Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astrologie

Aller en bas 
+11
ballion
mariebulle
staifnanie
Lotus58
amelia
angedelumière
FIFI
La Louve
maél
CAROLE
souffled'amour
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:02

Comme le signe et l ascendant astrologique peuvent aider à mieux se comprendre , je propose cette rubrique ou nous pourrions débattre sur ce sujet.

J aimerais bien connaitre l ascendant d Angedream par exemple.je parirais qu il est ascendant gémeaux.

Pour connaitre son ascendant faut connaitre son heure de naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:58

Alors de quel ascendant es-tu Ange dream ?
Et vous autres ??
Moi je dis pas, tu le sais déjà Smehen.

geek
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:33

alors je commence je suis cancer ascendant vierge
bisouss à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
CAROLE
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 16
Féminin
Poissons Chat
Age : 49
Ville : CONGO BRAZZAVILLE

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:42

salut
l astrologie je n y croyais pas du tout avant ,j ai acheter un livre "horoscope 2009" j ai ete etonnee de constater que 95%de ce qu en a dit sur le poisson que je suis est vraie,c est flippant cmment ça se passe!!!!!!!et je crois que mon ascendant c est poisson est ce que cest normal
Revenir en haut Aller en bas
maél
Membre
maél


Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 41
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : france

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:44

je suis gémeaux ascendent gémeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:44

suis loin d etre pro en astrologie mais comme Carole je trouve que c est une science étonnante et que l astrologie apporte des analogies interressantes.

En ce qui concerne SouffledAmour qui est cancer ascendant vierge on peut dire que le cancer, symbole de la lune est aussi symbole de la féminité, donc en lien avec tout ce qui touche à la maternité, l enfance,la famille, la mère.
Donc chez le cancer tout ce qui est en lien avec la famille revet une grande importance.
Une caractéristique aussi chez ce signe est l amitié , la créativité, une certaine sensibilité (' lunaire).

La vierge est symbole de la rigueur, de la reflexion, d une intelligence bien terre à terre.

Allié ensemble c est deux signe peuvent dans un premier temps parraitre opposés, ce qui peut entrainer quelques contradictions internes , car le cancer lunaire et quelques peu réveur se voit confronté à l analyse disciplinée de la vierge.Intérieurement ça peut ne pas etre trop évident, mais avec le temps ces deux aspects s harmonisent .

Ce qui peut donner, quand ces deux aspects sont harmonisés, un bel équilibre ou la famille, l amitié , le groupe que l on se crée est un vrai lieu d harmonie autour de l individu cancer ascendant vierge.
A noté aussi que ces deux aspects sont tràs favorables à une vie sociale et professonnelle qui peut etre très porteuse.Beaucoup de possibillités de réussite professionnelles, facilité à faire de l argent ( commerce).

Seule difficultés peut etre sont des périodes de doutes qui peuvent plonger l individu ,ayant ces deux signes ,dans des périodes de dépressions passagères. En effet lla vierge en ascendant prédispose aux périodes de dépression allié à l aspects parfois lunatique du signe du cancer cela peut, par périodes, ne pas etre tjrs évident mais faut bien avoir des dissonnaces pour pouvoir apprendre et évoluer...

Donc , voilà une belle personnalité Souffle d Amour, d ailleurs à travers tes posts et ton avatar c est bien ce qu on décèle. sunny


Dernière édition par Smehen le Sam 21 Fév 2009 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:58

Pour Mael, gémeaux ascendant gémeaux, c est un peu plus compliqué...

C est commme si tu étais quatre personnes en meme temps , ou plutot deux couples en meme temps scratch

Ce que ça peut donner en tout cas c est un individu particulièrement réveur, dans son monde , inacessible .

Chez le gémeaux on trouve souvent un problème d identité en lien avec l absence du père, ou en rapport avec un frère, une soeur, l origine génétique.

Le culte du corps est un aspect important aussi chez le gémeaux , la beauté, l importance du regard de l autre , besoin de reconnaissance.

L ambivalence sexuelle aussi , surtout chez les hommes gémeaux.

Tout ces aspects demandent à l individu gémeaux ascendant gémeauxc de travailerr sur l ancrage. sunny


Dernière édition par Smehen le Sam 21 Fév 2009 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:26

lol Carlole y à rien d anormal à etre verseau ascendant poissons.

C est meme une composition interessante puisque symboliquement c est un homme qui verse de l eau à des poissons!!

Les poissons sont le symbole de brassage de l inconscient collectif.
Ils ont souvent une ('des?) problématique lié à une histoire familiale ou collective qu ils cherchent à élucider.

Ce sont souvent des etres d une extrème gentillesse, allié au signe du verseau celà donne à mon avis des individus dotés d une grande bonté, authenticité, d une belle profondeur'( quand le signe est réalisé bien sur).

Le verseau lui aspire à tjrs plus de spiritualité, de compréhension internes et universelles .

C est une belle association que ces deux signes.
Normalement devrait y avoir une importante recherche interieure qui quand elle n est pas encore totalement réalisée peu apporter des périodes de fortes tensions internes , mais heureusement le verseau est là pour tjrs abreuver de belles inspirations l univers interieur et avec le temps un bel équilibre aboutira.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
maél
Membre
maél


Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 41
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : france

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:05

c'est bien vrai ^^,dés fois j'ai l'impréssion d être plusieur personne non non non je ne suis pas Skyzo Laughing

je suis asser rêveuse beaucoup même ^^,probléme d'identité non mais c'est vrai que je n'est pas beaucoup de discution avec mon pére dommage....

avoir un jolie corps c'est tout de même plus gratifiant ^^oui je fait attention,l importance du regard mouais si on veux.

Ambivalent?lol j'ai le choix c'est vrai ^^.

merci Smehen pour c'est explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:06

Sméhen, je crois que tu vas avoir du boulot avec ce sujet !!!

Je suis gémeaux ascendant vierge.
Une de tes phrases m'a coupé le souffle à propos des gémeaux :
Citation :
Chez le gémeaux on trouve souvent un problème d identité en lien avec l absence du père
Tu peux développer ? Mon père s'est barré avant ma naissance. Heureusement, j'en ai eu un autre et je n'y ai pas perdu au change. Mais pendant longtemps, la pillule est restée coincée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:57

Coucou La Louve


Effectivement La Louve, chez le gémeaux on trouve souvent une problèmatique en lien avec son origine paternel ( surtout chez un homme gémeau) ou en lien avec un frère, une soeur .

Pas étonnant alors que tu expérimentes cette donnée.

Celà permet de relativiser de découvrir que" c est astral" car celà permet de comprendre
d une manière plus distancier , c est lié à ton signe , donc ça peut etre abordé de façon plus universelle, plus impersonnelle.


Tu es gémeau ascendant vierge.Cela est une association interessante car le coté réveur, aérien , trouble du gémeau est associé au coté rationnel, réfléchi, cartésien de la vierge.
Celà donne une belle structure quand le signe est réalisé.

Le gémeaux est aussi parfois confronté à des périodes de doutes tels qu il craint ( à tort le plus souvent) pour sa santé mental.La vierge en ascendant prédispose aussi périodiquement à des périodes dé pressives ... Quand ces deux aspects se manifetent simultanément ce doit pas etre évident....mais c est astral! ( lol) .

La nature est bien faite , elle a prévu pour nous des shémas de difficultés pour nous faire avancer. sunny

A mon avis cette histoire d identité avec le père n est pas neutre dans le rapport que tu as décris (dans un autre post) avec ton fils.


Bisouilles


Dernière édition par Smehen le Lun 23 Fév 2009 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:06

Citation :
A mon avis cette histoire d identité avec le père n est pas pas neutre dans le rapport que tu as décris (dans un autre post) avec ton fils.

Je n'avais encore pas fait ce rapprochement et je vois là un bon sujet de méditation. Merci d'avoir mis ce point en surbrillance dans mon esprit...

Pour le reste, c'est très vrai. Je suis à la fois une grande rêveuse et une grande cartésienne. Et malgré l'apparente opposition de ces deux aspects, j'arrive très bien à concilier les deux.

Merci Sméhen !
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:03

smehen,
je suis sagittaire ascendant cancer

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:19

Coucou Fiffi

Le Sagittaire est un signe expressif, ouvert, tourné vers l humanisme, les grandes causes, le rassemblement, les idées avant gardistes, l anticoformisme, l indépendance, la liberté...

Le cancer, la famille, le monde sensible, l amitié, le groupe, la créativité.

Bravo FiFFi très belle association, bcp d energie , d idées innovantes, d élan sunny


Un petit bémol le sagittaire souvent en conflit avec sa famille, le père en particuliers alliès au cancer pour qui la famille est tout... vraiment un tout tit bémol..
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:40

je te remercie smehen,

je confesse devant l'autel de la Vie que je ne conçois
pas la famille comme le commun des mortels
( mais dieu merci, mes relations avec ma famille biologique
sont devenues exellentes, grâce au nettoyage)


en revanche, j'ai moi même du mal à former la mienne

mais peut importe, il suffit de demander de l'aide
et l'Armée du Seigneur se plie en quatre...

en ce moment, ils m'aident bp dans ma façon d'envisager l'engagement

je t'embrasse
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:44

T es confronté à cette crontradiction de l amour d un "clan" groupe familiale qui seul peut t apporter un certain bonheur ('le cancer) et l amour fou de la liberté ( le sagittaire) , un beau défi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:59

Pour moi ça ne marche pas mon ascendant ne correpond pas, mon heure de naissance à la mairie et sur le livrer de mariage ne correspondent pas, une amis ma fait mon thème pour qu'il corresponde à ma personnalité, elle à dû prendre encore un autre ascendant mais quel bordel , alors je dirais sagitaire ascendant métamatière rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:02

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:03

study study study
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:04

Smehen,

ton analyse me parle

je viens d'une famille unie et trés soudée
et il est vrai que j'ai tj trouvé trouvé cet amour étouffant...

c'est un vrai challenge, j'en conviens

MERCI à toi
queen queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:07

smehen,
connais tu l'astrologie karmique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:05

Non Fiffi je connais pas trop l astrologie karmique.

Suis pas à l aise non plus avec cette notion du Karma. confused

Le karma ça veut dire quoi au juste?
Qu on serait venus avec des leçons bien définies à apprendre suite à ce qu on a compris ou pas dans des vies passées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:19

smehen,

l'astrologie karmique m'a permis de comprendre
les endroits ou nous n'avons pas
pu habiter notre role dans d'autres vies,
et que cela peut se répeter dans cette
vie ci jusqu'à ce qu'on se connecte aux desirs de l'âme.

je ne la pratique malheureusement pas
( c'est beaucoup d'années d'etude), mais
quelques indications epoustoufalntes que m'ont communiquées
un ami me laisse dire que c'est une veritable autoroute

queen queen queen queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:29

smehen,
c'est interessent ce que tu dis

tu ne crois pas au karma ?

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:25

Smehen a écrit:
suis loin d etre pro en astrologie mais comme Carole je trouve que c est une science étonnante et que l astrologie apporte des analogies interressantes.

En ce qui concerne SouffledAmour qui est cancer ascendant vierge on peut dire que le cancer, symbole de la lune est aussi symbole de la féminité, donc en lien avec tout ce qui touche à la maternité, l enfance,la famille, la mère.
Donc chez le cancer tout ce qui est en lien avec la famille revet une grande importance.
Une caractéristique aussi chez ce signe est l amitié , la créativité, une certaine sensibilité (' lunaire).

La vierge est symbole de la rigueur, de la reflexion, d une intelligence bien terre à terre.

Allié ensemble c est deux signe peuvent dans un premier temps parraitre opposés, ce qui peut entrainer quelques contradictions internes , car le cancer lunaire et quelques peu réveur se voit confronté à l analyse disciplinée de la vierge.Intérieurement ça peut ne pas etre trop évident, mais avec le temps ces deux aspects s harmonisent .

Ce qui peut donner, quand ces deux aspects sont harmonisés, un bel équilibre ou la famille, l amitié , le groupe que l on se crée est un vrai lieu d harmonie autour de l individu cancer ascendant vierge.
A noté aussi que ces deux aspects sont tràs favorables à une vie sociale et professonnelle qui peut etre très porteuse.Beaucoup de possibillités de réussite professionnelles, facilité à faire de l argent ( commerce).

Seule difficultés peut etre sont des périodes de doutes qui peuvent plonger l individu ,ayant ces deux signes ,dans des périodes de dépressions passagères. En effet lla vierge en ascendant prédispose aux périodes de dépression allié à l aspects parfois lunatique du signe du cancer cela peut, par périodes, ne pas etre tjrs évident mais faut bien avoir des dissonnaces pour pouvoir apprendre et évoluer...

Donc , voilà une belle personnalité Souffle d Amour, d ailleurs à travers tes posts et ton avatar c est bien ce qu on décèle. sunny


Smehen, je suis comme une idiote devant mon ordi..... tes mots m'ont vraiment touchés, et je voudrais te dire qu'au niveau de mon coeur ça m'a fait tout drôle....
parce que ton analyse me correspond tout à fait, cca m'a fait comme ci tu étais rentrée dans mon moi intérieur, crotte lol je n'arrive pas à m'exprimer comme je le voudrais, mais je pense qu'en lisant ma réponse tu comprendras ce que j'ai pu ressentir ....


alors je voudrais te remercier pour le temps que tu as passé pour moi
je voudrais te remercier parce que tu as su touché mon coeur
et je voudrais te remercier car grâce à toi j'ai pu comprendre qq chose à propos de ma maman qui n'est plus prés de moi....

je t'embrasse tres fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





astrologie - Astrologie Empty
MessageSujet: Re: Astrologie   astrologie - Astrologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Astrologie
» Astrologie citation
» Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
» theme astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit