Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On est en France b..del !

Aller en bas 
+12
Loryan
Elea
Tarabuste
Eumolpe
Shadow Messenger
Mimy
Porto Rico
Professeur X
coquillage
Shani-Ys
Totem
Suara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 7:36

Rappel du premier message :

Les relations homme-femme c'est pas gagné: Voir l'article ci dessous

à  onze ans il faut savoir dire non. Et à 4 ans aussi? à 5? etc

lui il sort de prison mais elle elle est en "prison" à vie et son enfant aussi.

On habite où, déjà? J'ai oublié? à l'E.I où les hommes n'ont qu'à épouser une femme 1/4 d'heure pour avoir le droit de coucher? Donnons des leçons, ça nous va bien, tiens!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:53

Néhémyo a écrit:
Vous êtes marrant : dans l'absolu oui tout est un et tout est parfait.
Mais dans le monde de la dualité, il faut se bouger, faire des choix et prendre des décisions.
Qui seront forcément des actes inscrits dans la dualité puisqu'on y vit hein, que je sache.

Et qu'est-ce qui vous fait dire que la volonté de "Un" n'est pas de remettre en question un ordre établi quand celui-ci sclérose ?

Le "un" c'est la vie aussi et la vie c'est le mouvement

Vos propos complètement déconnectés de la vie sont limites dangereux dans ce contexte  Shocked
Le seul jeu qui est dangereux en cet fin de cycle est de nourrir la dualité plutôt que le coeur, combien oublie que l'on apporte rien quand l'on quitte ce monde, ni enfant, ni homme, ni femme, ni famille, ni ami et ni argent (seul à seul) et le choc risque de secouer certaines âmes au moment de la stase si l'équilibre de la balance penche plus d'un côté que de l'autre (intérieur-extérieur)


Dernière édition par kelly 7 le Dim 12 Nov 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 22:58

Porto Rico a écrit:


comment ça "à qui se fier"? se fier pour quoi? dans le cadre d'un échange comme le notre on a pas besoin d'écrits pour échanger nos opinions, et dans la recherche de vérité non plus

les écrits servent pas à grand chose finalement, enfin dans la quête spirituelle j'entends

Ah oui tous les grands êtres qui sont venus pour montrer le chemin et qui ont laissé des écrits étaient donc des ânes?
Mince alors, il serait temps que les êtres sur le chemin spirituel fassent une autodafé de tout ce qui a pu être écrit sur le sujet, sans oublier tout ce que le net véhicule dont certains ici sont friands. Smile ....

Il me semble que d'après ton expérience de kundalini dont tu as trouvé le terme dans "les écrits"  (qui ne servent à rien) de ces êtres pourraient t'être d'une grand utilité et plus que celle des petits forumeurs qui n'ont pas encore atteint leur état de sagesse, tu ne crois pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:00

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
C'est clair que ce sont les chenilles qui rampent et qui ont peur qui nourrissent l'ombre (jeu) mais le papillon qui vole voit au-delà des apparences illusoires de ce monde et que toutes choses a sa raison d'être, seul l'égo qui ne voit qu'un seul côté de la médaille à la fois juge et sépare car il ne voit pas qu'il y a une ouverture au centre qui permet un point de vue élevé de perfection exempt de tout jugement et la révélation finale ici maintenant fera en sorte que chaque (un) en soi verra qui il est vraiment et non qui il croit être au niveau des apparences de ce monde.

Qui sont les chenilles et qui sont les papillons?
A mon avis tout le monde ici est encore chenille parce que pour qu'il y ait papillons faut passer par l'alchimie totale et c'est une autre histoire qu'une expansion de conscience dans l'astral où l'on peut voir de tout et n'importe quoi......mais là c'est une autre histoire et vaut mieux ne pas en parler pour ne chiffonner personne.
Les mondes divins ne peuvent être atteints tant que l'on vit dans ce monde parce nous sommes en quarantaine depuis des siècles et il est clair qu'il y en a encore pour un bon bout, alors acceptons de voir que seul un bout du rideau à été soulevé et cessons de croire que parce qu'on a soulevé ce bout de rideau qu'on est sorti de l'auberge.


La Lumière Authentique m'a beaucoup éclairé ses dernières semaines et j'ai compris sans l'ombre d'un doute que la victime qui juge son bourreau ne sont pas mieux l'un que l'autre car les deux nourrit l'ombre, l'autre est une part en nous-mêmes qui ne s'aiment pas! si il y a résistance et jugement en son reflet dans le miroir c'est la roue qui tourne sans fin tant que la leçon n'est pas comprise et si pardon est! c'est la délivrance et libération en son être.
Quand à l'ego faudrait peut être lui lâcher les baskets, parce que dit comme ça, c'est toujours l'ego des autres qui n'a vue qu'une partie de la médaille, qui est mis en avant mais à bien y regarder, c'est quand même toujours l'ego qui déclare ce genre de chose sans remarquer qu'il est encore bien vivace et peut être encore plus que celui qui ne voit rien.

C'est le coeur qui transcende l'égo.  Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:07

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


comment ça "à qui se fier"? se fier pour quoi? dans le cadre d'un échange comme le notre on a pas besoin d'écrits pour échanger nos opinions, et dans la recherche de vérité non plus

les écrits servent pas à grand chose finalement, enfin dans la quête spirituelle j'entends

Ah oui tous les grands êtres qui sont venus pour montrer le chemin et qui ont laissé des écrits étaient donc des ânes?
Mince alors, il serait temps que les êtres sur le chemin spirituel fassent une autodafé de tout ce qui a pu être écrit sur le sujet, sans oublier tout ce que le net véhicule dont certains ici sont friands. Smile ....

Il me semble que d'après ton expérience de kundalini dont tu as trouvé le terme dans "les écrits"  (qui ne servent à rien) de ces êtres pourraient t'être d'une grand utilité et plus que celle des petits forumeurs qui n'ont pas encore atteint leur état de sagesse, tu ne crois pas? Wink

je parlais dans un débat tel que le notre, appuyer nos dires avec des écrits à pour moi aucune importance et aucune valeur, après dans la vie en générale les écrits peuvent avoir une importance oui

et moi le truc avec la kundalini j'en avais jamais entendu parler quand ça m'est arrivé, j'ai su ce que c'était des semaines après l'avoir vécu, et si je n'en avais jamais su plus à ce sujet ça n'aurait rien changé à ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:10

Akalan a écrit:
Porto Rico a écrit:
non, on ne vit pas forcement dans la dualité, on peut y vivre, j'y vivais avant, quand j'étais animé par une volonté de vouloir changer les choses, changer ma vie, changer mes émotions, faire disparaître ma souffrance, mais depuis un an et demi je ne veux plus rien changer et je ne change plus rien, alors, je crois pouvoir dire que je ne vis plus dans la dualité, enfin, si c'est cela que tu entendais par vivre forcement dans la dualité
du coup quand t'as faim ou soif tu fais rien tu contemples cette perfection indéfiniment ? (j'ai pas oublié le sujet c'est une ligne développement)

je ne vois pas ou tu veux en venir, peux tu me poser ta question différemment pliz?
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:17

Akalan a écrit:
ou je veux en venir c'est ma partie, à la limite tu peux y répondre sans comprendre, même si ça parait assez évident, et que tu contournes la question est un début de réponse

je ne contourne pas la question, je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir et j'aimerais bien comprendre pour pouvoir te répondre

donc tu ne veux pas m'expliquer différemment?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:17

Porto Rico a écrit:


et moi le truc avec la kundalini j'en avais jamais entendu parler quand ça m'est arrivé, j'ai su ce que c'était des semaines après l'avoir vécu, et si je n'en avais jamais su plus à ce sujet ça n'aurait rien changé à ma vie

Certes si tu en avais su plus ça n'aurait rien changé à ta vie, mais peut être maintenant en en sachant plus cela te permettrait de mieux connaître le processus et de savoir où tu en est.
Moi non plus ne ne savais rien de la kundalini quand l'expérience a eu lieu mais la lecture m'a permis de savoir où j'en étais dans le processus ce qui a été important pour la suite.

Sinon on n'est plus dans le sujet d'origine dans lequel il est question de savoir si la justice à raison de ne voir dans le viol qu'un consentement de la victime surtout lorsqu'il s'agit d'une enfant. Donc il n'est pas question de l'Un dans ce topic.
Donc revenons à nos moutons.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:25

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


et moi le truc avec la kundalini j'en avais jamais entendu parler quand ça m'est arrivé, j'ai su ce que c'était des semaines après l'avoir vécu, et si je n'en avais jamais su plus à ce sujet ça n'aurait rien changé à ma vie

Certes si tu en avais su plus ça n'aurait rien changé à ta vie, mais peut être maintenant en en sachant plus cela te permettrait de mieux connaître le processus et de savoir où tu en est.
Moi non plus ne ne savais rien de la kundalini quand l'expérience a eu lieu mais la lecture m'a permis de savoir où j'en étais dans le processus ce qui a été important pour la suite.

Sinon on n'est plus dans le sujet d'origine dans lequel il est question de savoir si la justice à raison de ne voir dans le viol qu'un consentement de la victime surtout lorsqu'il s'agit d'une enfant. Donc il n'est pas question de l'Un dans ce topic.
Donc revenons à nos moutons.. Wink

il se trouve qu'avec la kundalini que je vis je n'ai besoin d'aucun guide, aucun enseignement, aucun conseil, tout se passe naturellement et à la perfection, et j'ai accès à une connaissance par l'intuition qui me donne toutes les réponses qu'il me faut, depuis que j'ai eu ce déclic je n'ai plus eu besoin de lire ou de regarder des conférences
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:30

Porto Rico a écrit:

il se trouve qu'avec la kundalini que je vis je n'ai besoin d'aucun guide, aucun enseignement, aucun conseil, tout se passe naturellement et à la perfection, et j'ai accès à une connaissance par l'intuition qui me donne toutes les réponses qu'il me faut, depuis que j'ai eu ce déclic je n'ai plus eu besoin de lire ou de regarder des conférences

Bah alors tout va bien tu n'as besoin de personne, tout est en toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:36

Akalan a écrit:
Porto Rico a écrit:
Akalan a écrit:
ou je veux en venir c'est ma partie, à la limite tu peux y répondre sans comprendre, même si ça parait assez évident, et que tu contournes la question est un début de réponse

je ne contourne pas la question, je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir et j'aimerais bien comprendre pour pouvoir te répondre

donc tu ne veux pas m'expliquer différemment?
si attends :

avoir faim \a.vwaʁ fɛ̃\ (se conjugue, voir la conjugaison de avoir)
Ressentir le besoin ou l’envie de manger.

manger \mɑ̃.ʒe\ transitif 1er groupe (conjugaison)
Mâcher et avaler un aliment dans le but de se nourrir.

maintenant que tu as les définitions, tu peux répondre

quelle réponse je te trouve décalé et drôle lol3---

bon alors je vais répondre à ta question, donc tu me disais : "du coup quand t'as faim ou soif tu fais rien tu contemples cette perfection indéfiniment ? (j'ai pas oublié le sujet c'est une ligne développement)

non, quand j'ai faim ou soif, je ne contemple pas cette perfection indéfiniment, je vais manger ou boire
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:40

Akalan a écrit:
donc du coup pourquoi ce serait différent pour le reste ?

Shocked

tu peux me refaire le coup de la définition des mots je crois que c'est grâce à ça que j'ai réussi à te comprendre lors de ta précédente intervention

mais ou tu veux en venir tu peux pas être plus explicite stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 23:55

Akalan a écrit:
tu disais :
Porto Rico a écrit:
non, on ne vit pas forcement dans la dualité, on peut y vivre, j'y vivais avant, quand j'étais animé par une volonté de vouloir changer les choses, changer ma vie, changer mes émotions, faire disparaître ma souffrance, mais depuis un an et demi je ne veux plus rien changer et je ne change plus rien, alors, je crois pouvoir dire que je ne vis plus dans la dualité, enfin, si c'est cela que tu entendais par vivre forcement dans la dualité
ce qui est en contradiction avec ce fait

en réalité, on vit tous l'acceptation absolu de ce qui est, ce n'est pas possible de faire autrement, on est tous des adepte du lâcher prise

celui qui "contrôle" ses émotions, par exemple qui refoule sa colère, accepte de refouler sa colère

dans l'acceptation il y a différentes strates, s'il y a celui qui accepte de refouler sa colère, il y a aussi celui qui accepte sa colère, et c'est de ça qu'on parle quand on parle d'acceptation

ce que je voulais dire plus haut, c'est qu'aujourd'hui je ne cherche plus à refouler mes émotions, je ne cherche plus à éviter ma "souffrance", celle que par exemple j'endurais avant quand j'étais timide, j'accepte ma colère, j'accepte mes émotions, je ne cherche plus à les changer

toutefois, et tu as raison je m'étais mal exprimé si on joue sur les mots comme tu le fais, j'avais tord quand j'ai dit que je ne voulais plus rien changer, car comme tu l'as fait remarquer il y a des choses que je veux changer, par exemple faire disparaitre ma souffrance de la faim
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:27

on ne peut qu'accepter tout ce qui est, tout ce qui vient à nous, nul ne peut ne pas accepter ce qui vient à lui

je suis désolé si je ne réponds pas à tout tes arguments mais j'ai du mal à te comprendre, et ce n'est pas une tactique pour ne pas répondre! Laughing

affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 1:00

Porto Rico a écrit:
on ne peut qu'accepter tout ce qui est, tout ce qui vient à nous, nul ne peut ne pas accepter ce qui vient à lui


Bien sûr que l'on ne peut qu'accepter ce qui vient mais quand ce qu vient est erroné, il est de notre devoir de modifier cette erreur le mieux possible parce que si je suis ton raisonnement, si ton ordi tombe en panne, tu vas accepter cette panne dans un premier temps et tu vas agir pour le faire remplacer ou en acheter un autre dans un deuxième temps, ce qui prouve bien que tu n'acceptais pas que ton ordi tombe en panne.

Le topic parle du fait que de juges disent qu'une enfant qui se fait violer était consentante donc si tu dis que tu acceptes ce qui est, tu acceptes donc le verdict des juges qui vient à toi, il n'y a donc rien à dire, la justice peut donc en toute impunité donner raison aux bourreaux. On n'aura qu'à rétorquer que c'est ce qui Est. Bref c'est ôter la volonté qui fait partie de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 1:03

Akalan a écrit:
d'accord, merci de cette réponse dont l'essentiel consiste à répéter la 1ère phrase de ton post précédent

je suis désolé mais je t'ai dis je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit, si tu veux m'expliquer plus simplement c'est avec plaisir que je te répondrais plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 1:13

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
on ne peut qu'accepter tout ce qui est, tout ce qui vient à nous, nul ne peut ne pas accepter ce qui vient à lui


Bien sûr que l'on ne peut qu'accepter ce qui vient mais quand ce qu vient est erroné, il est de notre devoir de modifier cette erreur le mieux possible parce que si je suis ton raisonnement, si ton ordi tombe en panne, tu vas accepter cette panne dans un premier temps et tu vas agir pour le faire remplacer ou en acheter un autre dans un deuxième temps, ce qui prouve bien que tu n'acceptais pas que ton ordi tombe en panne.

Le topic parle du fait que de juges disent qu'une enfant qui se fait violer était consentante donc si tu dis que tu acceptes ce qui est, tu acceptes donc le verdict des juges qui vient à toi, il n'y a donc rien à dire, la justice peut donc en toute impunité donner raison aux bourreaux. On n'aura qu'à rétorquer que c'est ce qui Est. Bref c'est ôter la volonté qui fait partie de l'être.

dans le cas de l'ordinateur qui tombe en panne, dans un premier temps tu acceptes ta réaction face à cette panne, ensuite, si par exemple tu décides de le réparer, tu acceptes encore ta réaction face à cette panne, tu acceptes d'avoir envie de le réparer

dans le cas de l'affaire pour viol, non tu n'acceptes pas le jugement du juge, pas forcement, nous acceptons notre réaction suite au jugement, si nous voulons faire appel nous acceptons notre volonté de faire appel

l'acceptation dont on parle ici n'est pas le fait de dire oui à tout, c'est reconnaitre notre impuissance en tant qu'individu face aux pensées qui nous arrivent, aux sentiments et aux émotions

compris comme cela, nous comprenons qu'en tant qu'individu nous ne sommes rien, nous sommes la résultante de ce qui nous arrive, de nos pensées par exemple

nous ne pouvons pas faire autre chose que d'accepter l'émotion, la pensée ou le sentiment qui vient à nous, nous n'en sommes pas à l'origine, du moins pas avec notre mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 3:14

Chaque UN a un Christ qui sommeille en lui et notre véritable venue en ce monde est de le réveiller pour retrouver qui nous sommes réellement et le manifesté ici sur terre, car ce n'est qu'ainsi que l'on cesse de jouer le rôle de la victime, bourreau et sauveur et ce pas personne ne peut le faire à notre place et peu importe les lamentations de la personne qui renie sa propre valeur par refus de voir clair en soi.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 5:50

Ca me plaît bien que plein de gens répondent, plus il y a de bruit plus ceux qui ont du pouvoir auront du mal à dormir , au moins pour les plus honnêtes d'entre eux et plus il y a de chances de voir cette loi abrogée pour toujours.


Au fait à l'intention du violeur, on fait des poupées sexuelles
de plus en plus sophistiquées, MSN n'arrête pas d'en faire la promotion, moi ça me fout la gerbe mais qui sait si lui ça ne le brancherait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:34

Porto Rico a écrit:
il se trouve qu'avec la kundalini que je vis je n'ai besoin d'aucun guide, aucun enseignement, aucun conseil, tout se passe naturellement et à la perfection, et j'ai accès à une connaissance par l'intuition qui me donne toutes les réponses qu'il me faut, depuis que j'ai eu ce déclic je n'ai plus eu besoin de lire ou de regarder des conférences

Hum ,on s'éloigne du sujet , tu veux dire que pour t'exprimer ici tu as du apprendre une langue et des concepts comme tout le monde , et que l'expérience que tu associes à la " kundalini " te donnerait la science infuse et objective , ouaw! , quelles genre de réponse à quelle genre de question ton intuition répond pour que je me fasse un peu une idée , ce qu'on nomme " illumination " décrit un état onirique et subjectif auquel l'être s'identifie et le laisse dans cet auto-hypnose qu'il prend pour le but ultime de l'éveil , je te donnerais pas de conseil ta propre conscience t'apportera assez de contradictions dans cette existence ,et tu n'es certes pas obligé d'en convenir sur les pages de ce forum , je trouve même étrange que tu t'y sois inscrit et que tu y participes puisque cela ne t'apportera rien , à moins que tu sois venu nous faire profiter de cette connaissance innée acquise par la "kundalini " , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:36

ah oui.. sujet délicat Suara..
pas façile en effet..

j'ai vu le lien sur l'affaire de ce violeur de petite fille..
il y a du avoir un vice de procédure c'est pas possible!!
(oui ç'a s'appel comme ça)
je comprend qu'ils fassent appel..

mais je crois que c'est une question d'esprit Sain..
on ne peut plus blamer les pédophiles par les temps qui courent, parce qu'ils sont partout:
ils sont dans l'église aussi,
et sur tous les tours opérator pour les "morts de faims" de tous les pays occidentaux:
le tourisme sexuel c'est  réel..et organisé..hé oui!

le problème c'est que parfois meme les femmes participent a cela..
ce n'est pas rare de voir des femmes condamnées pour avoir aidé ou complicité....

alors  je n'ai qu'une pensée:
protegeons nos enfants!!!protegeons l'innocence!

après, entre adultes consentant qu'ils fassent ce qu'ils veulent..
chacun fait ce qui veut de son Q mais faut pas venir bousculer ceux des autres!!

sinon tout sera pourris dans ce monde, déja que c'est pas mal avancé..

merci suara, pour ce topic, c'est la journée européene pour la protection de l'enfance

pour ce qui est de l'amour inconditionnel,
je comprend que l'on peut aider les malades pédophiles a se soigner et a rester tranquille, c'est une aide pour que tout le monde soit mieux..

mais il n'y a pas a prendre partie avec affection ou sentiment, juste une compréhension lucide suffira pour l'ammener  a se soigner et a réfléchir sur ces actes ..

l'eveil c'est reconnaitre les choses comme elles sont:
garder son dicernement, savoir ce qui est sain ou malsain permet de rester droit dans ses bottes..
et j'emmerde proprement ceux qui n'aiment pas les illuminés lucides, et tous ceux qui veulent se la jouer " sex and vices" pour se faire mousser.. Rolling Eyes

ps:euh le dernier paragraphe ne t'étais pas adréssé PROf X!!
on a posté ensemble..
je parlais en général.. sur le sujet en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:57

Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
il se trouve qu'avec la kundalini que je vis je n'ai besoin d'aucun guide, aucun enseignement, aucun conseil, tout se passe naturellement et à la perfection, et j'ai accès à une connaissance par l'intuition qui me donne toutes les réponses qu'il me faut, depuis que j'ai eu ce déclic je n'ai plus eu besoin de lire ou de regarder des conférences

Hum ,on s'éloigne du sujet , tu veux dire que pour t'exprimer ici tu as du apprendre une langue et des concepts comme tout le monde , et que l'expérience que tu associes à la " kundalini " te donnerait la science infuse et objective , ouaw! , quelles genre de réponse à quelle genre de question ton intuition répond pour que je me fasse un peu une idée , ce qu'on nomme " illumination " décrit un état onirique et subjectif auquel l'être s'identifie et le laisse dans cet auto-hypnose qu'il prend pour le but ultime de l'éveil , je te donnerais pas de conseil ta propre conscience t'apportera assez de contradictions dans cette existence ,et tu n'es certes pas obligé d'en convenir sur les pages de ce forum ,  je trouve même étrange que tu t'y sois inscrit et que tu y participes puisque cela ne t'apportera rien , à moins que tu sois venu nous faire profiter de cette connaissance innée acquise par la "kundalini " ,  love .

ça me fait rire quand je lis tes messages qui ne ressemblent en rien à des messages d'amour mais plutôt à une invitation aux conflits et que tu termines par love Laughing

oui, j'ai accès à la vérité par mon intuition, par exemple, le fait que tout est un, ou encore que tout est parfait à chaque instant, je le sais simplement

tu me demandes à quel genre de question mon intuition répond, alors, par exemple, le fait de ne rien faire de ma vie, dans le sens ou je ne travaille pas et que je n'ai aucune activité, au début, je me demandais si ce quotidien était le bon pour moi, et mon intuition, ou la vie, ou peu importe, m'a très vite fait comprendre sans le moindre doute que cette vie était la bonne pour moi, cela fait maintenant un an et demi que je vis ainsi et je suis plus heureux chaque jour, et ma compréhension de la vie et de mon fonctionnement ne cesse de grandir, aujourd'hui je n'ai absolument plus aucun doute quant à mon quotidien, je dirais plutôt que je sais que ce que je vis est absolument idéal

un autre exemple, avant je contrôlais de façon obsessionnel ma vie, je voulais contrôler mes émotions pour ne jamais souffrir, et lorsque j'ai commencé à écouter mon intuition, j'ai compris que je ne devais plus essayer de changer mes émotions, que c'était justement le fait de vouloir les changer qui me faisait souffrir

je crois que ce sont les deux plus gros exemple, mais, comme tu as surement pu le constater, mon intuition ne me formule pas une réponse comme nous formulons des phrases, son mode de communication est plutôt comme une évidence qu'on capte avec le coeur, ça n'a rien à voir avec le mental, c'est pur, immédiat, définitif, et ça bouleverse nos croyances, nos émotions et notre bien être

fear (je fais comme toi, je termine mon message avec un mot en anglais qui désigne l'inverse de mon intention)

ahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:07

Suara a ecrit:

Au fait à l'intention du violeur, on fait des poupées sexuelles
de plus en plus sophistiquées, MSN n'arrête pas d'en faire la promotion, moi ça me fout la gerbe mais qui sait si lui ça ne le brancherait pas...


moi je suis d'accor pour les LOVE DOLL,
si ça evite qu'on ne le devienne nous meme, les filles..
qu'ils aillent jouer a la poupée si ça leur chante,
ça montre quand meme on on en est ..
certains hommes prefereront aimer des trucs en platiques que d'aimer une femme avec délicatesse.

c'est sordide! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:11

kelly 7 a écrit:
Chaque UN a un Christ qui sommeille en lui et notre véritable venue en ce monde est de le réveiller pour retrouver qui nous sommes réellement et le manifesté ici sur terre, car ce n'est qu'ainsi que l'on cesse de jouer le rôle de la victime, bourreau et sauveur et ce pas personne ne peut le faire à notre place et peu importe les lamentations de la personne qui renie sa propre valeur par refus de voir clair en soi.sunny


Ce que tu dis là, tout le monde le sait et le rabâcher à chaque topic ne fait le fait pas avancer, au pire ça le pourrit. Tout le monde n'a pas réveillé le Christ en lui, donc la réponse de la question du topic concerne le plus grand nombre et en débattre serait intéressant.

Question au delà des paroles philosophiques :
Si des hommes te violent et que des juges estiment que tu étais consentante lors du jugement et que les violeurs soient remis en liberté au risque qu'ils violent à nouveau d'autres femmes, voire des enfants, quel serait ton sentiment réel sur ça si tu es capable de te mettre en situation????
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:18

Suara a écrit:
Ca me plaît bien que plein de gens répondent, plus il y a de bruit plus ceux qui ont du pouvoir auront du mal à dormir , au moins pour les plus honnêtes d'entre eux et plus il y a de chances de voir cette loi abrogée pour toujours.



Le problème et que cette loi avait été supprimée, puis remise à nouveau au goût du jour. J'ai le souvenir d'avoir vu un reportage là dessus où cela venait d'être remis lors du jugement d'une femme qui avait été violée. Cette femme était en larme quand elle a été interviewée. Elle savait qu'il était question de remettre cette loi en cours mais elle ignorait que c'était déjà fait.
Un juge a été interviewé alors qu'il était dans sa voiture, et il a sorti des mots qu'aucune femme n'aurait aimé entendre. Pour lui toutes les femmes sont consentantes et qu'on fait un plat pour pas grand chose. (ses mots dont je ne me souviens plus du terme exact étaient pires).
Bref un type abject en fait et qui en plus représente la justice, c'est le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 12:27

hazel a écrit:
Suara a ecrit:

Citation :
Au fait à l'intention du violeur, on fait des poupées sexuelles
de plus en plus sophistiquées, MSN n'arrête pas d'en faire la promotion, moi ça me fout la gerbe mais qui sait si lui ça ne le brancherait pas...


moi je suis d'accor pour les LOVE DOLL,
si ça evite qu'on ne le devienne nous meme, les filles..
qu'ils aillent jouer a la poupée si ça leur chante,
ça montre quand meme on on en est ..
certains  hommes prefereront aimer des trucs en platiques que d'aimer une femme avec délicatesse.

c'est sordide! affraid

Et que préconises tu pour les femme qui violent des hommes??
Oui ça existe malheureusement, mais on en parle peu parce que les victimes hommes n'osent pas le faire.
J'ai le souvenir du témoignage d'un homme que 3 femmes avaient séquestré pendant plusieurs jours le battant et le violant après l'avoir ligoté sur un lit dans une cave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en France b..del ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en France b..del !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit