Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trouvez votre kin !

Aller en bas 
+2
rick9311
Hermine
6 participants
AuteurMessage
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:12

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur un site qui parle des glyphes ou énergies solaires. Cela provient de la culture Maya et les kin sont en rapport avec leur fameux calendrier....
En tapant votre date de naissance, vous allez obtenir une sorte de " carte " de votre destinée ( kin ), de ce pourquoi vous vous êtes incarnés dans cette vie. Vous allez ainsi obtenir plusieurs glyphes qui sont des archétypes, des symboles d'énergie.

C'est assez marrant et étonnant, car le résultat était parlant et cohérent pour moi.

Voici le lien : http://tortuga.usebynet.com/cgi-bin/trouvekin.pl


Si cela vous tente, lorsque vous aurez tapé votre date de naissance et ainsi obtenu votre kin, cliquez sur " Bases " au dessus de la page, puis sur " Glyphes " et vous aurez alors les explications détaillées. Vous pourrez ainsi décoder votre kin. Prenez le temps de bien cliquer sur tous les symboles qui constituent votre kin et d'en lire les explications, car le kin en lui-même est un peu difficile à comprendre au premier abord.

Bonne découverte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:38

Je n'avais pas encore vu qu'il y avait un sujet sur ce forum avec les glyphes.

C'est amusant à tenter en tout cas....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:46

lol! Oui mais c'est pas grave Hermine, personnellement je préfère regarder sur ton lien parce que c'est plus agréable à lire.
Donc merci à toi pour ce lien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:20

bonjour je suis allez sur le lien en numero un et il en ressort le kin guerrier

Kin 16 : Guerrier Jaune Electrique
J'Active dans le but de Questionner
En Unifiant le Courage
Je scelle la Sortie de l'Intelligence
Avec le ton Electrique du Service
Je suis guidé par le pouvoir du Feu Universel

c'est pas evident de comprendre tout cela mais tellement attractif
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:48

Je connaissais pas...
Mais c'est sympa, y a pas à dire

Harmonic 32 : le Stock Spectral
Memoire de l'Elégance de la Liberation

Kin 127 : Main Bleu Planetaire
Je perfectionne dans le but de ConnaÎtre
En produisant la Guérison
Je scelle le Stock de l'Accomplissement
Avec le ton Planetaire de la Manifestation
Je suis guidé par le pouvoir de la Vision
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:55

tojour interessant d'apprendre un peu plus surt soi par les runes ou encore par les incantations chinoises ou inmeradien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:09

Hermine a écrit:
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur un site qui parle des glyphes ou énergies solaires. Cela provient de la culture Maya et les kin sont en rapport avec leur fameux calendrier....
En tapant votre date de naissance, vous allez obtenir une sorte de " carte " de votre destinée ( kin ), de ce pourquoi vous vous êtes incarnés dans cette vie. Vous allez ainsi obtenir plusieurs glyphes qui sont des archétypes, des symboles d'énergie.

C'est assez marrant et étonnant, car le résultat était parlant et cohérent pour moi.

Voici le lien : http://tortuga.usebynet.com/cgi-bin/trouvekin.pl


Si cela vous tente, lorsque vous aurez tapé votre date de naissance et ainsi obtenu votre kin, cliquez sur " Bases " au dessus de la page, puis sur " Glyphes " et vous aurez alors les explications détaillées. Vous pourrez ainsi décoder votre kin. Prenez le temps de bien cliquer sur tous les symboles qui constituent votre kin et d'en lire les explications, car le kin en lui-même est un peu difficile à comprendre au premier abord.

Bonne découverte.... Wink

Bonjour tout le monde, bonjour Hermine Smile

tortuga, le site que tu indiques est basé sur un faux calcul ( c'est balaud !)
Ca serait dommage de s'intéresser au Calendrier Maya sur des bases erronées.

Voir ici pour les explications : http://silver-wolves.forumpro.fr/forum.htm%5B/url%5D%20%5Burl%5Dhttp://silver-wolves.forumpro.fr/2012-le-calendrier-maya-f1/lobjectif-cache-du-dreamspell-t185.htm


Je cite ici, Amneka/Dominique, le webmaster du site et forum silver-wolves :


"On va réécrire ce qui est sur l'autre fil :

Option Tortuga / Matière / Dreamspell / Arguellès / et les petits oiseaux qui "ascensionnent" :

- Le 21 décembre 2012 est une date matérielle à partir de critères matériels, tout comme l'origine du calendrier grégorien : la terre (objet matériel) qui tourne autour du soleil (autre objet matériel). Cette date matérielle du 21 décembre 2012 (alignement matériel de la terre matérielle avec le centre galactique matériel ou trou noir) est, pour les adeptes (généralement du New Age et les sectes protestantes apocalyptiques) sensée provoquer un changement dans la conscience humaine, ce qui ne s'est jamais produit depuis que l'humanité a vu le jour (et ne se produira évidemment pas ainsi).

Option Tzolkin / Spirituel / Calleman / Lungold / Hand-Clow (et maintenant le Web Bot qui les prend comme référence, ai-je vu, sans oublier Alfred Webre et beaucoup d'autres)

- Le 28 octobre 2011 est une correspondance grégorienne, mais trouvée en fonction du Calendrier Quantique Spirituel Maya en rapport avec toutes les découvertes scientifiques et les sauts quantiques antérieurs à l'origine.

Selon que l'on s'aligne sur l'une ou l'autre "date", le résultat est radicalement différent pour chacun. C'est toute la différence entre la mort et l'immortalité. Donc le choix peut être capital. De plus, les premiers s'alignent sur une "date" (avec la peur ou l'espoir, cela dépend), alors que les autres suivent le Tzolkin au quotidien et ont transcendé les notions de peur et d'espoir. C'est donc aussi toute la différence entre une vague croyance (et l'alignement sur un égrégore de masse) et la connaissance.

En gros, Tortuga connecte à un égrégore dangereux, manipulant ensuite ses adeptes à leur insu, alors que le Tzolkin réel connecte à l'intention de la Source et au Plan de la Création au quotidien."



Au-delà de l'anecdote, pour ceux qui sont vraiment intéressés par le Calendrier Maya, vous économiserez un temps précieux en allant voir directement sur le site des loups mentionné plus haut :

http://silver-wolves.com/articles/index.htm

ainsi que le forum s'y rattachant :

http://silver-wolves.forumpro.fr/forum.htm

********************************


Et pour connaitre son signe Maya ( le vrai Smile ) c'est ici :
http://www.mayanmajix.com/TZOLKIN/DTFRA/index.php
(penser à mettre le mois de naissance avant le jour, c'est au format anglais)


:animaux2843: :animaux2843: :animaux2843: :animaux2843: :animaux2843: :animaux2843: :animaux2843: :animaux2843: :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:13

cheers Merci ma Diunddhy Préférée !! I love you


::800770
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 92
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : PACA

Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:29

J'ai un peu triché de quelques jours sur ma date de naissance dans le profil mais ce test me renvoit au magicien blanc celui qui est guidé par le pouvoir de la mort.
C'est possible après tout mais c'est difficile de s'harmoniser avec ce job là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dimiltrip

dimiltrip


Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 1
Masculin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : 44

Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Votre signe maya (KIN) design par punkadelik   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:26

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de créer mon site KUMAYA
Si vous voulez vous reconnecter à l'univers et aux vraies choses de la vie, passez donc faire un tour.
Explication pour une première approche du calendrier des 13 lunes.

Design par PUNKADELIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouvez votre kin ! AnimGlyph

TRES BIENTOT LES BATIKS DE CHAQUE KIN.


MERCI!!!!


IN LAKESH!!!!!!!!



Dimitri, Main bleue planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léane88
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Léane88


Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Lion Dragon
Age : 35
Ville : Montréal

Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 4:42

Selon le calcul je suis un Singe bleu 13 cosmique, tisserand du temps relié à l"illusion.
Tonalité galactique 13 cosmique: l'énergie du treize propulse l'effort d'essayer quelque chose de nouveau, l'ascension.

@ Diunddhy merci pour le lien mayanmajix! C'est le site ou j'ai appris que je devais faire la calcul avec la journée avant ma date de naissance étant donné que je suis née avant le levée du soleil! Ça change tout!

@ Dimiltrip bravo pour le site, j'aime les descriptions pour chaque kin et belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez votre kin ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvez votre kin !   Trouvez votre kin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez votre kin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro + ascendant...
» VOTRE méditation
» Votre avis
» Votre thème astral
» Votre avis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit