Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:33

J'ai reçu trois fois en énergie le même message en une semaine, donc je sais que ce n'est pas à prendre à la légère, l'énergie sera très dense pendant une courte période, mais en 2015 une nouvelle énergie s'installera sur la planète et notre mémoire divine endormie se réveillera du cauchemar pour un nouveau monde tout en couleur. Je reconnais très bien cette énergie que j'avais totalement oublié, donc il faut garder espoir malgré toute la turbulence que nous aurons à traverser, car ce qui vient est bel et bien une transformation majeur de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:45


Merci beaucoup pour ce partage Kelly. C'est encourageant!!!
Tu reçois des messages ou c'est d'une autre façon que tu procèdes?
Moi aussi je canalise.
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:49

oui kelly7 l'énergie va changer le message as été passé avec d'autres^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:19

lyra a écrit:

 Merci beaucoup pour ce partage Kelly. C'est encourageant!!!
 Tu reçois des messages ou c'est d'une autre façon que tu procèdes?
 Moi aussi je canalise.
 Lyra.
Ce message est reçu au niveau de l'énergie divine et non d'une canalisation.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:31


Kelly,
Quel est pour toi la différence entre la réception du message reçu au niveau de l'énergie divine et la réception par canalisation?
Je suis très étonnée car pour moi c'est la même chose. Il a fallu un canal pour recevoir le message divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:59

lyra a écrit:

 Kelly,
 Quel est pour toi la différence entre la réception du message reçu au niveau de l'énergie divine et la réception par canalisation?
 Je suis très étonnée car pour moi c'est la même chose. Il a fallu un canal pour recevoir le message divin.
Un message par canalisation est en forme de mots ou de vibration, mais dans la conscience du coeur c'est direct et instantannée, aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:22


Je pratique la canalisation depuis plusieurs années et il m'arrive régulièrement de ressentir ce que tu dis: par le cœur et instantané, aucun doute possible. Moi, je pense qu'on parle de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:46

La canalisation et la conscience du coeur, c'est comme le jour et la nuit comme vécu, donc difficile de ne pas les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
lyra
Membre
lyra


Date d'inscription : 18/08/2014
Nombre de messages : 839
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Rimouski, Qc

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:55


Moi je fais de la canalisation avec toute ma conscience et mon coeur et l'ouverture de celui-ci. Pour moi on parle de la même chose. Mais je respecte ton opinion.
Bonne soirée!
Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:59

lyra a écrit:

 Moi je fais de la canalisation avec toute ma conscience et mon coeur et l'ouverture de celui-ci. Pour moi on parle de la même chose. Mais je respecte ton opinion.
 Bonne soirée!
 Lyra.
Nullement mon intention de te prouver le contraire, mais seulement m'exprimer sur la différence. ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Aloah
Membre
Aloah


Date d'inscription : 01/11/2014
Nombre de messages : 4501
Féminin
Bélier Chat
Age : 85
Ville : De passage sur Terre

Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:06

kelly 7 a écrit:
J'ai reçu trois fois en énergie le même message en une semaine, donc je sais que ce n'est pas à prendre à la légère, l'énergie sera très dense pendant une courte période, mais en 2015 une nouvelle énergie s'installera sur la planète et notre mémoire divine endormie se réveillera du cauchemar pour un nouveau monde tout en couleur. Je reconnais très bien cette énergie que j'avais totalement oublié, donc il faut garder espoir malgré toute la turbulence que nous aurons à traverser, car ce qui vient est bel et bien une transformation majeur de la conscience.
Merci Kelly flower Rester confiant et ... calme dans la tempête ... :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:53

Aloah a écrit:
kelly 7 a écrit:
J'ai reçu trois fois en énergie le même message en une semaine, donc je sais que ce n'est pas à prendre à la légère, l'énergie sera très dense pendant une courte période, mais en 2015 une nouvelle énergie s'installera sur la planète et notre mémoire divine endormie se réveillera du cauchemar pour un nouveau monde tout en couleur. Je reconnais très bien cette énergie que j'avais totalement oublié, donc il faut garder espoir malgré toute la turbulence que nous aurons à traverser, car ce qui vient est bel et bien une transformation majeur de la conscience.
Merci Kelly flower Rester confiant et ... calme dans la tempête ... :ange10)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos sur nouvelle lune du 7 octobre 2010 - prochaine nouvelle lune 7 novembre 2010 en scorpion 14°
» Humour spirituel (Période du 12/05/11 au 2/07/16)
» Bonne fête
» Quête de la vie bonne .
» BONNE TOUSSAINT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit