Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la séparation

Aller en bas 
+5
Amiemonami
Méhen
Apsaagni
La Louve
Pongo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

On a beaucoup parlé sur ce chapitre de l'harmonie amoureuse, l'amour qui rime avec toujours, les âmes soeurs et les moitiés, l'évolution du couple et tant d'autres choses...


Mais quand deux êtres ont fait un bout de chemin ensemble, ont cru dur comme fer à leur histoire, et que petit à petit les yeux s'ouvrent et ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus vraiment d'écho, que la connexion se perd, la communication est enrayée, et la volonté de faire perdurer le couple s'épuise lentement, jusqu'à ce que l'âme appelle à un ailleurs...

Ces symptômes ressemblent à un début de fin...

Qu'en est-il de la séparation pour vous? enfin si vous voulez bien répondre Rolling Eyes

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:38

Amiemonami a écrit sur un autre post :

Citation :
Et quand j'ai fini d'accepter, je renonce,

car l'envie de renoncement surgit à la fin de mon acceptation,

et règle ma suffisance,

et au contraire de l'envie,

crée ma liberté


Pour toi Plume, pour toi Louve, pour nous tous ! anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:47

Wohpé tu dis :
Citation :
Je me répète, c'est une période de libération du passé en ce moment, et le feu purificateur est bon.

...c'est rien de le dire!!!

Je fais un peu d'astrologie, et je vous confirme que les transits planétaires du moment nous invitent à récurer en profondeur le fond de nos coeur... Libération du passé, oh que oui Wohpé, et sur ce coup là nous sommes tous logés à la même enseigne en ce moment... pour en sortir + légers, voire transfigurés...

Je vous embrasse et vous souhaite plein de très jolies surprises


:ange2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:53

:smitten) Diunddhy !
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:33

J'abonde entièrement dans le sens de la période de nettoyage que chacun vit en ce moment ! Cela peut sans doute aussi expliquer l'agressivité montante tout autour de nous, pour celles et ceux qui sont confrontés à ce nettoyage mais qui résistent...

Il est donc primordial d'accueillir ces prises de conscience de tout notre coeur. Combien de fois avons-nous lu, au sujet de 2012 ou pas d'ailleurs, que la prise de conscience se fera, qu'on le veuille ou non, et que tout ce que nous pouvons faire est nous préparer pour qu'elle se fasse sans heurts ? Nous sommes en plein dedans !

Concernant mon avatar, c'est très juste. Je n'avais pas fait le rapprochement... C'est une sorte de renaissance dans la Lumière... quel plaisir !

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:24

Louve tu dis :
Citation :
Il est donc primordial d'accueillir ces prises de conscience de tout notre coeur
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

L'accueil est un si grand moteur de liberation!

L'extériorisation de l'agressivité est salutaire pour certains, comme une fièvre qui viendrait brûler les microbes, le tout étant de ne pas s'y enliser!... de retrouver sa bonne température, sa bonne fréquence, et de rester serein, calme et sage même au beau milieu de la tempête des autres...

Je te souhaite une joyeuse rennaissance Louve! Ainsi qu'à nous tous!


:animaux2843: sunny :animaux2843: sunny :animaux2843: sunny :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:27

wohpé a écrit:
Bonjour Plume,

Ta prise de conscience est belle à voir.

Citation :
Peut-être que j'ai trop retenu mes larmes quand j'étais petite...

Peut-être tu peux les déverser sur le papier maintenant. Je me répète, c'est une période de libération du passé en ce moment, et le feu purificateur est bon. Vas voir le message qu'a posté explorateur cheers

Bisous bonne journée !
:bisous)

C'est fait Wohpé (libération des émotions).
De quel post d'Explorateur veux-tu parler ??


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:28

Plume, si c'est fait, c'est merveilleux ! cheers

Je parlais du post "la technique des plateaux" auquel tu as déjà répondu.

De mon côté, phénomène bizarre, hier j'ai fait une séance de kinésiologie, avec pour objectif un ré-équilibrage des énergies, des chakras. Je me suis sentie épuisée dans un premier temps mais ça, c'est normal, par contre aujourd'hui je me suis sentie débordée par mes émotions, submergée, et dans une colère!!! Incroyable!!! Pendant 3h j'étais dans un état de tension rare, comme un arc, à deux doigts d'exploser... No ...
Sont-ce des phénomènes EXCESSIFS normaux ? Je ne comprends plus trop ce qui m'arrive, je passe d'un état de grâce à un état de colère du jour au lendemain et ça prend des proportions plus intenses qu'auparavant.. Rolling Eyes

J'essaye de garder l'humour malgré tout. Peut être ce sont les fameuses résistances qui aujourd'hui arrivent à un ultime paradoxe ???

Suis un peu perdue ce soir...


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:31


Bonsoir

Wohpé a écrit:
je me suis sentie débordée par mes émotions, submergée, et dans une colère!!! Incroyable!!! Pendant 3h j'étais dans un état de tension rare, comme un arc, à deux doigts d'exploser...

C'est drôle, j'ai eu la même chose lundi. Je n'ai pas fait de séance de quoi que ce soit, mais ce que je veux dire c'est que j'avais "envie de taper sur tout ce qui bougeait". Enfin, prends pas peur, c'est seulement pour exprimer verbalement mon état d'être de lundi après-midi, ensuite c'est passé.

wohpé a écrit:
Sont-ce des phénomènes EXCESSIFS normaux ? Je ne comprends plus trop ce qui m'arrive, je passe d'un état de grâce à un état de colère du jour au lendemain et ça prend des proportions plus intenses qu'auparavant.. Rolling Eyes
Le mot "excessif" que tu emploies est parfaitement approprié parce que même si je n'ai pas un caractère toujours très doux, là c'était quand même assez... je sais pas comment dire, mais j'avais l'impression que j'arrivais pas à me calmer intérieurement. C'était un peu du genre "vite, toujours plus vite, et il ne faut pas se trouver devant moi sinon..." C'était bouillonnant.
Bon, quelqu'un que je connais a en ce moment des contrariétés et il se peut que je m'y sois "identifiée" dans le sens où je me suis mise à la place de cette personne dans ce qu'elle ressentait et je n'ai pas su gérer...

Louvette nous dit :
"La Louve a écrit:
J'abonde entièrement dans le sens de la période de nettoyage que chacun vit en ce moment ! Cela peut sans doute aussi expliquer l'agressivité montante tout autour de nous, pour celles et ceux qui sont confrontés à ce nettoyage mais qui résistent...

Il est donc primordial d'accueillir ces prises de conscience de tout notre coeur. Combien de fois avons-nous lu, au sujet de 2012 ou pas d'ailleurs, que la prise de conscience se fera, qu'on le veuille ou non, et que tout ce que nous pouvons faire est nous préparer pour qu'elle se fasse sans heurts ? Nous sommes en plein dedans !

C'est bien possible...


:smitten) flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:14

Alors pour accueillir le coeur ouvert nos émotions les plus délicates et les plus fragiles, voici une petite douceur

la séparation - Page 4 Muguet



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Je crois aussi que ce sont les résistances qui résistent de plus en plus et qui paradoxalement ne font plus "le poids". Nos êtres profonds ont déjà fait le choix, et nos choix et engagements dans la voie spirituelle sont déjà en route, se concrétisent. Ces réminiscences, pour ma part, sont parfois vraiment violentes, comme toi plume, hier j'avais envie de tuer tout le monde ! Ce qui est étrange, c'est que le soir même, un profond et doux pardon s'est installé de lui même, sans forcer.
Bon, il faut dire aussi que je vis actuellement beaucoup de chamboulements extérieurs, aussi.

J'aimerais me préparer à ce que cette transformation se fasse sans heurts...
Mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir mourir véritablement (au sens intérieur) pour renaître.. Pensez-vous que cette renaissance doive absolument se vivre dans la douleur et le déchirement ? J'ai des clefs, mais je ne vois pas toutes les portes, où je vois des portes mais je n'ai pas toutes les clefs...

Dans les vidéos sur les pleïadiens de Axez il est dit que ce sont nos émotions qu'il va falloir vraiment comprendre. Il me semble qu'une clef importante est Là. Accueillir ses émotions, et les comprendre, les écouter.
Une émotion agréable résonne avec notre être intérieur, nous signifie une harmonie, un accord. Toutes les émotions désagréables sont donc significatives d'un conflit entre notre égo et notre être intérieur ? Ah!... le discernement !!

Je vous et nous envoie plein de courage et de détermination, ici et maintenant !

anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:05

Très important ce qui est dit là sur les émotions.

En général on cherche à fuir les émotions désagréables mais plus on les fuit, plus elle reviennent et s'intensifient.

Parfois on se leurre en spiritualité en s'efforçant d'etre positif pour faire face en vérité à des grandes peurs intérieures ('les affects) .

Ce qu'il faut, avant toute chose, c est oser regarder profondément en soi , ressentir à fond ces peurs qui nous habitent, les déceler très honnétement, les accepter totalement.

Ce n' est qu' en ayant passé par cette étape, qu'autre chose peut émerger.



Bisouilles en ce 1er Mai (anniversaire de ma fille I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:33

Wohpé a écrit:
Une émotion agréable résonne avec notre être intérieur, nous signifie une harmonie, un accord. Toutes les émotions désagréables sont donc significatives d'un conflit entre notre égo et notre être intérieur ? Ah!... le discernement !!

Oui !! C'est bien ça que j'ai essayé de faire passer en parlant l'autre jour sur la loi de résonance.
Nos émotions sont des guides.
Bonnes émotions signifient alignement avec notre être intérieur ; mauvaises émotions signifient que nous ne sommes plus alignés avec Qui nous sommes...



P.S : souhaite un bon anniversaire à ta fille de la part du forum Smehen
:ange10)


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
AXEZ
Membre
AXEZ


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 253
Masculin
Vierge Singe
Age : 43
Ville : FRANCE-AURILLAC

la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:52

Merci pour tous vos commentaires, les deux types d'emotions formes de grandes energie.

Bouddha est passé par cette phase de grande colère ou le monde s'embrase autour de lui, c'est necessaire il faut faire emerger cette partie pour pouvoir la vaincre et se mettre en accord avec sois même, car c'est une partie révolté et violente de nos être...
Donc acceptez que vous ayez pu être atroce dans vos autres vie, et cherchez a aprivoiser ces facettes car ce qui était n'es plus, il vous faut les renvoyer a la terre elle s'occupera de les purifier lors de l'elevation.

Essayez de les convaincres dans un premier temps de vous quitter sans affrontement, sinon, en cas de refus expulsez les c'est pour votre bien.

Voici un exercice pour y arriver: si vous avez des nosées au reveil c'est parce cette energie negative s'est trop accumulée en vous( ou que vous avez bu trop de vodka lol)
Prenez une douche, mettez un peu d'eau dans votre bouche pendant cette
purification d'un mouvement de la main balayez vos centre d'energie et ramassez tous ce negatif et faite le remonter jusqu'a sommet de votre crane.

Vous aurez une sensation de rejet et des envie de vomissement alors expulsez l'eau contenu dans votre bouche dès que vous ne pourrez plus retenir, ce qui emprisonera le negatif (propriété de l'eau ) ainsi il retournera a la terre, faite le autant de fois que necessaire.

Pour finir faite vous couler un bain chaud pour vous relaxer, j'attend vos retour sur la sensation finale.

AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:29

Je vois ce sujet comme l'un des sujets les plus essentiels, et plume, smehen et axez vous le confirmez. Super.

Juste comme ça, pour information, le rebirthing est une méthode extraordinaire pour se libérer des émotions et remettre chaque chose à sa place. C'est ce qui s'appelle s'aligner.

Et sinon pour en revenir aux émotions, Smehen tu dis :

Citation :
Parfois on se leurre en spiritualité en s'efforçant d'etre positif pour faire face en vérité à des grandes peurs intérieures ('les affects) .

Je suis d'accord avec toi, et c'est là que le discernement devient essentiel. Travailler la pensée positive créatrice oui, mais ne pas se leurrer en effet.


Et voici un bon remède pour la non-culpabilité, merci Axez !

Citation :
Donc acceptez que vous ayez pu être atroce dans vos autres vie, et cherchez a aprivoiser ces facettes car ce qui était n'es plus, il vous faut les renvoyer a la terre elle s'occupera de les purifier lors de l'elevation.

Je n'ai jamais de nausées le matin mais je vais essayer ta technique de purification dans la douche quand même Very Happy

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:12

Oui très important ce sujet sur les émotions.

Ce que j'ai compris, c'est que nos émotions sont créatrices et que si elles ne sont pas en accord avec notre véritable identité (divine, intérieure, subtile) elles sont désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:21

Smehen a écrit:
Oui très important ce sujet sur les émotions.

Ce que j'ai compris, c'est que nos émotions sont créatrices et que si elles ne sont pas en accord avec notre véritable identité (divine, intérieure, subtile) elles sont désagréables.
cheers cheers cheers
Je ne fais que passer et pas le temps de poster plus mais c'est tout à fait ça Smehen.


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
kidvisions
Membre
kidvisions


Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 179
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : tunisia

la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:52

colette a écrit:
En fin de compte, on a l'impression que l'humain veut vivre plusieurs vies en une !

Et si l'humain était moins possessif !
y a -t-il autant de problèmes pour les gens qui pratiquent la polygamie ?
nous sommes dans une société ou" quand on a fini de se servir de quelque chose , on jette "!

c'est pareil pour les couples, quand il n'y a plus de plaisir , (car le couple n'est basé que sur cela ) on jette et on passe à un ou une autre !
un peu facile non ? il y a non respect ! il y a non discutions ! il y a égoïsme !
la vie de couple n'est basé que sur la vie matérielle , sur la survie !
les couples vivent ensemble mais sans ce voir ! un devant la télé, l'autre sur internet !
dans tout ça comment voulez vous qu'un couple dure !
il manque le principale , la communication, le respect, la confiance et le maitre mot, LA LIBERTE et l'AMOUR bien sûr ! et l'amour ça se travaille , ça se recherche, ça se trouve !

Rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:44

Smehen a écrit:
Oui très important ce sujet sur les émotions.

Ce que j'ai compris, c'est que nos émotions sont créatrices et que si elles ne sont pas en accord avec notre véritable identité (divine, intérieure, subtile) elles sont désagréables.
Nos émotions sont notre baromètre, et notre GPS intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:29

La Louve a écrit:
Smehen a écrit:
Oui très important ce sujet sur les émotions.

Ce que j'ai compris, c'est que nos émotions sont créatrices et que si elles ne sont pas en accord avec notre véritable identité (divine, intérieure, subtile) elles sont désagréables.
Nos émotions sont notre baromètre, et notre GPS intérieur...

vi c'est pour cela que même par la pensée il faut être doux avec nous même.
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:54

Pongo a écrit:
Dans une séparation douloureuse, dans certains cas, j'ai observé à quel point l'on peut s'entêter à recoller des morceaux qui sont déjà brisés depuis longtemps.. il y a une part de nous qui le sait bien et une autre part qui le refuse.

J'ai une petite maxime : "quand il y a souffrance dans une relation, c'est que c'est pas le bon chemin" car on ne batit rien de durable dans la douleur et dans les larmes.

Quand a garder une amitié ou pas, Angedream, parfois c'est possible et parfois non, cela dépend du contexte, en Amour il n'y a pas de rêgles hormis celles du coeur.

sunny

Merci pongo pour ce que tu as écris, tu as su écrire ce que je ressens depuis longtemps flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Sissi
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:42

Un petit retour, car ce sujet me touche et me parle aussi. Ces deux sortes d'émotions, je les ressens de plus en plus depuis quelques temps, extase et colère.
Je pense que tout vient de cette nouvelle énergie, et de notre ascension. Nous sommes entrain d'effectuer un travail très profond, pour éliminer le négatif de nos anciens sentiments, et lorsque nous en larguons un , l'extase arrive ensuite, à ne pas être bien, car nous recevons une charge d'énergie supplémentaire.
C'est ce que j'ai compris ! Donc pas simple d'affronter ces émotions, il faut vraiment gérer, et avec notre corps qui doit supporter cette vie ici ou plutôt cette illusion de vie ...

Bizzzz

Séléna
sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:32

Sissi a écrit:
Donc pas simple d'affronter ces émotions, il faut vraiment gérer, et avec notre corps qui doit supporter cette vie ici ou plutôt cette illusion de vie ...
Il ne faut pas AFFRONTER ses émotions. Là est toute l'erreur !
Nous avons tous été conditionnés à laisser toute la place au mental et à refouler nos émotions. Ce à quoi nous résistons persiste. Idem pour les émotions. Les émotions sont un message de notre moi profond. Il nous faut donc les accepter, quelles qu'elles soient, positives ou négatives, et les comprendre. Elles sont des guides précieux. Une émotion refoulée ne peut qu'engendrer un "mal" physique, qui va prendre le relai pour passer le message de ce moi. Et si le message du corps n'est pas pris en compte, si on se contente de le traiter de manière "médicale", le problème persiste et on ne s'en sort pas.
C'est pour cela que je parle de "baromètre" : quand vous regardez le baromètre que vous avez peut-être à la maison et que celui-ci vous indique que la pression atmosphérique est basse et annonce du mauvais temps, vous n'allez pas refouler ce message et vous habiller en tenue légère. Automatiquement, vous allez prévoir le parapluie et tout le toutim. Idem avec les émotions. Une émotion appelle un changement...
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:55

L'homme que vous voyez sur cette vidéo s'appelle Thierry JANSSEN. Je l'ai découvert il y a deux jours lors d'une rediffusion d'une émission sur le paranormal sur Direct8. Jusque là, rien de transcendant. Pour ma part, je suis immédiatement tombée sous son charme et son carisme. Mais là n'est pas l'important...
Cet homme était chirurgien de grande renommée, chef de service, professeur... dans cete vidéo, il explique comment, grâce à l'écoute de ses émotions, il a tout lâché.
Aujourd'hui, il est psychothérapeute et accompagne les malades dans la prise de conscience de leur propre responsabilité vis à vis de leur maladie pour avancer sur le chemin de la guérison. Il me semble que c'est un bon exemple de baromètre...



Je vous invite à découvrir son site :
http://www.thierryjanssen.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:10

Merci Louvette pour cette vidéo, je la regarderai encore à tête reposée parce que là j'y arrive pas lol


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:35

je l'ai regardé et j'ai apprécié ce témoignage car il est dit avec amour et sincérité merci la louve de nous l'avoir fait connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





la séparation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la séparation   la séparation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la séparation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Douleur de la séparation
» Flamme jumelle séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit