être fait en profondeur. Cela nécessite la participation active de la personne. Aussi bien durant l'harmonisation énergétique que dans le quotidien. Je considère en fait, que le chakra vibre selon la bonne fréquence lorsque le travail sur soi a été fait et non l'inverse.

  Les manifestations au niveau de chaque centre énergétique sont courantes notamment lors de grands nettoyages. Il y a juste à observer.

Bonne recherche,

M
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:48

Gspone a écrit:
Il y a donc des codes d'activation et de purification pour les 7 chakras internes . Ils peuvent s'activer en émettant 3 fois le code qui leur correspond à haute voix. Le temps d'activation est alors de 13mn. Le code pour purifier le chakra provoque une activation encore plus forte et dure seulement 7mn.

Hum , c'est un peu dommage que nos "chakras" ne parlent pas Français , qu'il faillent s'adresser à eux dans une langue étrangère , voilà le problème d'une spiritualité déposée avec droit d'auteur et traduction approximative , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 13:11

Aimelavie a écrit:
Cela nécessite la participation active de la personne. Aussi bien durant l'harmonisation énergétique que dans le quotidien. Je considère en fait, que le chakra vibre selon la bonne fréquence lorsque le travail sur soi a été fait et non l'inverse.

Les manifestations au niveau de chaque centre énergétique sont courantes notamment lors de grands nettoyages. Il y a juste à observer.

Bonne recherche,

M

Tout à fait d'accord. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 13:24

@Gspone :

A quoi servirait-il à un homme de possèder une Ferrari ou une Porsche s'il n'a pas le permis de conduire ?

Ce n'est pas parce que tous tes chakras seront artificiellement ouverts à 100%, que tu deviendras une sorte de superman (j'exagère exprès et je suppose que tu cherches juste un équilibre dans ton développement) capable de tout faire parfaitement.

Mais c'est en te perfectionnant jour après jour dans tes leçons de vie, en devenant meilleur que la veille, en apprenant de tes erreurs, que tes chakras s'ouvriront parfaitement.
Crois-en mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 13:40

Albator a écrit:

Mais c'est en te perfectionnant jour après jour dans tes leçons de vie, en devenant meilleur que la veille, en apprenant de tes erreurs, que tes chakras s'ouvriront parfaitement.
Crois-en mon expérience...

Je plussoies,  :jap:

On ou plutôt le "je" n'a donc pas besoin de s'occuper des chakras.....c'est le conducteur du véhicule (ferrari - véhicule le plus interne) s'il se réveille qui va le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 15:55

@Totem: Ferrari ? Je constate ta préférence pour l'étalon italien...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:35

Albator a écrit:
@Totem: Ferrari ? Je constate ta préférence pour l'étalon italien...

J'ai juste repris ta citation comme image mais on peut y mettre autre chose comme "vaisseau spatial". Parce que nous possédons ce vaisseau éthérique qui est bien mieux qu'une ferrari ou autre bolide terrien. Laughing

Je reprend une citation de Whitley Strieber. :
Bientôt, vous découvrirez fortuitement que les êtres humains ont, pour ainsi dire, le pouvoir de tisser un être énergétique qui pourra vivre dans cet état. Beaucoup ne le font pas et ne savent pas s'engager dans ce travail secret de l'âme.
A la place, ils sont leurrés par un tissu de mensonge élaboré qui va du séculaire au religieux. Cela ne sert à rien de prier les anciens dieux ou de se retrancher derrière l'idée que seule la matière existe ou encore que c'est la nature qui décide de ce qui arrive après la mort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?    Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:01

@Totem: ok jouons.

- Et si ce "vaisseau" était une faculté d'être ici et ailleurs en même temps, sur terre et dans la dimension voulue ?

- Et si ce "vaisseau" vibrait tellement fort (mais subtil) au point de modifier la couche d'air autour de toi ?

- Et si, ici et maintenant, la dimension la plus élévée se calquait sur celle-ci, le trône en face de moi et les "anges" tournoyant partout autour, révélant en fait que notre absence de conscience de leur présence nous les rend invisibles ?

- Et si nous devenions l'un des leurs, travaillant avec eux dans cette parfaite réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:20

@Totem: Se "tisser" un être énergétique en parfaite méconnaissance des dangers de l'astral, et des moyens d'y faire face, me semble bien relever de la web-spiritualité, d'une candeur certaine.
Attention je ne te vise pas 💛
Nous avons sur terre des êtres plus ou moins puissants en force physique.

Crois-tu vraiment qu'un humain énergétiquement "fait", accompli, saura se défendre face à un être tout aussi accompli que lui mais violent ?
Je pense que ce n'est pas la "hauteur" de la vibration qui fait la pureté, mais la qualité du lien avec La Source de l'Amour.
J'ignore si le "Je" peut se développer seul. Mais je sais qu'il sera seul au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:53

@Totem: un des fidèles de mon assemblée (chrétienne !) a eu une fois la "malheureuse" disposition de léviter (réellement) en prière, devant des personnes ne pouvant comprendre son évolution. Ils ont tout de suite crié au diable...triste n'est ce pas ?

Il y a un réel danger à vouloir "faire bande à part". Dans notre dimension, les dangers sont omniprésents (choc, chûte, agression, etc.). A en croire l'auteur que tu cites (encore une fois je ne te vise pas car j'ai de l'affection pour toi), il suffirait de "se perfectionner" pour être libre... Ne discourons-nous pas a longueur de temps sur l'Amour et l'Unité ? A chaque dimension, ses dangers.

Plus la dimension est élevée et plus les risques sont élevés. Le risque ultime est, selon moi, la dissolution de la conscience (notre âme) dans "l'éther", notre serpent kundalini se retrouvant emprisonné dans un "feu" d'où il ne pourra s'échapper. Laisse-t-on des enfants jouer avec le feu ?

Les religions, que j'abborhe pour leur domination (aveuglement / enfermement) sur l'homme, ont ceci d'avantageux qu'elles montent géneralement comment se prémunir de ces dangers.
Je ne veux pas jouer les "pères moralisateurs", car notre époque a horreur de çà. Je veux juste avertir...

affectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des chakras ?   Ouverture des chakras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des chakras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affirmation sur les chakras
» Chakras
» Les minéraux et les chakras
» Test des chakras !
» Méditation sur les chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit