Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TÉMOIGNAGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: TÉMOIGNAGES   TÉMOIGNAGES Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:53

Bonjour tout le beau monde d'ici et delà...hihihi!!!

Je me demandais juste s'il y avait des témoignages de gens qui ont expérimenté avec les pierres et qu'est-ce qu'ils auraient vécu.

Pourquoi, cette question? Parce que depuis 1 an je porte des lunettes, presbyte et myope. J'ai beau méditer, faire confiance et rien à faire. On me dit que ces l'âge, bin oui! Je ni crois pas. Je fais donc appel aux pierres pour m'aider. Hier, je me suis procurer des deux Malachites en forme de coeur. Après un bon bain, je me suis étendu en plaçant ces coeurs sur mes yeux. Au bout de quelques minutes je ressentais des picotements au centre de mon oeil, les deux yeux. Ensuite, j'ai ressenti une légèreté pour ensuite sentir comme un drainage toujours à partir du centre de l'oeil. J'ai fait le vide dans mes pensées et je me suis laissé bercer par les vagues que je voyais défiler. Une heure, c'était passé sans m'en rendre compte. Je suis aller me coucher et ce matin, j'aurais rester coucher tellement j'étais bien...hihihi!!! La seule chose, c'est que je ne vois pas de différence dans ma vue ce matin. J'ai toujours besoin de mes lunettes. Je dois vous dire aussi que dès mon lever, j'ai immédiatement rincer, purifier et placer mes coeurs sur le rebord de ma fenêtre au soleil.

Quand pensez-vous?

Devrais-je recommencer tous les soirs, ou encore le matin?

Est-ce que d'autres personnes ont expérimenter ce genre de phénomène avec les pierres et qu'elles ont été les résultats?

Merci beaucoup .

Amicalement Vôtre
Ursina
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGES   TÉMOIGNAGES Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:09

Bonjour Ursina,

Dans un premer temps, tu pourrais consulter les plus anciennes pages de ce sujet "Litho, minéraux, cristaux. Tu y trouveras une foule de renseignementS.
Il me semble que Maie avait cité la calcédoine mais je n'en suis pas sure. Vérifie.
Beaucoup de membres ont des nombreux livres traitant de ces questions.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGES   TÉMOIGNAGES Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 6:39

D'accord, je vais essayer de trouver l'endroit que tu mentionnes aussitôt que possible.

Merci beaucoup Suzette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGES   TÉMOIGNAGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TÉMOIGNAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages.
» Vos témoignages ufologiques
» Témoignages sur la kinésiologie, reiki, shiatsu...
» Les BARS d'Access Consciousness, description, témoignages
» Se préserver des groupes pathologiques (Appel à témoignages et recherches de solutions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit