Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chakras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Barron
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 09/01/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : montpellier

Chakras Empty
MessageSujet: Chakras   Chakras Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:28

Il y a une chose que j'ai réussi à faire c'est d'inverser le sens de rotation des chakras, pendant quelques secondes j'ai eu l'énergie d'une nana et son désir, mais paradoxalement cela montre que nos préférences sexuelles ne viennent pas de notre sexe. Mais cela les personnes censés le savaient déjà. En tout cas cela permet de mieux comprendre la psychologie féminine, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicela2500ans.blogspot.fr/
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Chakras Empty
MessageSujet: Re: Chakras   Chakras Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:24

je trouve cela EPATANT fanck!

Peux tu nous dire comment inverser les chakras?

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chakras Empty
MessageSujet: Re: Chakras   Chakras Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:00

Inverser la rotation des chackras ???
et surtout savoir les remettre en bonne rotation si non gare au déséquilibre de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
Franck Barron
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 09/01/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : montpellier

Chakras Empty
MessageSujet: Re: Chakras   Chakras Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:28

T'expliquer je ne sais pas comment c'est purement intuitif. Colette je les fait pendant 2 secondes je ne suis pas fou, je suis capable de voir à quel vitesse il tourne visiblement, mais je ne fais rien d'autre je trouve cela trop dangereux.Une montée de kundalini qui permet de les synchronisés est bien plus dangereuse, cela m'a permis de diminué une faiblesse que j'avais au 4émé chakras. Mais ce sont nos pensées, nos actes, et notre état émotionnelle qui font que nos chakras sont bien équilibrés, c'est plus sur cela qu'il faut agir que de faire une quelconque manipulation. Cela passe par une bonne reconnaissance de soi et de ce qu'on est, mais cela demande du travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicela2500ans.blogspot.fr/
Franck Barron
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 09/01/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : montpellier

Chakras Empty
MessageSujet: Re: Chakras   Chakras Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:59

j'ai tendance à mal me considérer c'est ce qui explique ma faiblesse au 4éme chakra, manipulé ses chakras n'est pas une solution viable si on ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sicela2500ans.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Chakras Empty
MessageSujet: Re: Chakras   Chakras Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:13

très intéressant ton expérience sur les chackras et merci de nous la faire partager!
je pense que la montée de la kundalini n'est pas dangereuse si elle fait avec douceur et quand nous sommes prêts.
toutes ses énergies , celles de la terre et celle de l'univers sont là pour nous ouvrir , et les ressentir et les faire monter en nous est totalement fabuleux pour notre être!

Quand un chackra se débloque , c'est une délivrance, un renouveau, et il y a encore encore et encore d'autre bloquage derrière !!
mais un jour surement, nous serons délivrés de tout ses bloquages et nos centres seront en super activité!
n'ayons pas peur de nous envoyer de cet amour si puissant qui nous délivre de bien des maux!
et un jour , quand nous serons prêt nous pourrons le faire partager aux autres et aider les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chakras Empty
MessageSujet: Re: Chakras   Chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affirmation sur les chakras
» Travail sur les chakras
» Pierres & Chakras
» Test des chakras !
» Les chakras traditionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit