Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampirisme Energétique

Aller en bas 
+6
Moony
kalinda
Amiemonami
Frisoty
papillon
Charlyne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Auriez vous des informations sur le vampirisme énergétique?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 3:24


Marcher sous la pluie est bénéfique... à cause des ions négatifs dont est chargé la pluie et rééquilibre notre propre charge ... les villes et les environnements artificiels sont surchargés en ions positifs ... il en résulte une ''taux vibratoire'' débalancé propice au parasitage.

L'eau froide aide à déchargr les ondes et les vibrations indésirables...

En se lavant les mains régulièrement pendant la journée on les secoue vigoureusement pour les ''décharger'' ...

Dans les cas lourds, la technique du miroir est aidante... elle aide à se recentrer sur soi et à retourner les ''impulsions'' indésirables là d'où elles viennent... on s'entoure en pensée d'une bulle miroir chaque fois qu'on ressent du négatif en pensant à la personne ''énergivore'' ou quM'elle nous ''cherche'' de manière implicite

On se recharge en prenant un arbre dans ses bras... par grand vent, ou petite brise, en appuyant l'oreille sur le tronc, on bénéficie aussi de l,effet calmant et harmonisant des sons qui se répercutent des branches qui oscillent dans l'ensemble du tronc, des craquements doux, des grincements et des harmoniques ...

Demeurer conscient que les ''pompages'' énergivores agissent dans le monde visible concret ET dans l'invisible.
Autrement dit, un éloignement physique est indispensable mais le détachement intéreiur est encore plus important .......... un gage de réussite = en appliquant le pardon, la compassion et le lâcher-prise sur la situation.



En venant ici, je pensais ariver sur un sujet concernant les entités... une forme de ''vampirisme'' à la limite dangeureuse pour l'intégrité , la santé,voire la vie même... un autre sujet ?
Mais les techniques de détachement et de retour à la normale sont les mêmes... sans oublier bien entendu de travailler sur ce qui entraîne le ''phénomène'' en soi-même !

:jap:

merci à tous pour toutes les autres interventions dans ce sujet ... très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Vampirisme Energétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 4:25

Suis tout à fait d'accord avec Louelie, des pensées négatives de toutes sortes peuvent nous atteindre dans nos fragilités ( c'est une forme de magie noire ) . Pour ma part, à part brûler de l'encens dans mon appartement et développer des pensées positives ( magie blanche ) sont les plus salutaires des traitements. Pensées de compassion si l'on a localisé le personnage vampire, et surtout s'entourer d'énergie d'amour par la prière.
Mais ces pensées négatives peuvent rebondir sur nous et se répercuter sur notre entourage affectif ( enfants, famille, animaux de compagnie qu'il faut inclure dans notre bulle de positif. ) les meilleurs récepteurs d'énergie négative sont les chats, ils l'absorbent très bien sans en souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Vampirisme Energétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 8:20



    Bonjour Ananard et à tous

    ananard a écrit:
    Suis tout à fait d'accord avec Louelie, des pensées négatives de toutes sortes peuvent nous atteindre dans nos fragilités ( c'est une forme de magie noire ) .

      A ce propos le yi king ajoute la réflexion suivante en relation
      avec l'hexagrame n° 56, le voyageur
      (qui se sent étranger sur une terre étrangère)

      Vampirisme Energétique - Page 3 56t


        En haut le Soleil, En bas la Montagne.
        Il arrive que les magiciens noirs
        créent des inimitiés entre les personnes.
        Il arrive que les ennemis attaquent,
        induits par la loge noire.

        Et si le Voyageur ne sait ni se modérer
        ni se réprimer ni se vaincre lui-même,
        il échoue et il s’éloigne du Sentier.

        Le Voyageur contrôle l’ennemi,
        et les inimitiés se dissolvent avec la clé suivante :

        1. Le Voyageur se couche dans son lit.
        2. Il relaxe tous les muscles de son corps.
        3. Il s’endort en essayant de se concentrer dans le coeur de l’ennemi.
        4. Il imagine ce coeur comme un Sanctuaire qui garde un amour infini.
        5. Il dépose mentalement dans ce coeur son propre portrait.
        6. Un portrait plein d’amour !.
        7. il imagine regarder l’espace entre les sourcils de cet ennemi.
        8. Il dépose entre les deux sourcils, dans le mental de cet ennemi, son portrait, mais plein d’un amour intense.
        9. Dans cette pratique, il est nécessaire que le Voyageur sente un véritable amour pour cet ennemi qui le hait.
        10. Que l’on comprenne qu’il ne s’agit pas de feindre l’amour.
        11. Il est indispensable d’arriver à le sentir pour ce sujet qui hait, pour l’ennemi.
        12. Le Voyageur contrôle l’ennemi, et les inimitiés se dissolvent.


      voir aussi : http://tarogramme.wordpress.com/2011/02/27/le-voyageur-controle-lennemi-2/




    Créons-nous un excellent aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Vampirisme Energétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:18

louélie:
"En venant ici, je pensais ariver sur un sujet concernant les entités... une forme de ''vampirisme'' à la limite dangeureuse pour l'intégrité , la santé,voire la vie même... un autre sujet ?"

Pas du tout, en présence d'un organisme, humain, animal ou plante, en très forte demande d'énergie vitale, ce que j'ai déjà constaté, un organisme de type "sensitif" qui a du mal à conserver son énergie va donc se faire aspirer cette énergie. Si il est très près de l'organisme aspirateur, le résultat va être un affaiblissement de son potentiel énergétique avec des risques possibles sur sa santé.

Dans ce cas, en général, ce sont les dysfonctionnements potentiels de cet organisme qui se révèlent et qui provoquent des douleurs. Un exemple, c'est l'ancienne cicatrice qui continue bien souvent en permanence à consommer de l'énergie et qui va être douloureuse. L'organisme de type "sensitif" va donc se faire cannibaliser l'énergie vitale et il va lui falloir un moment pour récupérer au risque de se faire agresser pendant cette période par les bactéries et virus sachant que le système immunitaire est endormi dans ces conditions.

D'après mes constatations, en considérant uniquement l'énergie vitale, le vampirisme est naturel et est une réaction inconsciente de défense de l'organisme. Il n'y a pas d'énergie négative, il y a juste un manque à compenser.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:21

Bonjour d777

ok, je comprends bien ce que tu précises ... quelle que soit la source du vampirisme, c'est la nature et les faiblesses du sensitif qui sont révélés , agravés .
Le vampirisme de l'énergie vitale est une compensation, ok...

Il n'y a pas d'énergie négative en cause, parlons alors pluitôt d'intention ''malfaisantes'' à notre égard, voire de simples jugements récurrents... ok aussi,

donc il faut être vigilant quant à notre propre état = pensées positives, santé, hygiène, cohérence et harmonie relationnelles... et sur ce que nous pensons au sujet des autres, extrêmement vigilant, car dans l'invisible, souvent, selon mon propre vécu, les flèches atteignent plus surement la cible que dans le monde concret !

Mais ceci ? en écrivant ''entité'' je pensais aux âmes défuntes ... humain, plante ou animal ?

qu'as-tu à nous dire sur la question ?


merci solasido, j'ai bien apprécié l'hexagramme 56
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Vampirisme Energétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:28

Mis à part l'énergie vitale, il peut y avoir des intentions malfaisantes mais c'est un autre domaine plutôt psychologique. Là, il y a effectivement positivité et négativité et il faut être effectivement très vigilant en sachant auto-analyser nos pensées et comportements et bien sûr en décodant pensées et comportement des autres.

Une personne récemment déclarée décédée ne l'est pas totalement pour moi. Il m'arrive de ressentir l'appel d'énergie du corps à travers le cercueil. C'est une réaction que je considère normale puisque les tissus continuent à vivre et restent viables un certain temps. Ces tissus ne sont malheureusement plus irrigués et l'énergie vitale étant en décroissance, ils appellent "à l'aide" en cherchant à en prélever dans l'environnement auprès de personnes qui sont capables d'en émettre.

Les humains, les animaux et les plantes sont sur la même base énergétique et la transmission est universelle. Je transmet aux humains mais aussi aux animaux et aux plantes en ressentant l'appel d'énergie.

N'étant pas médium (ou ne le sachant pas lol !), je ne peux pas m'exprimer au sujet du contact avec les âmes défuntes par contre j'ai eu l'occasion de vérifier bien malgré moi l'exactitude de prédictions. J'ai donc maintenant acquis au fil du temps une perception "globale" de la vie qui dépasse largement celle que l'on vit au quotidien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirisme Energétique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirisme Energétique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir
» Cicatrice énergétique
» connection énergétique?
» Soin énergétique à distance
» Entrainement, transmission énergétique de lumière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions