Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle ére le 01/12/09

Aller en bas 
+2
Nicolas
omer
6 participants
AuteurMessage
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:06

Le premier decembre 2009 à 00 heure,nous passerons de l'ére de la lune à l'ére de jupiter.

Ce qui signifie l'age d'or.

L'ére de la lune à durée dix milles ans.

L'ére de jupiter,nous apporte dix milles ans d'age d'or.

Qu'est ce que l'age d'or;c'est le bien la paix,la progression vers l'entente des peuples.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:31

Ce l'est pas la Lune en Verseau qui marque le début l'age d'or ?

Il me semble que la fin de la Kaly yuga serait aux alentours de 2400 ans apres J-C sur le calendrier hindous, ce qui marque aussi le début de l'age d'or. Les textes hindous, notament les Purusha, disent qu'il y aura une tite secoué pour l'humanité avant de passer a l'age d'or, seul quelques survivant participeront a une nouvelle humanité différente de celle-ci, au meme titre que l'homme de néhandertal est différent de l'homme de croc magnon. Ils ne stipulent en rien par contre, une hypothétique élévation de conscience de l'humanité.

Mais bon, pourquoi pas a minuit le 1 er décembre, nous verrons bien les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:43

omer a écrit:
Le premier decembre 2009 à 00 heure,nous passerons de l'ére de la lune à l'ére de jupiter.

Ce qui signifie l'age d'or.

L'ére de la lune à durée dix milles ans.

L'ére de jupiter,nous apporte dix milles ans d'age d'or.

Qu'est ce que l'age d'or;c'est le bien la paix,la progression vers l'entente des peuples.

sunny

Bonne nouvelle, mais est-ce des astrologues qui ont trouvé ça ou un chaneling ?
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:04

Je sait calculer les mouvements planetaires, est la terre evolue et nous avec elle.
Un autre que moi l'avais annoncé nostradamus (l'age d'or apres la domination de la lune).
Les mois qui suivent il y'auras des soubresauts,un coup évolution, puis le coup d'apres involution.je n'ai pas le temps de regarder tous les mois.
Quand on sait lire ce qui nous entoure ,c'est tres deconcertant comme disait jesus.

sunny drinking01.gif sunny drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:13

Yes l'ère de Kali prend fin.
Tout est cycles...



sunny
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:58

coucou merci pour l'information, y aurait'il s'il vous plait des site parlant de ca, j'aimerai en savoir plus svp ?

je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:01

Non ce sont mes calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:38

omer a écrit:
Je sait calculer les mouvements planetaires, est la terre evolue et nous avec elle.
Un autre que moi l'avais annoncé nostradamus (l'age d'or apres la domination de la lune).
Les mois qui suivent il y'auras des soubresauts,un coup évolution, puis le coup d'apres involution.je n'ai pas le temps de regarder tous les mois.
Quand on sait lire ce qui nous entoure ,c'est tres deconcertant comme disait jesus.

sunny drinking01.gif sunny drinking01.gif

ah! je ne savais pas que jésus avait dit ça.
en tout cas merci pour tes calculs
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:00

La lune représente le féminin donc c'est l'ère où les qualité féminine se révéleront mais aussi l'acceptation du masculin.
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:01

Ca y'est on y est depuis 00heure le 1er.
J'ai passe une super nuit,ce matin j'avais la peche,il fesais beau.
Je vous tiendrais au courant de ce que je ressent comme changement.
Pour le moment,plus de serenite en moi,c'est un bon debut.
Entre le mois de fevrier et avril,une legere involution,mais apres ça avance
j'usqua l'année 17950 ans,ou il y aura encore involution tres forte peut etre retour a l'age de pierre ou de l'inconscience.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:22

chaque jour est un beau jour, chaque heure est irremplaçable et chaque minute est passée en n'attendant pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:06

J'aimerai revenir un peut en arriére,les années 80 étaient involutive,les années 90 par contre elles étaient évolutives,d'ailleur cela m'a été énormément profitable pour renaitre,a cette époque déja nous étions dans l'ére de jupiter.
Puis les années 2000 elles étaient involutive,a par juillet 2009 ou cela a commencer a repartir en avant.
Donc a la date du 1er décembre 2009 nous sommes entré dans l'ére de jupiter,mais cela ne va pas s'arréter la,car aprés viendra l'ére de mars,et tous cela en seulement quatre années.

Je vais entré dans le détail,il y aura une petite coupure,un mouvement involutif du mois de février a mars,mais en avril ça remonte le cour de l'évolution(qui va s'accélérer).
L'ére de jupiter represente l'éveil du moi,pour tous le monde.

Le 17 Mai 2010,il y aura un changement de niveau,car depuis le 01/12 nous étions dans le premier niveau de l'ére jupiterienne.
Est le 17 mai nous entrerons dans le deuxieme niveau.

Le 04 novembre 2010 changement de niveau,du deux au niveau trois.

Le 31 décembre 2010 nouvelle évolution,passage du niveau trois au niveau quatre.

Le 31 mai 2011 nouvelle évolution,du quatre au cinq.

Le 12 novembre 2011 on passe a six, la gros changement car double niveau positif,c'est le commencement de l'intence lumiére le moi commence a s'illuminer,beaucoup de positif a partir de ce moment,et ce n'est pas fini.

Le 24 avril 2012 l'aprés-midi passage du niveau six au sept,le moi devient plus clair.

Le 20 juin 2012 passage du sept au huit,ce niveau c'est l'homme ou l'ame le coeur,ici c'est la lumiére qui illumine en pleine nuit,car l'homme est la lumiére de l'univers la boussole,petite stagnation et méme retour en arriére.

Le 01 décembre 2012 passage du niveau huit au neuf,c'est l'androgine positif,
la gorge il est la zone de lumiére,avant la zone invisible,légére stagnation.

Le 25 mai 2013 le niveau zéro le dernier la conscience du moi,ici le moi est accompli,le moi a gravi les dix niveaux jusqu'a la conscience,fusion du moi dans la conscience,la chance d'éveiller votre moi vous est donner,il faudra agir,et faire la fusion,comme je l'ai faite en 94-95.

Le 30 novembre 2013 nous entrons encore,dans une nouvelle ére.
L'ére de mars ici ce n'est plus le moi,mais l'émotionel qui monte.

En quatre années,nous allons connaitres deux nouvelles éres,c'est pas faramineux une chose pareil.

Bon allez bonsoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:38

Et ça se devrait se traduire comment, en tant qu'évènements et changements de mode de vie?
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 3:16

Poussé du moi vers ça conscience,pour ceux qui sont pret ou mur ou qui le veulent,ceux qui ne capte pas,ou qui ne savent pas traduire leur énergie,pour ceux la il n'y aura pas de changement,juste du positif c'est tout.
pour moi ça se passe toujour antérieurement au événement,car je suis une véritable éponge énergétique,et les éffets me parviennent toujours quand ils sont a peines perceptible.

Pour des changement de mode de vie,chacun vie sa vie.
Pour moi ça se traduit par une force,qui m'oblige a transmettre mes connaissances,qui sont loint des conceptions abituelles.
L'énergie positive de jupiter réveille mon esprit,mais ce n'est que le début,
ouaou ça promet beaucoup de bonne choses.
En tous cas,si l'envie me prend de chercher plus loint,je reprendrez ce post
pour vous tenir au courant.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 7:54

omer a écrit:
J'aimerai revenir un peut en arriére,les années 80 étaient involutive,les années 90 par contre elles étaient évolutives,d'ailleur cela m'a été énormément profitable pour renaitre,a cette époque déja nous étions dans l'ére de jupiter.
Puis les années 2000 elles étaient involutive,a par juillet 2009 ou cela a commencer a repartir en avant.
Donc a la date du 1er décembre 2009 nous sommes entré dans l'ére de jupiter,mais cela ne va pas s'arréter la,car aprés viendra l'ére de mars,et tous cela en seulement quatre années.

Je vais entré dans le détail,il y aura une petite coupure,un mouvement involutif du mois de février a mars,mais en avril ça remonte le cour de l'évolution(qui va s'accélérer).
L'ére de jupiter represente l'éveil du moi,pour tous le monde.

Le 17 Mai 2010,il y aura un changement de niveau,car depuis le 01/12 nous étions dans le premier niveau de l'ére jupiterienne.
Est le 17 mai nous entrerons dans le deuxieme niveau.

Le 04 novembre 2010 changement de niveau,du deux au niveau trois.

Le 31 décembre 2010 nouvelle évolution,passage du niveau trois au niveau quatre.

Le 31 mai 2011 nouvelle évolution,du quatre au cinq.

Le 12 novembre 2011 on passe a six, la gros changement car double niveau positif,c'est le commencement de l'intence lumiére le moi commence a s'illuminer,beaucoup de positif a partir de ce moment,et ce n'est pas fini.

Le 24 avril 2012 l'aprés-midi passage du niveau six au sept,le moi devient plus clair.

Le 20 juin 2012 passage du sept au huit,ce niveau c'est l'homme ou l'ame le coeur,ici c'est la lumiére qui illumine en pleine nuit,car l'homme est la lumiére de l'univers la boussole,petite stagnation et méme retour en arriére.

Le 01 décembre 2012 passage du niveau huit au neuf,c'est l'androgine positif,
la gorge il est la zone de lumiére,avant la zone invisible,légére stagnation.

Le 25 mai 2013 le niveau zéro le dernier la conscience du moi,ici le moi est accompli,le moi a gravi les dix niveaux jusqu'a la conscience,fusion du moi dans la conscience,la chance d'éveiller votre moi vous est donner,il faudra agir,et faire la fusion,comme je l'ai faite en 94-95.

Le 30 novembre 2013 nous entrons encore,dans une nouvelle ére.
L'ére de mars ici ce n'est plus le moi,mais l'émotionel qui monte.

En quatre années,nous allons connaitres deux nouvelles éres,c'est pas faramineux une chose pareil.

Bon allez bonsoir a tous.

Est-ce que ces dates sont vraiment pour tout le monde ?

je vois que tu mets que les années 2000 étaient involutives alors que , pour ma part, ces années là , en autres les années 2004 , 2005 ,ont été pour moi très importantes au niveau spirituel puisque tout a vraiment démarré à cette époque là .

Est-ce que tes bases sont astrologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:54

Salut colette.
Pour mes base c'est le niveau d'évolution de la terre,en fonction de ce que je sait sur mes corps qu'ils soit physique,énergétique,ou esprir(conscience).
Puis sur le systéme solaire,et sur l'univers.
Et sur la vie hors de l'univers.
Car il y'a trois zone,la zone cosmique,la zone de lumiére,puis la zone des esprits
ou invisibles et immortels.
J'espére avoir éclairci un peut.

Pour ce qui est du réveil,moi je me suis réveiller au plus haut niveau de négatif
en 1989.
aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ére le 01/12/09 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ére le 01/12/09   Nouvelle ére le 01/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ére le 01/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur nouvelle lune du 7 octobre 2010 - prochaine nouvelle lune 7 novembre 2010 en scorpion 14°
» Nouvelle ère
» Bonne nouvelle.
» LA NOUVELLE CONSCIENCE !
» Energie nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions