Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entrainement, transmission énergétique de lumière !

Aller en bas 
+5
lotus02
ch'an-dodo
omerta2
Michel-ange
joliefleur
9 participants
AuteurMessage
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:13

Bonjour

Tout d abors, je prie le christ, de benir ce post.

Ensuite, j aimerais m entrainer avec ma capacité.

Je propose aux personnes sensibles aux energies et habitué

de venir tenter l experience avec moi, afin d enrichir ma pratique,

et de passer un bon moment avec moi.

Les energies sont lumineuse chaleureuse, amoureuse, et puissante

donc si y en a qui veulent m aider et tenter l experience Smile

Pour plus d infos y a qu a demander !

J'ai deja un peu d experience!


Dernière édition par Alaka le Jeu 15 Aoû 2013 - 19:17, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:42

Salut Joliefleur, mais comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:00

en fait je ne sais pas exactement, d ou l entrainement, pour appronfondir cette pratique, je visualise une couleur de lumiere, et je transmet, cinq minutes suffisent, et c est que du benef, les gens habitué se sentent mieux, les moins habitué, ont envie de dormir enormement sous la puissance, je saurais pas expliqué davantage, c est magique, il faut tester et tu me dira, j ai pas reussi a entré ton skype! le miens et galine4 normalement, si tu veux tester! ca me ferais plaisir, je t aime bien!

au plaisir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:10

salut oui je confirme vraiment efficace son truc je me suis senti super bien, et en pleine forme grace a toi :49552  merci ta du potentiel, continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:18

Smile hou t es adorable merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:20

Merci Joliefleur, qui porte bien son nom en passant...pour ces deux petites séances, 5min pour arriver en état méditatif qui me demande 30 bonnes minutes en temps normal! Bizarre que ça se transmette a distance ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:38

Je veut bien tenter moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:44

pas de probleme hashan, donne moi ton skype et on fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:47

Après avoir essayer je me suis senti moins fatigué

Merci à joliefleur
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:40

c'était rapide d'entrer en profondeur comme si je méditais loin des villes dans une asharam!
merci joliefleur!

tout est énergie...
Revenir en haut Aller en bas
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 41
Ville : nice

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:16

Un grand merci à jolie, qui est une grande magnétiseuse. Via skype, elle ma remit sur pied en cinq minute! je vous la conseille joyeusement!

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
lotus02
Premiers messages spirituels
lotus02


Date d'inscription : 05/08/2013
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : yaoundé

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:19

je suis curieuse de savoir comment tu te sens après ces séances joliefleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:51

coucou lotus!

c est pas comment je me sens apres les séances, mais comment je me sens en permanence, je travail enormement avec la pensée positive, et les mots hautement vibratoire, la seance ramene juste la douceur, mais le fond y est déja bien ancré, je suis quelqu un en paix, en amour et en harmonie, voila les trois maitre mot qui compose mon esprit, je ne penses pas souvent, mais quand je penses c est a ces trois mots là, et quelques autres, c est une bonne technique, simple, si l on arrive, a ne pas trop penser, tu devrais essayer, ne rien pensé qu a ces trois mots, meme pas en mantra a répété mille fois, mais juste a leur accordé toute ton attention et ta concentration, quand tu les prononce dans ta tête, tu verras, l effet que ca fait, parfois c est subtil, parfois, c est enorme!

bises

joliefleur
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 51
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:38

Merci Jolie Fleur.
Ta lumière est douce...
J'ai toujours des petites étoiles dans le corps, le coeur et l'âme...
Plein de Petits coeu 

Gratitude

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Coeur210
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:28

Merci a vous! merci beaucoup!

y en a t il d autre qui veulent tenter l expérience, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:36

Allez motiver vous les gens Joliefleur est une personne qui donne sans vouloir recevoir en retour c'est rare une personne comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:22

merci toi je te vois plus sur skype tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste
Premiers messages spirituels
lalchimiste


Date d'inscription : 10/11/2013
Nombre de messages : 26
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 38
Ville : lyon

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:14

Moi je serai tres heureuse de partager ce moment avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: réouverture du post transmission énergétique   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:52

bonjour, je réouvre le post, que d évolution depuis lors, les résultats, et les retours, seront, sommes toute a parier différents que précédemment, ou plus complet, je suis dispo pour ceux interessé, cela se fera, sur Facebook, jai un Facebook, vide, juste pour parler, je le transmet en mp, avant la transmission.

j espere a bientôt!

joliefleur
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:02

je vais tenter un deal que je fais avec mes alliances, je sais pas si ca va marcher, mais je propose au participant, de gagner, un moment de ma lumière, qui se manifestera au moment parfait, ca peut être regarder les étoiles avec un nouveau ressentis, boire son thé en pleine conscience, ressentir la musique a un niveau plus divin... donc voilà pour chaque participant, je tenterais a vérifier si ca passe, j offre un moment de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 19:12

lalchimiste a écrit:
Moi je serai tres heureuse de partager ce moment avec toi :-)

excuse moi je n avais pas vu ton message, si tu veux toujours quelque 4 ans et 1 mois apres je suis d accord!
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 3:17

Salut jolie fleur et bon retour sur le forum, :jap:

Il y a parfois de belle coïncidences,  Smile   par exemple tu viens relancer ton topic et Néhémyo venait justement de proposer ce genre d'activité entre gens du forum, mais a plusieurs... Comme tu as de l'expérience dans le domaine, si t'avais un avis ça pourrais être intéressant, et bien sur que tu serais la bienvenue dans les futures séances ...
Son topic est ici :


https://spiritpartage.forumactif.com/t16404-operation-soleil-radiant-proposition-d-effusion-de-groupe#478910
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:14

joliefleur a écrit:
je vais tenter un deal que je fais avec mes alliances, je sais pas si ca va marcher, mais je propose au participant, de gagner, un moment de ma lumière, qui se manifestera au moment parfait, ca peut être regarder les étoiles avec un nouveau ressentis, boire son thé en pleine conscience, ressentir la musique a un niveau plus divin... donc voilà pour chaque participant, je tenterais a vérifier si ca passe, j offre un moment de lumière!

Hum , c'est un genre de jeux auquel on peut participer pour gagner un moment de ta lumière ? , love .
Revenir en haut Aller en bas
joliefleur
Membre
joliefleur


Date d'inscription : 25/05/2013
Nombre de messages : 97
Féminin
Bélier Tigre
Age : 37
Ville : pontoise

Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:33

oui, et je sais que ca plait, je faisais des echanges avant, ou remerciait les gens comme cela, avec 1 moment, de lumiere ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, transmission énergétique de lumière !   Entrainement, transmission énergétique de lumière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, transmission énergétique de lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection énergétique?
» Lumière Luciférienne et Lumière Divine
» Vampirisme Energétique
» Rencontres spirituelles Nord / Belgique
» Soin énergétique Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit