Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre signe astro + ascendant...

Aller en bas 
+97
Alcorba
Spirit of love
cath
miss.sheeva
Celine75
Margaux-la-caille
Marianne
Keissei
Don
JACQUES33
Jean-Yves
OKASAN
Solarienne
Amethyste75
Sloboda
Seishin
bluebird68
mandala 1
Qamar
Benou
je suis
Lilimaye
Saubbiya
Erika
apprentie
Benimanouel
chaman tigre blanc
Ved
catherinetramel
TTiTange
serenite333
septour
ambroise
Rigel
L'initié
marquise13
KAMILOVER
stelladu12
Miakoda
NeigeEternelle
alex
amme
ENERGIE
nicola
dixie123
Requiem
gourouyou
bleue
Teff
erenn
Figue blanche
Lydie66
drine
Mëlyssandre
Castielle
Aril
lilicoach
fee-et-rit
Florence0102
anima
azurite
Oeil de faucon
Stella 26
Sophiel
Tsampa
quofataferunt
rick9311
AJ
Mihael
Arcturus
Nicolas
selena62
EVA
Loryan
Liberté
sitael
Hermine
Anaëlle
SoleilduJour
Nell
glingal
Francesca
TiTi
tekaya
Tica
Sascha
staifnanie
steffzen
Nabilkar
Ukatu
QUARTZ
kevin
ELEVATION
souffled'amour
kalinda
Frisoty
Méhen
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:00

Rappel du premier message :

Pour Diunddhy :

BALANCE ascendant CAPRICORNE
(Vénus-Saturne ; Air-Terre)

Le diplomate né. Sait ménager la chèvre et le chou, obtenir toute sorte de promesses, naviguer en eaux troubles. Il est dans sa nature de temporiser pour éviter la violence et les heurts qu'il ne supporte pas. Sait néanmoins ce qu'il veut et a de l'ambition mais sa réussite est parfois retardée parce qu'il aura laissé des êtres plus combatifs prendre sa place ; sur la durée, cependant, peut avoir sa revanche.
Doit lutter contre un certain conformisme dont il a conscience.
Vie matérielle marquée par des hauts et des bas, des coups de chance et des effondrements. Mais socialement et professionnellement, la réussite est promise.
Attirance pour le Cancer.



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:56

Je ne me reconnais pas vraiment dans la description mais merci quand même. votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 33673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:26

Smehen a écrit:
Punaise! un Lion/Scorpion avec un Taureau!!


lol!

:mdr) Oui Smehen, parce que l'ascendant est en Scorpion et c'est le Taureau qui lui fait face sur la roue zodiacale et l'astro traditionnelle dit alors que ce sont des signes "complémentaires", contrairement à l'astro chinoise qui dit que deux signes qui se font face sur la roue zodiacale sont "opposés" et ne peuvent donc s'entendre.
Par exemple en ce qui me concerne, mon ascendant étant en Lion, alors le signe qui lui fait face est le Verseau, signe avec lequel je "devrais" m'entendre (c'est vrai par ailleurs que les Verseau m'attirent pas mal lol).
Mais en astro chinoise je suis Cheval, signe qui fait face au Rat, et alors je dois éviter le Rat !!
Mon ex est Verseau... et Rat ! (enfin Rat d'après lui parce que pour moi je le classe dans le signe du Cochon parce qu'il est du 14 février et suivant l'année de naissance alors il est Cochon et pas Rat, mais est quand même sur la limite des deux signes, ce qui veut dire qu'il peut avoir les attributs de chacun de ces deux signes). lol!
Hermine elle, est Lion ascendant Scorpion, donc c'est pas l'attirance pour le Verseau mais pour le Taureau...


Anaëlle, oui je me doute bien que tu ne peux encore te reconnaître dans ce qui est dit... on en reparle dans une vingtaine d'années... ?




flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:47

un cochon/rat affraid

Moi aussi suis verseau /rat comme ton ex...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:03

lol! Eh oui Smehen, je sais bien que tu es Verseau/Rat... et ça ne m'empêche nullement de t'apprécier... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 13
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 62
Ville : En pleine recherche???

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:11

Sascha a écrit:
Merci Plume....Je dois avouer que c'est tout a fait ca...

Belle Journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:33

Nell a écrit:
Sascha a écrit:
Merci Plume....Je dois avouer que c'est tout a fait ca...

Belle Journee.

Euh ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 13
Féminin
Scorpion Buffle
Age : 62
Ville : En pleine recherche???

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:43

Déolée erreur de manip!! cela dit je connais bien SASCHA cela reste tres parlant!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:54

Ah ok Nell, j'avais pas trop compris... faut dire qu'il y a des jours où je suis plus blonde que d'autres jours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:36

Bonsoir Plume,

Et merci d'avoir répondu à ma demande.

Hééé ben !!! geek
En gros, ça correspond à ce que j'ai pu déjà entendre au sujet de mon signe et ça me parle, si ce n'est que je vis plus certains aspects que d'autres....Et pas forcément les plus amusants et les plus reluisants.... Crying or Very sad
Mais dans l'ensemble, ça me paraît assez juste.

Pour ce qui est de l'attirance, c'est bizarre, parce que un moment j'étais systématiquement attirée par des scorpions. Mes histoires de coeur les plus impotantes ont été avec des scorpions.
Quant à ma dernière histoire de coeur importante, c'était avec un verseau.
Et mon attirance avec les taureaux est juste, mais se traduit plutôt en amitié. Mes trois meilleures amies sont taureaux !!!

En tout cas, merci encore pour le temps que tu as consacré à me répondre.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:57

Hello Hermine

Oh ne me remercie donc pas, j'y ai pas passé des jours non plus, j'ai mon petit livre qui m'aide lol, je le trouve "juste" pour ce qu'il dit de mon signe/ascendant à moi (l'inverse du tien mais c'est à peu près pareil) et donc j'avais justement proposé ce topic dans cette "interprétation" là. Very Happy
Moi aussi donc je me retrouve pas mal dans ce qui est dit, bon là c'est quand même un peu "poussé" avec certains mots, mais dans l'ensemble c'est tout à fait ça.
C'est quand même du grosso-modo parce que normalement un thème ne s'étudie pas qu'à moitié, ça c'est pour ce qui est surtout de la personnalité dans les grandes lignes, une espèce "d'ambiance".

Pour ce qui est de l'entente entre un LION et un SCORPION :

Deux signes fixes qui ne manquent pas de force. Ensemble, ils peuvent faire de grandes choses ; peut-être se disputeront-ils, se déchireront-ils... mais avec passion.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:21

Recoucou Plume,

Super idée d'avoir lancé ce sujet et d'offrir aux membres ces interprétations qui me paraissent en effet plutôt cohérentes et justes, même si c'est, comme tu le mentionnes, dans les grandes lignes, car il y a évidemment tellement d'autres choses qui entrent aussi en ligne de compte.

Pour ce que tu indiques au sujet des lions et scorpions, encore une fois, c'est assez juste en effet... Wink

Peux pas m'empêcher de te dire encore merci pour cette petite info supplémentaire....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:48

Bonsoir Plume,

Qu'as tu pour le Verseau/cheval de feu ? Nous sommes deux cheveaux de feu si je ne m'abuse...?
Merci et bonne fin de journee a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:04

Sascha a écrit:
Bonsoir Plume,

Qu'as tu pour le Verseau/cheval de feu ? Nous sommes deux chevaux de feu si je ne m'abuse...?
Merci et bonne fin de journee a toi.


Oh punaise de punaise !!!!! Tu sais quoi Sascha ??
Eh ben voilà :
1966 correspond à une année cheval de feu... et la croyance asiatique dit que ce n'est pas bon du tout, surtout pour une fille.
Les filles Cheval de feu sont destinées à détruire leur mari mentalement, moralement ou même physiquement... Hum !!

Concernant la combinaison Verseau/Cheval de feu, je veux bien te répondre parce que j'ai quelques éléments sur le Cheval de feu, mais attention pas d'éléments pour les autres signes chinois. Donc je peux donner les combinaisons Signes chinois/Signes astro traditionnels, mais que pour les chevaux...

Alors voilà :

L'être marqué par cette combinaison est un curieux mélange d'égoïsme et de générosité. Tout dépend, en somme, du genre de relation qu'on a avec lui.
Le Cheval/Verseau est intuitif mais instable, et son imagination, qu'il a du mal à canaliser, l'entraîne volontiers à négliger complètement le présent, au profit d'un lointain vague et nébuleux.
Si vous avez un enfant Cheval/Verseau, répétez-lui toutes les heures quelques vieux proverbes du style "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Si vous vous y prenez assez tôt il comprendra peut-être avant sa mort. Tentez votre chance...



flower
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:24

Ah ben zut alors ! affraid
Née en 1966, je suis cheval et je suis une fille !
Vraiment pas de bol ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:23

Hermine a écrit:
Ah ben zut alors ! affraid
Née en 1966, je suis cheval et je suis une fille !
Vraiment pas de bol !
No

lol! Oui oui, pauvres filles Cheval... snifff !! Mais c'est plutôt leurs compagnons qui sont à plaindre en fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sascha
Membre
Sascha


Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 159
Féminin
Verseau Cheval
Age : 58
Ville : Quelque part en France

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:51

Plume a écrit:
Sascha a écrit:
Bonsoir Plume,

Qu'as tu pour le Verseau/cheval de feu ? Nous sommes deux chevaux de feu si je ne m'abuse...?
Merci et bonne fin de journee a toi.


Oh punaise de punaise !!!!! Tu sais quoi Sascha ??
Eh ben voilà :
1966 correspond à une année cheval de feu... et la croyance asiatique dit que ce n'est pas bon du tout, surtout pour une fille.
Les filles Cheval de feu sont destinées à détruire leur mari mentalement, moralement ou même physiquement... Hum !!

Concernant la combinaison Verseau/Cheval de feu, je veux bien te répondre parce que j'ai quelques éléments sur le Cheval de feu, mais attention pas d'éléments pour les autres signes chinois. Donc je peux donner les combinaisons Signes chinois/Signes astro traditionnels, mais que pour les chevaux...

Alors voilà :

L'être marqué par cette combinaison est un curieux mélange d'égoïsme et de générosité. Tout dépend, en somme, du genre de relation qu'on a avec lui.
Le Cheval/Verseau est intuitif mais instable, et son imagination, qu'il a du mal à canaliser, l'entraîne volontiers à négliger complètement le présent, au profit d'un lointain vague et nébuleux.
Si vous avez un enfant Cheval/Verseau, répétez-lui toutes les heures quelques vieux proverbes du style "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Si vous vous y prenez assez tôt il comprendra peut-être avant sa mort. Tentez votre chance...



flower

Merci Plume, on va faire avec...rire...c'est ma foi vrai je dois l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:22

Et MOI Plumette ??? affraid

Capricorne ascendant Capricorne ( chinois : Dragon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:24

sitael a écrit:
Et MOI Plumette ??? affraid

Capricorne ascendant Capricorne ( chinois : Dragon )

Hello You ! Very Happy
Ah comme tu as pu le lire un peu plus haut, concernant les signes chinois j'ai des éléments QUE pour le Cheval...

CAPRICORNE ascendant CAPRICORNE :
(Terre - Saturne)

Caractère dur, du moins dans l'apparence. L'humour comme bouclier.
Au fond, angoisse, peur, grande difficulté à se réconcilier avec soi, à s'aimer.

Epreuves dans la jeunesse, deuils.
Plus tard, des ennuis de santé ou des "fuites" vers l'alcool : pour ne pas affronter une solitude écrasante.
Ou bien, la sagesse vient : solitude acceptée de façon détachée et souriante.

Choix entre le pouvoir, l'ambition ou la vie calme de l'ermite.
Rêve de paix, aime les enfants.
Attirance pour le Cancer

flower Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:08

Ouh pinaise !! une vrai loque !!! drunken

en plus j'aime pas les cancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:12

lol! lol!

Je n'ai pas le temps là tout de suite, mais si tu le permets je mettrai en ligne ce que tu m'as transmis en mp pour le Cheval et le Scorpion ascendant Lion... ça pourrait intéresser quelques personnes ayant les mêmes "caractéristiques"... MDR


Bisous et merci, Sitaël
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:55

Voici d'autres éléments concernant le SCORPION ascendant LION (ou structure inverse) que Sitaël m'a donné (merci à Toi) :

SCORPION ascendant LION :

Deux bestiaux redoutables qu'il ne fait pas bon rencontrer au fond d'une savane ou du désert.

Deux forces de la nature dont le seul mot d'ordre se résume ainsi : "vouloir, c'est pouvoir".

Énergique, infatigable, vous êtes de tous les engagements et de toutes les polémiques. La vie ressemble pour vous à une lutte permanente où vos qualités de stratège rivalisent avec bonheur avec vos talents de tacticien. Pugnace, tous les moyens vous sont bons pour parvenir à l'unique place que vous pensez mériter : la première. Inexpugnable, votre obstination acharnée vous interdit tout reniement de vos idéaux. Entre un "Oui" franc et massif et un "Non" irréductible, il n'est à vos yeux aucune autre alternative. Autoritaire (on l'aura deviné !), vous imposez votre conception de la morale sans souffrir la moindre dérogation. Ce qui pourrait vous faire embrasser une carrière militaire, à moins que vous ne vous illustriez dans un sport de combat.

Impossible de vous dénier une loyauté à l'égard de ceux que vous avez acceptés dans votre "cour". Travailleur dur à la tâche, vous relevez tous les défis et faites en sorte d'inciter chacun à donner le meilleur de lui-même. Doté d'un sang-froid remarquable, vous ne laissez jamais paraître votre fatigue ni votre souffrance. Un labeur vous donne du fil à retordre ? Raison de plus pour se lever dès potron-minet. Un concurrent ou un rival a le front de se mesurer à vous ? Vous le provoquerez en un duel sans merci, n'hésitant pas si nécessaire à vous fendre d'un "coup de Jarnac".

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

En vous se combattent inlassablement les ténèbres du Scorpion et le rayonnement caniculaire des pleins midis d'été, dévolu au Lion. La lumière vous attire. Beaucoup de vos actions sont ostentatoires. Trop, au goût du Scorpion qui songe parfois à faire ses adieux au public, pour cultiver des sentiments intenses en compagnie d'un partenaire et d'amis sévèrement triés sur le volet.

Que de chamailleries entre votre Signe Solaire et votre Signe Ascendant, avant qu'ils ne se réconcilient. Vous pourrez alors accomplir de hauts faits, peut-être moins spectaculaires mais dont la persistance fera votre orgueil.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:47

Coucou Plume,

Comme tu mentionnes plus haut que tu as des indications pour le cheval, peux-tu me donner celles pour Lion/Cheval de feu ?

Oui je sais, j'en redemande ! lol! C'est mon côté un peu maso sans doute.... Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:59

Hermine a écrit:
Coucou Plume,

Comme tu mentionnes plus haut que tu as des indications pour le cheval, peux-tu me donner celles pour Lion/Cheval de feu ?

Oui je sais, j'en redemande ! lol! C'est mon côté un peu maso sans doute....
Basketball geek

Hello Hermine

Je posterai ça dans le topic des signes chinois... Le Cheval avec tous les signes astro traditionnels.
Je ne peux pas le faire tout de suite mais ce sera fait avant ce soir
Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:33

Super ! cheers

Merci Plume. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:21

Pour Smehen...


verseau ascendant sagittaire:

Une combinaison zodiacale sympathique s'il en est. C'est pourquoi votre entourage fait souvent appel à vous pour débloquer les situations qui s'enlisent, pour raviver les courages qui mollissent et pour faire renaître l'espoir au cœur de tous.

L'idéalisme est bien dans la nature du Verseau. Prolixe et convaincant, vous n'avez pas votre pareil pour ouvrir une brèche dans la muraille de l'obscurantisme. Persifleur, vous fustigez les comportements routiniers et les attitudes rétrogrades. Sans parler des sectateurs, des fanatiques et des racistes, auxquels vous arrachez leurs œillères en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tout du moins à vous entendre !

Plus énergique, le Sagittaire en vous ne perdra pas sa salive à prêcher dans le désert. Lui aussi connaît le pouvoir de la parole. Parfois, vos répliques théâtrales et emphatiques frapperont les esprits, au point que, de bouche à oreille, elles finiront par courir les rues. Au bout du compte, vous miserez sur l'action pour faire évoluer les mentalités. Créateur original, designer ou architecte futuriste, enseignant progressiste, vous prendrez cependant toujours les détenteurs du pouvoir dans le sens du poil.

Astucieux, vous avez fréquenté par curiosité toutes les coteries. Roublard, vous avez tiré de multiples enseignements après avoir beaucoup roulé votre bosse. Vous pratiquez souvent la "politique du Cheval de Troie", pénétrant chez l'adversaire pour mieux l'attaquer.

Aventureux, parfois aventurier, votre besoin de liberté est illimité. Entièrement présent à l'instant, vous ne manquez pas de ressort et vous sortirez indemne de bien des mésaventures. Risque-tout, vous affectionnez les sports de vitesse. Flambeur, vous frôlerez cent fois la ruine, et cent fois ravauderez votre bas de laine. Un tel comportement donnera des sueurs froides à vos amis et à vos partenaires. Vous n'en aurez cure et vous les enverrez "paître", persuadé que vous n'aurez aucun mal à retrouver des compagnons plus intéressants.

Un jour, pourtant, le Verseau vous sommera d'employer votre charisme à des fins moins égoïstes. C'est ainsi que vous prendrez fait et cause pour des minorités opprimées et que vous déploierez vos trésors de finauderie pour faire reconnaître leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astro + ascendant...
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe astrologique ? (astrologie)
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Trouvez votre kin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com