Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 On est en France b..del !

Aller en bas 
+12
Loryan
Elea
Tarabuste
Eumolpe
Shadow Messenger
Mimy
Porto Rico
Professeur X
coquillage
Shani-Ys
Totem
Suara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 7:36

Rappel du premier message :

Les relations homme-femme c'est pas gagné: Voir l'article ci dessous

à  onze ans il faut savoir dire non. Et à 4 ans aussi? à 5? etc

lui il sort de prison mais elle elle est en "prison" à vie et son enfant aussi.

On habite où, déjà? J'ai oublié? à l'E.I où les hommes n'ont qu'à épouser une femme 1/4 d'heure pour avoir le droit de coucher? Donnons des leçons, ça nous va bien, tiens!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:02

Porto Rico a écrit:
oui, j'ai accès à la vérité par mon intuition, par exemple, le fait que tout est un, ou encore que tout est parfait à chaque instant, je le sais simplement

Hum , J'ai l'impression que tu me parles d'impressions extérieures , veux tu vraiment exprimer que tu as atteint l'unité , que tout est " un " en toi , qu'il ne subsiste et n'existe aucun conflit ni ambiguïté en toi , que tout est parfait , dans ce cas là je m'incline avec révérence j'avais mal évalué mon interlocuteur , et je suis bien désolé de t'avoir ennuyé avec mon manque d'amour et ma puérile recherche d'une vérité que tu sembles détenir , love .
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:10

Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
oui, j'ai accès à la vérité par mon intuition, par exemple, le fait que tout est un, ou encore que tout est parfait à chaque instant, je le sais simplement

Hum , J'ai l'impression que tu me parles d'impressions extérieures , veux tu vraiment exprimer que tu as atteint l'unité , que tout est " un " en toi , qu'il ne subsiste et n'existe aucun conflit ni ambiguïté en toi , que tout est parfait , dans ce cas là je m'incline avec révérence je n'avais mal évalué mon interlocuteur , et je suis bien désolé de t"avoir ennuyé avec mon manque d'amour et ma puérile recherche d'une vérité que tu sembles détenir , love .

ça va tranquille y'a pas le feu au lac Cool

oui j'ai capté l'un de nos fonctionnements, le fait que tout est parfait et que tout est un, c'est cette prise de conscience qui a changé ma vie, que ce soit une impression extérieur ou que ce soit la vérité ça tu ne pourras jamais le savoir, à chacun de faire son propre chemin pour découvrir comment notre machine la vie fonctionne

Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:18

Saura, est-ce que t'as mis un lien quelque part sur le procès ? Je ne vois aucun lien. Donc je ne comprend pas ce qui se passe.

D'ailleurs je connais un pédophile qui à violé une petite fille de 11 ans et qui à été acquitté. J'aimerais savoir si c'est la même personne. C'est une personne qui a détruit beaucoup des vies par manipulation "gentille " .

Ce pouvoir qu'on a de construire où détruire est terribles.


Dernière édition par Mimy le Lun 13 Nov 2017 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Membre
coquillage


Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 267
Masculin
Bélier Rat
Age : 75
Ville : rivage

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:20

https://a.msn.com/r/2/BBEQQ2u?m=fr-fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:36

Porto Rico a écrit:
Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
oui, j'ai accès à la vérité par mon intuition, par exemple, le fait que tout est un, ou encore que tout est parfait à chaque instant, je le sais simplement

Hum , J'ai l'impression que tu me parles d'impressions extérieures , veux tu vraiment exprimer que tu as atteint l'unité , que tout est " un " en toi , qu'il ne subsiste et n'existe aucun conflit ni ambiguïté en toi , que tout est parfait , dans ce cas là je m'incline avec révérence je n'avais mal évalué mon interlocuteur , et je suis bien désolé de t"avoir ennuyé avec mon manque d'amour et ma puérile recherche d'une vérité que tu sembles détenir , love .

ça va tranquille y'a pas le feu au lac  Cool

oui j'ai capté l'un de nos fonctionnements, le fait que tout est parfait et que tout est un, c'est cette prise de conscience qui a changé ma vie, que ce soit une impression extérieur ou que ce soit la vérité ça tu ne pourras jamais le savoir, à chacun de faire son propre chemin pour découvrir comment notre machine la vie fonctionne


Hum , si je résume bien tout est " un " mais pas toi , moi aussi j'ai constaté ma pluralité et mes divisions ainsi que mon manque d'objectivité concernant ma vision du monde , c'est tout a fait naturel chez l'être humain qui s'éveil , love .
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:38

Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
oui, j'ai accès à la vérité par mon intuition, par exemple, le fait que tout est un, ou encore que tout est parfait à chaque instant, je le sais simplement

Hum , J'ai l'impression que tu me parles d'impressions extérieures , veux tu vraiment exprimer que tu as atteint l'unité , que tout est " un " en toi , qu'il ne subsiste et n'existe aucun conflit ni ambiguïté en toi , que tout est parfait , dans ce cas là je m'incline avec révérence je n'avais mal évalué mon interlocuteur , et je suis bien désolé de t"avoir ennuyé avec mon manque d'amour et ma puérile recherche d'une vérité que tu sembles détenir , love .

ça va tranquille y'a pas le feu au lac  Cool

oui j'ai capté l'un de nos fonctionnements, le fait que tout est parfait et que tout est un, c'est cette prise de conscience qui a changé ma vie, que ce soit une impression extérieur ou que ce soit la vérité ça tu ne pourras jamais le savoir, à chacun de faire son propre chemin pour découvrir comment notre machine la vie fonctionne


Hum , si je résume bien tout est " un " mais pas toi , moi aussi j'ai constaté ma pluralité et mes divisions ainsi que  mon manque d'objectivité concernant ma vision du monde , c'est tout a fait naturel chez l'être humain qui s'éveil , love .

pourquoi tout est un mais pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:42

Merci Coquillage !

Ce n'est pas le procès de la personne concernée,  mais celui de Val d'Oise, oui, c'est la personne que malheureusement je connais.

UN excellent acteur qui aujourd'hui est thérapeute des mémoires pré natale. Sa soeur essaie de sensibiliser l'entourage,  mais il est si bon comme acteur,  qu'il décrochera un Oscar.

Autrement dit,  il travail avec des enfants fragiles,  que les parents eux même , les offre en pâturage à un malade qui prétend soigner. Qu'en pensant,  j'ai la chair de poule. Sa soeur se bat pour l'empêcher de faire ce qu'il fait, mais parce que elle est lesbienne,  son frère la discrédite.

Rien ne fait plus de mal que l'impuissance de stopper un mal approuvé et décrété non coupable par la loi.


Dernière édition par Mimy le Mar 14 Nov 2017 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:49

Porto Rico a écrit:
Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
oui, j'ai accès à la vérité par mon intuition, par exemple, le fait que tout est un, ou encore que tout est parfait à chaque instant, je le sais simplement

Hum , J'ai l'impression que tu me parles d'impressions extérieures , veux tu vraiment exprimer que tu as atteint l'unité , que tout est " un " en toi , qu'il ne subsiste et n'existe aucun conflit ni ambiguïté en toi , que tout est parfait , dans ce cas là je m'incline avec révérence je n'avais mal évalué mon interlocuteur , et je suis bien désolé de t"avoir ennuyé avec mon manque d'amour et ma puérile recherche d'une vérité que tu sembles détenir , love .

ça va tranquille y'a pas le feu au lac  Cool

oui j'ai capté l'un de nos fonctionnements, le fait que tout est parfait et que tout est un, c'est cette prise de conscience qui a changé ma vie, que ce soit une impression extérieur ou que ce soit la vérité ça tu ne pourras jamais le savoir, à chacun de faire son propre chemin pour découvrir comment notre machine la vie fonctionne


Hum , si je résume bien tout est " un " mais pas toi , moi aussi j'ai constaté ma pluralité et mes divisions ainsi que  mon manque d'objectivité concernant ma vision du monde , c'est tout a fait naturel chez l'être humain qui s'éveil , love .

pourquoi tout est un mais pas moi?

Hum , et bien si tu as atteint l'unité je m'excuse d'avoir écris cette phrase , love .
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:59

Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
oui, j'ai accès à la vérité par mon intuition, par exemple, le fait que tout est un, ou encore que tout est parfait à chaque instant, je le sais simplement

Hum , J'ai l'impression que tu me parles d'impressions extérieures , veux tu vraiment exprimer que tu as atteint l'unité , que tout est " un " en toi , qu'il ne subsiste et n'existe aucun conflit ni ambiguïté en toi , que tout est parfait , dans ce cas là je m'incline avec révérence je n'avais mal évalué mon interlocuteur , et je suis bien désolé de t"avoir ennuyé avec mon manque d'amour et ma puérile recherche d'une vérité que tu sembles détenir , love .

ça va tranquille y'a pas le feu au lac  Cool

oui j'ai capté l'un de nos fonctionnements, le fait que tout est parfait et que tout est un, c'est cette prise de conscience qui a changé ma vie, que ce soit une impression extérieur ou que ce soit la vérité ça tu ne pourras jamais le savoir, à chacun de faire son propre chemin pour découvrir comment notre machine la vie fonctionne


Hum , si je résume bien tout est " un " mais pas toi , moi aussi j'ai constaté ma pluralité et mes divisions ainsi que  mon manque d'objectivité concernant ma vision du monde , c'est tout a fait naturel chez l'être humain qui s'éveil , love .

pourquoi tout est un mais pas moi?

Hum , et bien si tu as atteint l'unité je m'excuse d'avoir écris cette phrase , love .

love
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Messenger
Membre
Shadow Messenger


Date d'inscription : 26/05/2016
Nombre de messages : 377
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Esch / Luxembourg / Europe

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:16

Suara a écrit:
Les relations homme-femme c'est pas gagné: Voir l'article ci dessous

à  onze ans il faut savoir dire non. Et à 4 ans aussi? à 5? etc

lui il sort de prison mais elle elle est en "prison" à vie et son enfant aussi.

On habite où, déjà? J'ai oublié? à l'E.I où les hommes n'ont qu'à épouser une femme 1/4 d'heure pour avoir le droit de coucher? Donnons des leçons, ça nous va bien, tiens!

Quand le premierfilm de Star Wars est sorti, en France on a encore guillotiné les gens. Oui c'est la France. Mais quand moi, je ne m'étonne pas, vu le comportement de cette nationalité... c'est moi la fautive.
Cherchons l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:33

L'erreur est peut être dans le fait qu'au même moment on pouvait aussi le faire au Luxembourg. Et que le pays qui produit votre référence le fait encore après un dizaine d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 15:54

bonjour ,

ce serait simple si un monstre venait à violer un de mes enfants , je n'attendrais certainement pas son jugement , je le castre à sec ensuite oui , j'irais me rendre , je ne vois pas où je pourrais aimer un pervers qui a fait souffrir mon enfant quelle que soit ses raisons

ensuite je menerais mon combat de là , où je suis pour que cela ne se reproduise plus , et tant pis si cela choque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:48

Tarabuste a écrit:
bonjour ,

ce serait simple si un monstre venait à violer un de mes enfants , je n'attendrais certainement pas son jugement , je le castre à sec ensuite oui , j'irais me rendre , je ne vois pas où je pourrais aimer un pervers qui a fait souffrir mon enfant quelle que soit ses raisons

Sauf que la justice te condamnerais malgré tout. Wink

Citation :
ensuite je menerais mon combat de là , où je suis pour que cela ne se reproduise plus , et tant pis si cela choque Smile

Là c'est mieux et pour mener ce combat vaut mieux être libre pour ça.Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:15

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
Chaque UN a un Christ qui sommeille en lui et notre véritable venue en ce monde est de le réveiller pour retrouver qui nous sommes réellement et le manifesté ici sur terre, car ce n'est qu'ainsi que l'on cesse de jouer le rôle de la victime, bourreau et sauveur et ce pas personne ne peut le faire à notre place et peu importe les lamentations de la personne qui renie sa propre valeur par refus de voir clair en soi.sunny


Ce que tu dis là, tout le monde le sait et le rabâcher à chaque topic ne fait le fait pas avancer, au pire ça le pourrit. Tout le monde n'a pas réveillé le Christ en lui, donc la réponse de la question du topic concerne le plus grand nombre et en débattre serait intéressant.

Question au delà des paroles philosophiques :
Si des hommes te violent et que des juges estiment que tu étais consentante lors du jugement et que les violeurs soient remis en liberté au risque qu'ils violent à nouveau d'autres femmes, voire des enfants, quel serait ton sentiment réel sur ça si tu es capable de te mettre en situation????
Bref! Comment veux tu te libérer de ce monde duel, quand tu ne fais que baigné dans cette énergie qui juge et sépare, en fait tu nourris ce que tu déteste le plus et lui donne encore plus de pouvoir d'action, car plus on résiste et plus ça persiste et c'est voulu exactemet ainsi par la les lois et les membres au pouvoir. Bonté divine ils font des martyrs car ils savent que cela attire l'attention du public et ainsi il crée la peur et encore plus de martyrs et c'est à qui la faute!
Une simple prière qui vient du coeur et de sa foi inébranlable est bien plus puissante que la violence de l'égo sur toutes formes.


Dernière édition par kelly 7 le Lun 13 Nov 2017 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:23

kelly 7 a écrit:
Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
Chaque UN a un Christ qui sommeille en lui et notre véritable venue en ce monde est de le réveiller pour retrouver qui nous sommes réellement et le manifesté ici sur terre, car ce n'est qu'ainsi que l'on cesse de jouer le rôle de la victime, bourreau et sauveur et ce pas personne ne peut le faire à notre place et peu importe les lamentations de la personne qui renie sa propre valeur par refus de voir clair en soi.sunny


Ce que tu dis là, tout le monde le sait et le rabâcher à chaque topic ne fait le fait pas avancer, au pire ça le pourrit. Tout le monde n'a pas réveillé le Christ en lui, donc la réponse de la question du topic concerne le plus grand nombre et en débattre serait intéressant.

Question au delà des paroles philosophiques :
Si des hommes te violent et que des juges estiment que tu étais consentante lors du jugement et que les violeurs soient remis en liberté au risque qu'ils violent à nouveau d'autres femmes, voire des enfants, quel serait ton sentiment réel sur ça si tu es capable de te mettre en situation????
Bref! Comment veux tu te libérer de ce monde duel, quand tu ne fais que baigné dans cette énergie qui juge et sépare, en fait tu nourris ce que tu déteste le plus et lui donne encore plus de pouvoir d'action, car plus on résiste et plus ça persiste et c'est voulu exactemet ainsi par la les lois et les membres au pouvoir. Bonté divine ils font des martyr car ils savent que cela attire l'attention du public et ainsi il crée la peur et encore plus de martyr et c'est à qui la faute!

Ca ne répond pas à ma question qui est claire il me semble.

Tu vis dans ce monde duel, donc ce que je dis peux t'arriver quand bien même tu croirais vivre sur une autre planète  et ce n'est pas nourrir quoique ce soit, c'est juste la réalité de tous les jours dans ce monde....
Quand aux martyrs.....combien d'êtres illuminés en ont été....Comme quoi la lumière ne protège pas des prédateurs.

Donc quelle est ta réponse à ma question (sans botter en touche) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:04

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
Chaque UN a un Christ qui sommeille en lui et notre véritable venue en ce monde est de le réveiller pour retrouver qui nous sommes réellement et le manifesté ici sur terre, car ce n'est qu'ainsi que l'on cesse de jouer le rôle de la victime, bourreau et sauveur et ce pas personne ne peut le faire à notre place et peu importe les lamentations de la personne qui renie sa propre valeur par refus de voir clair en soi.sunny


Ce que tu dis là, tout le monde le sait et le rabâcher à chaque topic ne fait le fait pas avancer, au pire ça le pourrit. Tout le monde n'a pas réveillé le Christ en lui, donc la réponse de la question du topic concerne le plus grand nombre et en débattre serait intéressant.

Question au delà des paroles philosophiques :
Si des hommes te violent et que des juges estiment que tu étais consentante lors du jugement et que les violeurs soient remis en liberté au risque qu'ils violent à nouveau d'autres femmes, voire des enfants, quel serait ton sentiment réel sur ça si tu es capable de te mettre en situation????
Bref! Comment veux tu te libérer de ce monde duel, quand tu ne fais que baigné dans cette énergie qui juge et sépare, en fait tu nourris ce que tu déteste le plus et lui donne encore plus de pouvoir d'action, car plus on résiste et plus ça persiste et c'est voulu exactemet ainsi par la les lois et les membres au pouvoir. Bonté divine ils font des martyr car ils savent que cela attire l'attention du public et ainsi il crée la peur et encore plus de martyr et c'est à qui la faute!

Ca ne répond pas à ma question qui est claire il me semble.

Tu vis dans ce monde duel, donc ce que je dis peux t'arriver quand bien même tu croirais vivre sur une autre planète  et ce n'est pas nourrir quoique ce soit, c'est juste la réalité de tous les jours dans ce monde....
Quand aux martyrs.....combien d'êtres illuminés en ont été....Comme quoi la lumière ne protège pas des prédateurs.

Donc quelle est ta réponse à ma question (sans botter en touche) ?

Et bien pour répondre à ta question au fil de mes incarnations, j'ai été victime d'abus et le karma est une loi de vengeance et non de pardon, en cette vie j'ai vécu une libération de toutes ses énergies denses et non pas sans peine, mais cela m'apporte une grande délivrance en profondeur de l'être, tant cela me grugeais de l'intérieur et me faisait énormément souffrir et parfois m'empêchait même de respirer tellement cela était intense, donc oui je compatis à la cause mais non en violence mais en l'Amour qui guérit tout, pour être juste ce n'est pas à l'autre que l'on pardonne mais à soi-même.Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:54

kelly 7 a écrit:

Et bien pour répondre à ta question au fil de mes incarnations, j'ai été victime d'abus et le karma est une loi de vengeance et non de pardon, en cette vie j'ai vécu une libération de toutes ses énergies denses et non pas sans peine, mais cela m'apporte une grande délivrance en profondeur de l'être, tant cela me grugeais de l'intérieur et me faisait énormément souffrir et parfois m'empêchait même de respirer tellement cela était intense, donc oui je compatis à la cause mais non en violence mais en l'Amour qui guérit tout, pour être juste ce n'est pas à l'autre que l'on pardonne mais à soi-même.Coeur !

Tu parles d'abus dans tes incarnations précédentes, mais ici on est dans l'incarnation présente. C'est là que se situe ma question. Wink

Dans ce topic il est question de la décision des juges envers le viol des femmes et enfants, qui disent qu'il y a consentement et de ce fait les violeurs ne sont pas considérés comme responsables et donc sont relâchés.
Donc de quel côté se situe l'amour ici.?
Donc le juge peut dire à la victime et au violeur : tout est amour, il n'y a donc ni violeur, ni violé.....Vous pouvez rentrer chez vous.

La discussion donc à pour point de mire, les juges et leur décision qui est néfaste pour les femmes, les enfants et pour l'humanité. Donc répéter sans arrêt que tout est Un, il n'y a que l'amour pour toute réponse ne fera pas changer les décisions de juges pour beaucoup véreux, si l'on ne prend pas conscience du problème et qu'on ne fait rien pour le changer à part philosopher.
Perso il y avait eu une pétition quand cette loi a été changé et je l'avais signé à l'époque, mais sans doute le problème n'a pas touché grand monde.

Nous bénéficions à l'heure actuelle des fruits du combats d'hommes et de femmes avant nous, mais si nous laissons faire en disant que l'amour va tout arranger, ces fruits disparaîtrons puisque nous sommes dans un monde où la dualité existe et qu'on ne peut rejeter d'un revers de main sous prétexte qu'on dit être dans lumière..
L'amour de mon point de vue est aussi ne pas laisser l'ombre pendre de l'envergure sinon l'amour dans notre monde n'aura plus de place pour se loger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:12

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:

Et bien pour répondre à ta question au fil de mes incarnations, j'ai été victime d'abus et le karma est une loi de vengeance et non de pardon, en cette vie j'ai vécu une libération de toutes ses énergies denses et non pas sans peine, mais cela m'apporte une grande délivrance en profondeur de l'être, tant cela me grugeais de l'intérieur et me faisait énormément souffrir et parfois m'empêchait même de respirer tellement cela était intense, donc oui je compatis à la cause mais non en violence mais en l'Amour qui guérit tout, pour être juste ce n'est pas à l'autre que l'on pardonne mais à soi-même.Coeur !

Tu parles d'abus dans tes incarnations précédentes, mais ici on est dans l'incarnation présente. C'est là que se situe ma question. Wink

J'ai répondu! à toi d'entendre comme bon te semble et ta fausse compassion pour les autres est plutôt évidente de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:24

kelly 7 a écrit:
Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:

Et bien pour répondre à ta question au fil de mes incarnations, j'ai été victime d'abus et le karma est une loi de vengeance et non de pardon, en cette vie j'ai vécu une libération de toutes ses énergies denses et non pas sans peine, mais cela m'apporte une grande délivrance en profondeur de l'être, tant cela me grugeais de l'intérieur et me faisait énormément souffrir et parfois m'empêchait même de respirer tellement cela était intense, donc oui je compatis à la cause mais non en violence mais en l'Amour qui guérit tout, pour être juste ce n'est pas à l'autre que l'on pardonne mais à soi-même.Coeur !

Tu parles d'abus dans tes incarnations précédentes, mais ici on est dans l'incarnation présente. C'est là que se situe ma question. Wink

J'ai répondu! à toi d'entendre comme bon te semble et ta fausse compassion pour les autres est plutôt évidente de mon point de vue.

Je te pose une question et tu viens parler de fausse compassion de ma part.....Ca n'a donc aucun rapport encore avec le sujet mais c'est plutôt une attaque personnelle inappropriée dans la discussion. C'est une façon un peu perverse de noyer le poisson comme cela se fait bien souvent..
Plus d'arguments et hop un petit pic par si ou par là....Ca c'est de l'amour, et de la compassion dans toute sa splendeur. Merci. Wink

Je maintien que tu n'as répondu à ma question que sur le plan d'une incarnation précédente alors que ta vie actuelle est dans l'incarnation présente et que c'est là que tout se joue pour ce qui est de cette question..
Tu aurais dis que tu ne sais pas quelle serait ta réaction en tant que victime parce que tu ne le vis pas pour le avoir, j'aurais mieux compris, au lieu de cela tu détournes la question sur un autre sujet et si l'on insiste tu passes à l'attaque. Ben moi je ne vois que des paroles quand il s'agit de parler d'amour et de compassion et non la réalité.

Comme dirait J. Khrishnamurti (encore lui), les mots ne sont pas la chose.



Dernière édition par Totem le Lun 13 Nov 2017 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:29

La folie des hommes prend de plus en plus d'expansion en ce monde et si vous croyez en cet fin des temps de mettre de l'ordre en réagissant au niveau de l'égo cela ne fera qu'envenimer la situation en bout de ligne et la Lumière demande de demeurer au coeur du coeur car ce n'est qu'ainsi que nous illuminons le monde et transcendons les énergies sombres. :jap:


Dernière édition par kelly 7 le Lun 13 Nov 2017 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:33

kelly 7 a écrit:
La folie des hommes prend de plus en plus d'expansion en ce monde et si vous croyez en cet fin des temps de mettre de l'ordre en réagissant au niveau de l'égo cela ne fera qu'envenimer la situation en bout de ligne, la Lumière demande de demeurer au coeur du coeur car ce n'est qu'ainsi que nous illuminons le monde et transcendons les énergies sombres.

Bon ouvre un topic sur l'ego Kelly et non sur celui-ci qui traite d'un sujet précis, quoi que des topics sur l'ego, il en a déjà pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:59

Totem a écrit:

C'est une façon un peu perverse de noyer le poisson comme cela se fait bien souvent..

Je pense qu'un seul "s" peut suffire aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:09

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
La folie des hommes prend de plus en plus d'expansion en ce monde et si vous croyez en cet fin des temps de mettre de l'ordre en réagissant au niveau de l'égo cela ne fera qu'envenimer la situation en bout de ligne, la Lumière demande de demeurer au coeur du coeur car ce n'est qu'ainsi que nous illuminons le monde et transcendons les énergies sombres.

Bon ouvre un topic sur l'ego Kelly et non sur celui-ci qui traite d'un sujet précis, quoi que des topics sur l'ego, il en a déjà pas mal. Wink
Tu me fais bien rire  :bisous) l'amour guérit tout.  :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:21

Alaka a écrit:
Totem a écrit:

C'est une façon un peu perverse de noyer le poisson comme cela se fait bien souvent..

Je pense qu'un seul "s" peut suffire aussi. Neutral

Peut être que le topic est un peu empoissoné.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Membre
Elea


Date d'inscription : 03/01/2016
Nombre de messages : 2045
Féminin
Vierge Cochon
Age : 40
Ville : Vie

On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:29

Tu écris avec l'accent alsacien Totem? Laughing
Une autre (pour rester en alsace parce ce que mon baba il vient de là-bas)

Mr et Mme Dussiel ont cinq enfants. Comment s'appellent-ils ?
Réponse : Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en France b..del ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est en France b..del !   On est en France b..del ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en France b..del !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit