Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bâton arc-en-ciel des 7 chakras

Aller en bas 
+6
apprentie
nimobi
samadhi
labohemes
Liberté
Ursina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:03

Rappel du premier message :

J'aurais besoin d'aide ou d'informations au sujet de ces pierres rassembler en bâton. Il m'a été offert à ma fête par une amie.

Je l'ai nettoyer, purifier et déprogrammer. Avant de le reprogrammer, j'aime toujours faire quelques petites recherches question de bien formuler la programmation. Est-ce que quelqu'un en a eu l'occasion ou la chance de travailler les chakras avec ce genre de bâton.

Vous remerciant à l'avance pour toutes informations.

https://2img.net/r/ihimizer/img511/8852/img6375ajuster.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:21

Je pense que le mieux est de l'utiliser en déco. C'est le genre d'outil, qui mal utilisé, peu nuire plus qu'autre chose. En soin avec l'aide des pierres, il est préférable d'aller au plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:06

Citation :
e genre de construction existe dans plusieurs forme et tu peut t'en servir pour harmoniser l'ensemble. mais après avoir fait des réglage individuel pour chaque chakra, ca marche beaucoup mieux.

les chakra tourne et pas tous au même rythme et s'ouvre pas tous sur le même volume, trop ouvert extraverti, trop fermer introvertie, pour faire simple. trop rapide énervement, trop lent fatigue.

se genre de bâton bien utiliser te permet d'harmoniser l'ensemble et de trouver un point d'équilibre, mais ca se fait pas tout seule. car étant interdépendant des un et des autres si un chakra et dérégler celui du dessus et du dessous sera légèrement dérégler aussi et ainsi de suite.

ca a exactement la forme des roue d'enter qui s'entraine en tournant dans le sens opposer les une les autres.
si une s'affole ou faiblis l'ensemble suis le mouvement. c'est pour cela que l'on parle de circulation énergétique et d'harmonie dans un ensemble.

il faut logiquement mesurer chaque chakra, et voire leur vitesse de rotation et d'ouverture. ca se fait avec des outils énergétique, comme l'antenne de lécher par exemple et des diagrammes qui de donne des schéma et des mesures énergétique.

ensuite tu passe par les terminaisons des pied pour ralentir ou freiner les déséquilibres, il est pas conseiller d'agir sur les chakra eux même, pour des tas de raisons subtil.

les mains étant des point d'entrer, les pied de sortis, on peut très bien travailler sur les points qui corresponde au chakra, si possible par les pieds ca répond bien.

tout les chakra on un sens de rotation différent et le sens est inverser homme femme; il ne faut pas se tromper, sachant que les chakra se remonte comme les ressort de petit jouet.

si tu veut le redynamiser, il te faut tourner dans le sens inverse de son sens de rotation, car il tourne en spirale comme un ressort qu'on remonte. si tu te trompe tu vide la vitalité de la personne et elle se retrouve encore plus fatiguer.

pour la programmation des minéraux, il me semble que l'on ne peut programmer réellement que le cristal de roche a cause du prisme lumineux qu'ils contiennent de façons radionique.

mais l'intentions et deja une sorte de filiation avec la pierre si c'est pas du cristal, en se sens tu peut le programmer subtilement, concrètement ca te sera impossible, comme avec un cristal de roche.

la programmation marche très bien, j'en charge depuis dix ans sans interruption et on obtient des puissance assez forte.

tu peut aussi te servir de se bâton pour les corps éthérique, c'est un peut plus compliquer, car il faut les nettoyer des spectres émotionnelle avant. il y différente technique et moyens pour le faire.

voila, sinon ton bâton arc en ciel me parait très intéressent, dans se qu'il incarne et dégage.

un beau cadeaux que tu a eu la..

la paix sur toi ...


Peut-être n'avais-tu pas lu le message de Samadhi, moi il m'avait bien aider à mieux comprendre l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:16

si j'avais lu mais cela me semblai un peu compliqué, je vais attendre alors pour m'en servir....d'ètre plus sur de moi ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaureen
Premiers messages spirituels
Kaureen


Date d'inscription : 30/11/2011
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : St Hippolyte le Graveyron

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:12

Bonsoir,

Mon mari m'a offert un baton arc en ciel pour Nôel,Mais la personne qui lui à vendu n'en savait pas l'utilité. En farfouillant sur internet j'ai trouver ce site qui donne quelques infos : www.reiki-voyance.com

Pour ma part, je vais tester en kinésio le corps pour voir de quelle façon je dois le positionner sur chaque chakra qui en aura besoin, en y ajoutant bien sur une dose de bonne intention qui va nous mener à l'action..

Je te tiens au courant ..

Passes une bonne soirée, et continue de faire confiance, peut importe que ce soit en Dieu, en l'Univers où même en ton Dieu interieur du moment que tu y crois. Le baton d'énergie à été placer dans tes mains à un moment de ta vie ou tu en as eu le plus besoin..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaureen-kinesio.fr
Kaureen
Premiers messages spirituels
Kaureen


Date d'inscription : 30/11/2011
Nombre de messages : 26
Féminin
Balance Buffle
Age : 62
Ville : St Hippolyte le Graveyron

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:17

sur le site ww.reiki-voyance. com il faut aller sur la droite dans la rubrique Energetique, et clic sur baguette d'énergie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaureen-kinesio.fr
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:16

Merci infiniment Kaureen. Le lien est dans mes favoris et j'ai bien aimé la démarche même si mon bâton a deux cristaux à pointe. Je ne connaissais pas cette méthode donc à expérimenter.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:47

Ursina a écrit:
Effectivement Liberté, il est placé sur ma table de chevet et même si je ne le tiens pas dans mes mains, à chaque fois que je me couche, je ressens une harmonie et je dors comme un bébé.

J'ai pensé de le programmer "Harmonie" ... hihihi!!! En tous les cas, c'est le calme plat depuis que je l'ai reçu. Plus d'émotions fortes et tant mieux! hihihi!!!

Merci de m'avoir lu Liberté. Est-ce toi sur l'Avatar ... très très jolie.

Je compléterais ce qui a été dit jusqu'à présent en disant qu'il faut veiller avec les bâtons de travail que la pointe ne soit pas tournée vers toi quand tu ne t'en sert pas (puisqu'il est sur ta table de chevet).

sunny


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:31

No problemo Pongo car mes deux bâtons étant sur chacune des deux tables de nuits sont à la diagonale donc les pointes en directions des murs et non vers le lit. Jusqu'à date tout va bien, aucun problème.

Merci beaucoup car je n'aurais pas pensée à ça! Ce que s'est fort l'Intuition lorsque nous sommes à l'écoute. En T K... I love you
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:01

merci beaucoup
namaste :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
moonie46
Premiers messages spirituels
moonie46


Date d'inscription : 30/12/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : SAINT-JUST 34400

Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:45

Bonjour,

Ce bâton est vraiment magnifique. Je voudrais en offrir un à un ami bioénergéticien.

Mais, je n'en trouve pas.

Savez-vous si il existe encore sous cette forme longue, bouts arrondis et arc-en-ciel pour les 7 chakras ?

Merci de votre aide. :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâton arc-en-ciel des 7 chakras   Bâton arc-en-ciel des 7 chakras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâton arc-en-ciel des 7 chakras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bâton de guérison et chakras (lithothérapie)
» Les minéraux et les chakras
» Pierres & Chakras
» Travail sur les chakras
» Ouverture des chakras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit