Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question!

Aller en bas 
+4
Charlyne
Amiemonami
kidvisions
Ursina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Question!   Question! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:31

Bonsoir à vous toutes et tous

Ces temps-ci je m'amuse à refaire une liste du genre GUIDE DE PERCEPTION DES CRISTAUX. Je prends des extraits de différents livres avec déjà comme base le Guide Rainbow Minerals datant de 1989. Je l'ai terminé hier, mais là des amis (es) me la demande. J'aimerais savoir si j'ai le droit de faire des copies et d'en donner à ceux qui en veulent sans que je marque une référence ou la Source?

Merci de m'éclairer.


Dernière édition par Ursina le Mer 13 Mai 2009 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidvisions
Membre
kidvisions


Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 179
Féminin
Taureau Serpent
Age : 35
Ville : tunisia

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:49

Bonsoir,
je pense qu'il faudra voir sur la copie originale d'habitude il est marqué sur les premières pages si il est possible de faire des copies ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:04

1


Dernière édition par Amiemonami le Jeu 11 Juin 2009 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:28

À vrai dire, ce Guide n'a pas été retranscris avec du mot à mot mais plutôt dans mes mots selon mes expériences. Elle contient 2 pages recto-verso.

Question! Guide.th

Question! Guidepage4.th

C'est quand même pas un livre que j'ai écrit...hihihi!!!

Quand pensez-vous! J'aurais bien aimé vous envoyez le document mais je ne sais comment faire! hihihi!!! Encore beaucoup à apprendre...

Merci beaucoup, c'est très apprécié.


Dernière édition par Ursina le Jeu 14 Mai 2009 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:59

Bonjour Ursina

C'est super ce que tu as fait et je pense que tu en as tout de même le droit surtout que tu utilises tes propres mots et il faut bien que tu puises tes "connaissances" dans quelque chose au départ de toute façon... ensuite il te sera plus facile de ne te servir que de ton expérience, car elle se fera, petit à petit.
D'ailleurs en général dans les bouquins on trouve une "bibliographie"... pour moi ça veut dire que l'auteur a puisé ses sources dans cette bibliographie.

J'ai fait la même chose que toi mais sur le sujet du feng-shui... et des bouquins dans l'art du feng-shui, j'en ai au moins une trentaine (si si je suis sérieuse mais c'est une "étude" qui dure depuis un certain nombre d'années déjà).
Donc ce avec quoi "j'adhère", j'en ai fait un petit "condensé" en format pdf et il m'arrive parfois de le transmettre à des amis. Ceci simplement et seulement pour rendre service.
:sourire)

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:59

Alors, je crois avoir compris cette fois de passer outre ma peur de ne pas pouvoir écrire sur un thème que j'aime avec mes propres expériences sans pour autant écrire la même chose que les auteurs des autres livres. Je crois à présent comprendre également pourquoi lorsque nous lisons différents livres, il y a contradiction qui en réalité n'est que l'expérience de chacun selon leur propre expérience qui n'est pas en soi une "contradiction" mais un surplus d'informations suite aux différentes expériences de chacun. Wow! c'est génial...tiens je me sens beaucoup plus légère tout d'un coup! hihihi!!!

GROS GROS GROS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:04

J'aurais si vous me permettez, poser une autre question...hihihi!!!

Est-ce que vous avez méditer avec le Bismuth de synthèse? Et est-ce que nous pouvons l'utiliser en Élexir? Hier, en méditant avec le Bismuth j'ai ressenti un froid glacial me parcourir le long de la cllonne et plus rien à part le mot "élexir à côté".

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:31

Euh... Bismuth de synthèse ??
What is it ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 4:27

Apparamment le Bismuth de synthèse était connu en 1480 mais était confondu avec le plomb, l'étain ou l'antimoine pendant le moyen-âge.

En réalité il est dit que le bismuth est un métal blanc, cristallin et fragile avec une teinte rosâtre. Le bismuth est le plus diamagnétique de tous les métaux, et la conductivité thermique est inférieure à n'importe quel métal excepté le mercure.

Il a une résistance électrique élevée, et a l'effet de Hall le plus élevé par rapport aux autres métaux.

Source:
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://images.shopping.msn.fr/fr/img/31/90/2/32989199.jpg&imgrefurl=http://shopping.msn.fr/reviews/bismuth-synth%25C3%25A8se/itemid36420240/%3Fitemtext%3Ditemname:bismuth-synth%25C3%25A8se&usg=__sfqpJKqm_o4iVD_68I2E_XXslmU=&h=100&w=100&sz=2&hl=fr&start=11&um=1&tbnid=hSQoKTi31i1ClM:&tbnh=82&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3DBismuth%2Bde%2Bsynth%25C3%25A8se%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26sa%3DN%26um%3D1

Question! B475633image1r
By ursina77
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 4:20

Et bien, suite à l'expérience avec le Bismuth que j'ai placé à côté d'un verre d'eau de source sur le comptoir placer au soleil du matin pour en faire un élixir, j'ai fait une sortie du corps le même soir. C'était génial ! Ça faisait tellement longtemps que je ne pensais plus jamais revivre cette liberté.

Aujourd'hui, j'ai reçu un lien justement sur le Bismuth. Quand même une drôle de coïncidence. Par contre, il est mentionné et je cite: "Pour les personnes qui pratique ou qui cherche à réussir le voyage astral, cet élixir permettra de lever les derniers blocages."

Pour avoir déjà fait des voyages astral, je trouve qu'il y a une différence entre celle-ci et une sortie du corps. Ce n'est pas du tout la même sensation ni ressenti.

Alors voilà un p'tit partage sur l'expérience Bismuth. Merci!

Pour ceux que cela intéresse voici le lien:
http://www.alliance-nature.com/elixir-bismuth-favorise-lexpression-creativite-p-1721.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:31

Merci à toi Ursina sunny


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:40

Bonjour Ursina,
Je ne parviens pas à lire tes documents... peux-tu les convertir sous word? Sinon, je reste sceptique sur les élixirs... je pense que tu es médium à la base, je ne sais pas si les élixirs sont les déclencheurs de quoi que ce soit... enfin, ce n'est que mon point de vue, je ne mets pas du tout ton expérience en doute!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:02

Merci à vous

Pour ce qui est des deux pages blanches que tu n'arrives pas à ouvrir Charlyne c'est que je les ai juste placer ici à titre d'exemple de mon ouvrage en tant qu'expérienceur en lithothérapie. Cet ouvrage est en format Word afin que je puisse apporter les changements selon mes propres expériences. Je ne suis que débutante, mais je dois dire que depuis mes méditations avec les différentes pierres (1 pierre à la fois et pendant 7 jours) et bien disons que j'expérimente des choses qui sortent de l'ordinaire que je n'expérimentait pas avant sans les pierres.

J'aimerais savoir une chose par contre, tu te dis sceptique! As-tu déjà méditer avec les pierres pour en arriver à cette conclusion?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:56

coucou

trés intérréssant votre partage merci
pour tes écrits je rejoins plume et à la fin de mes écrits j'écrirais de quels livres je me suis inspirée.

Quand aux elixirs je suis comme charlyne je ne pense pas que tu es besoin de celui ci pour faire ceque tu as fais.

Quand à méditer avec des pierres je ne l'ai jamais fais et pour le moment ça ne me tente pas trop, mais je comprends ton entousiasme car j'ai une amie qui adore les pierres et sans elles comme elle me le d it souvent lol " je serais comme vide "

J'adore les pierres même celles de mon jardin mais je ne les utilisent pas , je ne m'inquiéte lol peut être qu'un jour .......

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:28

Je dois vous dire qu'avant ma NDE/EMI j'étais athée pur et dur, puis ayant eu une deuxième chance sur Terre, au début je ne dialoguais qu'avec Lui jusqu'à ce que je me fasse interner 5 fois en une année, là j'ai compris qu'il fallait mieux que je garde ça pour moi. Ensuite, Il m'a guidé vers la Nature tout doucement. Je me suis donc mise à parler aux plantes tout en leur parlant ils me répondent et j'ai un jardin depuis 15 ans dont je partage les fruits avec ceux qui le veulent bien. Par la suite, se sont les animaux qui ont à leur tour voulu s'exprimer. Je les écoutais car leurs messages sont tout à fait Sublime. J'ai rencontré dernièrement une Dame qui aime tellement les pierres que je m'y suis intéressé. En expérimentant et en méditant avec eux, je comprends mieux cette Dame et son Amour pour celles-ci.

Ne vous souciez point car je ne suis qu'une expérienceure qui Aime Tout et s'intéresse à Tout ce qui Est.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre
kevin


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 51
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : 64 Bayonne et souvent dans le 86 poitier

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:06

je voudrais savoir qui sont les guide je suis un peut perdu !
qui peut m'aider? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purebogosse86300.skyblog.fr<====pas de commentaire lo
Invité
Invité
avatar



Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:21

kevin a écrit:
je voudrais savoir qui sont les guide je suis un peut perdu !
qui peut m'aider?
:s


Bonsoir Kévin

Les guides, les guides... Très très bonne question Kévin.

A moins que je ne fasse consciemment une demande quelconque, la plupart du temps je n'ai pas toujours conscience sur le moment lorsqu'une "guidance imprévue" arrive.
Alors... Qui sont nos guides ?
Je pense que parfois nous avons affaire à notre Soi intérieur mais il y a aussi des entités qui sont là, "missionnées" pour nous aider, mais je pense en tout cas que qui quelles soient, il y a toujours un "accord" de notre Guide Intérieur, notre Soi.
Peu importe que mon ou mes guides soient la tante bidule que j'ai même pas connue ou un saint quelconque ou qui tu veux.
Parfois nous avons un guide, à d'autres moments de notre existence nous pouvons en avoir plusieurs, parfois ils changent... mais pourquoi changent-ils donc parfois ?
Eh bien tout simplement parce que nous avons toujours les guides que nous devons avoir en rapport à nos affinités vibratoires et à ce que nous devons "travailler".
Ton guide est toujours une énergie avec laquelle tu t'accordes vibratoirement, enfin, c'est ce que je pense.

On trouve parfois des textes sur les guides... ça recoupe un peu ce que j'ai écrit plus haut, mais en fait personnellement, je ne cherche pas à "savoir" "qui" il/elle est.
Pour moi il y a d'autres énergies avec lesquelles nous pouvons nous "brancher" lorsque nous faisons une "demande de guidance" ou alors ils interviennent lorsque cela s'avère nécessaire si nous sommes en danger (à condition que le danger duquel ils nous sauvent ne soit pas nécessaire à notre évolution).
Le mot-clé pour moi, c'est "confiance", c'est-à-dire se sentir en confiance. Et alors tu es sûr d'être guidé.
Ton guide c'est avant tout ta Foi, Kévin.
Aies confiance en Toi, avec un grand T, parce que Toi, c'est-à-dire ton Soi, il a vécu d'innombrables expériences déjà. Il s'est est toujours sorti et il sait qu'il s'en sortira toujours car il sait qu'il est immortel.
Avance avec Foi dans la vie et tu verras que nous avons tous une guidance intérieure.



:ange10) anga :salut)
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:39

Magnifiquement bien dit Plume et on ressent que sa vient profondément du Coeur.

Merci d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Membre
kevin


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 51
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : 64 Bayonne et souvent dans le 86 poitier

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 5:24

Bonjour!


Whaou votre texte ma fait vraiment quelque chose

je comprenais jamais quand vous parliez tous d'aller consulter nos guide
maintenant tout est claire !

Plume je comprend maintenant pourquoi tu es modérateur ici ^^

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purebogosse86300.skyblog.fr<====pas de commentaire lo
Invité
Invité
avatar



Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:38

Merci Plume pour ta réponse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:56

Que rajoutez de plus !
bravo Plume, je n'aurais pas dit mieux !

Les intuitions viennent parfois d'eux !
très beau week-end à tous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:00

Dans le livre "La Bible des Cristaux" de Judy Hall, elle écrit: "La citrine active le chakra couronne, où s'effectue la connexion spirituelle, la foi dans l'univers se trouve renforcée."

Par expérience, je trouve que les pierres, cristaux sont aussi de bons guides. J'ai été longtemps Collectionneur, mais aujourd'hui, elles m'apprennent à me faire confiance tout comme je leurs fait confiance....hihihi!!!


Question! 46529705
Quartz citrine
Revenir en haut Aller en bas
QUARTZ
Membre
QUARTZ


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 201
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : FRANCE

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:59

Bonjour Ursina,
entièrement d'accord avec toi, je dirai même plus les pierres réveillent les guides que nous sommes.
amitiées
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:36

les pierres, les guides, les Dieux, tout ça c'est vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
QUARTZ
Membre
QUARTZ


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 201
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : FRANCE

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:42

Non c'est toi aussi steffzen, tu tombes bien car je voudrai des explication sur ton logo :
2=1=0
amitiées
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE QUESTION !
» THE QUESTION !
» une t'ite question svp
» PENSEE CREATRICE
» Question à Steffzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit