Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les livres de Lobsang Rampa

Aller en bas 
+4
wb35
Totem
Enigma
gil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous Very Happy  

J'ai déjà tous ses livres et j'ai eu la chance de trouver un site où l'on peut les lire ou télécharger , même le dernier "le sage du tibet" qui n'a pas été édité en france ( 19 livres quand même ! ) :
le livre : "les secrets de l'aura" devait être au départ un cours par correspondance ,
on y trouve des méthode simple par ex pour pratiquer la conscience modifiée , le voyage astral etc .. il a voulu ses livres accessibles à tous et emploi pour cela un langage simple ,
pour ceux qui ont le temps et l'envie l'idéal est de les lire dans l'ordre de parution mais je recommande aussi "l'ermite" , il dit lui même que certain pourront y voir une oeuvre de fiction ! et c'est vrai que l'histoire de la terre peut parfois faire penser à la guerre des étoiles à moins que georges lucas s'en soit inspiré ?
et à la grande question : croire ou ne pas croire , de mon côté je n'ai jamais trouvé rien de choquant ni d'extraordinaire dans ses livres , bien sur on peut retrouver certains de ses écrits chez d'autres qui les ont eux même lu ailleur , fatalement quand on parle des mêmes choses il peut y avoir répétition surtout concernant le boudisme !  Wink
l'essentiel est de se faire sa propre idée .  cat

ps: à oui une semaine pour mettre un lien , pour les pressés ils peuvent rechercher : lobsang rampa matériel de recherche study


Dernière édition par Alaka le Dim 30 Avr 2017 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:17

"ahhh merci evol ! si tu savais comme ça fait du bien de te lire !! je suis toujours consternés devant certaines critiques copier-coller qui se répandent sur le net comme du pétrole sur les plages , "

Ceux qui critiquent Rampa, n'ont de toute évidence AUCUNE experience, s'est CERTAINS Laughing
Lire donne des croyances, mais pas de conscience si ce qu'on lit est vrai ou faux
Le message vient de très haut   :jap: , seule l'experience donne la conscience (et tout le monde s'en fou) Pourtant primordiale
Ceux qui ont des croyances sont superficiels, et peuvent vite changer d'avis, comme une traînée de poudre que sont les Hoax, Depuis la nuit des temps et non pas depuis internet  Laughing
Faut arrêter d’être superficiel (ou pas), tout le monde s'en fou dans l'univers
Lire sans conscience ne donne aucune inteligence,

Rampa s'est un véritable pionnier
Et je le remercierais infiniment et pour toujours  cheers  
Il a enfreins toutes les règles du secret

J'avais oublié Rampa, je suis tres content qu'on en reparle de nos jours  Shocked
Par contre, il faut réactualisé ce qu'il a écrit
Il avait beaucoup de désinvolture car son niveau était réel et cela a nécessite beaucoup de courage et d'effort a son époque
Aujourd 'hui tout ce qu'il a ecrit peut être facilement compris, mais pas forcement mis en oeuvre.
Les secrets passeront a la trappe, mais pas pour tout le monde  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:38

Very Happy @ enigma , je voulais savoir comment tu travail la conscience modifiée et comment ça se passe ,
la 1ière fois que j'avais essayé , vers 14 ans , en suivant la méthode des secrets de l'aura , il faisait chaud et humide l'après midi , le temps brumeux , il y avait un grand calme même la fenêtre ouverte , assis sur un fauteuil je commençais à faire le "trie" de mes pensées et assez rapidement je me suis senti "retiré" de ce monde et me suis retrouvé sur un chemin de terre menant à un petit village sur sa colline ,  
un peu plus loin des gens discutaient , je commençais à marcher vers eux et j'ai repris conscience normale !
c'était bref mais un vrai signe pour moi que c'était possible , par le suite j'y suis plus arrivé jusque vers 2005 où j'ai commencé à faire des recherches sur le net et correspondre sur les forums ,
là j'ai eu des conscience modifiée le matin sans chercher à les faire mais j'en profitais pour contrôler mes pensées et modifier ce que je voyais , par ex de mon lit je voyais les portes à carreaux donnant dans le salon , le soleil du matin faisait briller le blanc de ces portes , sauf qu'une fois bien réveillé les portes n'étaient plus là vu que je les enlève en été ! Razz        
pour les 2 VA j'avais environ 15 ans , je me réveil et je vois un magnifique vase avec des fleurs au pied de mon lit ! je me dit que j'aimerais bien les voir de plus près et je suis sorti de mon corps sans plus de difficultés , mais à peine sorti ma mère a fait du bruit dans la salle de bain et je suis retourné dans mon corps me réveillant illico !!
la 2ième fois toujours dans mon lit drunken j'ai pensé à une petite étagère à l'autre bout de la chambre , et je me suis retrouvé dessous ! je regardais la chambre et voyant mon lit je me suis dit que "normalement" je devrais y être ? et paf ! retour à la case départ ! c'était vraiment bref mais très instructif ,
comme quoi , dans de bonnes conditions , pas besoin de contrôler sa respiration pendant une heure etc etc.. le but c'est justement d'oublier complètement et rapidement sa condition d'humain prisonnier de son physique ce que permet le réveil du matin où l'on se trouve encore à moitié dans l'autre monde et dans nos rêves .
là aussi par la suite pas de nouvelles expériences jusqu'à ce que je me rende compte que certains de mes rêves étaient des VA et que j' y apprenais certaines choses .

@ evol , tu dis : "J'avais oublié Rampa, je suis tres content qu'on en reparle de nos jours Shocked
Par contre, il faut réactualisé ce qu'il a écrit
Il avait beaucoup de désinvolture car son niveau était réel et cela a nécessite beaucoup de courage et d'effort a son époque
Aujourd 'hui tout ce qu'il a ecrit peut être facilement compris, mais pas forcement mis en oeuvre.
Les secrets passeront a la trappe, mais pas pour tout le monde "
oui j'espère qu'il y aura toujours des gens qui n'oubliront pas , il semble que l'on soit les seuls avec xulux ,
il semble qu'il s'est passé un peu la même chose pour nicolas tesla qui a eu touts les misères du monde alors que s'il avait été écouté on roulerait depuis longtemps dans des voitures écologiques et l'énergie ne serait pas un prb , mais les intérêts de ceux qui fabrique maintenant ces énergies en nous les vendant à prix d'or dirigent ce monde et tesla a été mis à terre ..
rampa aurait pu aussi inventer une machine pour voir l'aura qui aurait permis de prévenir et guérir certaines maladies mais comme d'habitude "on" lui a fait comprendre que les "intérêts" étaient autres !! pauvre monde .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:17

"rampa aurait pu aussi inventer une machine pour voir l'aura qui aurait permis de prévenir et guérir certaines maladies mais comme d'habitude "on" lui a fait comprendre que les "intérêts" étaient autres !! pauvre monde .."
S'est pas bête du tout ce que tu dis
L'Homme est l'instrument, ce qu'il réalise en lui meme, il peut en faire une machine
Ton idée est originale mais je te certifie qu'elle est vraie

Par contre, personne ne l'a empêché de faire une machine, mais s'est pas du tout la meme approche
De plus une machine ne contribue en rien a l’élévation spirituelle et le développement des pouvoirs intérieurs
Par contre la polémique sur lui m'a appris énormément de choses study
Ce ne sont pas les plans négatifs qui lui on fait ce faux procès d'authenticité
Ce sont les Tibétains POSITIFs (et égoïstes) qui n'ont jamais supporté qu'il a révélé leur secret

Ils essayent de dissuader, et ils ont réussi, tous les gens qui n'ont pas beaucoup de courage pour expérimenter sans être assuré que cela va marcher
S'est seulement l'expérimentation qui donne la conscience, si une théorie est vraie ou pas

En dissuadant de faire ces exercices, ils maintiennent une foule d'Humain dans l'ignorance, dans uen totale indifférence
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:35

oui la théocratie tibétaine a été critiquée comme "profitant" de son peuple , cela dit il a surement été sauvé de nombreux secrets avant l'invasion communiste , de grands lama se sont réfugié dans les montagnes et ils ont aidé rampa qui était en contact avec eux ,
pour la machine il s'est passé une chose simple , vu son état de santé il dépensait presque tout son argent pour se soigner , pas de sécurité sociale ni de cmu ! il ne restait rien pour étudier et fabriquer une machine ,
"Ce sont les Tibétains POSITIFs (et égoïstes) qui n'ont jamais supporté qu'il a révélé leur secret"
c'est pas faux , quand on lit "l'ermite" on comprends que TOUTES les religions ont dues se sentir menacées sur leurs bases !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:46

Gil a écrit:
comme quoi , dans de bonnes conditions , pas besoin de contrôler sa respiration pendant une heure etc etc.. le but c'est justement d'oublier complètement et rapidement sa condition d'humain prisonnier de son physique ce que permet le réveil du matin où l'on se trouve encore à moitié dans l'autre monde et dans nos rêves .

Oui tout à fait, celui qui arrive à oublier sa condition d'humain dans un corps physique aura plus de facilité à sortir de son corps et le matin très tôt ou la sieste l'après-midi sont plutôt propices à cela (d'après ce que j'ai pu constater moi-même)

Sinon pour celui qui a du mal, c'est bien aussi d'essayer des techniques et trouver celle qui lui convient, on peut aussi trouver sa propre technique.

Ce qui est surtout intéressant c'est de sortir en pleine conscience parce qu'on peut le faire autant qu'on veut on peut sentir le corps astral sortir et revenir et cela permet d'arrêter le VA quand on veut.

Citation :
Là aussi par la suite pas de nouvelles expériences jusqu'à ce que je me rende compte que certains de mes rêves étaient des VA et que j' y apprenais certaines choses .

Tout le monde sort hors de son corps la nuit, mais l'inconscience de la chose fait qu'il est impossible de faire une différence entre rêve et sortie qui s'entremêlent, mais lorsqu'on est habitué à sortir on perçoit la frontière entre le rêve (surtout le rêve lucide) et la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:05

Hum , qu'on prétende d'avoir un corps astral avec lequel on voyage est une chose , affirmer péremptoirement que tout le monde sort de son corps la nuit est un peu fort , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:07

Totem,

Tu sors toutes les nuits, soit. Mais pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:30

a , ça tombe bien ce que tu dis totem , il y a environ 3 ans j'avais rêvé d'un château au borde de mer , un grand escalier montait vers l'entrée , puis je me retrouvais dans une cellule d'où je voyais par une ouverture (comme pour mettre le courrier à travers les portes) la mer et les calanques ,
dans la journée j'ai fais des recherches sur les cellules de prisons des château , rien trouvé de ressemblant , puis : château fort.. fort de brégançon ! bingo !! je vois en photo exactement ce que j'ai vu en rêve alors que je ne l'avais jamais vu scratch  celui-ci étant à 20km à vol d'oiseau de chez moi je pense à un VA ,
https://i.servimg.com/u/f58/17/84/86/49/a1ad2910.jpg
oui sortie et rêve s'entremêlent , cela dit avec l'habitude on arrive à contrôler ses déplacement comme par ex ne pas arriver à avancer passqu'on essaye de pousser sur ses jambes alors qu'il faut utiliser sa penser , on peut ne pas être dans une sortie volontaire mais apprendre et contrôler certaines choses en étant bien conscient ,
j'ai eu comme ça à contrôler la peur à plusieurs occasions , celle de tomber , de se lancer dans le vide du haut d'une falaise pour survoler un village , par contre quand un lion m'a sauté dessus là je me suis réveillé ! pale vu qu'il avait l'air d'avoir une petite faim et que moi je me voyais pas tout manger ! Laughing
il y a une 20taine d'année j'avais rêvé d'une tête de diable dans un couloir , je me suis dis que si j'avais pas peur il s'en irait , ce qui c'est passé , faisant demi tour il est réapparu encore plus rouge et menaçant , là aussi je me suis réveillé ,
depuis ces dernières années j'arrive à contrôler facilement mes déplacement dans l'air ou dans l'eau en étant conscient de ce que je fais , je n'essaye même pas de faire une sortie volontaire , peut être que ça viendra au bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:38

@ professeur x , tu dis : "Hum , qu'on prétende d'avoir un corps astral avec lequel on voyage est une chose , affirmer péremptoirement que tout le monde sort de son corps la nuit est un peu fort , love"
sans doute que notre âme a besoin de sortir de temps en temps se dégourdir les ailes enfermées dans cette enveloppe de chair et d'os ? anga
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:51

Ah! le " corps astral " c'est l'âme , sans doute notre esprit à besoin de se dégourdir dans l'imagination , en rêve tout nous est possible , mais faut en sortir , et le bon moyen pour sortir du rêve c'est avec son corps , love.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:57

Professeur X a écrit:
Ah! le " corps astral " c'est l'âme  , sans doute notre esprit à besoin de se dégourdir dans l'imagination , en rêve tout nous est possible , mais faut en sortir , et le bon moyen pour sortir du rêve c'est avec son corps , love.

Non, le corps astral c’est pas l'âme, c'est juste un véhicule pour l'âme.
Faut avoir beaucoup imagination pour croire que toute expérience est en fait de la nature du rêve... Mais faudra en sortir un jour de cette croyance..

Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:06

Figaro a écrit:
Totem,

Tu sors toutes les nuits, soit. Mais pourquoi faire ?

Tu en fait autant, je t'ai vu, on a même pris un pot ensemble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:09

Professeur X a écrit:
Ah! le " corps astral " c'est l'âme  , sans doute notre esprit à besoin de se dégourdir dans l'imagination , en rêve tout nous est possible , mais faut en sortir , et le bon moyen pour sortir du rêve c'est avec son corps , love.

Tu crois que ton âme se contente de rester cloîtrée dans ton corps, c'est vraiment mal la connaître.. ou avoir une piètre idée de ce qu'elle est....
Peut être que tu crois que tu es le corps.....dans ce cas là on peut comprendre ton commentaire dans ce sens. Rêver et sortir du corps ne sont pas la même chose.


Dernière édition par Totem le Lun 1 Mai 2017 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:16

nous voyons de la réalité
que ce que la part du rêve
veut bien nous dévoiler
livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Livre-10

Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:37

gil a écrit:
Very Happy @ enigma , je voulais savoir comment tu travail la conscience modifiée et comment ça se passe ,
la 1ière fois que j'avais essayé , vers 14 ans , en suivant la méthode des secrets de l'aura , il faisait chaud et humide l'après midi , le temps brumeux , il y avait un grand calme même la fenêtre ouverte , assis sur un fauteuil je commençais à faire le "trie" de mes pensées et assez rapidement je me suis senti "retiré" de ce monde et me suis retrouvé sur un chemin de terre menant à un petit village sur sa colline ,  
un peu plus loin des gens discutaient , je commençais à marcher vers eux et j'ai repris conscience normale !
Tu veux que je te décrive le procédé ?

Je me mets sur le dos, je me relaxe un maximum, je fais le vide dans mon esprit grâce à une respiration consciente, mon corps devient de plus en plus lourd, je fini peu à peu par me déconnecter mais je n'arrive jamais à la transe profonde etc (sauf involontairement suite à une paralysie du sommeil)

J'essaye aussi souvent de sortir avec les yeux ouverts de A à Z pour être sûr de pas sombrer dans le rêve lucide, en fixant un point de mon plafond.


Il y a une part de moi qui a peur des saloperies que je pourrais rencontrer (donc je me conditionne avant même de sortir) et il y a une partie de moi très excitée à l'idée de réussir, le mélange de tout ça me fait échouer...

Il semblerait aussi que quelque chose ne veuille pas que je sorte mais je vais pas m'étaler là dessu  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:39

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Ah! le " corps astral " c'est l'âme  , sans doute notre esprit à besoin de se dégourdir dans l'imagination , en rêve tout nous est possible , mais faut en sortir , et le bon moyen pour sortir du rêve c'est avec son corps , love.

Tu crois que ton âme se contente de rester cloîtrée dans ton corps, c'est vraiment mal la connaître.. ou avoir une piètre idée de ce qu'elle est....
Peut être que tu crois que tu es le corps.....dans ce cas là on peut comprendre ton commentaire dans ce sens. Rêver et sortir du corps ne sont pas la même chose.

Hum , t'as l'air d'en connaître un rayon sur mon âme , tu te fais l'idée que tu veux de la tienne t'es pas obligée de m'imposer ta vision subjective , de fait ce que je crois de ce que je suis est différents de ce que j'en perçois , et je me réfère donc plus à la conscience que je peux avoir de moi-même plutôt qu'aux savantes descriptions , rêvez de sortir de son corps est facile , je contrôle mes rêves sans difficultés et je voyage dans mon imagination sans problème , mais l'éveil c'est autre choses c'est sacrifier ses pouvoirs imaginaires adolescents pour une réalité plus objective , et je n'ai jamais affirmé que c'était facile , par contre se balader dans son corps astral dans un monde tout aussi astral et rencontrer ses potes si on te lit c'est à la portée de tout le monde , love .


Dernière édition par Professeur X le Lun 1 Mai 2017 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:41

Professeur il y a vraisemblablement moyen de faire des sorties les yeux ouverts de A à Z et la conscience lucide, peut on vraiment parler d'onirisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:42

Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Totem,

Tu sors toutes les nuits, soit. Mais pourquoi faire ?

Tu en fait autant, je t'ai vu, on a même pris un pot ensemble. Laughing

Oh ! Et qu'avons-nous consommé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:47

Enigma a écrit:
Professeur il y a vraisemblablement moyen de faire des sorties les yeux ouverts de A à Z et la conscience lucide, peut on vraiment parler d'onirisme ?

Hum , si tu n'en fais pas toi même la différence , quelle est l'utilité de telles expériences , love .
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:50

Professeur X a écrit:
Hum , si tu n'en fais pas toi même la différence , quelle est l'utilité de telles expériences , love .
Je n'ai pas encore réussi à faire de sorties hors du corps  study
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:59

@enigma :"Professeur il y a vraisemblablement moyen de faire des sorties les yeux ouverts de A à Z et la conscience lucide, peut on vraiment parler d'onirisme ?"
j'ai vu une fois la réalité les yeux fermés et je ne rêvais pas mais je raconterai demain , bonne soirée et merci pour toutes vos participations . cat
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:29

Professeur X a écrit:
et rencontrer ses potes si on te lit .

Je n'ai jamais raconté avoir rencontré des potes dans l'astral, prar contre tu n'as pas l'air de connaître l'humour...ce que j'ai fait avec Figaro suite à sa question et paf tu fais cette déduction. On reconnait bien là ton imagination...celle dont tu nous parles tout le temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:29

Figaro a écrit:
Totem a écrit:
Figaro a écrit:
Totem,

Tu sors toutes les nuits, soit. Mais pourquoi faire ?

Tu en fait autant, je t'ai vu, on a même pris un pot ensemble. Laughing

Oh ! Et qu'avons-nous consommé ? Laughing


Un ti punch avec des acras de morues.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:55

"c'est pas faux , quand on lit "l'ermite" on comprends que TOUTES les religions ont dues se sentir menacées sur leurs bases !"
Il n'y a aucune secret dans les religions, leurs nature sont exotériques
La spiritualité n'est pas une religion, elle est ésotérique.
La spiritualité s'est des exercices a faire pour se développer, Tu le fais pas, tout le monde s'en fiche dans l'Univers.
Dans une religion tu as intérêt a respecter les regle imposer par l'autorité religieuse ou le gourou
Des secrets s'est ce qui permet de développer des pouvoirs
Beaucoup s'imaginent qu'il suffit d'une formule magique pour les obtenir sans aucun travail a effectuer sur soi même
En fait s'est possible mais dans ce cas, ils ne t’appartiennent pas
A titre expérimentale s'est intéressant a vivre un sentiment de toute puissance et ta pensée suivi d'effet
Tu as intérêt a n'en vouloir a personne Laughing

J'ai l'impression des fois que s'est comme pour certains ETs, ils n'ont pas envie de voir des Humains dans des vaisseaux supraluminiques débarqué chez eux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 22:05

Aussi simple que cela :
Le Corps Mental est le véhicule de l'Esprit sur le plan Mental
Le Corps Astral est le véhicule de l'Esprit sur le plan Astral
Le Corps Physique est le véhicule de l'Esprit sur le plan Terrestre

Logiquement, il arrive a tout le monde de sortir hors du corps durant la nuit
Cela peut paraître incroyable mais si la conscience n'est pas assez éveillée (affinée, entraînée par des exercices)) (ou énergie trop lourde(taux vibratoire bas)),
=> la conscience peut dormir dans son corps astral, comme quelqu'un dort dans son corps physique scratch
Cela donnera un espèce de corps astral flottant, dérivant comme un somnambule qui voyage avec son corps physique sans conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Lobsang Rampa
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ermite de lobsang rampa
» Partage de livres
» Livres ésotériques
» Livres sur Marie
» Livres à me conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit