Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Vos témoignages ufologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1826
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 30
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 9:17



En se qu'on appel la nouvelle ufologie, les chercheurs tentent de démontrer l'étroit lien entre la métaphysique et les phénomènes paranormaux. Ils tentent d'expliquer, que ces êtres extras terrestres seraient connectés aux mêmes dimensions que ceux d'apparitions dites paranormales. Ils mettent en liens fantômes, esprits, extras terrestres, êtres humanoïdes, êtres dimensionnels, ovnis. Ils vont aussi chercher les témoignages ufologiques par l'hypnose, par les voyages astraux, par les rêves, dans la mythologie, dans la religion et j'en passe. Ils s'intéressent également beaucoup plus au témoin plutôt qu'à l'objet, en questionnant son enfance et en traçant ainsi des liens avec son expérience. Donc, le sujet est aujourd'hui rassembleur de plusieurs domaines.

Ce qui est également intéressant dans le sujet ufologique, c'est que le nombre de témoignages c'est multiplié. Les gens ont commencés à moins s'intérioriser sur le sujet et aujourd'hui, ils commencent à mieux comprendre le phénomène. Il laisse également libre possibilité que l'être dit extra terrestre pourrait venir bel et bien d'une autre planète; peut être oui, par vaisseau, mais aussi par son Esprit. Ils pensent que certains êtres avancés, auraient trouvé le moyen de voyager avec leur nature énergétique au travers leur nature physique, ainsi qu'au travers d'autres dimensions physiques et énergétiques.  Il est aussi intéressant d'étudier les différents types d'apparitions au cours des siècles; de la soucoupe volante aux boules noires en passant par les sphères blanches aux lumières dansantes.

J'aimerais simplement préciser ici; je ne veux pas de lien douteux soit des liens propageant la peur vis à vit la question. Il faut quand même faire attention, la nouvelle ufologie pourrait peut être démontrer que certain objet dit non identifié pourrait être d'origine Humaine et non extra terrestre. C'est qu'il faut quand même regarder le sujet d'une vision claire, car malheureusement, un certain genre de divertissement a atteint inconsciemment une race toute entière par la peur, il faut, donc faire attention aux histoires qui semblent tirées tout droit de la science fiction populaire. Ces êtres ne sont pas là pour faire la guerre aux humains ou encore moins comploter contre la race.

Alors, je cherche à lire des témoignages sur un sujet nouvelle ufologie: vous pouvez, donc nous raconter un témoignage physique par la rencontre de type 1 jusqu'à l'enlèvement, un témoignage concernant un être humanoïde inconnu, un témoignage dit paranormal avec un être, un témoignage par le rêve ou le voyage astral de la rencontre d'un être, etc.


Merci de partager vos histoires avec moi/nous ♥♥♥



Dernière édition par Starchild*Light le Jeu 21 Mai 2015 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1826
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 30
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 9:23


Pour éviter les répétitions sur le post, je vous écrit maintenant un de mes témoignages ufologique. Je pourrai en partager davantage au cours du sujet. Merci ♥♥♥ I love you

Nous sommes au mois de juillet. C'est le soir, environs 21 heures. Il faut très chaud, c'est l'été. Je suis avec deux amis et mon copain; nous jouons au cartes à l'intérieur. C'était très humide, alors mon amoureux et moi décidons d'aller prendre l'air sur le balcon. Au bout de cinq minutes, je retourne à l'intérieur et mon amoureux reste à l'extérieur. Pas plus d'une minute plus tard, il nous cri tous de venir voir, qu'il y a un ovni. Étant très penché sur le sujet, nous le croyons certainement et nous décidons de retourner précipitamment à l'extérieur. Mon copain ayant vu les premières secondes qu'il décrit d'un losange bleu royal s'étant transformé en cercle, se que nous avons aperçut en sortant. Ce cercle était rouge orangé. Comme un grand soleil dans la noirceur. En son centre, nous pouvons voir vaciller une lumière bleu royal. Je dirais qu'elle est restée comme ça environs deux minutes. Mes deux amis et moi sur le balcon et mon amoureux lui, trop joyeux, était parti sans chaussures dans la rue. Il voulait aller voir de plus près cette chose. Nous, nous étions figé à se demander, mais qu'est-ce que c'est ? Je me souviens, que j'étais comme engourdie, comme hypnotisé à fixer de questionnement. Et soudainement, cette chose est devenue toute blanche, s'est mise à rétrécir pour ensuite, partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9436
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 10:32

@Starchild*Light a écrit:
Ces êtres ne sont pas là pour faire la guerre aux humains ou encore moins comploter contre la race.

Hum ,nous voilà rassurer d'avoir sur ce forum quelqu'un qui entretien des liens aussi étroit avec la gente extra terrestre , le nouvelle ufologie c'est Men in Black et Ghostbuster réunit , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup-blanc
Membre
avatar

Date d'inscription : 09/02/2014
Nombre de messages : 751
Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Ville : Sirius

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 10:44

Bonjour,

Ces êtres sont pacifiques. Les êtres sombres ont été éliminés des univers. J'ai eu l'occasion d'être invité sur un des vaisseaux mère... Ils m'ont juste invité sur le vaisseau mère de Sirius.

Donc si je suis là pour vous en parler c'est que j'ai pas été mangé. Ils ont sur leur planète exactement la même chose que nous (eau, minéraux, minerais,) donc ce n'est pas ce qu'ils recherchent !

J'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois des vaisseaux spatiaux blancs, mais également une horde de vaisseaux du côté de Lyon...

Bref... Je me suis habitué à leur présence mais également à la présence des êtres de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 11:03

@Loup-blanc a écrit:
Ils ont sur leur planète exactement la même chose que nous (eau, minéraux, minerais,) donc ce n'est pas ce qu'ils recherchent !

Que recherchent ils ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alaka
Modérateur
avatar

Date d'inscription : 17/02/2011
Nombre de messages : 12458
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 43
Ville : Terre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 11:17

Rien, ils sont comme nous, ils se baladent dans le cosmos, c'est tout. :ange10)

Pas de quoi se faire des films...
Les "terriens", ils ne se baladent pas, eux ?  :MSN_1552:
 
Et puis, prendre l'air, c'est bon pour la santé, et les voyages forment la jeunesse.
Et les E.T, ils le savent aussi apparemment. :jap:



_________________
हलका माया

"La seule façon d'accomplir est d'être..." Lao Tseu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 12:15

@Alaka a écrit:
Rien, ils sont comme nous, ils se baladent dans le cosmos, c'est tout. :ange10)

Heureusement que tu sais cela clown , me voilà rassuré !!! flower


Dernière édition par 103683 le Jeu 21 Mai 2015 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14491
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 12:37

Effectivement ils font comme nous, donc ils peuvent nous considérer comme nous considérons les animaux.....et donc nous utiliser comme cobayes.....Je sais ça ne va pas plaire, mais les abductés de toute la planète savent de quoi ils parles parce que ce sont des expériences vécues.
Il y a des hommes bons et hommes mauvais, je pense que les E.T sont comme les hommes sauf qu'ils ont une technologie supérieure à la nôtre qui leur permet bien des choses ....
Exemple nous avons fait des progrès niveau génétique, mais eux sont certainement bien plus en avance que nous sur ce point, aussi tout les scénarios sont possible quand à son application et utilisation.
Nous n'avons pas tous la sagesse et eux non plus......donc faut éviter de se leurrer sur les intentions de certains groupes E.T............Comme les humains d'ailleurs....
Spirituellement parlant ils sont donc comme nous ils doivent évoluer à travers leurs expériences de la vie pour retourner à la source....et l'erreur que nous pourrions faire est de croire qu'ils sont TOUS bien intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 12:39

@Totem a écrit:
Effectivement ils font comme nous, donc ils peuvent nous considérer comme nous considérons les animaux.....et donc nous utiliser comme cobayes......

Au mieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9436
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 12:47

@Totem a écrit:
l'erreur que nous pourrions faire est de croire qu'ils sont TOUS bien intentionnés.

Hum , l'erreur que nous pourrions faire est de croire au gens qui pensent être bien intentionnés en nous prévenant qu'il existe des E.T mal intentionnés , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 12:54

@Alaka a écrit:
Rien, ils sont comme nous, ils se baladent dans le cosmos, c'est tout. :ange10)

Pas de quoi se faire des films...
Les "terriens", ils ne se baladent pas, eux ?  :MSN_1552:
 
Et puis, prendre l'air, c'est bon pour la santé, et les voyages forment la jeunesse.
Et les E.T, ils le savent aussi apparemment. :jap:


J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14491
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 13:02

@Professeur X a écrit:
@Totem a écrit:
l'erreur que nous pourrions faire est de croire qu'ils sont TOUS bien intentionnés.

Hum , l'erreur que nous pourrions faire est de croire au gens qui pensent être bien intentionnés en nous prévenant qu'il existe des E.T mal intentionnés , love .

Ca te paraît incongru de dire ça quand des tas de gens pensent que tous les ET sont gentils et qu'il y a une propagande faite dans les médias dans ce sens????

D'ailleurs si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je dis que humains ou ET. c'est même combat......et puis si tu as envie de croire que tout le monde, "il est beau et et il est gentil" c'est ton droit le plus strict et c'est aussi mon droit de dire le contraire.....

Sinon as tu une opinion sur ce topic moins ciblée que sur les auteurs de commentaires ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 14:06

Ce n'est pas parce qu'une chose dépasse notre entendement qu'elle n'a pas d'existence en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1826
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 30
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 17:21


Je cherche des témoignages mes amis, je ne cherche donc pas à détruire ceux qui en font.

Pour avoir vécu beaucoup de choses reliés au sujet, j'aimerais énormément entendre se que les autres ont vécus. Je ne dis pas non plus que chaque e.t. est bon et juste, eux aussi sont des Esprits. Tout comme l'Humain est un Esprit avant d'être Humain. Et des Esprits il y a des incarnés, des non incarnés, de notre race et... de d'autre race. Ils sont là pour faire évoluer leur Esprit autant que l'Humain est là pour faire évoluer le sien. Dans chaque Esprit se trouve des réponses.

Merci de rester respectueux. ♥♥♥


Dernière édition par Starchild*Light le Jeu 21 Mai 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1826
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 30
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 17:26

@Loup-blanc a écrit:
Bonjour,

Ces êtres sont pacifiques. Les êtres sombres ont été éliminés des univers. J'ai eu l'occasion d'être invité sur un des vaisseaux mère... Ils m'ont juste invité sur le vaisseau mère de Sirius.

Donc si je suis là pour vous en parler c'est que j'ai pas été mangé. Ils ont sur leur planète exactement la même chose que nous (eau, minéraux, minerais,) donc ce n'est pas ce qu'ils recherchent !

J'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois des vaisseaux spatiaux blancs, mais également une horde de vaisseaux du côté de Lyon...

Bref... Je me suis habitué à leur présence mais également à la présence des êtres de la nature...

Merci beaucoup pour ton témoignage Loup Blanc. J'apprécie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1826
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 30
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 17:47


@Professeur X a écrit:
@Starchild*Light a écrit:
Ces êtres ne sont pas là pour faire la guerre aux humains ou encore moins comploter contre la race.

Hum ,nous voilà rassurer d'avoir sur ce forum quelqu'un qui entretien des liens aussi étroit avec la gente extra terrestre , le nouvelle ufologie c'est Men in Black et Ghostbuster réunit , love .

En écrivant ce post Prof X, j'ai tout de suite pensé à toi. Je savais que cela allait te faire réagir, ébranler ton monde. Ce que tu cites de mon écriture est un exemple donné à ne pas donner. Voici ce qui la précédait:

@Starchild*Light a écrit:
"C'est qu'il faut quand même regarder le sujet d'une vision claire, car malheureusement, un certain genre de divertissement a atteint inconsciemment une race toute entière par la peur, il faut, donc faire attention aux histoires qui semblent tirées tout droit de la science fiction populaire."

Je ne crois pas en ces théories et j'ai précisé de ne pas propager ce genre de sujet sur le post. Par contre, je ne dis pas non plus qu'il n'y aurait pas un fond de vérité au travers tout ce divertissement populaire. Il provient quand même d'une idée, qui elle provient d'une Âme. Il faut, donc aller vers le sujet avec raisonnement.

Ce domaine qu'est la nouvelle ufologie tente de voir le juste en tout se que nous avons pu rassembler dans notre histoire; reliant la physique et la spiritualité. Il y a du bon et du mauvais en tout et je crois que ce domaine mérite qu'on lui porte attention s'il est regardé avec son coeur et non pas, par la croyance populaire.

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14491
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 18:07

Sans tomber dans la croyance populaire il y a des nombreux rapports faits par l'armée sur le sujet et des témoignages de première mains de la part des abductés et qui méritent d'êtres lus. De plus dans les mythes de toutes les nations depuis des lustres il est fait mention de leur existence, les texte gnostiques du Nag Hammadi en font mention aussi. Je prête attention à ce domaine depuis mon adolescence, j'ai lu sur le sujet à une époque où il n'y avait pas d'ordinateur et encore aujourd'hui. Ce qu'il en ressort c'est qu'ils existent plusieurs races qui interfèrent avec l'humanité sans que la majeure partie de celle-ci ne le sache, même certains abductés ne découvrent que des années après qu'ils avaient déjà été enlevés dans leur enfance lors d'un enlèvement à l'âge adulte. Aussi toutes les pistes doivent être explorées pour avoir une idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
did
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 4129
Masculin
Vierge Serpent
Age : 51
Ville : Planéte Terre

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1826
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 30
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 18:44


Oui c'est vrai Totem. J'ai lu plusieurs témoignages et entendu plusieurs histoires sur se que tu avances. Le personnel armée et autre s'ouvre de plus en plus sur le sujet et commence à avoir moins peur de parler. Tout en gardant le raisonnement vis à vis la question, certains témoignages sont captivants. Également, la question ufologique est très intéressante à explorer au travers les mythes, les religions, les anciens nations, etc. C'est aussi vrai que plusieurs se rendre compte qu'ils sont enlevés depuis l'enfance seulement après plusieurs années. C'est se niveau plus personnel qui m'intéresse. L'expérience de quelqu'un comme toi et moi qui ont vécu ces choses. Je vais, donc davantage croire le militaire qui a l'air d'avoir du coeur et qui raconte son histoire avec les larmes aux yeux plutôt que le général machin donnant une conférence de presse sur la question. Je vais croire le pilote qui aime son métier depuis l'enfance et qui nous assure qu'il a vu une sphère grise près de son avion plutôt qu'un autre.

Quand le coeur transparaît, la vérité apparaît.

Merci Totem et je te cite ♥♥♥ :
@Totem a écrit:
toutes les pistes doivent être explorées pour avoir une idée de la chose.


Dernière édition par Starchild*Light le Jeu 21 Mai 2015 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1826
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 30
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 18:48

Merci Did pour ce lien. Je n'avais pas vu ce post qui semble très intéressant Smile

Mais j'aimerais vraiment entendre vos témoignages traitant d'un terme ufologique plus large soit; la nouvelle ufologie englobant rencontre physique, rencontre dimensionnelle, rencontre paranormale, rencontre par le rêve ou par le voyage astral d'un être, etc. Donc, pas seulement des enlèvements, mais bien tout se qui englobe la nouvelle ufologie.

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4525
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 21:55

La plupart des expériences de rencontres et d'abductions sont remémorées à l'occasion d'une ou plusieurs séances d'hypnose.
le problème ce sont les mémoires écrans. On a découvert ce phénomène il y a une vingtaine d'années pas plus.

Pour remonter à la source du véritable vécu, il faut aller tjs plus profond à travers les mémoires écrans qui masquent le véritable vécu. Et ce dernier est souvent revécu très difficilement.

Et c'est pas évident d'y parvenir. Et il faut savoir que la plupart des témoignages de rencontres obtenues sous hypnose jusqu'à présent s'arrêtaient à le seconde ou 3ème mémoire écran.

Aujourd'hui les expérienceurs outre atlantique sont invités à aller plus profond dans la mémoire subconsciente, mais nous ici en France on a tjs trois rames de métro de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Jeu 21 Mai 2015 - 22:30

@Néhémyo a écrit:
Pour remonter à la source du véritable vécu, il faut aller tjs plus profond à travers les mémoires écrans qui masquent le véritable vécu.

Nous avons tous des mémoires écran ?

Revenir en haut Aller en bas
Néhémyo
Membre
avatar

Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 4525
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 37
Ville : Sud

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Ven 22 Mai 2015 - 0:40

Oui je suppose, mais là il s'agit de qq chose de très particulier lié au phénomène ufo, comme une manipulation mentale. Je n'en sais pas plus. C'est un phénomène encore mal connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1826
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 30
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Ven 22 Mai 2015 - 7:09


Néhémyo: J'ai tenté de me renseigner aux sujets des mémoires écrans et je n'ai malheureusement rien trouvé sur le sujet. Je ne comprenais, donc pas le terme que tu avançais et ce qui m'est venu en tête, c'est le terme mémoire filtre. Un peu comme-ci le cerveau Humain avait de la difficulté à traduire le monde de son corps énergétique, le corps de son Esprit. Il va donc filtrer-traduire au meilleur de sa connaissance les mémoires envoyées par l'Esprit. Par l'hypnose, il va ainsi travailler sur plusieurs séances, à dissoudre ce filtre, donc réduire l'interprétation du cerveau et laisser plus de place à l'interprétation de l'Esprit. Pour se qui est de la manipulation, je ne rejette pas l'idée que certaines races peuvent vouloir cacher leurs intentions, mais je ne rejette pas non plus l'idée de certaines races n'ont rien à cacher. Personnellement, je crois que le premier exemple n'ont rien à faire de la race Humaine, mais vont plutôt s'intéresser à l'Esprit et je dirais même à l'Âme du témoin. Dans le second exemple, ceux-ci étant davantage préoccupés par la race, mais s'intéressent également à l'Esprit et à l'Âme.

À la page précédente, j'ai écrit un témoignage personnel soit; une rencontre type 1 que j'ai vécu avec trois autres témoins. Donc, une observation éloignée physique. J'aimerais maintenant vous donner un témoignage d'une rencontre de type 2, donc physique rapprochée d'un objet. Mon histoire comporte un autre témoin, mon amoureux. Voici:

***
C'est toujours l'été, mais l'année suivante et encore une fois au mois de juillet. Je suis avec mon conjoint et nous nous rendons au marché du quartier. Une fois rendu sur place, je reste dans la voiture et mon conjoint part chercher ce qu'il nous faut. J'ai été environs 5 minutes seule dans la voiture. Dans les premières minutes, j'ai commencé à observer se que je pensais être, au loin, une hélicoptère téléguidée, mais plus elle s'approchait, plus je voyais que c'était une sphère, une sphère noire. Et plus elle s'approchait, plus je me rendais compte qu'elle venait vers moi. Je sentais qu'elle venait pour moi et un sentiment de panique m'a prise, mais quand même en contrôle. Tout se passait à l'intérieur de moi. Je me suis même mise à reculer dans mon banc de voiture en la voyant de plus en plus s'approcher de ma direction. Cette sphère était rendue à environs 8 à 10 mètres de moi sur une hauteur que j'estime de 4 mètres plus haute que l'épicerie. À ce moment, mon conjoint est revenu et il m'a vu pointer le ciel du doigt et ce tourna vers l'objet. À l'instant même, sans une seconde de plus ou de moins, l'objet à changé subitement de direction en angle de 45 degré vers sa droite, en montant vers le ciel. En revenant rapidement dans la voiture, j'ai expliqué brièvement la situation à mon conjoint et il cherchait l'objet dont je lui parlait. Mon conjoint étant très porté sur le sujet, a toujours avec lui son appareil photo dans la voiture et il a eu le très bon réflexe de prendre l'objet. Voici se que j'ai vu:



Sur la première photo nous voyons la sphère noire et un début de reflet. En regardant les photos avec mon conjoint, nous avons vu sur la deuxième qu'au reflet du soleil elle est plutôt claire, alors que moi je la voyais très noire quand elle était près.



Personne ne s'est rendu compte de quoi que se soit. Il était environs 15:00 de l'après-midi, il faisait chaud et il avait beaucoup de gens à l'extérieur. J'ai vraiment eu le sentiment que c'était pour moi qu'elle venait. Elle est disparue, toujours en montant en 45 degré jusqu'à sortir de notre champs de vision, hors du ciel.
***

J'aimerais vraiment lire vos témoignages sur un sujet nouvelle ufologie. Je sais que vous avez beaucoup de questionnement face aux enlèvements extras terrestres, mais j'aimerais que le post fasse place aux témoignages de personnes ayant vécu des évènements reliés à ce domaines. Si vous êtes timide de le faire ici, je vous invite à m'écrire vos témoignages en privé.

Merci ♥♥♥ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totem
Membre
avatar

Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 14491
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 62
Ville : la voie lactée

MessageSujet: Re: Vos témoignages ufologiques   Ven 22 Mai 2015 - 14:30

@Starchild*Light a écrit:

J'aimerais vraiment lire vos témoignages sur un sujet nouvelle ufologie. Je sais que vous avez beaucoup de questionnement face aux enlèvements extras terrestres, mais j'aimerais que le post fasse place aux témoignages de personnes ayant vécu des évènements reliés à ce domaines. Si vous êtes timide de le faire ici, je vous invite à m'écrire vos témoignages en privé.

Merci ♥♥♥ I love you

En fait ce n'est pas une question de timidité que de témoigner, mais surtout une question de ce que cela va susciter chez les autres......Donc pas vraiment évident de faire avancer le schmilblick à tous les niveaux.

Mes expériences sur le sujet sont aussi par la projection astrale et je pense qu'ici il y a d'autres personnes qui ont eu des expériences.
Lors de projections j'ai pu voir des vaisseaux qui n'étaient pas forcément en forme de soucoupe, j'ai pu observer une fois deux êtres assez petits entrain de creuser un tunnel dans une montage avec un engin forme de vis qui entrait comme du gruyère dans le flan de la montage, j'ai pu observer un certain temps sans que ma présence ne soit détectée jusqu'à un moment où celui qui utilisait la machine s'est tourné dans ma direction comme s'il m'avait détectée, j'ai mis aussitôt fin à la projection. Il m'est arrivé aussi d'entrer projection plusieurs fois dans un vaisseau sans être repérée et de voir la terre de l'espace..... Ceux qui pratiquent le voyage astral savent qu'on peut voyager incognito mais que parfois notre présence peut être détectée par d'autres esprits. Maintenant est ce que tout cela est vrai ou pas.?....tout dépend de ce qu'on appelle vrai ou pas et comme la vérité est un pays qui n'a pas de pierre où pose sa tête ici-bas, je dirais que c'est chacun qui voit selon son ouverture d'esprit. Sans l'expérience on ne peut que juger de manière subjective, avec l'expérience ce sont des tas de questions sans réponses sans jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vos témoignages ufologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit