Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que vous inspire Jésus-Christ ?

Aller en bas 
+71
christophemarie
lan'N'noir
Tajine
dominique Vandenberghe
joliefleur
tourne en rond
bestmomo
Almaguemnon
Porto Rico
Eumolpe
laetitia69
tangolinos
la girouette
Suara
Azaël
Ila
Aurora
Cornalin
Tarabuste
Humanitude
gil
orphelin1984
Kyriel
dròlle
Enigma
Flamme
bramapoutre
Jiù rén
Liligirl72
Ambre
Iago
kodari
Jode59370
funambule
Ratdchamp
Oiseau du paradis
Haxan
Mimy
L'initié
Elfi
artisane de lumière
Lux
omerta2
Samarcande
Boutadin
Zeddicus
Mensahala
alex_d
Shani-Ys
luminescence
Pongo
shanka
Loryan
domi35
kaosmos
Elea
did
vertgandazert
wb35
Professeur X
Aloah
evol
Starchild*Light
Totem
Akalan
porte
juliano 69
erell
Tous Unis
Osolaris
Shadow Messenger
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:18

Rappel du premier message :

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Christ10

Oeuvre de Rembrandt


Dernière édition par Pongo le Dim 19 Juin 2016 - 6:36, édité 3 fois (Raison : Format de l'image. Redimmensionnée à 640px de largeur.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 13:08

Jésus ou le pérégrin sans bagage

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Pyrygr10

Oeuvre de Nicolas Poussin


Dernière édition par Figaro le Mar 5 Déc 2017 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:54

->Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Latest?cb=20090124080731
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:57

jésus christ ne m'inspire rien de particulier, il fut un être humain comme vous et moi, pour moi tout est à égalité, nous sommes tous aussi exceptionnel et aussi lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:41

Eumolpe a écrit:
->Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Latest?cb=20090124080731

Merci, j'apprécie. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:47

Porto Rico a écrit:
jésus christ ne m'inspire rien de particulier, il fut un être humain comme vous et moi, pour moi tout est à égalité, nous sommes tous aussi exceptionnel et aussi lamentable

Hum , je doute qu'on parle encore de nous dans deux mile ans , love .
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:51

Professeur X a écrit:
Porto Rico a écrit:
jésus christ ne m'inspire rien de particulier, il fut un être humain comme vous et moi, pour moi tout est à égalité, nous sommes tous aussi exceptionnel et aussi lamentable

Hum , je doute qu'on parle encore de nous dans deux mile ans , love .

on est tous différent et unique, je doute que quelqu'un ait les mêmes doigt de pied que moi dans deux mile ans, jésus christ = moi = ben laden = yannick noah, etc
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:01

Hum, notre unicité s'arrête à notre ADN , tout tes descendants pourraient bien avoir tes doigts de pieds , mais la philosophie du " tout dans le même panier " peut charmer l'esprit , love .
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:06

Professeur X a écrit:
Hum, notre unicité s'arrête à notre ADN , tout tes descendants pourraient bien avoir tes doigts de pieds , mais la philosophie du " tout dans le même panier " peut charmer l'esprit , love .

non, personne n'aura jamais les mêmes doigt de pied que moi, j'ai cela en commun avec jésus qu'on ne se rappellera de personne comme on se rappel de lui deux mile ans après sa mort

il n'y a pas des hommes d'exception et des ratés, nous sommes tous different, unique et égaux
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:09

Porto Rico a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, notre unicité s'arrête à notre ADN , tout tes descendants pourraient bien avoir tes doigts de pieds , mais la philosophie du " tout dans le même panier " peut charmer l'esprit , love .

non, personne n'aura jamais les mêmes doigt de pied que moi, j'ai cela en commun avec jésus qu'on ne se rappellera de personne comme on se rappel de lui deux mile ans après sa mort

il n'y a pas des hommes d'exception et des ratés, nous sommes tous different, unique et égaux


*RE: Les hommes ne sont pas égaux aux yeux des hommes seulement à l'oeil unique. Ils ne sont pas fait pour être égaux, mais différenciés.

Chacun dans leur spécificité représente une parcelle du tout, mais si infime, que l'humilité fait foi. 

Le Maître Jésus, n'est plus un homme à proprement parler.

Si l'on veut parler, indiquer une voie d'égalité, l'on ne se référera pas à l'homme, mais à sa nature divine.

A force de faire des amalgames douteux, on finit pas perdre tout sens du sacré et par là même s'en fermer la porte.  Mad 

Il est bon dans ce sens que tu clarifies ce que tu entends ou sous-tends par égaux? 

*Il est si doux d'apprendre que toi et Jésus sont la même effusion, dis donc... :ange4) 

Fraternellement  :petitcoeur) 

NB: Parfois en sachant si peu l'on peut dire beaucoup, mais ce vide ne se comble pas pour autant.  Razz 

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 20150410
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:21

porte a écrit:
Porto Rico a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, notre unicité s'arrête à notre ADN , tout tes descendants pourraient bien avoir tes doigts de pieds , mais la philosophie du " tout dans le même panier " peut charmer l'esprit , love .

non, personne n'aura jamais les mêmes doigt de pied que moi, j'ai cela en commun avec jésus qu'on ne se rappellera de personne comme on se rappel de lui deux mile ans après sa mort

il n'y a pas des hommes d'exception et des ratés, nous sommes tous different, unique et égaux


*RE: Les hommes ne sont pas égaux aux yeux des hommes seulement à l'oeil unique. Ils ne sont pas fait pour être égaux, mais différenciés.

Chacun dans leur spécificité représente une parcelle du tout, mais si infime, que l'humilité fait foi. 

Le Maître Jésus, n'est plus un homme à proprement parler.

Si l'on veut parler, indiquer une voie d'égalité, l'on ne se référera pas à l'homme, mais à sa nature divine.

A force de faire des amalgames douteux, on finit pas perdre tout sens du sacré et par là même s'en fermer la porte.  Mad 

Il est bon dans ce sens que tu clarifies ce que tu entends ou sous-tends par égaux? 

*Il est si doux d'apprendre que toi et Jésus sont la même effusion, dis donc... :ange4) 

Fraternellement  :petitcoeur) 

NB: Parfois en sachant si peu l'on peut dire beaucoup, mais ce vide ne se comble pas pour autant.  Razz 

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 20150410

j'ai dit que jésus et moi étions égaux et j'ai aussi dit que j'étais l'égal d'un terroriste

même si on ne voit pas jésus comme un humain mais comme un être plus évolué, pour moi il reste notre égal, je vois que tout est la même énergie, qu'on peut appeler amour, dieu, source, peu importe, tout est cette énergie sous une forme différente avec un niveau de conscience différente, alors que ce soit moi, un terroriste, dieu, jésus, un criquet, une balle de tennis, tout ça est c'est la même chose

je ne mets personne sur un piédestal et je ne vois personne de sous évolué, j'ai conscience d'être dieu, d'être absolu amour, c'est ce que je suis et ce que nous sommes tous et nous n'avons rien à faire pour être cela nous le sommes déjà

Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 1:10

Un gland se prend pour le chêne ^^
Un enfant en maternel, est peut être dans la terminale dans l'absolue
Rien ne garantie qu'il va franchir les etapes
Ou qu'il ne suivra d'autres voies moins standards
Ou qu'il n'y a pas d'autres voies non encore proposées
Ou qu'il ne va pas carrément en créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 2:01

Porto rico a écrit:
j'ai conscience d'être dieu,

Comment t'es venu cette conscience d'être Dieu....?
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 2:12

Totem a écrit:
Porto rico a écrit:
j'ai conscience d'être dieu,

Comment t'es venu cette conscience d'être Dieu....?

par dieu j'entends le créateur, pas le dieu de la religion personnifié, mais plutôt une énergie créatrice

nous sommes tous cette énergie créatrice, comment cela m'est venue je t'en ai déjà parlé, avant je contrôlais ma vie puis j'ai eu un déclic, j'ai lâcher prise et j'ai compris que tout était un
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 2:27

Porto rico a écrit:
par dieu j'entends le créateur, pas le dieu de la religion personnifié, mais plutôt une énergie créatrice

J'ai bien compris que tu parlais du créateur, donc tu peux donc créer comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 2:41

Totem a écrit:
Porto rico a écrit:
par dieu j'entends le créateur, pas le dieu de la religion personnifié, mais plutôt une énergie créatrice

J'ai bien compris que tu parlais du créateur, donc tu peux donc créer comme lui?

tout à fait, pas plus tard que ce matin j'ai crée un océan, je l'ai appelé l'océan porto rico parce que je me prends pour dieu

non, en tant qu'individu, je ne peux pas créer
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 2:49

Porto Rico a écrit:


non, en tant qu'individu, je ne peux pas créer

Donc tu n'es pas Dieu, mais une parcelle seulement, mais nous le sommes tous qu'on en ai fait l'expérience ou pas. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 2:54

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


non, en tant qu'individu, je ne peux pas créer

Donc tu n'es pas Dieu, mais une parcelle seulement, mais nous le sommes tous qu'on en ai fait l'expérience ou pas. Wink .

non, je suis une parcelle de dieu et dieu entièrement, et évidemment nous le sommes tous
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 3:06

Porto Rico a écrit:
Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


non, en tant qu'individu, je ne peux pas créer

Donc tu n'es pas Dieu, mais une parcelle seulement, mais nous le sommes tous qu'on en ai fait l'expérience ou pas. Wink .

non, je suis une parcelle de dieu et dieu entièrement, et évidemment nous le sommes tous

C'est comme si tu me disait que tu es la jambe entière alors que tu n'es que le doigt de pied ou le chêne alors que tu n'es que le gland.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 3:22

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


non, en tant qu'individu, je ne peux pas créer

Donc tu n'es pas Dieu, mais une parcelle seulement, mais nous le sommes tous qu'on en ai fait l'expérience ou pas. Wink .

non, je suis une parcelle de dieu et dieu entièrement, et évidemment nous le sommes tous

C'est comme si tu me disait que tu es la jambe entière alors que tu n'es que le doigt de pied ou le chêne alors que tu n'es que le gland.... Wink

en fait j'arrive même pas à concevoir comment je ne pourrais pas être une partie de dieu et dieu, genre en tant que dieu -ou créateur si certains préfèrent- je décide de faire l'expérience d'être un individu, bon ok très bien alors c'est parti on y va pour être un individu, mais comment je pourrais ne plus être ce que je suis? à savoir donc dieu, le créateur? je suis un individu, mais je reste en même temps le créateur, je ne peux pas ne plus être moi, même si je joue à être un individu

bon après cette question n'est pas d'un grand intérêt pour moi tu peux très bien penser que je ne suis qu'une partie de dieu je ne peux pas prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Porto Rico
Membre
Porto Rico


Date d'inscription : 17/10/2017
Nombre de messages : 777
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Ville : La forêt de Sherwood

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 3:29

Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:
Totem a écrit:
Porto Rico a écrit:


non, en tant qu'individu, je ne peux pas créer

Donc tu n'es pas Dieu, mais une parcelle seulement, mais nous le sommes tous qu'on en ai fait l'expérience ou pas. Wink .

non, je suis une parcelle de dieu et dieu entièrement, et évidemment nous le sommes tous

C'est comme si tu me disait que tu es la jambe entière alors que tu n'es que le doigt de pied ou le chêne alors que tu n'es que le gland.... Wink

C'est comme si tu me disait que tu es la jambe entière alors que tu n'es que le doigt de pied ou le chêne alors que tu n'es que le gland.... Wink

j'aurais tellement aimé que tu me compares à autre chose qu'un gland Triste
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 8:29

Celse dit que Marie a couché avec un soldat romain du nom de Pandéra, que c'est lui le vrai père biologique de Jésus, que tout le monde est au courant sauf les chrétiens.

" Dans le traité Sanhédrin 43 a :

"On pendit Jésus ben Stada sur un pieux la veille de Pâque", et en 67 a "... et ils le pendirent la veille de Pâque. Jésus ben Stada était le fils de Pandéra... L'amant, c'était Pandéra. Le mari c'était Paphos ben Yehudah. Mais sa mère c'était Miriam (Marie), surnommée Stada..." (Osier, p. 136).

Dans le traité Schabbath 104 B : "Le fils de Stada était le fils de Pandéra".

Dans le Talmud de Jérusalem, on lit que "Rabbi Eliezer ben Damah ayant été mordu par un serpent, Jacob, habitant du village de Siméi, se proposa pour le guérir au nom de Jésus Pandéra"

(Traité Schabbath, ch. XIV, p. 156 de l'édition Schwab).

Dans une leçon retranchée du Talmud de Jérusalem, nous lisons : " Son petit-fils avait avalé quelque chose. Un homme vint et se mit à murmurer au nom de Jésus ben Pandéra et il guérit "

(Traité Abodah Zarah 40 d, Osier, p. 150). "


Source : http://at7760.chez.com/v25.htm
Revenir en haut Aller en bas
vertgandazert
Membre
vertgandazert


Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 1894
Masculin
Poissons Buffle
Age : 75
Ville : Nantes

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:33

Hum Hum..., did, les sources religieuses juives, ne sont peut être pas les plus objectives, pour parler de Jésus Christ?
N'oublions pas pour les religieux juifs c'était un concurrent, ils n'ont jamais voulu le reconnaître et l'ont fait tuer, par l'occupant romain...
De toutes façons peu importe, le père biologique, n'est qu'un vecteur, la vie est transcendante, elle reste un miracle.
D'autres ont chanté que Jésus Christ était un hippie, 2000 ans après il est toujours intemporel et bien vivant, c'est cela l'important:bisous11:
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:37

DId
Votre histoire que vous érigez comme une vérité cachée est en premier pas loin de l'indécence, et du sordide digne voici, closer ou Dallas.
Rabaissez Jésus au commun des mortels, sans doute pour dire que Jesus etait un être comme un autre, est une erreur et un mensonge.
Il etait tout sauf le commun des mortel.
Peut être un des plus grands initié que la terre a portée !
Vous oubliez aussi (comme par hasard) le processus de l'incarnation que ce qu'il a été avant sa naissance, il Était un initié bien avant sa naissance en tant que Jésus.
Ce n'est pas en allant en Egypte qu'il a acquis des pouvoirs magiques comme vos textes le disent, il les avaient déjà. Toutes ces affirmations sont farfelues. Ce n'est pas des gens sérieux qui ont pu écrire des texte pareil.
On dirais plutôt des textes diffamatoires.

Jesus a meme pu utiliser la transmigration (comme peuvent le faire les initiés), ce qui rendrait caduque tous ses liens de parentés sur le plan génétique.
Il n'y aurait donc aucun intérêt d'en parler !
Sans parler que vos sources sont reconnues plus que douteuses, critiquables, mais en plus faire de l’extrapolation la dessus, et ériger en vérité, s'est vouloir tordre l'histoire, intentionnellement ?  Suspect
ça m’étonnerait pas que le but soit de véhiculer des idées, derrières vos histoires abracadabrantesques ^^.
Sa mère Marie etait probablement une prêtresse magicienne. il y a peu de chance de retrouver cela écrit quelque part.

D'ailleurs cette histoire me plait plus :
"Le terme  « fils d’une vierge » servait à désigner à l’époque  un enfant « premier né » d’une mère restée vertueuse jusqu’au mariage…"
http://www.rennes-le-chateau-la-revelation.com/dossier18.htm
"- Jésus était l’aîné, et comme tout premier-né, était qualifié de « fils de vierge » pour indiquer par là, la conduite irréprochable de sa mère avant le mariage"

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Diapositive1

Cette histoire va juste a l’extrême inverse de la votre
Comme quoi derrière des interprétations plutôt libres, il y a une tournure d'Esprit  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:48

L'univers et les Hommes à l'intérieur ont été créé par un poète farfelu...
Qui aurait cru qu'un jour je dirais :
Je t'aime Evol pour ce que tu viens de dire et qui me touche
Et je t'aime Did pour ton érudition et ton travail

Je vous embrasse tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:57

Ce qui est drole dans mon texte que je lis pour la premiere fois, ils mettent en évidences même dans la bible des erreurs de traduction et d'interprétations
un exemple que je trouve intéressant après que j'ais dis que Marie devait Etre une magicienne (probabilité)

LE CHARPENTIER
Et ce Joseph inventé de toutes pièces, les premiers Pères de l’Eglise en ont fait un « charpentier » par suite d’une erreur de traduction*( ) cette fois sur le mot « magicien » qui désignait Jésus :

« magicien = Hehresh-shin » (sans T)  et  « charpentier = Hethresh-shin »"
http://le-don-de-dieu.over-blog.com/article-20488016.html

ça serait drole qu'a l'origine, le texte original soit  : Jésus la Magicien, devenu par erreur de traduction, Jésus le charpentier
A ces Pères de l’Église, ils en auront joué de tours a l'Humanité
Je vous réserve une grosse révélation pour plus tard, vous n'allez pas vous en remettre comment l’Humanité entière s'est fait avoir ^^
Mais les gens sérieux pourront vérifiez que ce que je dis est vrai ou moins probablement vrai ^^ king

Je donne la source : Publié le 16 juin 2008 par Gino-magalousteph
"Marié, père de famille, retraité de la fonction publique, ancien responsable cultuel, diplomé d'ètudes bibliques"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que vous inspire Jésus-Christ ?   Que vous inspire Jésus-Christ ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous inspire Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prières à Jésus-Christ
» Jésus-Christ, un homme d'action
» Est-il possible de communiquer avec Jésus-Christ ?
» Qu'est-ce que Jésus avait fait pendant ces 17 années manquantes ?
» Les origines du christianisme et la recherche du Jésus Christ historique. Acharya S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit