Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les livres de Lobsang Rampa

Aller en bas 
+4
wb35
Totem
Enigma
gil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous Very Happy  

J'ai déjà tous ses livres et j'ai eu la chance de trouver un site où l'on peut les lire ou télécharger , même le dernier "le sage du tibet" qui n'a pas été édité en france ( 19 livres quand même ! ) :
le livre : "les secrets de l'aura" devait être au départ un cours par correspondance ,
on y trouve des méthode simple par ex pour pratiquer la conscience modifiée , le voyage astral etc .. il a voulu ses livres accessibles à tous et emploi pour cela un langage simple ,
pour ceux qui ont le temps et l'envie l'idéal est de les lire dans l'ordre de parution mais je recommande aussi "l'ermite" , il dit lui même que certain pourront y voir une oeuvre de fiction ! et c'est vrai que l'histoire de la terre peut parfois faire penser à la guerre des étoiles à moins que georges lucas s'en soit inspiré ?
et à la grande question : croire ou ne pas croire , de mon côté je n'ai jamais trouvé rien de choquant ni d'extraordinaire dans ses livres , bien sur on peut retrouver certains de ses écrits chez d'autres qui les ont eux même lu ailleur , fatalement quand on parle des mêmes choses il peut y avoir répétition surtout concernant le boudisme !  Wink
l'essentiel est de se faire sa propre idée .  cat

ps: à oui une semaine pour mettre un lien , pour les pressés ils peuvent rechercher : lobsang rampa matériel de recherche study


Dernière édition par Alaka le Dim 30 Avr 2017 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:29

C'est marrant parce que j'étais entrain de dormir, et je me suis réveillé en tout cas j'ai émergé de mon sommeil.

Sauf que j'ai fait exprès de pas bouger, les yeux fermés, je suis directement parti en paralysie du sommeil, l'hallucination auditive était une sorte de sifflement très fort (super désagréable d'ailleurs) sauf que j'avais vraiment pas envie de tenter une sortie astrale à ce moment là, j'ai lutté à mort pour sortir de cet état, d'habitude il faut que quelques secondes) mais là ça voulait pas Laughing 

Je me suis débattu pendant pas mal de temps pour arrêter le processus, et puis quand ça a été enfin fini, j'arrête de lutter et ça reprend de plus belle  LOL

Bon j'ai finalement réussi à la stopper mais c'était pas une mince affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:42

C' est p't'etre Mardi qui veut prendre les manettes de ta carcasse ! Fais gaffe, l' est moins docile que Vendredi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:44

A mon avis, tu as envie de faire des SHC mais une peur te paralyse
Tu es entre 2 eaux ^^
Au début du réveil, tu es entre la conscience et l'inconscience
Tu as du donné un ordre a ton inconscient (il a du le prendre comme tel) de ne pas bouger ton corps, et il a du l'exécuter.
Il n'y a que la volonté qui fait sortir de cet état. En adoptant calme et patience...
Il faut lui donner une autre suggestion : je me réveil en pleine forme  sunny
Jusque cela se produise
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:56

@ Pulsar :

J'ai pas compris à quoi tu faisais référence Razz


@Evol

En vrai lorsque j'essaye de provoquer la sortie de façon consciente (en gros l'état de transe profonde) je n'y arrive pas, bien que l'envie soit là.

Tandis que quand ça arrive de façon inopinée suite à un sommeil, ce qui provoque l'état de façon involontaire, je me retrouve un peu angoissé parce que je suis surpris par la chose (je m'attends pas à ce que ça m'arrive) donc instinctivement je préfère l'arrêter 

Après ce satané sifflement était trop désagréable pour faire une sortie hors du corps et j'étais pas vraiment de bonne composition, la fois passé quand c'est arrivé avec des bruits agréables de forêt et que j'étais disposé pour ça, ça a failli marcher malheureusement un bruit extérieur m'a sortit de l'état.

Je regrette de pas avoir essayé aujourd'hui au réveil mais bon sur le moment on est un peu pris de court et je mentirais en disant que je n'appréhende pas la chose.  study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:00

Ben Mardi c' est Rampa ( Tuesday Lobsang Rampa), et Vendredi c' est le larbin de Robinson Crusoé.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:03

pulsar a écrit:
Ben Mardi c' est Rampa ( Tuesday Lobsang Rampa), et Vendredi c' est le larbin de Robinson Crusoé.
Ah oui suis-je bête  Laughing

J'avais oublié qu'il s'appelait mardi, bien vu l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:07

Tous ce que tu décris, appréhension, sifflement, paralysie etc
S'est l'entre 2 eaux
Vaincre ses peurs fait partie intégral du processus de libération

Le jour ou cela va marcher, tu seras fou de joie  cheers
Tu diras s’était ça ?
Aussi simple que cela ?
meme analogie que d'apprendre a nager  sunny
livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 I00056
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:48

vol a écrit:
Tous ce que tu décris, appréhension, sifflement, paralysie etc
S'est l'entre 2 eaux
Vaincre ses peurs fait partie intégral du processus de libération

Le jour ou cela va marcher, tu seras fou de joie  cheers
Tu diras s’était ça ?
Aussi simple que cela ?
meme analogie que d'apprendre a nager  sunny
Oui je connais bien le processus  Razz

En effet c'est la première fois la plus dure, le problème réside dans le fait que je n'arrive pas encore à provoquer l'état consciemment, ça me fait peu de tentatives d'essais  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:27

Enigma a écrit:
C'est marrant parce que j'étais entrain de dormir, et je me suis réveillé en tout cas j'ai émergé de mon sommeil.

Sauf que j'ai fait exprès de pas bouger, les yeux fermés, je suis directement parti en paralysie du sommeil, l'hallucination auditive était une sorte de sifflement très fort (super désagréable d'ailleurs) sauf que j'avais vraiment pas envie de tenter une sortie astrale à ce moment là, j'ai lutté à mort pour sortir de cet état, d'habitude il faut que quelques secondes) mais là ça voulait pas Laughing 

Je me suis débattu pendant pas mal de temps pour arrêter le processus, et puis quand ça a été enfin fini, j'arrête de lutter et ça reprend de plus belle  LOL

Bon j'ai finalement réussi à la stopper mais c'était pas une mince affaire !

Fallait pas lutter et laisser faire..... Smile
Décidément tu veux et tu ne veux pas faire de sortie à ce que je vois....ça s'appelle avoir le cul entre deux chaises. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:28

Totem a écrit:

Fallait pas lutter et laisser faire..... Smile
Décidément tu veux et tu veux pas faire de sortie à ce que je vois....ça s'appelle avoir le cul entre deux chaises. Laughing
Crying or Very sad

Je suis quasi sur que je vais voir une saloperie lors de ma première sortie  Laughing

J'ai regretté d'avoir annulé par la suite, mais faut dire que ça m'a pris de cours, et vu que j'étais dans une demi conscience, y'a l'instinct qui a pris le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:32

Enigma a écrit:
pulsar a écrit:
Ben Mardi c' est Rampa ( Tuesday Lobsang Rampa), et Vendredi c' est le larbin de Robinson Crusoé.
Ah oui suis-je bête  Laughing

J'avais oublié qu'il s'appelait mardi, bien vu l'artiste

C'est qu'il est doué l'animal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:41

Enigma a écrit:

Crying or Very sad

Je suis quasi sur que je vais voir une saloperie lors de ma première sortie  Laughing

J'ai regretté d'avoir annulé par la suite, mais faut dire que ça m'a pris de cours, et vu que j'étais dans une demi conscience, y'a l'instinct qui a pris le dessus

Rassures toi je connais ce que tu as vécu, ça m'est souvent arrivé alors que je suis déjà sortie plus d'une fois. Le fait est quand ça survient en demi conscience on n'est pas préparé, on est pris par surprise et c'est une sorte de réflexe qui fait qu'on stoppe la sortie. Il m'est arrivé de m'en rendre compte et de finir par lâcher prise et la sortie à lieu, mais le plus souvent je la stoppe et après je réalise qu'il ne fallait pas lutter, mais c'est trop tard une fois que le corps s'est réveillé.

Sinon lorsque tu vois une cochonnerie comme tu le dis il faut penser très fort ou dire en sa direction qu'elle n'existe pas que ce n'est qu'une illusion et normalement elle doit disparaître.


Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:51

Totem a écrit:
Rassures toi je connais ce que tu as vécu, ça m'est souvent arrivé alors que je suis déjà sortie plus d'une fois. Le fait est quand ça survient en demi conscience on n'est pas préparé, on est pris par surprise et c'est une sorte de réflexe qui fait qu'on stoppe la sortie. Il m'est arrivé de m'en rendre compte et de finir par lâcher prise et la sortie à lieu, mais le plus souvent je la stoppe et après je réalise qu'il ne fallait pas lutter, mais c'est trop tard une fois que le corps s'est réveillé.

Sinon lorsque tu vois une cochonnerie comme tu le dis il faut penser très
Oui, en fait j'ai eu tellement de paralysies du sommeil désagréable (voix menaçantes, présence, sensation de mort imminente) que je me suis conditionné à les stopper 8 fois sur 10

Depuis que j'ai rêvé que je faisais une sortie et que y'avait une entité qui m'a hurlé dessus (bonjour le coup de flippe Laughing ) j'appréhende de la voir au même endroit en sortant (c'était dans ma chambre)

Du coup, je me conditionne à voir cette saleté dès ma première sortie.

La peur est une des plus grandes barrières  cheers
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:52

"Je suis quasi sur que je vais voir une saloperie lors de ma première sortie "
Tu identifies ta peur ^^
Tu as eu peur de nager la premiere fois
Mais une fois que tu sais nager, tu en rigoles Laughing
Sortie HDC, il n'y a rien a par toi même
S'est pas un voyage astral avec toutes sortes de dragons a combattre pour atteindre le Graal Laughing

Tu verras tout ce que tu vois dans le plan physique = mortel ennui ^^

Tu y verras juste ta chambre
livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Chambre_deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:55

evol a écrit:
"Je suis quasi sur que je vais voir une saloperie lors de ma première sortie "
Tu identifies ta peur ^^
Tu as eu peur de nager la premiere fois
Mais une fois que tu sais nager, tu en rigoles Laughing
Sortie HDC, il n'y a rien a par toi même
S'est pas un voyage astral avec toutes sortes de dragons a combattre pour atteindre le Graal Laughing

Tu verras tout ce que tu vois dans le plan physique = mortel ennui ^^

Tu y verras juste ta chambre

Pour moi sortie hors du corps c'est la même chose que voyage astral  scratch

Sauf que tu changes de plan soit l'éthérique soit l'astral

Le soucis c'est que en général on sort sur le même niveau que notre taux vibratoire, et si tu sors en flippant tu vas surement sortir sur un plan bas

La personne avec qui je parle, m'a dit que justement les sorties sur le plan physique étaient bien plus interessantes que l'astral (pour lui en tout cas)


Dernière édition par Enigma le Mar 2 Mai 2017 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:56

C'est ta chambre Evol? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:00

Enigma a écrit:


Le soucis c'est que en général on sort sur le même niveau que notre taux vibratoire, et si tu sors en flippant tu vas surement sortir sur un plan bas

Ma fille est déjà sorti sur un plan très bas sans le savoir au départ, d'ailleurs une fois sortie on peut le faire par curiosité, mais perso je n'ai jamais essayé, ça ne m'intéressait pas et puis la trouille aussi. Par exemple éviter sur un plan éviter de prendre des entrées qui vont vers le bas, chose que ma fille a fait sans savoir, bref elle a dit que c'était horrible.
Perso quelque chose intérieurement m'empêchait de le faire, j'ai failli une fois entrer dans un tunnel tout noir et un cri strident m'en a empêché.


Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:01

Totem a écrit:
Ma fille est déjà sorti sur un plan très bas sans le savoir au départ, d'ailleurs une fois sortie on peut le faire par curiosité, mais perso je n'ai jamais essayé, ça ne m'intéressait pas et puis la trouille aussi. Par exemple éviter sur un plan éviter de prendre des entrées qui vont vers le bas, chose que ma fille a fait sans savoir, bref elle a dit que c'était horrible.
Si j'arrivais à voir mon lit ça serait déjà un bon début  cheers

Le soucis c'est que lors des sorties en général la chambre est déformée, tout n'est pas à sa place

Réussir à sortir en ayant une exacte copie du plan physique semble compliqué  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:02

Enigma a écrit:

Le soucis c'est que lors des sorties en général la chambre est déformée, tout n'est pas à sa place


Tu es déjà sorti alors pour savoir cela?


Dernière édition par Totem le Mar 2 Mai 2017 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:03

"La personne avec qui je parle, m'a dit que justement les sorties sur le plan physique étaient bien plus interessantes que l'astral (pour lui en tout cas)"

Pas bête comme idée
De toute façon le voyage astral ne change pas ton niveau de conscience
En tout cas une sortie HDC n'est pas un voyage astral
Il reste dans la dimension de l'astral terrestre
Donc tout ce que tu connais dans le plan physique
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:05

Totem a écrit:



Tu es déjà sorti alors pour savoir cela?
Non mais j'ai assez lu  study

Ils disent tous ça sur astralsight ou sur les divers forums consacrés aux V.a

C'est d'ailleurs pour ça que ceux qui essayent par exemple de mettre un livre dans une pièce à coté avec une page ouverte, et puis de la lire lors d'une sortie hors du corps, n'y arrivent pas


Dernière édition par Enigma le Mar 2 Mai 2017 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:05

"Le soucis c'est que lors des sorties en général la chambre est déformée, tout n'est pas à sa place"
S'est tout a fait possible
Il faut stabiliser la conscience, multiplier les expériences

Tu découvres tout ce qui n'est pas écrit dans les théories
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:05

evol a écrit:
"La personne avec qui je parle, m'a dit que justement les sorties sur le plan physique étaient bien plus interessantes que l'astral (pour lui en tout cas)"


Ca c'est un point de vue, perso je dirais plutôt que c'est chiant.;-)

Sortir sur des plans autres est autrement plus ludique. Wink

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:07

Tout ce qu'a dit Edison marche pour tout expérimentation

« Je n’ai pas échoué. J’ai simplement trouvé 10 000 solutions qui ne fonctionnent pas. »
« Le génie est fait d’1% d’inspiration et de 99% de transpiration »
« La valeur d’une idée dépend de son utilisation »
« Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. »
« Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon ; la façon la plus sûre de réussir est d’essayer une autre fois . »
« Je ne suis pas découragé car tout nouvel échec constitue un pas de plus vers la victoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:09

Totem a écrit:

Ca c'est un point de vue, perso je dirais plutôt que c'est chiant.;-)

Sortir sur des plans autres est autrement plus ludique. Wink



Citation :
Oui, moi je me déplace dans l'astral réel...mais il n'y a pas grand chose à y faire en astral réel ou pas. L'astral en soi est composé de plusieurs couches astrales, de plusieurs vibrations. Comme expliqué..des gnomes y vivent, des fées et autres trucs de légendes terrestres. Vois ceci comme un aquarium(qui représente l'astral en lui-même) et dans cet aquarium, tu vois de grosses bulles se déplacer dans l'eau, chaque bulle représente une sous-couche de l'astral, un monde dans un monde. Personnellement, je préfère(et de loin) me déplacer en projection éthérique(oui je passe par l'astral avant) dans la 3D terrestre ou notre monde réel et qui est de loin plus intéressant à voir, visiter que l'astral qui est lui assez limité.




Voilà son avis  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Lobsang Rampa
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ermite de lobsang rampa
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Livres sur Marie
» Livres à me conseiller
» Top 10 des livres de spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions