Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question à 1 million de dollars

Aller en bas 
+13
kodari
universalien
Mimy
Professeur X
Mensahala
kores
nordevan
Totem
cl777
Aloah
did
Tous Unis
Jeshua
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeshua
Membre
Jeshua


Date d'inscription : 22/12/2011
Nombre de messages : 369
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 72
Ville : Canada

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:55

Rappel du premier message :

Cette question s'adresse premièrement aux chercheurs spirituels qui ont une attraction spéciale  vers le maître Jésus-Christ.

' Pensez-vous ou croyez -vous que le maître Jésus qui a dit dans les Écritures ( Matthieu 28 :20 ):'Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. ' il y  a plus de 2000 ans , a décidé de confier à  quelqu'un qui porte le manteau  de   Messager  ...pour ouvrir un site Web au 21 ième siècle  et mettre ses vrais enseignements spirituels non déformés , aux disciples modernes et bien sûr dicter à ce messager un Cours sur le chemin Christique ?

Avant de répondre à cette question , S.V.P. réfléchissez avant , priez ou méditez , ne répondez surtout pas de façon mécanique en interrogeant votre base de données mentales et ne répondez pas selon le mécanisme de l'égo : Fuir ou Combattre  
Merci beaucoup



Dernière édition par Alaka le Ven 6 Mai 2016 - 12:24, édité 3 fois (Raison : Titre en majuscules)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mensahala
Membre
Mensahala


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 966
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 107
Ville : Saint laurent du var

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 7:52

L'esprit qui cherche la liberté est disposé a croire. Alors qu'il est l'expression même de la liberté, son corps ne l'est pas puisqu'il dépend de lui.
Cette prison physique mais imaginaire est la raison pour laquelle la religion tout comme les dogmes ont été inventé.
Nous nous demandons ce qui est authentique alors que dieu, donc ses messagers ont été inventé par l'être humain. Dieu n'était pas la avant nous mais forcément après, croire qu'il était la avant fausse tout.

Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:42

Tout dépend de l'interprétation que l'on met sur le mot "Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Mensahala
Membre
Mensahala


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 966
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 107
Ville : Saint laurent du var

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:22

Pas d' interprétation avant l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:38

Certes, mais il existe des interprétations de Dieu dont la représentation correspond à des formes d’existences, d'avant l'ère humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mensahala
Membre
Mensahala


Date d'inscription : 16/09/2015
Nombre de messages : 966
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 107
Ville : Saint laurent du var

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 0:20

Bien sur puisque dieu est l'identité que l'humain met avant lui même. Il l'a fait après sa naissance, seul son esprit en est le garant.
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 5:27

universalien a écrit:
Tout dépend de l'interprétation que l'on met sur le mot "Dieu"

Tout dépend de si tu Le cherche Lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:32

did a écrit:
universalien a écrit:
Tout dépend de l'interprétation que l'on met sur le mot "Dieu"

Tout dépend de si tu Le cherche Lui ou pas.

Donc mon interprétation de Dieu diffère de celui de Mensahala, car je ne considère pas qu'il a été inventé par l'homme, ou du moins si ça l'est alors cela ne suffit pas pour qu'il puisse exister.

Et en tout cas je ne considère absolument pas qu'il n'était pas là avant nous.

Croire qu'il était là seulement avant, ou seulement après, fausse tout.

(Si vous trouvez un non sens, c'est parce qu'on ne se représente pas Dieu de la même manière)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:08

Hum , nous ne sommes pas obligés de connaitre Dieu n'y d'en avoir une vision précise pour croire en Lui et L'aimer , Dieu sait très bien qu'Il est Dieu , et que nous nous adressons à Lui dans nos prières , nous pouvons avoir chacun une vision personnelle d'un même Dieu , c'est la vision de soi qui est unique car elle passe par notre intime conscience , et même Dieu ne peut être conscient à notre place , et même si nous ne croyons pas en Dieu cette conscience nous est inaliénable et définitivement acquise , dans les limites qu'imposent notre nature humaine , Dieu est miséricordieux Il nous a accordé une conscience que nous ne Lui accordons pas souvent en retour , love .
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 12:24

Trouver notre vision personnelle de dieu la plus adaptée, tout en respectant la vision personnelle d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:43



hello ! Bonjour à vous tous.

Jeshua a écrit:
Bonjour à tous,

Le Royaume de DIEU c'est la Conscience du Christ. Vous vous méprenez sur le message du Maître Jésus. Je ne canalise pas le Christ Jésus qui a déjà un messager  officiel  chargé de transmettre le cours et ses enseignements sur internet.
Cependant , vos réponses m"ont bien amusées et m'ont appris beaucoup sur l'égo humain dont la marque de commerce est de se sentir menacé lorsque confronté à quelque chose d'inconfortable ou d'inhabituel.

Je vous remercie beaucoup de vos réponses  et vous souhaite une bonne et heureuse journée dans la paix du Christ.



Christ = "Je Suis".
Nous sommes ce que nous mettons après "Je Suis".
Tout pouvoir m'a été donné dans ce monde par Christ en moi. C'est à dire, par "Je Suis" en moi.


Le Royaume des Cieux est l'état de Conscience transcendant unifié.


Jésus en a été un très bon exemple.

Il avait adopté l'état de conscience transcendant unifié. Donc, "Je Suis" (Christ) en lui était centré sur le UN.

Contrairement à la majorité des gens qui se centrent sur ce monde. Donc, le Christ "Je Suis" en eux est centré sur ce monde. En d'autres termes aussi, sur la personnalité qu'ils croient être. C'est pour cela que "Je Suis" s'est identifié à la personnalité.

Mais le Christ reste le même. Il reste "Je Suis".

La différence qu'il y a entre Jésus et la majorité des êtres humains, c'est l'état de conscience. Donc, de l'état de réalisation aussi.

Car nos réalisations dépendent de notre état de conscience intérieur. Donc, de "Je Suis".

Je pense qu'il est plus facile de comprendre à notre époque que le Christ est "Je Suis", et que le Royaume de Dieu est l'état de conscience transcendant unifié (UN).

C'est plus clair. Du moins, je crois... Wink Cela l'est pour moi.

Donc, côté religions... "Je Suis" est hors religions et de leurs dogmes.
Et l'état de conscience transcendant unifié est hors religions et leurs dogmes aussi.

Après, qu'une personne pratique une religion, peu importe à partir du moment où elle garde l'Essentiel.

Personnellement, je suis hors dogmes religieux. Et pourtant, ce que je dis peut être retrouvé aussi dans les religions, mais expliqué avec des mots plus contemporains.


Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 5:28

universalien a écrit:
Donc mon interprétation de Dieu diffère de celui de Mensahala, car je ne considère pas qu'il a été inventé par l'homme...

Mais notre ami Mensa confond les choses avec les idées qu'il s'en fait.
Il ne parle pas de dieu mais de nos idées a Son sujet.
Comme j'ai moi aussi longtemps commis cette erreur, dès qu'il est arrivé sur le forum l'automne dernier, j'ai remarqué qu'il s'amusait de cette confusion. Ensuite j'ai essayé de lui montrer que j'étais différent des idées qu'il avait de moi. La discussion fut passionnante et très ludique, bien qu'elle soit a la limite du dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:28

Entre subjectivité personnelle et subjectivité d'autrui, il y a en effet des différences considérables tout comme des similitudes considérables.

Une collectivité subjective se formera dans l'absolu, dans lequel chacun se confondra mutuellement, à tour de rôle. Ce qui entrainera des confusions considérables, dans un cycle éternellement prodigieux.

La réalité orientera vos pensées > O
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:08

Jeshua a écrit:

Merci beaucoup


Hello
J'ai une lourde expérience dans ce domaine pour avoir tellement interrogé Jésus

Je pense que ma réponse vaut largement 1 million de $ mais qui va penser que s'est une bonne réponse ?

Je ne peux pas parler a la place de Jésus sur les questions que je ne lui ai pas posé
Je me disais lui qui a tout les pouvoirs, pourquoi ne revient il pas physiquement ? (avec ou sans site internet)

En vrac :
Sa mission était de sauver l'humanité, pas seulement par ses paroles mais par ses pouvoirs de la magie. (restant invisible et inconnu)
Pour parler du pardon et non pas de la loi du talion (pratique encore actuelle dans certains pays)
Pour remettre certaine croyance dans l'ordre
Dénoncer l'abus des religion etc

"Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer."
Beaucoup de sectes font pareil ^^

Sur ce plan la ça n'a pas bcp changer même empiré

Cependant il ne sauve pas l'humanité juste au moment ou il est venu mais en permanence depuis l'invisible

Il ne sauve pas l'humanité a la manière dont les humains le voudrait car l'humain a le libre arbitre et il ne s'y est jamais opposé au point d’être crucifié
A ma connaissance il préserve l’âme humaine trop fragile aux force négatives
ça serait trop long de décrire tout

Il m'a dit clairement que tous ceux qui on des pouvoir spirituel n'ont pas envie de revenir sur terre et ne font que des missions sporadiques

Un site internet est possible, si quelqu'un le capte vraiment mais il fera comme tous les initiés a mon avis
Il fera surement exactement comme il a fait a son époque

Un enseignement destiné a la foule et un enseignement secret destiné uniquement a ses proches

Je vous assure que j'en suis sur. site internet ou pas

Il avait deux enseignements :
- un destiné a la foule, métaphore parabole et cie
- Un secret, destiné a ses apôtres et qui n’était pas le même pour chacun

A ma connaissance, Un initié n'a jamais été un prof et donne un enseignement en fonction  du champs de conscience de chacun, en gros a une poignée de son entourage
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:10


study

"Je me disais lui qui a tout les pouvoirs, pourquoi ne revient il pas physiquement ?"

D'après ce que j'ai compris de l'enseignement de Rudolf Steiner sur ce point là, c'est parce que pour ce dieu  -  le Christ qui s'est incarné dans l'humain jésus  -  il suffit de s'incarner une fois pour que la Terre soit sa demeure définitive, ou le dieu vit maintenant dans les humains, caché au fond de chaque conscience humaine, attendant que chacun fasse le nécessaire pour que le dieu s'active en lui, se réveille, se manifeste.

Autrement dit le retour du Christ selon comment j'ai pigé ce Steiner, c'est sa venue progressive en chaque personne, en fonction de ce que chacun est, au travers des singularités de chacun. D'ou sans doute tous ces gens qui se réclament de lui, chacun a sa façon...ce qui n'exclut pas aussi les imposteurs.

"Cependant il ne sauve pas l'humanité juste au moment ou il est venu mais en permanence depuis l'invisible"

Toujours d'après Steiner dont j'aime bien la version, l'incarnation du Christ il y a deux milles ans est juste un graine qui a été semé dans l'humanité, la graine d'un dieu qui va pousser tout doucement dans les humains pendant les quelques millions d'année qu'il reste a la Terre avant la fin du monde, qui sera une dissolution du cosmos retournant entièrement dans le Dieu originel  -  le Père dans le Christianisme, qui pour moi est un autre nom pour le Brahmane Hindoue  - avant qu'un autre univers soit créé etc...

Bref ce Steiner c'est pour les gens patient. Wink

"Un enseignement destiné a la foule et un enseignement secret destiné uniquement a ses proches"

L'évangile est explicite sur ce point là comme sur tout le reste :

"Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert"


Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:57

did a écrit:

study

J'ai mis longtemps a comprendre qu'il faut toujours vérifier la source de ses informations et Rudolf Steiner était luciférien (entre autre)

Ce qu'il écrit sera séduisant mais induira subtilement en erreur sur la vérité et notamment spirituelles.

""Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert"

Oui mais pas destiné a tout le monde, sinon pourquoi le dire uniquement a certains.
Certains humains mettrons de millions d'années et d'autre on déjà fini leur incarnation...
pourquoi attendre l'evolution du dernier humain ?

Il n’y a rien a attendre de l'humanité mais tout de soi même...

Jésus il m'a fait voir qu'il etait un des plus grand initié que la planète est portée
La religion empeche de le voir sous cet aspect la car elle considere que ses pouvoirs venaient de Dieu et non pas de lui même.

Il a sauvé l'humanité a sa manière, pourquoi vouloir toujours qu'un sauveur vienne encore et encore ?
Se faire crucifier une fois ne doit pas donner envie de revenir
Sauver l'humanité une fois ne suffit pas ?
Toujours rechercher de l'espoir plutot que de cherche la cause interieur du désespoir...

Les faux espoir du new age ont cree le désespoir etc
Deja a la base il n'y a vait pas a etre desserré etc

Quand on a pas de désespoir on ne cherche pas d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Membre
Mercure


Date d'inscription : 02/06/2016
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Cieux

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 5:39

qui est Dieu ou qu'est Dieu?
Ah ah juste une pensée...

Non je dirais la conscience universelle... L'ADN, l'atome... Tout est à l'intérieur.. 😉
Je crois aussi mon amis que Jésus christ comme tu dit, qui veut dire je suis la lumière. Christ= lumière...

Il a dit ceci:

je reviendrai avec la science....

Car la science est la lumière pour la conscience, quand la conscience évolue la cellule souche d'ADN évolue...

Bref trêve de science... 😉

Jésus, ou yeshua n'as t'il pas dit que tout ce qu'il avait accomplis nous l'accomplirons... 😉
La croyance est en chacun de nous, la foi c'est l'amour pour soi car celui qui s'aime n'as pas besoin de l'autre... Et donc il ne détruit pas l'autre. L'amour s'intensifie quand on sais comment s'en servir ..

Comme je dit c'est nous le mercure, cest nous qui suivons la température de nos pensées... 😉
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 6:42

evol a écrit:
J'ai mis longtemps a comprendre qu'il faut toujours vérifier la source de ses informations et Rudolf Steiner était luciférien (entre autre)

Oui, bien sur, comme chacun d'entre nous.
Il y avait en lui quelque chose de Luciférien, et peut être en lui plus que chez les autres, d'ailleurs il le disait lui même et la première revue de la société anthroposophique s'appelait "Lucifer Gnosis", ce qu'on pourrait traduire, je crois, par "La connaissance du porteur de Lumière".

Toute la question sera de savoir : C'est quoi être luciférien ?
Ce serait peut être ça la question a un million de dollars qui permettrait de comprendre ce qui est en train de se passer dans la petite révolution spirituelle qu'il y a sur Terre depuis un siècle ?

(J'ai fait ce que j'ai put pour revenir dans le sujet...mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Membre
Mercure


Date d'inscription : 02/06/2016
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Cieux

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 6:47

did a écrit:
evol a écrit:
J'ai mis longtemps a comprendre qu'il faut toujours vérifier la source de ses informations et Rudolf Steiner était luciférien (entre autre)

Oui, bien sur, comme chacun d'entre nous.
Il y avait en lui quelque chose de Luciférien, et peut être en lui plus que chez les autres, d'ailleurs il le disait lui même et la première revue de la société anthroposophique s'appelait "Lucifer Gnosis", ce qu'on pourrait traduire, je crois, par "La connaissance du porteur de Lumière".

Toute la question sera de savoir : C'est quoi être luciférien ?
Ce serait peut être ça la question a un million de dollars qui permettrait de comprendre ce qui est en train de se passer dans la petite révolution spirituelle qu'il y a sur Terre depuis un siècle ?

(J'ai fait ce que j'ai put pour revenir dans le sujet...mais bon...)

Excellent je vois que je suis enfin sur un forum où les gens sont assez spirituellement impliqué comme appliqué et ça donne envie.... Je regarde tes questions et vois ce que je peut trouvé en mon esprit pour y répondre, après je n'avance pas que ma réponse soit valable pour toi, mais juste un point de vue sur tes questions qui son toutefois très intéressantes..  Elles valent bien 1millions... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Membre
Mercure


Date d'inscription : 02/06/2016
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Cieux

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 7:07

Mon esprit m'as dit, arrête de réfléchir pour les questions que les autres se posent...

Lol désolé mais c'est vrai...

Oui en faite le but n'est pas de trouvé les réponses à vos questions, non car ce serais gâcher le plaisir de la découverte, et donc de la confiance en soi qui grandit quand on vois nos connaissances évoluer...
Car comprendre une chose cest aller chercher soi meme la réponse...

Désolé...

Je ne peut qu'aider une âme perdue, mais je ne peut réfléchir à la place des autres, j'ai déjà trop de questions moi même..
Même si je connais ta réponse...

Yin yang... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mauricio30
Premiers messages spirituels
Mauricio30


Date d'inscription : 25/05/2016
Nombre de messages : 12
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Nîmes

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 7:27

Encore du militantisme spirituel...

Jeshua, mille moines, mille religions, il n'y a pas de question à 1 Million de dollars sauf pour faire commerce de dieu ?
Jésus-Christ est un merveilleux enseignant spirituel, que penserai t-il d'un tel topic à son sujet et en son nom ?
Mais dites donc, ne serait-ce pas là l'oeuvre incomprise d'un disciple ?

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Membre
Mercure


Date d'inscription : 02/06/2016
Nombre de messages : 48
Masculin
Scorpion Cheval
Age : 45
Ville : Cieux

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 7:30

Mauricio30 a écrit:
Encore du militantisme spirituel...

Jeshua, mille moines, mille religions, il n'y a pas de question à 1 Million de dollars sauf pour faire commerce de dieu ?
Jésus-Christ est un merveilleux enseignant spirituel, que penserai t-il d'un tel topic à son sujet et en son nom ?
Mais dites donc, ne serait-ce pas là l'oeuvre incomprise d'un disciple ?

Namasté

Lol.. Après avoir été crucifié, je pense qu'il s'en contre fou lol....
Le but est que chacun trouve son bonheur en cette vie et en ce monde...

N'est ce pas la raison pour laquelle nous sommes tous venue ici bas, vivre heureux vivre joyeux... Avec l'amour je positive... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:47

Mercure a écrit:

Le but est que chacun trouve son bonheur en cette vie et en ce monde...

N'est ce pas la raison pour laquelle nous sommes tous venue ici bas, vivre heureux vivre joyeux...  Avec l'amour je positive... 😉

Tout dépend de ce que l'on met derrière le mot bonheur. Quelqu'un qui aime tuer ou voler peut y voir du bonheur.....et donc pourrait croire qu'il est venu ici bas pour cela.

La raison de l'incarnation ici bas à mon avis est tout autre......et ce serait plutôt cette question qui vaut 1 million de dollar, le Christ à essayé de le dire mais son message n'a apparemment pas été compris.


Dernière édition par Totem le Jeu 2 Juin 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:51

Le mot bonheur pourrait s'associer à
Bo...h...e   .ur
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:20

Hum , si il y en a qui sont directement enseignés par Jésus et font partie du cercle réduit de " Son entourage " , alors là je m'incline , par contre quant on lit les enseignement qui sont sensés venir de lui , ça frise le ridicule , le rabâchage évangélique , pt'être bien que Jésus à pris un coup de vieux , ou bien c'est dû à un problème de communication channelique , love .
Revenir en haut Aller en bas
universalien
Membre
universalien


Date d'inscription : 27/02/2016
Nombre de messages : 415
Masculin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : Marseille

Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:42

En effet, chaque culture a sa propre collection de symboles.
Cependant les cultures évoluent parfois jusqu'à oublier l'idée originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à 1 million de dollars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à 1 million de dollars   Question à 1 million de dollars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à 1 million de dollars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE QUESTION !
» une t'ite question svp
» Question!
» PENSEE CREATRICE
» THE QUESTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit