Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Astrologie

Aller en bas 
+11
ballion
mariebulle
staifnanie
Lotus58
amelia
angedelumière
FIFI
La Louve
maél
CAROLE
souffled'amour
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:02

Rappel du premier message :

Comme le signe et l ascendant astrologique peuvent aider à mieux se comprendre , je propose cette rubrique ou nous pourrions débattre sur ce sujet.

J aimerais bien connaitre l ascendant d Angedream par exemple.je parirais qu il est ascendant gémeaux.

Pour connaitre son ascendant faut connaitre son heure de naissance .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:29

FIFI a écrit:
smehen,

l'astrologie karmique m'a permis de comprendre
les endroits ou nous n'avons pas
pu habiter notre role dans d'autres vies,
et que cela peut se répeter dans cette
vie ci jusqu'à ce qu'on se connecte aux desirs de l'âme.

je ne la pratique malheureusement pas
( c'est beaucoup d'années d'etude), mais
quelques indications epoustoufalntes que m'ont communiquées
un ami me laisse dire que c'est une veritable autoroute

queen queen queen queen queen queen queen

je suis d'accord avec toi fifi, j'ai lu des trucs sur des études faites sur ce sujet et je dois dire que c'est qq chose que j'aimerais mieux connaitre...
Et je ne suis pas étonnée que tu es était époustouflée par ce que tu as pu lire par ton ami

gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:47

La notion de karma ne me parle pas, je comprends pas pkoi alors qu on a déjà bcp de mal en général ( nous, les etre humains) à comprendre notre vie prèsente, pkoi donc ,les conséquences de nos vies passées devraient avoir un impact ... scratch

Je pense qu on est tous Conscience, que cette Conscience est en évolution , et que cette Conscience ne distingue pas d individualité, Elle est Une.

N empèche que la notion du karma est une tradition ancienne et sacrée, je pense qu elle a mal été interprettée en Occident.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:08

N empèche que la notion du karma est une tradition ancienne et sacrée, je pense qu elle a mal été interprettée en Occident.
---------------------------------------------------------------

smehen, c'est trés interessent ce que tu écrit
veux tu dire que karma, en occident rime avec culpabilité?

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:20

Shocked Et scorpion ascendant lion ça donne quoi Smehen ?? (en plus que 2 phrases stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:26

Coucou Plume

Le scorpion est un signe fort dominé par la planète neptune.
ce sont souvent des individus très exigeants avec eux meme, qui se lancent des défis , qui mettent la barre haute.
Ils tiennent à réussir dans tous les domaines de leur vie et y mettent toute leur énergie.
Cette attitude n est pas sans créer certaines tensions, le scorpion se faisant souvent bcp de soucis pour atteindre ses objectifs.

Il y a chez le scorpion une certaine tendance à l autodestruction , comme si il s en voulait s il n était pas au top.

Le lion lui est plus paisible meme si c est aussi un signe assez fort.
Le lion lui a besoin de régner paisiblement sur son térritoire.
S il arrive à créer un cercle familial, amical et a avoir une certaine sécurité matérielle et financière tout va alors au mieux.

L association de ces deux signes donnent un individu au caractère très marqué, une volonté de puissance, (de domination?), un besoin important de réussir socialement, besoin de sécurité financière et matérielle ( +++).
Exigeance aussi envers la famille, le couple , les enfants!!

Mais le scorpion est aussi un des signes le plus enclin à parvenir à la réalisation spirituelle, allié au signe du lion celà donne une belle ouverture bien ancré dans la réalité .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:38

Very Happy Merci Smehen, mais dis-moi... Où as-tu pris que ma planète est neptune ??
Le scorpion c'est mars et pluton. Et le lion c'est le soleil...
Neptune c'est la planète du poisson d'après ce que je sais.
Bon en tout cas merci pour ton analyse, en gros ça peut être ça (sauf que je ne suis guère "matérielle", enfin, je me contente de ce que j'ai sans vraiment chercher mieux, ni même le souhaiter d'ailleurs en fin de compte puisque je suis contente)lol!

Mon aînée est lion ascendant scorpion...
donc pas la peine que je te demande pour elle, je pense que c'est pareil que moi (en plus elle est cheval aussi, mais d'eau et moi de feu), mais ma dernière est cancer ascendant lion (et elle a du caractère déjà même à son âge !!)...
Peux-tu me dire ce que ça donne cancer ascendant lion ?

On a toutes les 3 du lion !!!


Dernière édition par plume le Mer 25 Fév 2009 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:39

oui pluton excuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:50

Plume
La lune (cancer) et le soleil ( lion) .
Cancer ascendant lion = la sensibilité et l affirmation de soi
La douceur et la force.
la vie intérieure et le groupe unifiant.
C est une belle association que c est deux signes.
ils se complètent très bien.

Sans doute n auras tu pas bcp de soucis à te faire pour ta petite.

Une belle personnalité va s épanouir en elle.l affirmation de soi allié à bcp de douceur et d amour, elle aura beaucoup d amis fidèles .elle apportera bcp aux autres, sa famille , ses amis.
elle a aussi bcp d atouts pour réussir socialement.(pour le boulot).

Chapeau ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:00

Génial !!
Merci à toi Smehen
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:58

plume a écrit:
Alors de quel ascendant es-tu Ange dream ?
Et vous autres ??
Moi je dis pas, tu le sais déjà Smehen.

geek

coucou merci plume pour m'avoir indiqué le lien, je ne m'y connais pas trop en ascendant et tout cela, si ma mémoire est bonne je suis sagittaire ascendant sagittaire ( 6/12/1987 a 9h15 du matin )

paix et amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:47

coucou Angedream


Oui tu es sagittaire ascendant sagittaire.

ça signifie bcp d energie, d idées innovantes , d argumentations, bcp de désir d affirmation de soi.
Bcp de tout ce qui est avant gardistes, la volonté, le désir de comprendre et d avancer.
La contreverse aussi, un certain manque d écoute car trop besoin de c roire d abord en soi.

Un engagement social ?

On retrouve une révolte envers le père, une enfance qui a laissé quelques traces.
Une certaine violence.
Le besoin de définir sa position dans sa famille.
Le rapport à l autorité.

Le besoin de comprendre tous ce flatras d émotions fortes.


Avec le temps tous ce mettra en place pour faire place à une personnalité certe tjrs pleine d energie mais qui mettra cette energie au service du ( d un ) groupe.
Une réalisation '( artistique ?) se mettra en place.
Une belle compréhension unifiante et innovante du monde.
La capacité à fédérer autour de soi.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Premiers messages spirituels
amelia


Date d'inscription : 03/02/2009
Nombre de messages : 8
Féminin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : 93300

astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:07

coucou a tous je suis curieuse et interréssé pour connaitre mon ascenant et les correspondance si possible, je vous remerci d'avance, ( 29/01/1969 a 12h a toule dans le 54)


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:14

Smehen a écrit:
coucou Angedream


Oui tu es sagittaire ascendant sagittaire.

ça signifie bcp d energie, d idées innovantes , d argumentations, bcp de désir d affirmation de soi.
Bcp de tout ce qui est avant gardistes, la volonté, le désir de comprendre et d avancer.
La contreverse aussi, un certain manque d écoute car trop besoin de c roire d abord en soi.

Un engagement social ?

On retrouve une révolte envers le père, une enfance qui a laissé quelques traces.
Une certaine violence.
Le besoin de définir sa position dans sa famille.
Le rapport à l autorité.

Le besoin de comprendre tous ce flatras d émotions fortes.


Avec le temps tous ce mettra en place pour faire place à une personnalité certe tjrs pleine d energie mais qui mettra cette energie au service du ( d un ) groupe.
Une réalisation '( artistique ?) se mettra en place.
Une belle compréhension unifiante et innovante du monde.
La capacité à fédérer autour de soi.
sunny

coucou smehen, tout d'abord merci du temps que tu m'a accordé, je suis un peu étonné de la correspondance, c'est tout moi ^^ pour le nœud paternel et l'enfance c'est vrai aussi, mais j'ai bien appris a laissé les information venir plustôt que de me braqué déçu ^^ maintenant il faut que je comprenne ou je vais mais bon ce n'est le but de ce topic, en tout cas grand merci pour cette aide de meilleur compréhension.


paix et amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:39

Amélia

Tu es verseau ascendant taureau

Verseau, c est tout ce qui touche aux domaines spirituel, la quète, l originalité, la liberté, les grandes idées , l altruisme, l anticoformisme, l universel.

Le taureau c est la terre, la force , la volonté, les plaisirs terrestes.
La tradition, les valeurs , l amour de la vie,
L entétement ausii ...


Belle association quand le signe est réalisé.

Ces deux signes associés donnent un etre capable d assumer ses aspirations spirituels , ses rèves, avec un réel ancrage dans la vie. un etre capable d unifier ses plus autres aspirations de manière bien concrètes.

Mais besoin pour y parvenir de concilier désir personnels et désirs altruistes.
Petite ambiguté à ce niveau.Difficultés à concilier le moi personnel et le Moi Universel.
( mais bon heureusement qu il y a des difficultés pour tjrs avancer).
Mais franchement bcp d atouts si le coté individualiste du taureau est dépassé sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:48

Bonjour Sméhen,

Mon fils est Cancer ascendant Scorpion. Pourrais-tu m'en dire quelque chose ?

Merci !


Coucou La Louve

Comme ma fille! cancer ascendant scorpion.

Des etres sage; polis, corrects au plus haut point en apparence...
Mais ce n est qu une apparence.
En vérité, et très discrétement, ils font ce qu ils veulent, sans faire de vagues.
Atteignent leurs objectifs d une façon ou d une autre , l inconscient est fort, très créateur.
Un caractère assez enigmatique, secret, mystérieux.
Peu expressif, régulièrement torturés par un univers intérieur particulier ( rapport avec la mort étrange).
La lune avec pluton..
Mais parrallèllement grande capacité à faire face, à s adapter.
les événement ne les atteignent pas en profondeur, adopte une attitude philosophique pour faire face et avancer.
Grande intelligence ; besoin de périodes tranquilles, besoin de s isoler.

Pas évident d avoir un enfant cancer ascendant scorpion... mais ce seront des adultes autonomes et gérants très bien leur vie.
sunny



Mais qu est ce qui s est passé??
j ai écris suite à ton post La Louve confused
Pas grave je laisse comme ça , j ai pas le temps de recopier confused
Revenir en haut Aller en bas
Lotus58
Premiers messages spirituels
Lotus58


Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 16
Féminin
Taureau Dragon
Age : 71
Ville : montlhéry 91

astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:44

Bonjour à Tous !
Récemment inscrite sur ce forum actif je m'aperçois qu'il y a plein de choses intéressantes et enrichissantes et je vous dis un grand merci.
Niveau astrologie, je ne connais pas trop, j'ai plus approfondi sur la numérologie !
malgrés tout je souhaiterais connaître un peu plus sur mon signe
qui est taureau ascendant gémeaux ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:33

lol! T'as du job Smehen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:30

La Louve a écrit:
Bonjour Sméhen,

Mon fils est Cancer ascendant Scorpion. Pourrais-tu m'en dire quelque chose ?

Merci !


Coucou La Louve

Comme ma fille! cancer ascendant scorpion.

Des etres sage; polis, corrects au plus haut point en apparence...
Mais ce n est qu une apparence.
En vérité, et très discrétement, ils font ce qu ils veulent, sans faire de vagues.
Atteignent leurs objectifs d une façon ou d une autre , l inconscient est fort, très créateur.
Un caractère assez enigmatique, secret, mystérieux.
Peu expressif, régulièrement torturés par un univers intérieur particulier ( rapport avec la mort étrange).
La lune avec pluton..
Mais parrallèllement grande capacité à faire face, à s adapter.
les événement ne les atteignent pas en profondeur, adopte une attitude philosophique pour faire face et avancer.
Grande intelligence ; besoin de périodes tranquilles, besoin de s isoler.

Pas évident d avoir un enfant cancer ascendant scorpion... mais ce seront des adultes autonomes et gérants très bien leur vie.
sunny



Mais qu est ce qui s est passé??
j ai écris suite à ton post La Louve confused
Pas grave je laisse comme ça , j ai pas le temps de recopier confused


Dernière édition par Smehen le Jeu 26 Fév 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:30

coucou par simple curriosité j'ai une grande amie a moi qui a lu le theme que tu m'a fait et par curriosité lle aimerai connaitre le sient si possible, cette personne est né le 12/05/1959 a 23h55.

merci paix et amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:33

plus tard Angedream sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:15

okidoki merci Smehen
Revenir en haut Aller en bas
Lotus58
Premiers messages spirituels
Lotus58


Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 16
Féminin
Taureau Dragon
Age : 71
Ville : montlhéry 91

astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:06

Bonjour Smeheh,
Est-ce possible d'en connaître un peu plus sur mon signe
qui est taureau ascendant gémeaux ?
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:16

Merci Sméhen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:00

ça correspond au profil de ton gamin La Louve?


pour les autres oui je vous réponderai mais là faut que j aille siesté, j ai bossé toute la nuit et ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:28

Lotus58

taureau ascendant gémeaux

Chez le taureaau tout se joue selon qu il est tourné vers l éveil ou pas .s il est attiré par la spiritualité, alors son coté "jouir de tous les plaisrs de la vie" est transcendé et apporte une vraie concrétisation de l Amour de la Vie.

s iln est pas tourné vers l éveil ça peut donner un etre attaché aux plaisirs terrestes de façon obsessionnel et maladive.il fait tout pour réussir, pour etre l attention de tous, il peut etre très peu autonome et attendre bcp des autres..une certaine exigeante égocentrique envers l autre, réclame à corps et à cris son besoin d etre aimé...

Le gémeau est le plus souvent un etre réveur, un peu narcissique, emporté par le tourbillon de son imaginaire ( un tit peu délirant faut bien le dire).

en ce qui te concerne faudrait savoir quels aspects tu as développé.

Si t as développé les cotés porteurs de ces deux signes celà donne un etre à la fois dans la vie et dans un imaginaire nourrissant.Appréciant les plaisirs de la vie, le plaisir de Vivre .Coté épicurien développé.

Si ces aspects porteurs son ecore en latence, le taureau ascendant gémeaux, peut développer une certaine exigeance ( limite autoritaire et pathologique) envers le monde et les autres.Un coté " enfant capricieux" , confus ,difficile à vivre pour l entourage, dépendance affectif++

En ce qui concerne la famille , rapport très fort avec le père.




Ceci dit ,Lotus58, je suis pas une pro en astrologie, je te dis seulement ce que m inspire cette association flower


Dernière édition par Smehen le Ven 27 Fév 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astrologie - Astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Astrologie
» L'Astrologie à revoir
» Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
» theme astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit