Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les livres de Lobsang Rampa

Aller en bas 
+4
wb35
Totem
Enigma
gil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:14

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous Very Happy  

J'ai déjà tous ses livres et j'ai eu la chance de trouver un site où l'on peut les lire ou télécharger , même le dernier "le sage du tibet" qui n'a pas été édité en france ( 19 livres quand même ! ) :
le livre : "les secrets de l'aura" devait être au départ un cours par correspondance ,
on y trouve des méthode simple par ex pour pratiquer la conscience modifiée , le voyage astral etc .. il a voulu ses livres accessibles à tous et emploi pour cela un langage simple ,
pour ceux qui ont le temps et l'envie l'idéal est de les lire dans l'ordre de parution mais je recommande aussi "l'ermite" , il dit lui même que certain pourront y voir une oeuvre de fiction ! et c'est vrai que l'histoire de la terre peut parfois faire penser à la guerre des étoiles à moins que georges lucas s'en soit inspiré ?
et à la grande question : croire ou ne pas croire , de mon côté je n'ai jamais trouvé rien de choquant ni d'extraordinaire dans ses livres , bien sur on peut retrouver certains de ses écrits chez d'autres qui les ont eux même lu ailleur , fatalement quand on parle des mêmes choses il peut y avoir répétition surtout concernant le boudisme !  Wink
l'essentiel est de se faire sa propre idée .  cat

ps: à oui une semaine pour mettre un lien , pour les pressés ils peuvent rechercher : lobsang rampa matériel de recherche study


Dernière édition par Alaka le Dim 30 Avr 2017 - 10:50, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:42

evol a écrit:
"Oui il a décidé de mourir, et il s'est mis d'accord avec le tibétain pour qu'il prenne sa place dans son corps"
En fait exactement l'inverse
Il a cherché le cerveau d'un écrivain de talent capable d'avoir un cerveau DEJA structuré pour transmettre les concepts Tibétains complexe, en langage occidental facile a comprendre.
Mais en plus s'est un contrat... Lire Wiki ne suffit pas Laughing  S'est juste un dictionnaire
Pas une opération simple, puisqu'elle implique des êtres
s'est pas pousse toi de la que je m'y mette  Laughing

"sortie hors du corps" s'est pas un voyage astral, scientifiquement s'est une NDE, ou état modifié de conscience
"Quand bien même tu l'expérimentes," Tu plaisantes ? s'est pas a la portée de n'importe qui ou juste parce que tu veux le faire
Allé gagne les JO, toute une vie doit être investit a cela
Tu peux quand meme comprendre ce que cela veux dire gagner les JO ^^
Ton scepticisme est stérile
Tu as une méthode pour vérifier par toi meme
Oui bon bon evol, au final ça ne change pas grand chose, c'est un "changement" de corps  Razz


La nde c'est quand tu t'apprêtes à mourir c'est pas encore la même  study

" a notre Epoque tout le monde peut faire une sortie hors du corps"
 "s'est pas a la portée de n'importe qui"



Faut savoir Evol  scratch

Surtout qu'une sortie hors du corps tu as des dizaines de protocoles sur internet, plein disent en faire, après tout dépend ce que tu entends par là, tu veux dire une sortie sur le plan physique ?


Mon scepticisme stérile ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:44

Totem a écrit:
Pas sûr parce que quand il se passe quelque chose et que tu interroge les gens qui ont assisté tu vas avoir des  témoignages contradictoire et tout le monde n'aura pas vu la même chose. De plus chaque personne ne se focalise pas sur la même chose que son voisin. Tout le monde ne verra pas la poussière, ni ne sentira l'air et tout le monde ne me verra pas forcément bouger.


D'ailleurs à ce sujet j'ai remarqué que les hommes ne voyaient pas comme les femmes, leur vision des choses n'est pas la même.
J'ai deux hommes à la maison et c'est une observation qui dure depuis longtemps et quand on en parle avec d'autres femmes, elles ont aussi les mêmes à la maison.. Laughing
Oui enfin ça sera tout de même arrivé, après que certains soient aveugles c'est encore autre chose  Siffle


Oui mais tu parles d'interprétation pas de réalité  EnfonceLClou
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:49

Est tu sur de savoir ce que veux dire NDE ?
Expérience proche de la mort mais sans mourir
"Faut savoir Evol  "
Ce n'est pas a la portée de n'importe qui, sans volonté, ni courage, mais tout le monde peux le faire
"tu as des dizaines de protocoles sur interne" hé bien celle de lobsang-rampa marche
Une seule méthode qui marche suffit

Tu n'as pas l'air tres réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:53

Enigma a écrit:



Oui mais tu parles d'interprétation pas de réalité  EnfonceLClou

Justement il y aussi une part de réalité personnelle là dedans, certains plus conscients ont une réalité plus vaste sous les yeux que ceux qui le sont moins.
Tu n'a jamais remarqué cela autour de toi? Donc dans un cas d'interprétation de quelque chose chacun le fait avec son propre conditionnement qui est aussi sa réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:53

evol a écrit:
Est tu sur de savoir ce que veux dire NDE ?
Expérience proche de la mort mais sans mourir
"Faut savoir Evol  "
Ce n'est pas a la portée de n'importe qui, sans volonté, ni courage, mais tout le monde peux le faire
"tu as des dizaines de protocoles sur interne" hé bien celle de lobsang-rampa marche
Une seule méthode qui marche suffit

Tu n'as pas l'air tres réveillé ?
Oui n'est ce pas ce que j'ai dit ?

"La nde c'est quand tu t'apprêtes à mourir" 


Et tu n'as pas envie ?


Oui je connais la méthode de rampa je l'ai essayé aussi


Si ça va, et toi ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:54

Totem a écrit:

Justement il y aussi une part de réalité personnelle là dedans, certains plus conscients ont une réalité plus vaste sous les yeux que ceux qui le sont moins.
Tu n'a jamais remarqué cela autour de toi? Donc dans un cas d'interprétation de quelque chose chacun le fait avec son propre conditionnement qui est aussi sa réalité.
Il ne faut pas mélanger la réalité qui est, et l’interprétation de la réalité

Si je tire une balle dans la tête de quelqu'un et qu'il meurt, peu importe les interprétations des individus, cette personne sera belle et bien morte  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:55

evol a écrit:


Tu n'as pas l'air tres réveillé ?

Mais si, il est réveillé....mais sceptique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:56

Totem a écrit:
evol a écrit:


Tu n'as pas l'air tres réveillé ?

Mais si, il est réveillé....mais sceptique. Laughing
"L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit."

Je suis d'humeur savante  Siffle


Dernière édition par Enigma le Dim 30 Avr 2017 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:57

"Oui je connais la méthode de rampa je l'ai essayé aussi"
ça veux rien dire
essayer combien de Temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:59

evol a écrit:
"Oui je connais la méthode de rampa je l'ai essayé aussi"
ça veux rien dire
essayer combien de Temps ?
Je suis conseillé par un mec qui est pro rampa et qui fait des sorties hors du corps/voyages astraux depuis + de 30 ans

C'est juste que actuellement je n'arrive pas à ralentir suffisamment mon coeur pour passer en transe profonde.

Sinon je suis à ma 53ième tentatives en tout  Laughing (pas qu'avec rampa)
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 1:59

Enigma a écrit:


Si je tire une balle dans la tête de quelqu'un et qu'il meurt, peu importe les interprétations des individus, cette personne sera belle et bien morte  scratch

Oui, son corps seulement.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:01

Totem a écrit:
Oui, son corps seulement.... Laughing

Oui bon là, tu essayes de noyer le poisson livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Qylg

Son "corps" sera donc mort pour tout le monde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:02

Enigma a écrit:

C'est juste que actuellement je n'arrive pas à ralentir suffisamment mon coeur pour passer en transe profonde.


je suppose que tu paniques quand le coeur s'accélère?

Logiquement le coeur va se ralentir tout seul si on ôte la peur....plus facile à dire qu'à faire tu me diras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:03

Enigma a écrit:
Totem a écrit:
Oui, son corps seulement.... Laughing

Oui bon là, tu essayes de noyer le poisson livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Qylg

Son "corps" sera donc mort pour tout le monde  Very Happy

Voilà c'est mieux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:03

lol
alors ton pro ne t'a expliqué pourquoi tu n'y arrives pas ?
Un pro de 30 ans ca n'a pas de sens, mais aucun
Un fois un exercice réussi tu passe a autre chose le temps n'y change rien
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:04

Totem a écrit:

je suppose que tu paniques quand le coeur s'accélère?

Logiquement le coeur va se ralentir tout seul si on ôte la peur....plus facile à dire qu'à faire tu me diras. Wink
Même pas !

C'est plutôt l'excitation de savoir que j'approche du but en général (et puis parfois c'est les diverses choses qui apparaissent qui me déconcentre (ombres etc) )

+ le problème pour gérer des émotions qui surviennent suite à des pensées mortuaires 

Sinon je dois avouer que j'ai plus fait de tentatives depuis au moins une bonne semaine, il faudrait que je médite + pour mieux contrôler tout ça  study


Dernière édition par Enigma le Dim 30 Avr 2017 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:05

evol a écrit:
lol
alors ton pro ne t'a expliqué pourquoi tu n'y arrives pas ?
Un pro de 30 ans ca n'a pas de sens, mais aucun
Un fois un exercice réussi tu passe a autre chose le temps n'y change rien
Pro rampa sous entendu qu'il le cautionne  Arrow

comme je te dirais : Evol est pro marine lepen

Non parce que l'astral etc s'apprivoise, ta première sortie est rarement la plus concluante et la plus longue.

je cite "Allé gagne les JO, toute une vie doit être investit a cela" sous entendu qu'il faut s'entrainer


Tu n'as pas l'air très réveillé Evol  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:07

C'est vrai Evol parce que lorsque j'étais sur A.S même les plus trouillards finissaient par arriver à faire une sortie astrale et pourtant les membres pas n'avaient pas 30 ans de pratique mais juste des petits expérienceurs qui donnaient des astuces aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:11

Totem a écrit:
C'est vrai Evol parce que lorsque j'étais sur A.S même les plus trouillards finissaient par arriver à faire une sortie astrale et pourtant les membres n'étaient pas n'avaient pas 30 ans de pratique mais juste des petits expérienceurs qui donnaient des astuces aux autres.
Oui enfin Evol a dit plus tôt

""Quand bien même tu l'expérimentes," Tu plaisantes ? s'est pas a la portée de n'importe qui ou juste parce que tu veux le faire
Allé gagne les JO, toute une vie doit être investit a cela
Tu peux quand meme comprendre ce que cela veux dire gagner les JO ^^"

Ca sous entend tout le contraire  study


Vous me faites tourner en bourrique  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:14

"Evol est pro marine lepen" cela ne risque pas, Elle n' a aucune compétence de gestion Economique
"sous entendu qu'il faut s’entraîner" EXACT
Au moins tu as de l'intuition, tu réponds exactement au niveau ou je pense, et non pas seulemtn les mots au premier degré
53 tentatives cela commence a faire
Et bien tu vas découvrir tout ce qui n'est pas écrit dans une méthode
Vaincre les gardiens du seuil, Tes peurs qui vont surgir BRAVO
Tu vas y arriver s'est sur
a plus dans le bus

Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 2:16

evol a écrit:
"Evol est pro marine lepen" cela ne risque pas,  Elle n' a aucune compétence de gestion Economique
"sous entendu qu'il faut s’entraîner" EXACT
Au moins tu as de l'intuition, tu réponds exactement au niveau ou je pense, et non pas seulemtn les mots au premier degré
53 tentatives cela commence a faire
Et bien tu vas découvrir tout ce qui n'est pas écrit dans une méthode
Vaincre les gardiens du seuil, Tes  peurs qui vont surgir BRAVO
Tu vas y arriver s'est sur
a plus dans le bus

Au revoir Evol, au plaisir d'aller boire une pinte astral quand t'es dispo livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Aya7

Désolé à l'auteur du topic, j'espère que ce n'est pas trop HS  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 10:02

On peut boire du nectar avec son ange gardien ^^
ça saoul pas, ça nourrit
En tout cas, je suis TRÈS reconnaissant a Lobsang Rampa
Il ne faut jamais oublier de remercier, ne pas être ingrat a ceux qui contribuent a son émancipation.

Je ne m’étais pas rendu compte des difficultés qu’il a rencontré pour dévoiler des secrets, et l'incroyable volonté qu’il a mit pour transmettre un savoir secret, contre vent et marées.
A notre époque beaucoup de ce qu'il a écrit est maintenant connu (+ ou -)
S'est un pionnier cheers
Le secret réside aussi dans la bonne méthode qu'il a donné (précieux)
Même si de mémoire, il la donne dans la désinvolture
Aucun maître ou initié ne donnera tout, et encore moins a la manière d'un prof/prédicateur/pseudo sage
Les qualités seront toujours les mêmes pour réussir, pour la premiere fois, un exercice spirituel :
Volonté, décision, persévérance, endurance, rigueur,  discipline/disciple
'Homme connait toi toi meme' et tu comprendras que Lobsang Rampa est un VRAI praticien


Dernière édition par evol le Dim 30 Avr 2017 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 11:12

Hum , comment accorder crédit et foi à un homme qui parlant d'expérience au Tibet n'y ait jamais allé , et qui justifie son imagination débridé par le fait que " l'âme " d'un moine tibétain ait possédé son corps , mais que son être cohabite tout de même avec celle -ci , à partir de là , donner des cours de " voyage astral "est du pipi de chat , grâce à lui des millions de gens voyagent dans l'astral , quant bien même tout le monde arriverait à sortir de son corps grâce à rampa quel rapport avec la spiritualité , en quoi les " pouvoirs paranormaux " que ces gens s'attribuent font'ils d'eux des êtres éveillés et spirituels , en quoi l'imaginaire collectif est il un monde libre et non formaté , est-ce que Werber par exemple qui à écrit plein de pavés très intéressant d'un point vu créatif et imaginatif dans ce domaine nous à un moment donné demandé de croire à ce qu'il écrit , il présente son oeuvre comme une oeuvre de fiction , tout comme l'a fait Hermann Hesse , love .
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:39

Very Happy ton commentaire est constructif professeur x , tu dis : "quant bien même tout le monde arriverait à sortir de son corps" , mais nous le faisons tous inconsciemment pendant notre sommeil , c'est pour ça qu'il faudrait stopper la propagation des risques et danger qui y sont liés , j'ai vu beaucoup de gens bloqués par cela , mais je raconterai les miens plus tard ,
tu dis : "quel rapport avec la spiritualité" , je ne crois avoir lu dans ses livres que le VA faisait parti du chemin obligatoire vers l'éveil , mais la connaissance de ces choses faisant surement parti de notre évolution ,

ahhh merci evol ! si tu savais comme ça fait du bien de te lire !! je suis toujours consternés devant certaines critiques copier-coller qui se répandent sur le net comme du pétrole sur les plages ,
critiques fondées sur des on-dit de gens qui n'ont lu que qques pages de ses livres ,
mais en les ayant tous lu on apprend qu'il a écrit ses derniers livres dans son lit de souffrance avec un dictaphone car il n'avait plus la force d'utiliser une machine à écrire , qui ferait ça si ce n'est dans le but de servir son prochain ?
tu dis : " Je ne m’étais pas rendu compte des difficultés qu’il a rencontré pour dévoiler des secrets, et l'incroyable volonté qu’il a mit pour transmettre un savoir secret, contre vent et marées.
A notre époque beaucoup de ce qu'il a écrit est maintenant connu (+ ou -)"
oui c'est bien grâce à lui que toute une littérature à vue le jour , ne pas oublier aussi qu'il vivait à peine de son travail , l'édition dans certains pays ne rapportait presque rien (sauf à l'éditeur bien sur ! ) , que dans certains livres il répond au questions des lecteurs et répondait parfois par courrier à ses frais !
"En tout cas, je suis TRÈS reconnaissant a Lobsang Rampa" , moi aussi moi aussi ! en 30ans +ou- de galères j'ai souvent pensé à ce qu'il a écrit et surement fais - de bétises !

@enigma , tu dis : "C'est juste que actuellement je n'arrive pas à ralentir suffisamment mon coeur pour passer en transe profonde."
à ce que je crois savoir si tu entends ton coeur tu n'es pas en conscience modifiée , celle-ci doit t'amener à te "retirer" de ton environnement : bruits extérieurs (ou intérieurs) , du flot des pensées parasites dont la peur etc.., pourras-tu nous expliquer ce que tu arrives à faire à ce niveau ?
petite astuce : ces pratiques se feront beaucoup plus facilement le matin au réveil , notre corps est encore en vibrations plus élevées afin que l'astral (qui va abaisser les siennes) puisse se fondre dans le physique ,
le but étant (tout le monde l'aura compris) de passer de la conscience modifiée au VA ,
ces dernières années je me suis parfois réveillé en étant en conscience modifié , c'est une très belle expérience , bien que j'ai lu certains en avoir peur ! mais pourquoi ?? par la suite elle pourra peut être servir à résoudre certains de nos prbs mais j'ai jamais réussi à la faire durer plus de qques minutes ,
vers 15 ans ans j'ai fais 2 VA (courts aussi) mais qui étaient surement des signes et que que je raconterai . cat
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:08

Ce que j'arrive à faire ? Qu'entends tu par là ?


Merci du conseil pour le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres de Lobsang Rampa    livres - Les livres de Lobsang Rampa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de Lobsang Rampa
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ermite de lobsang rampa
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Livres sur Marie
» Livres à me conseiller
» Top 10 des livres de spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com