Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vampirisme Energétique

Aller en bas 
+6
Moony
kalinda
Amiemonami
Frisoty
papillon
Charlyne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Auriez vous des informations sur le vampirisme énergétique?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:57

Merci Charlyne... merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:34

re-bonjour Frisoty :ange2)

dans tout ce qui t'a été répondu tu as matière à Éclairage...

Tu vas très bien transmuter cette affaire, j'en suis certaine.

les vampires energétiques existes, on le sais.
Ils ne sont pas tous d'égale conscience quant à leurs agissements, la personne que tu connais s'interresse et se sert de ses connaissance energétiques, psychologiques & co...
comme dit Kalinda je n'aimerais pas être à sa place, mais nous n'y sommes pas et l'important ce n'est pas lui mais Toi.
Ces agissements sont injustes, mais ça existe... certains d'entre nous en font l'expérience... ok. Après?

Comme on dit l'important n'est pas ce que l'on a fait de toi ou ce que l'on t'a fait, MAIS ce que tu fais de ce que l'on a fait de toi et de ce que l'on t'a fait...

En méditation, tu peut voir des images désagréables : tu Élimines, c'est parfait.
Pense à rester sans arrêt accompagnée dans ton Coeur de Dieu et/ou(pareil) de la personne qui t'es la plus chère et dont tu te sens la plus proche et le manifestant parfaitement (Mahomet? Bouddha? Krishna? Jésus? Marie? Saint Michel Archange? ...par exemple)

C'est réellement une expérience dont tu ressortiras grandie et renforcée, plus expérimentée et plus clairevoyante, alors ne t'en veux pas pour ta naïveté, c'était sur ton chemin comme tant d'autres expèriences... le tout est de comprendre et d'avancer dans l'amour bien sûr.

A mon sens ce genre d'expérience aussi douloureuse soit-elle sur le moment, est une grande Initiation car cela t'invite à te diriger vers l'essentiel : Dieu en Toi.
La prise de conscience générée par ce genre d'évènement te fait faire un apprentissage accéléré d'un discernement éclairé, te permets de faire la différence entre beaucoup de choses, te montre qu'il faut t'écouter et te permet de te connecter à ton Coeur avec encore plus de conscience... Smile

Je ne répète pas ce qu'ont dis mes amis avec lesquels je suis tout à fait d'accord.
Accompagnement par femme guérisseuse psychique urgent en effet, je suis certaine qu'Amienotreami sera de très bon conseil pour toi.
Mais quand tu es seule, tu Es ta propre guérisseuse...

l'Archange Michaël Est là pour nous, dans tes prières et conversation avec Lui, Tu peux lui demander de couper tout les liens energétiques qui t'ont unie à cette personne... et tu rangeras bientôt tout ceci dans le tiroir des souvenirs "morts" (vidés de leur charge émotionnelle) et des expèriences.

Tu t'Aimes, souviens t'en, tu ne te poseras même plus la question de la sincérité de cet individu dans quelques temps.
Occupe toi bien de toi, néttoie, fais toi aider urgemment. Inspire et expire LA LIBERTE et L'AMOUR et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles quand tu as le temps

Je t'embrasse

*"Trop ouverte, trop spontanee, irreflechie souvent quand je suis dans une dynamique de don de soi."...
Tu seras toujours ouverte, spontannée et enthousiaste comme une enfant avec ceux en qui tu as confiance et avec Dieu, et tu auras à côté de cela affiné tes intuitions, ton "radar", ton écoute, ta perspicacité et ton discernement...
Tu sauras que ceux qui parlent au nom de L'Univers sont les plus doux, les plus gentils, les plus attentionnés et les plus humbles, tu ne confondras plus désir et/ou dépendance et Amour et tu nous raconteras tout ça... Tu verras comme ce sera bien!


anga :bisous) anga :bisous) anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:41

Frisoty a écrit:
je me suis appliquée à une bonne séance de méditation aujourd hui, j avoue que les images negatives se bousculaient dans ma tête, mais si mon sourire me revient, c'est que mon coeur à compris comment les éradiquer.

Une seule question continue a me turlupiner: Les paroles de cet homme que j ai tant chéri n'étaient vraiment que stratagème??
Et c'est là que la douleur emotionnelle elit domicile faisant oublier toutes ces lacunes physiques existantes.

Merci a vous...


Bonjour Frisoty

Protège-toi aussi la nuit (surtout pendant ton sommeil) car c'est à certaines heures de la nuit que travaillent certaines personnes consciemment mal intentionnées... mais ça n'en est peut-être pas obligatoirement le cas...

Les paroles de cet homme n'étaient-elles vraiment que stratagème ??


Alors justement, nous y voilà...
Certaines personnes te diront qu'elles pensent que oui, d'autres te diront qu'elles pensent que non... En fait même si nous ne sommes qu'Un en Esprit, ici nous avons chacun des personnalités uniques et multiples, façonnées par nos différentes expériences. Chacun de nous a sa propre perception des choses... et il n'est pas évident de répondre à cette question...

En fait, je pense que cette question n'a plus lieu d'être, maintenant que cette personne ne fait plus partie de ton existence... car te poser cette question par rapport à lui, c'est lui redonner de la force et donc de le re-nourir de ton énergie.
Relâche. Laisse aller.
Ta pensée se dirige un peu trop souvent vers lui ?
Observe ce que tu ressens...
Si ce que tu ressens est négatif ou te plonge dans le doute, alors change ta pensée, oriente-la vers autre chose, oriente ta pensée vers le Beau.


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:53

Diunddhy,

Je suis encore .....retournée...par tes écrits. Merci...

J ai effectivement assez de matière à présent, je vais essayer d'en faire bon usage, surtout que la volonté y est grandement.

Ton optimisme est nourrissant. J avoues qu'il me paraît presque idéaliste(l'angoisse d'un éventuel echec parasite mes espoirs), mais je travallerais à le rendre réaliste. Smile

Juste le fait de tomber sur une "adresse", et "virtuelle" de surcroît, (lol) et d'y trouver autant de volontarisme et d'amour, est déjà une part de Lumière.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous laissent sur une petite fraîcheur à méditer... Smile

"Tout n'est formé que des parties d'un Tout prodigieux, dont le corps est la Nature, et Dieu, l'âme." Alexander Pope ("Essai sur l'Homme")

Pour ceux qui aimerait le lire en entier: http://www.biblisem.net/meditat/popeeslh.htm
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:25

Plume,

Justement, j'ai déjà douter d'un éventuel travail pendant la nuit, mais comment se protéger? et concretement que fait il ? quel est ce fameux "travail"?

Et ma pensée est TRES souvent dirigée vers lui, je me permet de dire "tres souvent" parce que ca va bcp mieux. Avant, c etait presque obsessionnel. C'est même ca qui m'a un peu reveillé.

De temps en temps, il me relance, ca me prend une energie incroyable pour lutter, pour ne pas craquer et le voir.

Quant aux ressentis, ils sont partagés, tout depend de l etat d ame. Parfois, me manquent son charisme, son humour, sa culture, son génie (c'est une personne très atypique) et parfois m effrayent et me repoussent son machiavelisme, son égocentrisme, son coté diabolique, qu'il revendique fièrement, derrière une bonne dose d'humour.

Je vous embrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:58

frisoty ce qui va t aider aussi c est rien refoulee

rien gardee en soi

ce que j aime ici c est l entraide et crois moi

ils elles y a des gens de bons coeurs vrais

merci la gang sourire chaud au coeur pour cette amie

tu sais frysoti au dela de nos religions regardons l etre que nous sommes

ca ouvre l horizon vers des amities et ce site est d un partage grand

sur pleins de sujets qui aident je mentionne car il m aide aussi

et d autres par ce fait meme

prend soin de toi et prend les conseils c est important

car tu vis un moment delicat mais comme a dit si bien une amie ici

tu vas en sortir grandie la ca semble peux etre pas comme cela

mais tu vas voir dans quelques temps

en plus ca te donne une ouverture a te connaitre

a savoir ou tu es rendue vis a vis ce que tu ressens interieurement

a quel niveau tu es en harmonie ou non

et a quel niveau tu as des manques ca va aider a justement combler ceci

tu trouveras en l amitie et ce que tu dois faire en action pour t aider

prend le temps de lire le post ils y a des gens qui te donne vraiment

l heure juste et les demarches a faire et tu saisiras en toi

la reponse oublie pas en toi il y a de la beaute alors aussi la beaute est

dans les autres et un petit conseil prend une journee a la fois

mais toi seule sait ce que tu en feras te souhaitant le mieux

bisou bisou et merci a tous toutes bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:38

kalinda,

Merci pour tes conseils et saches que je n'ai pointé la religion que dans un contexte bien précis. La confession est propre a chacun et n'a pour moi aucune signification particuliere de catégorisation.

L essentiel est de croire en une force supérieure, peu importe laquelle, à moins qu'elle soit satanique. Smile

Je te remercie encore pour ton post et aimerai juste savoir que veux tu dire par :"un conseil, prends une journee a la fois".

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:46

Frisoty a écrit:
Plume,

Justement, j'ai déjà douter d'un éventuel travail pendant la nuit, mais comment se protéger? et concretement que fait il ? quel est ce fameux "travail"?

Et ma pensée est TRES souvent dirigée vers lui, je me permet de dire "tres souvent" parce que ca va bcp mieux. Avant, c etait presque obsessionnel. C'est même ca qui m'a un peu reveillé.

De temps en temps, il me relance, ca me prend une energie incroyable pour lutter, pour ne pas craquer et le voir.

Quant aux ressentis, ils sont partagés, tout depend de l etat d ame. Parfois, me manquent son charisme, son humour, sa culture, son génie (c'est une personne très atypique) et parfois m effrayent et me repoussent son machiavelisme, son égocentrisme, son coté diabolique, qu'il revendique fièrement, derrière une bonne dose d'humour.

Je vous embrasse
Smile

Frisoty,

Si c'est le cas d'un travail occulte sur ta personne, alors là ce n'est plus du vampirisme énergétique... hum...

Si tel est le cas, je pense qu'il n'est même pas important de savoir ce qu'il a fait concrètement, par contre, si tu as en ta possession des objets qu'il t'a "offerts"... il serait sage de t'en débarrasser, mais pour cela, il faut les donner à l'eau courante. Si tu ne peux le faire de suite, alors enroule le ou les objets dans un tissu NOIR jusqu'à ce que tu puisses t'en débarrasser.

Tu peux éventuellement te renseigner pour un dégagement par le plomb... mais je pense que ce qui compte ce n'est pas tant les "outils" qui peuvent être proposés face à une telle situation, mais ta Foi.
Je pense que la prière, quand elle est parfaitement pratiquée, est ce qu'il y a de plus puissant.
Pour qu'un travail occulte soit possible sur une personne il faut une brèche dans son aura, et même si certains "outils" peuvent être intéressants, seul le renforcement de ta coque aurique peut te protéger.

Enfin bon, le fait que tu penses très souvent à lui ne signifie pas qu'il ait fait un quelconque travail occulte... mais... fais-tu des rêves récurrents le concernant ?? Tombes-tu souvent sur lui "par hasard" ?


:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:46

Plume,

Rien ne peut empecher un esprit malveillant à avoir recours à plusieurs méthodes pour arriver à ses fins.

Ceci dit, je me focalise plus sur un vampirisme energetique que sur autre chose.
Si je veux en savoir plus sur ce qui est occulte, c est aussi pour pouvoir m en proteger à l avenir (On est à l'abris de rien).

Pour ce qui est des reves, oui, il est souvent là mes nuits aussi.
Par contre, je ne tombes pas sur lui par hasard, ca n est jamais arrivé.
Diagnostic, docteur? Smile

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:03

lol! Ce n'est pas à moi de te donner un "diagnostic" pour te dire si tu es "envoûtée" ou pas.
Il est bien de se renseigner sur certaines choses, mais pour se protéger que ce soit de la magie ou du vampirisme énergétique (conscient ou inconscient), il faut une aura sans faille...
Maintenant il faut savoir ce que tu désires vraiment par rapport à cet homme : l'oublier ou bien... tu ne sais pas trop ?
Que penses-tu réellement de lui ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
kalinda
Membre
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 391
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : quebec canada

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:52

frysoti une journee a la fois veux dire prendre soin de toi

prendre un recul aussi voir ou tu en es ce que tu dois actionnee

voila

ne t en fais pas pour ce qui concerne les religions

ca m importe peu l important c est s entraider

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 1:03

Plume,

Tu as raison, le plus important est un reequilibrage de mes chakras. Je mets en veille toute reflexion autre que ce but ultime.

Donc, je te dirais dans quelques semaines ce que je pense reelement de lui. lol

Gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:24

Voilà l'important Frisoty, t'occuper à te recharger... et pendant ce temps-là où tu porteras tes pensées sur toi, tu ne penseras pas à lui.
A chaque fois que sa pensée viendra s'imposer à toi, remplaces-la par la pensée de Dieu... autrement dit concentres le plus possible ton esprit sur tout ce qui peut te faire sentir bien (c'est la clé d'or...).

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:53

Plume a écrit:
Voilà l'important Frisoty, t'occuper à te recharger... et pendant ce temps-là où tu porteras tes pensées sur toi, tu ne penseras pas à lui.
A chaque fois que sa pensée viendra s'imposer à toi, remplaces-la par la pensée de Dieu... autrement dit concentres le plus possible ton esprit sur tout ce qui peut te faire sentir bien (c'est la clé d'or...).

:bisous)


Oui Plume, c'est ce qu'il faut faire pour tout (pour l'idée qu'on a sur les hommes aussi).(lol)




:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:59

Loll

Je m applique Plume... Smile Promets moi que toi aussi! lol

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:57

Smehen a écrit:
Plume a écrit:
Voilà l'important Frisoty, t'occuper à te recharger... et pendant ce temps-là où tu porteras tes pensées sur toi, tu ne penseras pas à lui.
A chaque fois que sa pensée viendra s'imposer à toi, remplaces-la par la pensée de Dieu... autrement dit concentres le plus possible ton esprit sur tout ce qui peut te faire sentir bien (c'est la clé d'or...).

:bisous)


Oui Plume, c'est ce qu'il faut faire pour tout (pour l'idée qu'on a sur les hommes aussi).(lol)




:bisous)

lol! Eh oui Smehen, disons que ça m'apparaît plus clair quand il s'agit des autres... lol
Oui oui, Frisoty, je tâche de m'y appliquer aussi à partir de maintenant
:sourire)

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Premiers messages spirituels
Moony


Date d'inscription : 10/04/2009
Nombre de messages : 21
Féminin
Verseau Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:23

Bonsoir,

Je n'avais jamais entendu parler de ça, mais ca met un mot sur des choses que j'ai pu ressentir. Il y a peu, je suis allée dans un magasin et ai demandé un renseignement à un vendeur. Nous avons parlé un peu moins de 5 mins.

Il avait le regard intense, ce qui était assez déstabilisant et mystérieux. J'ai très vite commencé à avoir la tête lourde et les idées un peu confuses. J'ai bien senti qu'il y a avait une histoire d'énergie, et comme cette personne avait l'air gentille, j'ai pensé que j'avais été subermergée par sa bonne énergie. Tu parles !!! En fait, je réalise que si son énergie était bonne, je ne me serais pas sentie mal.
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Premiers messages spirituels
mystic


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 21
Féminin
Balance Chien
Age : 53
Ville : 85300

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:13

hé coucou frisotti, voici ma recette : " l'Énergie d'amour m'inonde et m'entoure d'une bulle de lumière dans laquelle rien de négatif ne peux exister. A chaque expiration le négatif s'écoule de moi dans la terre où il est transformé en amour. je rend grâce à la lumière de la source et me réjouie dans cette bulle de lumière aimante." succès assuré, j'ai testé pour vous!! mais le plus important peut-être AIS CONFIANCE EN TOI, tu es aimé par l'Univers comme la perle rare de ce magnifique ensemble. lui aussi est aimé, nule comparaison n'est à faire , mais ta SEULE responsabilité est de danser dans la lumière et dans l'amour pour réussir TA vie. Continues à l'aimer ça ne lui fait pas de mal... mais aime toi tout autant, tu es ton plus beau projet de vie et le seul sur lequel tu puisse avoir prise. je t'aime flower
Revenir en haut Aller en bas
http://art-et-energie-de-vie.fr
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:14

Bonsoir à tous

Relire ce post après 3 ans est quelque peu spécial... Smile

Même après ces années, je tiens à vous remercier encore pour vos conseils de l'époque, cela m'avait grandement aidé.

En espérant retrouver quelques interlocuteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:51

Bonjour à tous,

Ce sujet m'interpelle et je souhaite réagir suite à ce que je viens de lire n'étant pas sur le forum à cette époque.

Etant magnétiseur amateur depuis plus de 20 ans, je vis le vampirisme énergétique régulièrement puisque c'est le moyen pour moi d'identifier les organismes en manque d'énergie vitale.

Ce vampirisme qui est inconscient pour les personnes qui aspirent l'énergie est en fait une réaction de l'organisme qui est en demande et qui recherche à compenser ce qui lui manque.

Etant "canal", je vis cela sans gêne autre qu'un refroidissement important des mains en particulier en présence d'une forte demande d'énergie. Dans certains cas, peu nombreux, la demande est telle que le ressenti peut se faire à plusieurs mètres et même à plusieurs dizaines de mètres.

Cet appel d'énergie est cependant un problème pour les personnes qui perdent facilement leur énergie vitale, les "sensitifs". Dans ce cas, le fait d'être vampirisé peut induire un mal être et il faut apprendre à se protéger. Déjà identifier la présence d'un "vampire" puis faire en sorte de renforcer son potentiel énergétique par des exercices de respiration ventrale, par exemple. L'éloignement est bien sûr aussi une solution mais qu'il faut estimer transitoire, un "vampire" retrouve en général un potentiel d'énergie normal à plus ou moins long terme.

Bonne journée




Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:20

Bonjour cl777,

Etant magnétiseur, pourriez vous svp nous donner quelques astuces de protection contre ce phénomène?

Et comment "identifier" la présence d'un "vampire"?

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:34

Bonsoir. J'avais créé un sujet identique il y a plus de 3 ans maintenant. Je ne sais pas lequel est le plus ancien, ne me souvenant même pas d'avoir vu celui-ci, mais si certains compléments peuvent s'avérer utiles, voici le lien:

https://spiritpartage.forumactif.com/t1916-le-vampirisme-energetique?highlight=Le+vampirisme+%E9nerg%E9tique
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:41

J'ai pris le temps de lire tout ce qui a été écrit sur l'autre sujet. J'y trouve un amalgame entre le vampirisme énergétique vital, celui sur lequel je m'exprime et le vampirisme psychologique qui est tout autre. Cela ne m'étonne pas tellement il est difficile de s'y retrouver.

Frisoty, quelques éléments de réponse:

Il faut déjà percevoir l'appel d'énergie. Si on a tendance à perdre son énergie, un bon moyen de vérifier est de chercher à momifier un morceau de viande. Le laisser à l'air libre un bon moment et passer les mains au-dessus quelques minutes chaque jour. On doit sentir quelque chose difficilement définissable, un "fluide" s'écouler des mains. Si tel est le cas, d'une part cela caractérise une capacité de magnétiseur et d'autre part cela permet d'identifier les organismes en demande d'énergie.
La viande doit finir par se momifier (déshydratation complète).

Attention à ne pas chercher à transmettre l'énergie pour effectuer des soins en tant que "sensitif", toute compensation chez le patient se traduit par une perte chez celui qui fait les soins. C'est le quotidien de beaucoup de magnétiseurs mais ils s'entourent de précautions et protections.

Après l'identification, la protection. Certaines techniques ont été exposés précédemment, je ne peux pas me prononcer sur leur efficacité ne les utilisant pas.

Ce qui est sûr, que j'ai vérifié et que je répète:

- L'éloignement est très efficace

- La respiration ventrale qui permet de renforcer son potentiel énergétique. C'est ce que j'utilise en fin de soin, lorsque je sens la compensation pratiquement complète, pour renforcer le débit du fluide.

Les ballades en forêt semblent efficaces d'après certains témoignages.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Frisoty
Premiers messages spirituels
Frisoty


Date d'inscription : 19/05/2009
Nombre de messages : 23
Féminin
Taureau Serpent
Age : 47
Ville : Casablanca, Maroc.

Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:18

Merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:43

Oui, rien de tel que la Nature pour "décrasser", dépolluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirisme Energétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme Energétique   Vampirisme Energétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirisme Energétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampirisme énergétique : quand on l'est sans le vouloir
» Cicatrice énergétique
» connection énergétique?
» Soin énergétique à distance
» Entrainement, transmission énergétique de lumière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit