Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre signe astro + ascendant...

Aller en bas 
+97
Alcorba
Spirit of love
cath
miss.sheeva
Celine75
Margaux-la-caille
Marianne
Keissei
Don
JACQUES33
Jean-Yves
OKASAN
Solarienne
Amethyste75
Sloboda
Seishin
bluebird68
mandala 1
Qamar
Benou
je suis
Lilimaye
Saubbiya
Erika
apprentie
Benimanouel
chaman tigre blanc
Ved
catherinetramel
TTiTange
serenite333
septour
ambroise
Rigel
L'initié
marquise13
KAMILOVER
stelladu12
Miakoda
NeigeEternelle
alex
amme
ENERGIE
nicola
dixie123
Requiem
gourouyou
bleue
Teff
erenn
Figue blanche
Lydie66
drine
Mëlyssandre
Castielle
Aril
lilicoach
fee-et-rit
Florence0102
anima
azurite
Oeil de faucon
Stella 26
Sophiel
Tsampa
quofataferunt
rick9311
AJ
Mihael
Arcturus
Nicolas
selena62
EVA
Loryan
Liberté
sitael
Hermine
Anaëlle
SoleilduJour
Nell
glingal
Francesca
TiTi
tekaya
Tica
Sascha
staifnanie
steffzen
Nabilkar
Ukatu
QUARTZ
kevin
ELEVATION
souffled'amour
kalinda
Frisoty
Méhen
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:00

Rappel du premier message :

Pour Diunddhy :

BALANCE ascendant CAPRICORNE
(Vénus-Saturne ; Air-Terre)

Le diplomate né. Sait ménager la chèvre et le chou, obtenir toute sorte de promesses, naviguer en eaux troubles. Il est dans sa nature de temporiser pour éviter la violence et les heurts qu'il ne supporte pas. Sait néanmoins ce qu'il veut et a de l'ambition mais sa réussite est parfois retardée parce qu'il aura laissé des êtres plus combatifs prendre sa place ; sur la durée, cependant, peut avoir sa revanche.
Doit lutter contre un certain conformisme dont il a conscience.
Vie matérielle marquée par des hauts et des bas, des coups de chance et des effondrements. Mais socialement et professionnellement, la réussite est promise.
Attirance pour le Cancer.



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:49

Oh!! Bélier ascendant scorpion! (et buffle!!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:51

rick9311 a écrit:
hello plume dit moi cela donne quoi pour un belier ascendant scorpion!! merci d'avance

BÉLIER ascendant SCORPION :

Remarquable puissance d'action, extrême combativité, force d'opposition.
Le caractère n'est certes pas facile mais la personnalité "existe". Tout dépend de la façon dont l'agressivité est utilisée : canalisée vers une activité altruiste, médicale par exemple, tout ira bien. Si le sujet "n'a pas le courage de son audace", il risque de tomber malade ou de retourner contre lui-même ses tendances destructrices.
Décisions brusques. Attitude "rugueuse", gestes "secs", parler rude.
Donne souvent l'impression d'être de mauvaise humeur.
Maladroit quand il veut se faire aimer mais très passionné sous son écorce de Barbare...
Attirance pour le Taureau.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:52

Smehen a écrit:
Oh!! Bélier ascendant scorpion! (et buffle!!)

lol!

Ouais il a tout pour lui là !! lol3--- :copain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:17

Suffit d'avoir le courage de son audace.


:383570gif :383570gif :383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:38

merci beaucoup plume de tes explications c'est vraiment cool de ta part merci beaucoup


tu a l'air étonné smehen de voir qu'en plus je suis buffle pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:59

Bonsoir,

Si je peux me permettre de me mettre dans la discution :

bélier et buffle = deux têtes à cornes = .... je te laisse deviner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:36

Pour Loryan :

VIERGE ascendant BÉLIER

Énergie et courage au service des autres, excellent défenseur ou "secoureur" (avocat ou médecin).
Difficile et contradictoire, tendance à l'angoisse et conflits intérieurs...
Conflit entre le besoin de sécurité (Vierge) et le désir d'aventures et de combats (Bélier).
Équilibre dans la voie altruiste, sinon risque de traduire ses conflits intérieurs par de perpétuels ennuis de santé. Les oppositions peuvent toutefois s'harmoniser avec l'âge...
Nervosité, cérébralité, curiosité d'esprit.
Forte ambition et sens des responsabilités. Réussite dans la vie matérielle et professionnelle (qui peut être marquée par des changements, voire possibilité de plusieurs métiers).
Importance de l'influence des parents ou de l'enfance, attachement à la "maison de famille".
Attirance pour la Balance.


:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:30

Merci bien Plume
C'est assez vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:18

eh ben alors !

j'ai parcouru toute les pages, study
ya rien sur le plus gentil des scorpion ....
celui a l'ascendant cancer confused
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Membre
Tsampa


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 84
Masculin
Lion Cheval
Age : 45
Ville : Maine et loire

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 1:02

bonsoir si je peux me permettre je suis lion ascendant capricorne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:40

Je n'ai pas fait toutes les pages mais je suis balance ascendant sagittaire, merci pour ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:21



Pour Quofataferunt

Scorpion ascendant Cancer :

Vie psychique intense... mais il faut ici se défier des fantômes ui rôdent dans l'inconscient, des fantasmes, des rêves morbides, de tout un univers secret, "aquatique", dominé par une imagination qui incite trop souvent à voir les choses en noir.
Se sent prisonnier de son univers qui l'isole de la réalité et l'empêche d'assumer ses responsabilités.
Un côté terriblement masochiste : rechercher presque systématiquement les êtres qui le feront souffrir.
Avec des dons et des facilités évidents,il peut aussi s'installer dans l'échec.
L'évolution dépend essentiellement des influences subies et contre lesquelles le sujet ne peut pas se défendre.
Nature très anxieuse.
Passion malheureuse dans la jeunesse.
Peut atteindre à plus de détachement avec l'âge.
Attirance pour le Capricorne.



Pour Tsampa

Lion ascendant Capricorne :

Beaucoup d'ambition.
Tendance à vivre sur les souvenirs d'un passé prestigieux, s'il a subi des revers de fortune.
Financièrement des hauts et des bas, des succès et des krachs.
Le Capricorne calme le Lion et soutient son courage dans les moments difficiles.
Besoin profond de se faire accepter, aimer et reconnaître.
Assez diplomate et sachant plaire ; doué pour les relations publiques ; capable de donner de sa personne et de faire beaucoup pour les autres, d'assumer de lourdes responsabilités.
Destin souvent marqué par un événement tragique dans l'enfance, parfois la mort du père.
Tendance à la culpabilité et à l'expiation.
Attirance pour le Cancer.




Pour Sophiel

Balance ascendant Sagittaire :

Grande aisance, charme et autorité.
Se fait des relations qui serviront la réussite ; nombreuses amitiés, vie tournée vers l'extérieur (amour des distractions, des spectacles, des "sorties").
Besoin de la présence des autres.
Attire la confidence à cause d'un air de grande indulgence.
Sens de l'équité, donne volontiers des conseils ; se donne du mal pour les autres mais y trouve son plaisir, sa propre gratification.
Qualités d'organisation ; ordre, efficacité ; réussit tout ce qu'il touche.
Souvent : deux mariages ou plusieurs amours-passions dans l'existence.
Attirance pour les Gémeaux.



:salut)
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 1:19

Merci plume, c'est tout moi lol!, c'est vrai que j'aime ce que je fais et cette impression d'être sur ma voie me porte...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Tsampa
Membre
Tsampa


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 84
Masculin
Lion Cheval
Age : 45
Ville : Maine et loire

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:04

Merci beaucoup Plume pour ton temps et ce que tu me dis est vrai sur quasi tout. Reste à me trouver une petite cancer pour "confirmer" lol. J'avais vu une astrologue qui m'avait dit quasi la même chose. Ça permet de corriger certains traits de caractère et approfondir d'autres. Encore merci.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:41

ben mince alors ... serai-je mazo ????? lol mé non quand meme !

bon c'est vrai je suis tout le temps dans les nuages, tellement que parfois j'entend meme plus ce qu'on me dit .... jsuis obliger de me concentré fortement pour suivre ne longue conversation MDR le pire c'est que ca passe inaperçu !

je reprend :
Se sent prisonnier de son univers qui l'isole de la réalité et l'empêche d'assumer ses responsabilités.

non non ! c'est vrai que j'aime la solitude, donc je m'isole facilement... mais je prend mes responsabilité par contre, depuis mon plus jeune age...

c'est vrai que je me reconnais quand meme ! mercie beaucoup plume
biz
Revenir en haut Aller en bas
Stella 26
Membre
Stella 26


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 50
Féminin
Taureau Cochon
Age : 65
Ville : Saône et Loire et sur le fil du métal !

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:17

Bonjour Plume,

Je ne sais pas si tu as déjà donné un résumé pour TAUREAU Ascendant BALANCE dans les pages précédantes... Embarassed

C'est mon signe et ascendant.

Merci d'avance. flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:33

Stella 26 a écrit:
Bonjour Plume,

Je ne sais pas si tu as déjà donné un résumé pour TAUREAU Ascendant BALANCE dans les pages précédantes... Embarassed

C'est mon signe et ascendant.

Merci d'avance. flower Like a Star @ heaven
Bonjour Stella

TAUREAU ascendant BALANCE
(Terre/Air - Vénus)

Il est difficile de posséder plus de charme et de séduction.
A la fois de la drôlerie et un besoin profond d'être aimé ; cache son romantisme sous un air de santé.
Très doué, pour toutes sortes de choses.
Très sensuel.
Des contradictions intérieures, des angoisses secrètes.
Au fond, se souhaiterait différent malgré les succès - faciles - remportés auprès du sexe opposé.
A besoin d'argent pour se sentir rassuré.
Nature musicienne, aimant le chant et la danse ; quand il ne vit pas pour l'art, vit pour l'amour.
Beaucoup de grâce et de beauté, le plus souvent.
Des fidélités successives mais totales.
Attirance pour le Bélier.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stella 26
Membre
Stella 26


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 50
Féminin
Taureau Cochon
Age : 65
Ville : Saône et Loire et sur le fil du métal !

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:38

Merci Plume. I love you flower

Je retrouve certains traits dans ta description. Notamment tout ce qui touche aux arts, musique, chant. J'ai de l'humour en effet. Smile J'aime la danse depuis petite (J'ai Vénus en Gémeaux, autre signe d'air).

J'ai aussi des angoisses très fortes en moi. L'Amour est mon idéal (Vénus en maison 9). Sans amour, la vie n'est rien.

Attirance pour le Bélier oui (mon premier amour était Bélier et il y en a eu d'autres). Mais aussi pour les Scorpions (autre signe de Mars).

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:11


Que dis ton petit livre Plume sur le Bélier ascendant Vierge ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:29

Bonjour,

Qu'est ce que sa dit pour un capricorne ascendant cancer ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:56

Pour Œil de Faucon

Bélier ascendant Vierge
(Feu/Mars - Terre/Mercure)

Difficile et contradictoire. Cette position qui place le Soleil en VIII ième Maison accentue les tendances à l'angoisse, les conflits intérieurs.
Vie marquée par des deuils ou présence de la mort.
Contradiction entre le désir d'aventures et le besoin de sécurité.
Accentue la nervosité, la cérébralité, la curiosité d'esprit.
Peut s'en sortir en consacrant une partie de sa vie à amasser des biens, - peut-être les héritages interviendront-ils afin de pouvoir "se lancer" dans la seconde. L'audace et le sens pratique peuvent alors assurer la fortune.
Avec l'âge, les tendances opposées peuvent s'harmoniser, la Vierge apporter un peu d'ordre et calmer la fougue du Bélier, l'aider à mesurer ses risques.
Plusieurs métiers ou vie professionnelle marquée par des changements, de la diversité.
Attirance pour les Poissons.




Pour Lux

Capricorne ascendant Cancer
(Terre/Saturne - Eau/Lune)

Désir d'une parfaite autonomie, d'une vie adulte avec des responsabilités et tentation d'un refuge dans un univers protégé. Énorme besoin d'affection, de chaleur.
Met sa faiblesse en avant pour mieux garder secrète sa résistance morale réelle.
Un côté drôle, clown - lorsqu'il est en confiance - enfantin... et un côté froid, réservé, ambitieux.
Souvent anxieux.
A du mal à quitter sa famille.
Mariage tardif ou avec quelqu'un de plus âgé.
Attirance pour le Capricorne.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de faucon
Membre
Oeil de faucon


Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 192
Féminin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : La Terre Mère

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:54


Merci Plume ! :ange10)

Je me reconnais dans ce petit portrait, ça sonne assez juste, surtout pour les aspects contradictoires de ma personnalité, sauf pour la présence d'un héritage, dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
azurite
Premiers messages spirituels
azurite


Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : toulouse

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:36

Bonjour Plume,

Puis-je monopoliser un peu de ton temps pour te demander ce que dit ton livre pour une capricorne ascendant capricorne ?? geek
Merci beaucoup d'avance.
Très bonne journée à toi, à tous.
:49552
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:35

vui pareil pour moi Plume si tu as un peu de temps pour moui suis taureau ascendant capricorne

merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:49

Pour Azurite :

Capricorne ascendant Capricorne :
(Terre/Saturne)

Caractère dur, du moins dans l'apparence.
L'humour comme bouclier. Au fond, angoisse, peur, grande difficulté à se réconcilier avec soi, à s'aimer.
Epreuves dans la jeunesse, deuils ; plus tard, des ennuis de santé ou des "fuites" vers l'alcool : pour ne pas affronter une solitude écrasante.
Ou bien, la sagesse vient : solitude acceptée de façon détachée et souriante.
Choix entre le pouvoir, l'ambitioin ou la vie calme de l'ermite.
Rêve de paix, aime les enfants.
Attirance pour le Cancer.



Pour Anima :

Taureau ascendant Capricorne
:
(Terre/Vénus - Terre/Saturne)

Être essentiellement "terrien". Le sens des choses matérielles ; la patience ; le sentiment d'avoir l'éternité devant soi.
D'une certaine façon, il l'a... car cette structure promet une belle longévité et fait les verts vieillards.
Grande puissance de travail mais à condition d'organiser son temps sans se bousculer.
Thésaurise et accumule les biens.
Importance de la vie affective ; ne s'engage pas à la légère mais stable et fidèle.
Aime les enfants et désire les faire profiter des fruits de son travail.
Jouisseur en secret ; aime les bonnes choses, et les beaux objets patinés par le temps.
Beaucoup de simplicité et de naturel. Un côté "rustique".
Attirance pour le Cancer.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astro + ascendant...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe astrologique ? (astrologie)
» Trouvez votre kin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com