Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Témoignages.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lezao
Premiers messages spirituels
lezao


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 17
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : cannes

Témoignages. Empty
MessageSujet: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 3:36

Bonjour je suis nouveau sur ce site.
Je pense faire des experiences "surnaturelles".
Enfin j'ai une philosophie tres scientifique et je conçois tout a fais que des energies puissent nous entourer.
J'ai deja vu plusieurs fois ce qui me semble etre des phenomes.
Je voulais vous raconter ce que j'ai vécu, de façon a en savoir plus sur ce qu'il me semble etre des phenomenes paranormaux ou "surnaturelles".

Cela ne m'arrive pas souvent mais dernierement j'était en grosse deprime, et par la suite j'ai observé des messages.
C'est assez speciale a raconter:

Disons que je suis allé dans un magasin et j'ai cru entendre une musique que j'aprecie et qui m'aide , se diffuser au moment ou j'en avait besoin , comme une aide, plusieurs musiques a peu pres 3 presque a la suite.
J'ai hesité mais j'avais un serieux doute car cela fesait plusieurs fois que ça se produisait a certains moment comme si c'était logique pour moi.
Mais n'etant pas a l'abri d'une paranoya , j'ai hesitais a y croire.
Puis pensant que c'etait un signe divin j'ai prix peur car je pensais a de la manipulation de mon esprit et je me suis ecriait plus tard dans ma voiture

"
alors je peux voler, je suis invinsible si dieux est la, donnes moi une ferrari alors" et je disais "ça doit etre un monde virtuel pour etre aussi rapide comme phenomene" en étant ironique face a ce phenomene.

Le soir meme je vais chez un ami , la télé etait allumé, c'etait une emission avec arthur le presenateur.
Au moment ou je tourne mon regars vers la télé , alors que c'etait la premiere seconde ou je m'interresait a la télé, arthur dit :

"je ne veux pas changer ce monde virtuel meme si on me le demande gentilment" et une femme dit "on peut faire quoi , voler etre superman , on a des pouvoirs ?" et l'emission continue normalement.

L'exemple que je donne la peu paraitre ridicule voir meme etre de la folie pure,
mais je vous jure que l'espace de quelques jours , des messages apparaissainet un peu partout a travers les postes de télé, les radios de magasins etc....

C'etait d'une logique troublante avec ma vie , et ce que je suis, comme si on voulait m'aider.

Surtout chez moi j'ai vécu une experience troublante, dont je parlerais pas car je voulais parler des ces messages.
J'ai observé ces phenomes plusieurs fois dans ma vie, j'ai beaucoup analysé ces phenomnes et j'en ai conclu qu'il sgissait d'une antité qui communiqué avec moi car les messages etait troublant de coherence, comme si je posé une question, puis que je changé de chaine télé et que j'avais une reponse logique, ce n'est pas une regle une question n'amene forcement une reponse.

autres temoignages, des fois je m'endore avec des chaines musicales télévisé.
Lorsque je suis tres mal et que je pense a dieu "ou audela".
J'ai la meme impression de communication, je discute avec dieu dans ma tete et des musiques apparaissent a l'ecran comme une sorte de communication,
troublant de coherence avec ce que je pense.
il n' y qu'un pas vers la paranoya, mais ce nes't que tres rarement que a se produit et c'est veritablement troublant.

Mais a force j'ai fini par y croire vraiment car j'ai eu une serie de message qui tentait de me prouver qu'il etait bien la...

Pour resumer j'ai l'impression qu'un esprit ou antité peu importe le nom serait la avec moi pas toujours ou peu-etre, mais quelle peut communiquer avec moi et me faire comprendre quelle est la grace a la télé et la radio.

Elle se moque de moi lorsque je me moque d'elle et discute a vec moi certains soir.

Je suis quasi certain de ce que je dis, cela fais trop longtemps que je le vis.

Je pense savoir faire la difference avec la paranoya que peut générer seul mon esprit comme tout individu, ce n'est pas le hasard du moins j'en suis presque totalement sur.

ça a commencé pour moi li y a 8 ans a peu pres.

AVEZ VOUS DEJA FAIS CE GENRE d'EXPErience ?
Revenir en haut Aller en bas
lezao
Premiers messages spirituels
lezao


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 17
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : cannes

Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 4:06

Vous avez l'air d'y connaitre sur ce forum, auriez vous des conseils pour m'aider a communiquer ou voir cete esprit ? je n'y connais rien mais ça m'interresse fortement, je pourrais ainis lever le doute sur ce qui m'arrive.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:06

Bonjour,

Très intéressant, ça demande réflexion.

Je pense que tu es très connecté et très guidé .

c'est plutôt une chance même si ce n'est surement pas évident à gérer et à comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:49

Lezao, d'abord bienvenue à toi sur Spirit Partage. sunny

D'après ce que tu expliques-là, eh bien si tu as demandé une guidance, tu l'as c'est tout.
Pourquoi chercher midi à quatorze heures ???
Qu'est-ce qui te chiffonne ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
deplace-la-montagne
Membre
deplace-la-montagne


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 340
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:00

J ai aussi ce genre de phenomene tout ce ki se passe a l exterieur se passe dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:18

Bonjour,

Je comprend très bien ce que tu vis. J'ai vécu également des phénomènes comparables, des réponses qui m'étaient donnée via des émissions comme tu dis ou bien même parfois en bibliothèque. Cependant, souvent, je recevais des messages d'esprit aussi de manière visuelle par des apparitions ou bien par des discours entier avec un esprit. Généralement, au début, j'avais comme réaction de me dire que ce n'était peut-être que de l'imagination mais souvent l'esprit me disait des choses, non seulement que je n'aurais pu penser par moi-même mais allait jusqu'à me décrire des scènes qui allaient se dérouler sous mes yeux quelques instant d'après. Moins j'ai voulu y croire et + j'ai cherché une raison logique, et plus ces phénomènes étaient réguliers. Pour moi, il s'agit bien d'une des nombreuses méthodes dont peuvent se servir les défunts ou guide spirituel pour communiquer. D'ailleurs, à ce propos le psychologue Yung avait constater que lorsqu'un de ses patients étaient en "mutation interne" lors d'une psychothérapie, des signes extérieurs se présentaient, c'est lui qui a pour la première fois parlé de synchronicités. Ce qui distingue ton témoignage de celui d'un paranoïaque est que le parano qui donc souffre d'un trouble de personnalité perd contact avec la réalité au moins partiellement, ce qui n'est pas ton cas. J'ai souvent constater que la frontière n'est pas toujours très grande entre les cas de psychiatrie (la schizophrènie notamment) mais par contre notable dans ce qu'elle apporte comme équilibre dans la vie. On peut dès lors se poser la question si un psychotique n'est pas simplement quelqu'un qui a effectivement des dons et communique avec l'au-delà sans arriver à gèrer toutes ces expériences que de manière déstructirante pour sa personnalité, qui perd alors ses repères...Mais bon, ceci est peut-être un autre débat :-)))
Revenir en haut Aller en bas
lezao
Premiers messages spirituels
lezao


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 17
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : cannes

Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:56

Merci vos temoignages vont en mon sens.
cela fait longtemps que ça me perturbe et je voudrais trouver une logique pour avancer et arreteer de me triturer.
ce que tu dis kate est troublant car c'est exactement ce que j'ai ressentit plus j'essayer de trouver une logique, plus les phenomnes s'accentués puis lorsque j'ai accepté , sa c'est arrété net, ça a durée 2 semaines a peu pres puis plus rien.
je pense tenir une logique ici grace a vos temoignages.
c'est tres dificile a gerer car plus on y pense plus notre imagination prend le dessus et décridibilise nos opinions, il faut certainement accepter ce fait qui n'est pas plus absurde qu'un autre et continuer a avancer en ce disant qu'il est possible d'avoir raison sans rester uniquement dans cet etat d'esprit.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
lezao
Premiers messages spirituels
lezao


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 17
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : cannes

Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:08

tu dis

"sans arriver à gèrer toutes ces expériences que de manière déstructirante pour sa personnalité"

c'est l'impression que ça me donne, lorsque ça arrive je suis completemnt dérouté, et je me reconnais plus, ce qui me perturbe enormement.

Je pense que ça ne veut pas me perturber d'avantage.

j'ai fais une synthese de ce que je crois etre la vérité:

phase1/

je suis paumé, completemnt perdu, j'appelle par moi meme ou par un autre moyen.
il se passe un certain temps avant qu'il ne se passe quelquechose.

phase2/
les phenomnes commencent, ou peut-etre sont ils deja la mais ils s'intenssifient, je doute et plus ça continue moins je doute et je finie par y adherer.

phase3/
étant donné que j'y adhere mais que j'ai un esprit scientifique, ça me perturbe et je cherche une logique sans sesse je ne pense qu'a ça en continue, analyse sur analyse.
Les phenomenes s'intenssifie ou reste du moins aussi intensse.

phase4/
je suis en pleine déroute persuadé de ce que je vis en essayant de controler mon esprit pour ne pas qu'il divague et n'exagere la cituation, tres dur a gérér.

phase5/
l'antité me fait "paranoyé" m'envois des messages pour que je prenne peur de mes fausses anaalyses qui partent dans tous les sens et ne font que me perturber, elle essayes de m'envoyer sur le bon chenmin de l'analyse ou de me faire rentrer dans une logique coherente.

phase6/
je n'ai plus peur, j'ai une logique normale et je me demande ce qu'il m'est arrivé, je doute et essaye d'oublier.

phase final/
2 solutions

1solution: je me dis que ce n'etait que mon imagination et j'avance....

2solution:je me dis que c'etait bien reel, que l'on m'a guidé, j'accepte et je continue....


Tout dépend des fois, cette fois si, j'essaye d'accepter l'evidence, car ou si non je vais perpetuellment me poser les memes questions.


Donc je pense que sa veut m'aider ou me guider lorsque je suis perdu,et ensuite puisque ça me perturbe, ça me remet en place.
Au final ça m'a redonné la foi tou simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lezao
Premiers messages spirituels
lezao


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 17
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 46
Ville : cannes

Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:29

serait il-possible qu'une antité prenne pocession de mon corps et me fasse entendre quelquechose qui n'est pas diffusé a la télévision ?
Comme une distortion des ondes.
Cela me semble logique par arpport a mon experience.
??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages. Empty
MessageSujet: Re: Témoignages.   Témoignages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TÉMOIGNAGES
» Vos témoignages ufologiques
» Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...
» Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages
» Se préserver des groupes pathologiques (Appel à témoignages et recherches de solutions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit