Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Désirs et pulsions

Aller en bas 
+5
domi35
Jean-Yves
Loryan
Nicolas
tomtom33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:26

Rappel du premier message :

Quelle étrange mise à l’épreuve que celle de l’éloignement aux désirs. Mais quelle absurdité de naître homme pour ne pouvoir que souffrir de toujours vouloir plus !! (quelque soit le "plus" d’ailleurs ; ça peut être le désir du moins).
Je prendrais ici l’exemple qui me travaille, qui m’ennuie : la pulsion non pas sexuelle disons, mais au moins sensuelle. Alors devrions nous naître dans un corps de chair pour ne pouvoir en cueillir les fruits ? Qu’il y a-t-il d’avilissant à aimer par le corps tout autant que par le cœur ?
Est-ce parce qu’il s’agit de matière... Mais plus haut, comme nous le savons, c’est comme en ce qui est en bas, donc cela serait encore une bataille contre les désirs ? ras le bol ! Que faire ? La branlette j’en ai marre, ça suffit à la fin !!!

Où se trouve le secret de l’amour physique ?

Pour ajouter à mon incompréhension, celui qui est présenté comme l’avatar de ce Yuga par Anandamayi Ma elle-même, peut être le connaissez-vous, Sathya Sai Baba, est un obsédé sexuel. Oui vous avez bien lu, c’est quand même bizarre ça !!

Lien sur présentation de Sai Baba (preuve puissante), et son lien au sexe :
http://www.saibaba-aclearview.com/french/contents1.html
Lien sur les accusations d'abus sexuel :
http://www.prevensectes.com/saibaba1.htm

Comment ce fait t’il qu’un avatar soit trempé dans de sordides affaires d’abus sexuels…Il y a t'il un message divin porté par ces actions ?

Notre nature physique instinctive : la reproduction.
Notre nature psychique : l’amour.
Entre les deux : le faire.

Mais dîtes le moi, pour ces désirs et pulsions, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:39

manque de sincérité ? c'est à dire...ben aides moi...

merci pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:49

Je pense que si tu mettais une annonce où tu es plus sincère , tu aurais plus de chance de rencontrer une compagne .

Une annonce du style:

Homme en démarche spirituelle , aimant les plaisirs de la vie , anticonformiste , cherche femme même profil pour s'initier au plaisir tantrique .
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:55

Franchement merci Smehen, c'est vraiment gentil et c'est vrai que ton annonce est bien. Bon je vais réfléchir un peu à tout ça, bises, toto.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:03

Quel courage ! je te soutient dans ta démarche Tomtom Smile et qui sait trouveras-tu cette ame soeur dans cette aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
marie7
Premiers messages spirituels
marie7


Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : sainte-adresse

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:25

homme en ouverture spirituelle et sexuelle désire partager moment de complicité et sensualité avec femme dans la mm approche pour affiner cette recherche de l'amour via le corps et l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:24

Je crois surtout Tomtom qu'il est essentiel que tu sois clair en toi-même sur ce que tu veux vraiment, car évidemment dans tes messages, ceux que tu mets sur Badoo ou autre cela transparait.

Tu vois bien que entre :

tomtom33 a écrit:
Homme (36 ans), bien sous tout rapport, propose initiation à la méditation tantrique et chakranique. Discrétion et sécurité garantie ! Offrez-vous la liberté d’une nouvelle expérience sensuelle et totale…
(annonce pour f ou jf uniquement)

et :

tomtom33 a écrit:
ça bien sur si je me trouvais une femme douce, gentille, et qui comprenne mes choix de vie, ce serait formidable et tous ces petits soucis seraient terminés.

Ce n'est pas de tout la même chose et que selon la position que tu adopteras pour te présenter, tu attireras des personnes complètement différentes.

En fait, c'est à toi de voir ce que tu veux... mais à mon avis, pour une vie orientée spiritualité et démarche spirituelle, l'annonce que propose Marie (ci-dessous) est nettement mieux. (à ta place j'enlèverais même les mots "et sexuelle", car dans une vie de couple la sexualité va de soi... le fait de le dire rend cela pesant)

Marie7 a écrit:
homme en ouverture spirituelle et sexuelle désire partager moment de complicité et sensualité avec femme dans la mm approche pour affiner cette recherche de l'amour via le corps et l'esprit

Dans l'annonce que tu proposes, tu ne te places pas en tant que compagnon possible, mais comme enseignant... C'est complètement différent...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:21

Plume a écrit:

Bon par contre je ne suis pas un garçon pour savoir ce que ce genre de manque peut faire... mais je serais tentée à te dire : fais donc du sport !... et de la relaxation.

entièrement d'accord (encore une fois Laughing ).
étant un jeune homme, je peu comprendre ce genre "d'impératif biologique".
mais personnellement, j'ai un avis très tranché (et tranchant) à propos de tout ce qui est réseau de rencontre, et de la conception des relations amoureuses en générale, mais bref.

j'ai trouvé, au fils de mes recherches, des aides pour ne pas me laisser distraire par ce genre de souci très secondaire et animal.
les plantes, le sport et la méditation sont tes amis !!!!!!!

je pense qu'il ne faut pas se laisser imposer des conception bassement terrestre en matière de sexualité.
et il est dommage que tellement de gens succombent à l'état d'esprit ambiant vis à vis du désirs au détriment de leur élévation (car je pense que la plupart des expérience que propose ce système de plaisirs immédiats mais éphémères ne sont pas édifiantes, au contraire).
Revenir en haut Aller en bas
marie7
Premiers messages spirituels
marie7


Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : sainte-adresse

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:50

Pourquoi ne pas mettre le mot sexuelle JEAN YVES ? Je pense que bcp exclut la sexualité ds la spiritualité par peut être fausse croyance, lecture à ce sujet ou pense que celà n'a pas lieu d'être etc etc mais non la sexualité fait bel et bien parti de la spiritualité et à mm une place importante mais pas comme le conçoit la plupart des gens, mm ds ce milieu. Pour y parvenir et comprendre ce genre d'approche faut se changer énormément en soi et après l'aborder en tte liberté et connaissance de ce que celà nous apporte et apporte aux autres, c'est avant tt une énergie qui utilisée basiquement je dirai n'apporte rien que frustration et nous dessert, il faut la faire monter ............. mais tt celà n'arrive pas du jour au lendemain.

Je pense que tu as saisi, inconsciemment celà et c'est pr celà que tu recherches, tu le dit pas forcément explicitement avec tes mots maladroits, mais sache que celà vient au fil de l'apprentissage...............de toi avant tt dans cette demarche car c'est une démarche quoique qu'en pense certain le sexe est tres beau et tres utile et non vulgaire, dégradant etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:03

Marie7 a écrit:

Je pense que bcp exclut la sexualité ds la spiritualité par peut être fausse croyance, lecture à ce sujet ou pense que celà n'a pas lieu d'être etc etc mais non la sexualité fait bel et bien parti de la spiritualité et à mm une place importante mais pas comme le conçoit la plupart des gens, mm ds ce milieu.


Bonsoir Marie7

Je pense en effet aussi que la sexualité ne doit certainement pas être reniée, refoulée ou rejetée sous prétexte d'un chemin spirituel... et pour moi la sexualité fait partie de la Vie.
Il y a des gens qui sont de nature à être très attirés par la sexualité, d'autres qui le sont moins etc, et peu importe, pour moi ce qui compte ce sont les sentiments qui doivent accompagner l'acte sexuel sans quoi je ne lui en vois pas trop l'utilité (au risque de choquer quelques-uns).
L'amour sublime le sexe... le sexe en lui-même ne sublime rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
marie7
Premiers messages spirituels
marie7


Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : sainte-adresse

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:14

Plume a écrit:
Bonsoir Marie7

Je pense en effet aussi que la sexualité ne doit certainement pas être reniée, refoulée ou rejetée sous prétexte d'un chemin spirituel... et pour moi la sexualité fait partie de la Vie.
Il y a des gens qui sont de nature à être très attirés par la sexualité, d'autres qui le sont moins etc, et peu importe, pour moi ce qui compte ce sont les sentiments qui doivent accompagner l'acte sexuel sans quoi je ne lui en vois pas trop l'utilité (au risque de choquer quelques-uns).
L'amour sublime le sexe... le sexe en lui-même ne sublime rien du tout...


Tout à fait PLUME celà fait partie de la vie elle donne aussi la vie ne l'oublions pas, mais elle redonne pr être un peu plus précise vie à certaine de nos cellules qd elle est vécu et avant tout assimiler comme je l'ai expliquer plus haut, cette energie il faut la "maîtriser" et l'intégré, elle st puissante et ne s'acquiert pas comme çà comme tout onnous demande un travail et bcp de nous..... L'amour bien sur est la base et quand on fait l'amour avec cette énergie intégrée c'est de l'amour pur qui coule dans vos veines, une sorte de "grace" j'exagère pr faire comprendre on est mm en extase divine...........
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:19

marie7 a écrit:
quoique qu'en pense certain le sexe est très beau et très utile et non vulgaire, dégradant etc etc

je suis partiellement d'accord.
le sexe peut être quelque chose de magnifique.

mais, mon problème est que l'utilisation du corps que prône la plupart de nos semblables n'est pas du tout édifiante, loin de là.
on est, à mon sens, complètement à coté de la cible.
je pense que c'est comme laisser des enfants jouer avec des produits ménager.
le produit ménager, bien utilisé, est très bénéfique.
mais entre les mains d'enfants, un produit ménager provoquera souvent une catastrophe, les enfants risquent de se faire plus de mal que de bien.
c'est exactement ce que je pense de l'utilisation du sexe par la majorité des humains (même de la part de gens attirés par le domaine spirituel).

je crois que le vrai but du sexe et de ses bienfaits est bien au delà du plaisir immédiat et éphémère auquel beaucoup s'arrêtent.
la conception que nous avons souvent du sexe est complètement biaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:20

Cthulhu a écrit:
je crois que le vrai but du sexe et de ses bienfaits est bien au delà du plaisir immédiat et éphémère auquel beaucoup s'arrêtent.

Et si le vrai but du sexe c'était de... heu... faire des bébés?
Ah putain on y pensait même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:24

Méhen a écrit:
Et si le vrai but du sexe c'était de... heu... faire des bébés?
Ah putain on y pensait même plus Very Happy

lol!
hé, elle était facile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:25

Certes. Mais il est parfois bon de rappeler l'évidence.

D'ailleurs je n'avais pas l'intention de faire une blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:52

Marie7 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre le mot sexuelle JEAN YVES ? Je pense que bcp exclut la sexualité ds la spiritualité

Je ne crois pas Marie, que ma phrase...

Citation :
à ta place j'enlèverais même les mots "et sexuelle", car dans une vie de couple la sexualité va de soi...

contredise ce que tu dis...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
marie7
Premiers messages spirituels
marie7


Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : sainte-adresse

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:53

Cthulhu a écrit:
je suis partiellement d'accord.
le sexe peut être quelque chose de magnifique.

mais, mon problème est que l'utilisation du corps que prône la plupart de nos semblables n'est pas du tout édifiante, loin de là.
on est, à mon sens, complètement à coté de la cible.
je pense que c'est comme laisser des enfants jouer avec des produits ménager.
le produit ménager, bien utilisé, est très bénéfique.
mais entre les mains d'enfants, un produit ménager provoquera souvent une catastrophe, les enfants risquent de se faire plus de mal que de bien.
c'est exactement ce que je pense de l'utilisation du sexe par la majorité des humains (même de la part de gens attirés par le domaine spirituel).

je crois que le vrai but du sexe et de ses bienfaits est bien au delà du plaisir immédiat et éphémère auquel beaucoup s'arrêtent.
la conception que nous avons souvent du sexe est complètement biaisée.

Relis bien mes ecrits j'en parle explicitement mais pas trop ds les détails poussés, c fou ici comme les gens ne voient que ce qu'ils veulent mdr allé au delà de vous et du voile
Revenir en haut Aller en bas
marie7
Premiers messages spirituels
marie7


Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : sainte-adresse

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:59

Jean-Yves a écrit:
Marie7 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre le mot sexuelle JEAN YVES ? Je pense que bcp exclut la sexualité ds la spiritualité

Je ne crois pas Marie, que ma phrase...

Citation :
à ta place j'enlèverais même les mots "et sexuelle", car dans une vie de couple la sexualité va de soi...

contredise ce que tu dis...

Bonne soirée

Jean-yves je n'ai pas dit que tu contredisais loool juste pourquoi ne pas mettre sexuelle car il en est question un chat est un chat non ? Quand tu vas chez la boulangére pour avoir du pain tu le demandes ouvertement là c la mm chose, la boulangére va pas traduire si c un gateau ou un croissant que tu veux ou alors elle a de "sacré dons" mdrrrrrrrr juste un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:34

Moi je voudrais un gros baba au rhum ! Wink. Mais enfin (Marie7), est-il utile chercher des sous-entendus ? En tout cas merci mille fois pour ton annonce qui me plaît beaucoup. Tu as l’air d’en connaître plus long que moi sur le sujet de l’amour horizontal/vertical Razz ...

Pour le reste on confronte là deux approches très différentes de la spiritualité ; l’une occidentale chrétienne qui refuse tout lien à la matière et diabolise tout plaisir physique et sensuel (et que de tabous créés par cela !) ; l’autre Indienne d’origine qui fait de l’utilisation du corps un outil d’élévation. La première voit le corps comme quelque chose d’impur, toujours prêt à des filouteries ; la seconde comme le temple du divin, et par là même sacré et libératoire.
C’est quand même là une grande différence.

Où est la vérité ? Peut être comme souvent et comme déjà dit dans sa conception même. On va imprimer au désir une vibration plus ou moins pure et élevée.

On en revient sur le paradoxe de Sai Baba ; Amandamoyi Ma, lorsqu’elle se fit toucher pour la première fois par son mari (qui souhaitait comme tout mari une lune de miel, d’amour appliqué) a déclenché un éclair divin de refus.
Alors que le premier avatar semble très porté sur le chakra racine…alors où est la vérité divine, hein ?

Les chemins des uns et des autres sont différents, l’important n’est-il pas de laisser la liberté de les emprunter, et de ne pas trop en juger ?
:petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:06

Bonjour,

Marie7 a écrit:
Jean-yves je n'ai pas dit que tu contredisais loool juste pourquoi ne pas mettre sexuelle car il en est question un chat est un chat non ?

C'est juste une question de sensibilité Marie, et de se conformer aux usages en vogues dans notre socièté...
Si un homme, dès le premier abord parle d'emblée de sexualité, la fille peut être amenée à penser qu'il ne s'intéresse à elle que pour le sexe, et cela même si ce n'est pas le cas. C'est tout...
En fait au-delà de ce que l'on dit, c'est la façon dont l'autre va le traduire qui me semble importante.

Tomtom a écrit:
Pour le reste on confronte là deux approches très différentes de la spiritualité ; l’une occidentale chrétienne qui refuse tout lien à la matière et diabolise tout plaisir physique et sensuel (et que de tabous créés par cela

Je ne suis pas convaincu qu'il y ait dans le christianisme originel (c'est-à-dire l'enseignement du Christ) certaines allusions qui, je cite ta phrase "refuse tout lien à la matière et diabolise tout plaisir physique et sensuel ". Maintenant, je ne parle pas de l'expression actuelle de cette religion... dont je n'ai pas envie de parler d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:37

Jean-Yves a écrit:
Tomtom a écrit:
Pour le reste on confronte là deux approches très différentes de la spiritualité ; l’une occidentale chrétienne qui refuse tout lien à la matière et diabolise tout plaisir physique et sensuel (et que de tabous créés par cela

Je ne suis pas convaincu qu'il y ait dans le christianisme originel (c'est-à-dire l'enseignement du Christ) certaines allusions qui, je cite ta phrase "refuse tout lien à la matière et diabolise tout plaisir physique et sensuel ". Maintenant, je ne parle pas de l'expression actuelle de cette religion... dont je n'ai pas envie de parler d'ailleurs...

devancé par Jean-Yves.
je suis on ne peu plus d'accord avec ce qu'il a dis.
Revenir en haut Aller en bas
marie7
Premiers messages spirituels
marie7


Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : sainte-adresse

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:01

POUR FAIRE BREF TOM TOM mdrrrrrrrrrr vie ss te poser des questions, ce que tu souhaites bien évidemment dans le respect de l'autre et de toi même, toi seul sais ce qui est bon pr toi dans cette vie ........... bon cheminement
marie
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:07

Merci Marie ^_^ bises. :bisous)

Jean-yves et Cthulu : c'est juste. :coeur) Que de déformation depuis 2000 ans. Mais tout de même, Jésus n'a jamais été un adepte du tantrisme...savez-vous quelle était sa position sur ce sujet précis ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:28

d'un autre coté, vu que le Tantrisme est apparu aux environs de l'an 500 après sa naissance, il aurait eu du mal à avoir un avis précis là-dessus. Bon enfin, sa vision du rapport au corps et à la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:11

Alors t'en es où maintenant Tom Tom (si c'est pas trop indiscret)

Désirs et pulsions - Page 2 217583
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:25

lol, c'est vraiment mignon tes petites lettres là.

Non pas du tout. En fait je ne peux pas tout te dire, tu serais fachée je crois.
Ce que je peux dire, c'est que la non réponse à mon dernier message me semblait : un silence bruyant. Wink

J'ai acheté un bouquin : Osho / tantra, spiritualité et sexe.

Il est très très bien et j'ai compris des choses avec lui. Un autre bouquin précise à nouveau (La vie des Maîtres - incroyable) que la perte des spermatobolides, sont une perte de fluide vital et d'énergie ; cela rejoint le tantrisme qui est l'orgasme de la vallée avec le potentiel de la montagne...mais sans giclage (dommage...).
J'ai essayé l'injaculation : ça m'a explosé les bourses et les canaux spermorifères?

Une des clés de ligne de vie pour moi se trouve dans le bouquin d'Osho ; il précise comment déterminer si une chose est conforme aux lois divines ou non : méditer sur la chose en question avec amour ; si la vision tient ; elle est amour, donc juste.
Cela s'applique à toutes choses.

Sinon j'aimerai toujours avoir un moment calin avec une femme ou jeune femme. Ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désirs et pulsions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirs et pulsions   Désirs et pulsions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirs et pulsions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désirs
» Les choses et désirs du monde
» Pourquoi vouloir changer le monde selon nos désirs, nos idéaux... Il est parfait et il y en a pas d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit