Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Astrologie

Aller en bas 
+11
ballion
mariebulle
staifnanie
Lotus58
amelia
angedelumière
FIFI
La Louve
maél
CAROLE
souffled'amour
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:02

Rappel du premier message :

Comme le signe et l ascendant astrologique peuvent aider à mieux se comprendre , je propose cette rubrique ou nous pourrions débattre sur ce sujet.

J aimerais bien connaitre l ascendant d Angedream par exemple.je parirais qu il est ascendant gémeaux.

Pour connaitre son ascendant faut connaitre son heure de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:42

angedream a écrit:
coucou par simple curriosité j'ai une grande amie a moi qui a lu le theme que tu m'a fait et par curriosité lle aimerai connaitre le sient si possible, cette personne est né le 12/05/1959 a 23h55.

merci paix et amour cheers

Ton amie serait taureau ascendant capricorne Angedream.

Le taureau associé au capricorne apporte une dynamique différente de celle décrite précédement ( taureau/gémeau).
Car le capricorne équilibre le signe du taureau , en tout cas lui apporte des éléments cathalysant ," neutralisant" les aspects excessifs du taureau.(sais pas si suis claire là confused ).

Le capricorne est un etre très ancré dans la vie sociale, professionnelle( engagement social?), il aime aussi la solitude, l introspection, la réflexion.
En amour il aime la liberté avant tout (associé au taureau celà donne une composition interressante) amour profond, entier, solide.

Coté famille, on apporte à sa famille une certaine assise, on est un pillier de sa famille.

Coté traditions développé aussi ++ , on aime sa région, son terroirr ( lol) la bonne bouffe,
Le bon vin et tous ce qui va avec . Coté épicurien réalisé ++.

Un etre solide, fort, rassurant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 16
Féminin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : CONGO BRAZZAVILLE

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:44

salut Smehen
Mon fils ainé est né le 27 juin et le 2eme le 17 Mai,pourrais je savoir un peu plus sur leurs signes
Revenir en haut Aller en bas
angedrea
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:31

merci pour tout cheers paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Lotus58
Premiers messages spirituels
Lotus58


Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 16
Féminin
Taureau Dragon
Age : 71
Ville : montlhéry 91

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:52

Bonjour Smehen,
Je te remercie pour cette petite étude qui me permet de mieux me situer;
Effectivement, je suis beaucoup plus tournée vers l'éveil et attirée par la spirituatlité mais je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce sujet, car c'est vraiment un sujet qui me tient à coeur et qui m'apprend beaucoup.
Par contre côté famille, rapport très fort avec le père, ce n'est pas si évident, d'ailleurs je ne suis pas trop famille ; est-ce un problème ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:55

Non ce n est pas du tout un problème de ne pas etre trop famille Lotus flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 1:45

je viens de faire part a mon amie de ce que tu a transcrit et elle te remercie Smehen elle a compris les interogation.

paix et amour cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
staifnanie
Membre
staifnanie


Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 101
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : France

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:54

Bonjour

Je trouve ce sujet très intéressant.
en ce qui me concerne je suis taureau ascendant cancer.
Est ce possible d'avoir des éléments sur mon profil?

merci par avance

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:59

Coucou Staifnanie



A priori très belle association que ces deux signes. Ils se complètent harmonieusement alliant force de vie et douceur.

Amour des autres , Amour de la vie, de la Fécondité, des rapports humains riches.

Force de caractère, vie intérieure riche et féconde.

Amour de la famille , des enfants, joie de vivre maternelle.

Coté créatif développé, créé du Beau.

Belle sensibilité exprimé par l'Art.

Réalisation sociale (par son art?) et interieure .

Un signe qui inspire le Bonheur. I love you


Petit bémol, le taureau entété, et le cancer lunaire peuvent parfois causer des périodes de doutes ou d'obstinations (qu'il suffit d'apprendre à dépasser).


Voilà mes impressions Staiphanie, il y a un post astrologie plus pro que ces indications où tu peux demander à Plume.

Bibi
Revenir en haut Aller en bas
staifnanie
Membre
staifnanie


Date d'inscription : 27/07/2009
Nombre de messages : 101
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : France

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:45

un grand merci à toi Smehen

çà me met du baume au coeur tout cela

Bises

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:08

Bonjour. Je ne me suis jamais interessé à mon ascendant. Je vois pourtant qu'il a l'air important. Pourrais-je en savoir plus?

Je me suis renseignée, je suis donc Bélier ascendant Vierge. Apparement. (13 avril 1988 à 18h30)

Je te remercie d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:50

mariebulle a écrit:
Bonjour. Je ne me suis jamais intéressé à mon ascendant. Je vois pourtant qu'il a l'air important. Pourrais-je en savoir plus?

Je me suis renseignée, je suis donc Bélier ascendant Vierge. Apparemment. (13 avril 1988 à 18h30)

Je te remercie d'avance. I love you

Hello Mariebulle !

Tu es née où ?

Je pense en France, donc voilà, pour moi tu es bélier ascendant balance et non vierge... mais comme je suis pas sûre que tu sois née en France, alors je te donne les deux combinaisons :

BÉLIER ascendant BALANCE :

Structure d'opposition, difficile à vivre parce que totalement axée sur l'affectivité, revendiquant le bonheur pour soi mais capable de sacrifice absolu pour l'autre. Souvent déchiré entre un élan aveugle et le souci de l'opinion.
Risque de ne plus vivre que pour les autres. Et surtout, bien sûr, à travers l'être non pas aimé, mais adoré.
Heureux, donne beaucoup à tous, gagne tous les coeurs ; ferait du charme à un aveugle, sourd et muet lol car besoin absolu de plaire et d'être aimé.
En cas de drame sentimental, risque de s'effondrer, de sombrer dans la dépression, la maladie, l'alcoolisme, ou de consacrer toutes ses forces à la charité active...
On ne peut rencontrer plus romantique et plus passionné.
Attirance pour un autre bélier.


:lapindos:



BÉLIER ascendant VIERGE :

Difficile et contradictoire. Cette position qui place le Soleil en maison 8 accentue les tendances à l'angoisse, les conflits intérieurs.
Vie marquée par des deuils ou présence de la mort.
Contradiction entre le désir d'aventures et le besoin de sécurité.
Accentue la nervosité, la cérébralité, la curiosité d'esprit.
Peut s'en sortir en consacrant une partie de sa vie à amasser des biens, -peut-être les héritages interviendront-ils afin de pouvoir "se lancer" dans la seconde.
L'audace et le sens pratique peuvent alors assurer la fortune.
Avec l'âge, les tendances opposées peuvent s'harmoniser, la Vierge apporter un peu d'ordre et calmer la fougue du Bélier, l'aider à mesurer ses risques.
Plusieurs métiers ou vie professionnelle marquée par des changements, de la diversité.
Attirance pour les poissons.



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:53

Oh merci beaucoup Plume !
Oui je suis née en France. Donc balance.

Haha je me reconnais beaucoup dans cet ascendant, mais plus il y a quelques années. J'ai travaillé sur moi depuis pour ne plus être comme cela, car beaucoup de souffrance, de dépendance aux autres.
Je garde par contre mon "sacrifice absolu pour les autres"...Et attirance pour un autre Bélier oui, né le même jour dans le même hopital, dailleur.

Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:59

Mariebulle a écrit:
Et attirance pour un autre Bélier oui, né le même jour dans le même hopital, dailleur.

Tu connais son heure de naissance ?
Peut-être a-t-il le même ascendant que to
i lol!


flower
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 6:38

Il est né aux alentours de midi. Haha ca serait vraiment drôle ! Mais je ne pense pas.
Merci. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:07

Coucou Mariebulle

"Aux alentours de midi" lol ce n'est pas précis mais bon tant pis, il serait donc Bélier ascendant Lion... whouaaahhh !!

BÉLIER ascendant LION

De l'impulsivité, du courage, de la bravoure ; s'impose par son rayonnement, beaucoup d'ascendant et de magnétisme sur les autres.
Nature généreuse, "royale", incapable de "compter".
Du panache. Le goût -jusqu'au défi- du geste élégant et de l'acte gratuit.
Très affectif ; on peut "l'avoir" au sentiment... (son talon d'achille).
Beaucoup d'orgueil et la nécessité d'avoir de soi une excellente opinion.
Parfois mystique.
L'esprit "croisade".
Rien ne peut le décourager et son optimisme tient bon.
Aime lutter mais manque de patience.
Vise trop haut ou se croit trop invulnérable.
Cette combinaison, essentiellement virile, est difficile à vivre par une femme : il lui faut l'autorité dans la vie professionnelle.
Vie généralement marquée par de grands voyages.
Attirance pour le Verseau (l'ascendant étant en Lion).


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
mariebulle
Membre
mariebulle


Date d'inscription : 29/07/2009
Nombre de messages : 91
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Glasgow, Ecosse

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:57

haha niquel ! oui il est ascendant Lion. Mais c'est que c'est lui!!! On discutait d'ailleur hier soir de plusieurs très de caractère sité qui lui font ne pas aller bien.

Merci beaucoup à toi Plume. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: balance ascendant lion   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:37

Bonjour, je suis balance ascendant lion. Le feu et l'air. Sachant que je n'ai que mon soleil en signe d'air. toutes mes autres planètes sont en terre et eau. Ca fait just en air et en feu (ascendant feu et soleil en air).

Mais je me sens bien, malgré des difficultés émotionnelles... C'est un travail de chaque jour.

Par contre mon côté lion ASC : quand j'ai faim, j'aime qu'om me laisse manger en paix, quand je dors, je dors je n'aime personne, et le côté scène c'est la danse, allié à la balance bien sûr, le côté artistique.

Plusieurs de mes amies sont lion ASC balance. Amusant.

Avez vous remarqué aussi que selon notre ascendant notre conjoint est souvent du signe de notre ascendant ? Où il est du signe de notre maison VII ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:04

Oh c'est marrant ce que tu soulignes là ballion avec les conjoints…

Moi, j'avais remarqué cela avec mes propres enfants… oui c'est avec mes filles que nous formons une sorte de boucle…

par exemple je t'explique, ma fille ainée est Capricorne ascendant Vierge, ma seconde fille est Vierge ascendant Scorpion ; ma troisième fille est Scorpion ascendant Verseau et moi je suis Verseau ascendant Bélier…

Incroyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:16

Francesca a écrit:

Oh c'est marrant ce que tu soulignes là ballion avec les conjoints…

Moi, j'avais remarqué cela avec mes propres enfants… oui c'est avec mes filles que nous formons une sorte de boucle…

par exemple je t'explique, ma fille ainée est Capricorne ascendant Vierge, ma seconde fille est Vierge ascendant Scorpion ; ma troisième fille est Scorpion ascendant Verseau et moi je suis Verseau ascendant Bélier…

Incroyable non ?

Oui, c'est vrai ça... c'est marrant je trouve.
Chez moi ça donne :
Mon aînée : LION ascendant SCORPION
Ma cadette : CANCER ascendant LION
Et moi : SCORPION ascendant LION

Il y a du Lion chez toutes les trois et mon aînée est pareille que moi mais à l'inverse dans les signes et on a aussi le même signe chinois (Cheval), tandis que la petite est Chien en astro chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:23

lol !!! la classe Francesca & Plume Cool

ballion a écrit:
Avez vous remarqué aussi que selon notre ascendant notre conjoint est souvent du signe de notre ascendant ? Où il est du signe de notre maison VII ?
L'ascendant ça a pu m'arriver, mais les hommes avec qui j'ai eu le plus d'affinités et de complicité était ceux qui étaient du signe de ma Lune (Bélier).
Mais bof, c'est pas systématique non plus...

Sinon mes 2 parents et moi on est asc Capricorne, ça ça m'fait marrer, je m'dit qu'il y a un truc karmique là-dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:42

J'ai remarqué que dans les familles y avait souvent une dominante planétaire en commun. Quelqu'un d'autre à fait le même constat?

J'ai des martiens avec ma femme et mes enfants, et entre mes parents, mon frère, ma soeur et moi, Jupiter se détache assez clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:46

Chez nous c'est la Lune et Neptune ^^
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:58

study si je regarde mes enfants, j'en ai trois. Le premier cancer ascendant scorpion. Moi ascendant lion. Bon là dessus rien de spécial. Sauf que : j'ai une très dominante scorpion (vénus mars neptune en IV = famille donc). Ma lune est en vierge mais conjointe à Pluton (encore le scorpion) et Uranus. Et mon fils ascendant scorpion a lune pluton conjoints (comme maman donc) mais en scorpion.

Mon deuxième enfant, est gémeaux ascendant Scorpion. Là on repars encore avec une dominante scorpion quand même. Et mon troisième enfant est sagittaire ascendant gémeaux, MAIS vénus et mars en scorpion et à noter lune conjointe Uranus tout comme moi. Sauf que j'ai une quadruple conjonction en vierge, dont uranus conj lune pluton et une triple conjonction en scorpion.

Chez mes enfants on retrouve une part de maman avec le signe du scorpion et la dominante uranienne quand même.

Concernant le conjoint, premier conjoint, ascendant lion, deuxième vie commune avec un lion. J'ai également remarqué chez plusieures de mes amies, dont une en particulier : son mari est sagittaire ascendant gémeaux. Elle est gémeaux ascendant sagittaire. Amusant non ? Enfin amusant n'est pas le terme, mais je reste perplexe parfois.

Effectivement surtout par rapport à nos enfants, c'est phénoménal de constater des amas planétaires dans certains signes que l'on pourrait dire "familiaux" ?

De plus avez vous remarqué avec vos noeuds lunaires les liens avec les enfants : exemple ma première fille a son soleil pile sur mon noeud lunaire nord. Mon autre fille a son soleil sur mon noeud lunaire sud. Et mon fils je ne me souviens plus, mais le lien karmique existe en rapprochant nos cartes.

De plus je souligne aussi le fait que les rencontres, enfin pour moi en tous les cas, je parle de rencontres fortes ou de mariage, se sont faites fréquemment avec une conjonction au NS. Exemple mon conjoint a son soleil sur mon NS pile dessus (on reconnaît une vieille connaissance), et nous sommes sortis ensemble lors du passage de pluton sur mon NS.

Mais il me semble important de souligner l'importance des noeuds lunaires. Nous pourrions en parler dans un autre post évidemment.

C'est vrai que c'est réellement intéressant de noter les rapprochements avec notre famille et les personnes importantes de nos vies. Laughing :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:13

FIFI a écrit:
smehen,

l'astrologie karmique m'a permis de comprendre
les endroits ou nous n'avons pas
pu habiter notre role dans d'autres vies,
et que cela peut se répeter dans cette
vie ci jusqu'à ce qu'on se connecte aux desirs de l'âme.


queen queen queen queen queen queen queen

L'astrologie karmique est aussi une astrologie qui met en relief tout ce que nous sommes, avons été et tout ce que nous reprenons aujourd'hui et maintenant, cela peut être les dons (musique, chants, danse, astrologie.....), cela peut être une continuité de ce que nous avons déjà entrepris, mais cela peut être aussi de la nouveauté, un challenge que nous nous sommes donnés dans cette vie (voir le noeud lunaire nord et ses maîtrises. Ensuite en rapprochant les thèmes, on peut lire clairement les rencontres anciennes, si elles sont d'amour où si elles sont faites pour terminer quelque chose, ou même pour se pardonner. Je prends comme exemple que l'on entend souvent : je n'aime pas ou plus mon mari, je me demande ce que je fais avec !! (sans généraliser).

Où alors "j'ai deux enfants, mais celui là je ne comprends pas je n'arrive pas à l'aimer". Pourquoi . Parce que l'astro karmique c'est surtout : pourquoi ? non ?

Après il faut bien sûr croire que nous avons plusieurs vies... mais à chacun d'y croire et de voir à sa manière.

Pour ma part, j'ai commencé par l'astrologie karmique après 5 années d'astro "libre amateur", et je suis tombée sur une astrologue pratiquant les régressions dans les vies antérieures. J'y suis allée puisque je me demandais si l'astro karmique était vraie... quelle ne fut pas ma surprise. Il y avait un secret dans ma famille me concernant et je l'ai revécu pendant une régression. Alors que je ne le savais pas. Une autre fois j'ai fait faire une régression à ma mère, elle est tombée sur la même que la mienne Shocked Heu ! elle n'a plus voulue en faire du tout. Déjà qu'elle n'y croyait pas ! Là elle était scotchée maman !! Shocked Heu... moi aussi. (Je lui avais ramené ma vie enregistrée et tapée) pour la faire rire, mais lorsqu'elle l'a lue après mon départ, elle m'a rappelée et m'a demandé comment j'avais fait pour taper tout ca pendant que je lui faisais sa vie... T'inquiètes pas maman !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 1:19

ballion a écrit:

Avez vous remarqué aussi que selon notre ascendant notre conjoint est souvent du signe de notre ascendant ? Où il est du signe de notre maison VII ?

Shocked

Effectivement... c'est vrai que j'avais pas remarqué mais pour moi ça donne le Verseau en MVII et... le père de mes enfants était Verseau Shocked Shocked (enfin il l'est toujours lol).
Suis-je condamnée aux Verseaux ???? scratch
Ou alors il faut que j'attrape un Lion... pourquoi pas tiens...
Very Happy ::413679png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astrologie - Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Astrologie
» Astrologie citation
» Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
» theme astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit