Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre signe astro + ascendant...

Aller en bas 
+97
Alcorba
Spirit of love
cath
miss.sheeva
Celine75
Margaux-la-caille
Marianne
Keissei
Don
JACQUES33
Jean-Yves
OKASAN
Solarienne
Amethyste75
Sloboda
Seishin
bluebird68
mandala 1
Qamar
Benou
je suis
Lilimaye
Saubbiya
Erika
apprentie
Benimanouel
chaman tigre blanc
Ved
catherinetramel
TTiTange
serenite333
septour
ambroise
Rigel
L'initié
marquise13
KAMILOVER
stelladu12
Miakoda
NeigeEternelle
alex
amme
ENERGIE
nicola
dixie123
Requiem
gourouyou
bleue
Teff
erenn
Figue blanche
Lydie66
drine
Mëlyssandre
Castielle
Aril
lilicoach
fee-et-rit
Florence0102
anima
azurite
Oeil de faucon
Stella 26
Sophiel
Tsampa
quofataferunt
rick9311
AJ
Mihael
Arcturus
Nicolas
selena62
EVA
Loryan
Liberté
sitael
Hermine
Anaëlle
SoleilduJour
Nell
glingal
Francesca
TiTi
tekaya
Tica
Sascha
staifnanie
steffzen
Nabilkar
Ukatu
QUARTZ
kevin
ELEVATION
souffled'amour
kalinda
Frisoty
Méhen
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:00

Rappel du premier message :

Pour Diunddhy :

BALANCE ascendant CAPRICORNE
(Vénus-Saturne ; Air-Terre)

Le diplomate né. Sait ménager la chèvre et le chou, obtenir toute sorte de promesses, naviguer en eaux troubles. Il est dans sa nature de temporiser pour éviter la violence et les heurts qu'il ne supporte pas. Sait néanmoins ce qu'il veut et a de l'ambition mais sa réussite est parfois retardée parce qu'il aura laissé des êtres plus combatifs prendre sa place ; sur la durée, cependant, peut avoir sa revanche.
Doit lutter contre un certain conformisme dont il a conscience.
Vie matérielle marquée par des hauts et des bas, des coups de chance et des effondrements. Mais socialement et professionnellement, la réussite est promise.
Attirance pour le Cancer.



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:12

Glingal a écrit:
Tu connais un peu Plume ?
http://astral-theme.com

Par contre j'ai pas bien compris à quoi correspond "noeud nord" ou encore Lillith.

Coucou Glingal

Non je ne connais pas, enfin comme ça à première vue ça ne me dis rien, je ne connais pas trop de sites astro, mais j'irai voir.

Pour ce qui est du noeud nord c'est par rapport à l'astrologie karmique, mais pour le noeud nord ça a rapport plutôt avec cette vie-ci, vers quoi tu vas.

As-tu le noeud nord en Bélier ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:39

Re, Glingal,

Eh bien je suis donc allée voir sur ce lien et... ben... il y a des choses avec lesquelles je suis plutôt d'accord mais pas du tout avec d'autres.
Et des choses qui sont même carrément contradictoires.



flower
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 1:54

Citation :
Pour ce qui est du noeud nord c'est par rapport à l'astrologie karmique, mais pour le noeud nord ça a rapport plutôt avec cette vie-ci, vers quoi tu vas.

As-tu le nœud nord en Bélier ?

Merci pour ton explication.
Non j'ai pas le nœud nord en Bélier mais en Poissons.


Citation :
Eh bien je suis donc allée voir sur ce lien et... ben... il y a des choses avec lesquelles je suis plutôt d'accord mais pas du tout avec d'autres.
Et des choses qui sont même carrément contradictoires.

Pour ne rien te cacher, je n'y connais rien. C'est pourquoi je demandais ton point de vu.
Je serais incapable de dire si le logiciel est fiable et l'interprétation adéquat.
Mais juste en parcourant rapidement mon thème je m'y suis retrouvée.
Bon certainement ce qui fait défaut c'est une synthèse, mais ça c'est pas un logiciel qui pourrait le faire.
De là peut-être les contradictions que tu évoquais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:15

Hello Glingal,

Noeud Nord en Poissons :

Cela signifie que tu persistes dans un manque de volonté ou d'esprit d'analyse pour tout ce qui concerne les objectifs larges ou généreux. Une tendance parfois à amplifier le côté négatif en le transformant ou en l'actualisant sous forme de maladie psychosomatique (mais pas du tout imaginaire).
Beaucoup de tes problèmes pourraient avoir une origine émotionnelle et engendrer une irritabilité nerveuse importante.
Tu pourrais te montrer puritaine d'ailleurs car tu répugnes à te mettre à l'écoute des "forces de la nature". Pourtant tu vis des doutes fréquents et de nombreuses remises en question.

En fait la solution de tes soucis se trouve dans le développement de ton monde émotionnel. Tu dois absolument faire confiance à ton intuition. Une vision un peu réductrice des choses est un frein à ton évolution. Il est nécessaire d'avoir une certaine approche du flou, de l'impalpable, de l'insaisissable...
Accepter de se jeter dans l'inconnu pour comprendre que tout n'a pas besoin d'explications et qu'il existe des choses et des événements qui nous dépassent et qui ne sont pas encore définissables par la raison humaine...

Une autre clé de ton évolution peut être aussi dans la manière dont tu développes compassion et grandeur d'âme : partager tes sentiments avec les autres et ne pas craindre les débordements affectifs. Accepter les mystères de la vie, des émotions et des courants imperceptibles de l'univers.
Si tu parviens peu à peu à admettre que tout ne peut pas être analysé et expliqué, la porte s'ouvrira alors sur des sensations étranges et tu te sentiras enfin ouverte à toutes les étrangetés.

Aies confiance en toi et en ta force...



flower
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:51

Pour Plume I love you

SCORPION ascendant LION (Pluton-Soleil) Eau-Feu :
Personnalité forte à laquelle il ne fait pas bon se heurter. Puissance créatrice qui bouleverse tout, renverse tout, s'impose par la force, par le magnétisme personnel. Fascine les autres. On ne lui résiste pas. Colossale puissance de travail et endurance qui épuise l'entourage. Impossible à suivre. Un côté despotique, tyrannique. Importance des racines, des origines, du pays natal ou de l'influence de la famille. Cherche les affrontements, les combats. Orgueilleux. Très généreux et parfois très vachard. Besoin effréné d'action et d'action monarchique. Ne consulte jamais les autres : ce sont eux qui plient ou s'inclinent. Va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, n'abandonne jamais ce qu'il convoite. L'obstination paie. Picasso : un pur Scorpion-Lion. Attirance pour le Verseau.

LION ascendant SCORPION (Soleil-Pluton) Feu-Eau :
Énergie psychique et ascendant sur les autres. Détermination et autorité incontestée. Très forte présence et magnétisme. Parfois dons de guérisseur ou de radiesthésiste. Nature secrète dont la force souterraine inquiète et fascine. S'intéresse aux idées, à la philosophie... à condition de tout traduire en actions. Un côté "samouraï". S'efforce de contrôler sa puissance pour la rendre plus efficace ou redoutable. Ne déteste pas être craint. Carrière exceptionnelle ou névrose d'échec. N'admet qu'une réussite hors pair et ne supporte pas la médiocrité. Attirance pour le Taureau. (Napoléon...)

CANCER ascendant LION (Lune-Soleil) Eau-Feu :
L'imagination nourrit l'ambition; d'où le danger de passer son temps à croire à un proche avenir merveilleux et fabuleux... toujours remis su lendemain. Parfois tendance à la mythomanie. Très idéaliste et boyscout ; se crée un personnage prestigieux dont il a beaucoup de mal à enfiler la peau; se veut admirable; un côté parade; besoin d'honneurs. Toute une vie secrète. Un rêve né dans l'enfance et qu'on voudrait désespérément rejoindre. La mère en est parfois responsable. Si le père a connu l'échec, le fils, par identification le connaîtra un jour, à son tour, même s'il accède à la réussite matérielle. Recherche les êtres forts qui lui reprocheront son infantilisme mais ne se décideront pas à l'abandonner. D'ailleurs très attaché à sa famille et à ses enfants. A des rêves généreux. Attirance pour le Verseau.

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:52

Merci Francesca (c'est les mêmes descriptifs que moi lol).

flower
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:34

Merci Plume pour ta réponse. Elle m'est d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:43

Pour Kalabra

POISSONS ascendant CANCER
(Neptune/Lune - Eau/Eau)

Nature féminine, même chez les hommes, très intuitive, hypersensible, romanesque et fleur bleue, lymphatique et rêveuse ; projette en permanence son "film imaginatif".
Aime le changement, l'évasion ; toujours amoureux d'un fantôme.

Dans la vie professionnelle, plus accrocheur et énergique, grâce au milieu du ciel en Bélier.
Tend à la paresse, recherche le confort et la facilité.
Aime le jeu, compte sur son intuition pour résoudre les problèmes.
Goût du mystère.

Aime les femmes maternelles et les enfants.
Fortes tendances masochistes.
Attirance pour le Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:50

Merci Plume d'avoir pensé a moi flower <=== c'est mon coté fleure bleue éfiminée ^^


:383570gif


Quel sont les femmes capricorne du fofo que je vois un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:55


Coucou Kalabra

J'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup des femmes capricornes dans le coin... et si toutefois t'en trouves une, alors je te souhaite BON COURAGE
lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:53

Ha ! flower


Dernière édition par Kalabra le Dim 27 Déc 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 15:59

Citation :
Un côté despotique, tyrannique. Importance des racines, des origines, du pays natal ou de l'influence de la famille. Cherche les affrontements, les combats. Orgueilleux. Très généreux et parfois très vachard. Besoin effréné d'action et d'action monarchique. Ne consulte jamais les autres : ce sont eux qui plient ou s'inclinent. Va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, n'abandonne jamais ce qu'il convoite.

Scorpion asc lion ?? c'est tout à fait ma fille de 5 ans !
Plume, un petit conseil compatissant pour une maman vidée ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:15

Actarus a écrit:
Plume a écrit:
Un côté despotique, tyrannique. Importance des racines, des origines, du pays natal ou de l'influence de la famille. Cherche les affrontements, les combats. Orgueilleux. Très généreux et parfois très vachard. Besoin effréné d'action et d'action monarchique. Ne consulte jamais les autres : ce sont eux qui plient ou s'inclinent. Va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, n'abandonne jamais ce qu'il convoite.

Scorpion asc lion ?? c'est tout à fait ma fille de 5 ans !
Plume, un petit conseil compatissant pour une maman vidée ??
Laughing

Ta fille est Scorpion ascendant Lion elle aussi ??
Bon courage alors, Actarus...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:32

Merci
Tu es devenue plus cool en grandissant, on dirait...ça m'encourage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:46

Actarus a écrit:
Merci
Tu es devenue plus cool en grandissant, on dirait...ça m'encourage
lol!

Yes Actarus Very Happy
Mais je ne peux pas dire que j'ai un caractère vraiment "cool"... par contre oui, un caractère, "ça se forge" et en cela tu peux aider ta petite à toujours garder confiance en elle et à la rediriger à voir le positif des choses et à y rester connectée surtout.
C'est très important sinon gare à la destruction et à l'auto-destruction...

Ma fille aînée est Lion ascendant Scorpion et la plus petite est Cancer ascendant Lion... eh bien c'est la deuxième qui est le plus portée à "rentrer dans le lard" des gens, c'est parfois assez déconcertant, surtout qu'elle n'a que trois ans...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:00

Je confirme !
J'ai aussi une lion-cancer = directe et bourine (dragon se surcroit)

le scorpion est plus introverti et discret mais du coup plus dangereux...merci pour les conseils...j'y penserai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:17

Actarus a écrit:
Je confirme !
J'ai aussi une lion-cancer = directe et bourine (dragon se surcroit)

le scorpion est plus introverti et discret mais du coup plus dangereux...merci pour les conseils...j'y penserai !

Oui en effet, Actarus, le Scorpion est plus introverti (ce qui peut sembler sournois à certains) et on ne le voit pas toujours venir... mais c'est que sa rancune peut être très tenace... et destructrice.
Il faut alors effectuer un travail là-dessus et comprendre que ce ne sont que de vieilles blessures qui parlent à ce moment-là, car au fond, un Scorpion... c'est pas méchant du tout, seulement très sensible (même s'il cherche à le cacher).


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:25

En vérité, c'est même un écorché-vif...

J'ai toujours bien aimé les scorpions, c'est mon côté maternel ^^
mais quel travail ! :ange4)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:33

Actarus a écrit:
En vérité, c'est même un écorché-vif...

J'ai toujours bien aimé les scorpions, c'est mon côté maternel ^^
mais quel travail !
:ange4)

Oui c'est vrai, le Scorpion est un "écorché-vif"... mais le plus gros travail est pour lui, dans le sens où je pense qu'il est plus "remué" lui-même intérieurement que ceux qu'il pourrait éventuellement remuer extérieurement
Very Happy


:ange4)
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:23

Je parlais du travail pour l'aider à se connaître lui-même et à exprimer ses émotions (d'une manière constructive),

parce que moi, j'ai une armure solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Premiers messages spirituels
Mihael


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 7
Masculin
Scorpion Singe
Age : 31
Ville : France

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:28

Hey ! Je voudrais connaître les caractéristiques pour le signe scorpion ascendant sagittaire, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:39

Mihael a écrit:
Hey ! Je voudrais connaître les caractéristiques pour le signe scorpion ascendant sagittaire, merci d'avance ^^

SCORPION ascendant SAGITTAIRE :

Ambition et désir de faire de grandes choses mais les buts demeurent secrets ou le sujet place devant lui de tels obstacles qu'il ne pourra jamais les renverser tous.
Besoins de se dépasser, de se surpasser, tout en restant obscur.
Parfois la tentation de se retirer du monde, de vivre une expérience mystique ou religieuse.
Se crée de toutes façons ses propres convictions. Met parfois son orgueil dans l'humiliation.
Besoin d'un idéal qui "force l'âme" à progresser.
Doit se méfier de son inconscient, de ce qui motive véritablement ses actions.
Très forte influence du père, clef du comportement.
Attirance pour les Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
AJ


Date d'inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : st anne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:41

bonjour, j aimerai connaitre le profil du signe vierge ascendant scorpion et celui du bélier ascendant bélier, stp, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:00

AJ a écrit:
bonjour, j aimerai connaitre le profil du signe vierge ascendant scorpion et celui du bélier ascendant bélier, stp, merciiiii

Hello AJ !!

VIERGE ascendant SCORPION
(Terre/Eau - Mercure/Pluton/Mars)

Esprit très observateur et critique.
Fidèle à ses amis qu'il défend avec courage et dévotion mais, pour ses ennemis - la rancune étant tenace - il a la dent dure.
Extrêmement secret et presque impossible à connaître.
Plus d'ambition qu'il n'en laisse paraître.
Volonté, intelligence, lucidité, une habileté jugée parfois diabolique.
Courage et pulsions agressives qui peuvent se retourner contre soi, de l'angoisse.
Attirance pour le Taureau qui représente un monde stable et instinctif.


BÉLIER ascendant BÉLIER
(Feu/Feu - Mars/Mars)

On se trouve en face d'une sorte de "Bélier au carré" lol où toutes les tendances propres au signe se trouvent accentuées.
Il n'est jamais facile de vivre cette "compression" du signe qui devient trop explosif.
Le "double Bélier" trouve un "exutoire" dans le signe qui lui fait face : la Balance ; il sera donc plus charmeur, moins brusque mais ne dépassera pas facilement son égocentrisme.
Agit et réagit si vite qu'il n'a pas le temps de composer avec les circonstances ou avec les sentiments des autres.
L'impulsivité même.
Forte affirmation de soi.
Pourtant, au moment le plus inattendu, il aura une hésitation, un doute... il faut voir là l'irruption de sa "conscience Balance" qui le tiraille parfois et le retient devant certains dangers.
Attirance pour la Balance.


flower
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:38

hello plume dit moi cela donne quoi pour un belier ascendant scorpion!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro + ascendant...   votre - Votre signe astro + ascendant... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astro + ascendant...
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre signe astro chinois...
» Votre signe en astrologie chinoise ?
» Votre signe en astrologie Egyptienne ?
» Votre signe astrologique ? (astrologie)
» Trouvez votre kin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit