Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une t'ite question svp

Aller en bas 
AuteurMessage
indécise
Membre
indécise


Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 97
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : bxl

une t'ite question svp Empty
MessageSujet: une t'ite question svp   une t'ite question svp Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:02

Bonjour à toutes et à tous,
J'éspère que le soleil brille dans vos coeurs en ce moment.
J'ai une petite question à vous posez dans l'espoir que quelqu'un d'entre vous saura me répondre: ce n'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai un don spécial qu'il faudrai que je développe mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment procéder.
Comment savoir que faire???
Si quelqu'un à une petite idée ou même une idée lumineuse, ce serait très gentil d'éclairer ma p'tite lanterne.
Biz à tous. hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une t'ite question svp Empty
MessageSujet: Re: une t'ite question svp   une t'ite question svp Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:18

Bonjour Indécise (pourquoi indécise Question )

Nous avons tous des dons spéciaux et singuliers...

Citation :
ce n'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai un don spécial qu'il faudrai que je développe mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment procéder.

Comment déveloper oui... mais comment développer quoi? De quel don parles-tu? à quoi penses tu + précisement?

En tous cas quel qu'il soit : se centrer et être à l'écoute de Soi, se recueillir et être à l'écoute de tes réponses...

Citation :
J'éspère que le soleil brille dans vos coeurs en ce moment.

Merci beaucoup!
... qu'il brille de mille feu dans le tien aussi!


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une t'ite question svp Empty
MessageSujet: Re: une t'ite question svp   une t'ite question svp Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:19

indécise a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'éspère que le soleil brille dans vos coeurs en ce moment.
J'ai une petite question à vous posez dans l'espoir que quelqu'un d'entre vous saura me répondre: ce n'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai un don spécial qu'il faudrai que je développe mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment procéder.
Comment savoir que faire???
Si quelqu'un à une petite idée ou même une idée lumineuse, ce serait très gentil d'éclairer ma p'tite lanterne.
Biz à tous. hello !

bonjour a toi indécise!

pour ma part, je pense que tout le monde a un don, aprés il faut faire le 1er pas, il faut que ce soit toi qui soit convaincu que tu es un don, pas les autres, attention a ne pas jouer le role que les autres aimerai voir de toi! scratch mais n'est pas peur, je pense que si tu a posté ce sujet c'est parce que tu dois savoir au fond de toi que tu a quelque choses, as tu deja essayé de regardé ce qui t'interresse? comme tarot, pendule, boule cristal, rune...?

pour procédé a la dévelopation de ton don, je pense qu'il faut que tu aille vers ce que tu aime, pour ma part au début ca a été les tarot, je voulais faire genre voyance, mais finalement ca m'a embarqué dans une compréhansion passionnante de mirroir et de moi même, mais en ce moment je trouve les dessins moche, je les boude voila! :lapindos: :lapindos: :lapindos: :lapindos: :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une t'ite question svp Empty
MessageSujet: Re: une t'ite question svp   une t'ite question svp Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:46

qui t'a dit cela ? t'a-t-il dit de quel don il s'agissait ?
Revenir en haut Aller en bas
indécise
Membre
indécise


Date d'inscription : 20/10/2008
Nombre de messages : 97
Féminin
Cancer Cochon
Age : 52
Ville : bxl

une t'ite question svp Empty
MessageSujet: Re: une t'ite question svp   une t'ite question svp Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:22

Bjr Dihunddy,tiger, colette et les autres,
Plusieurs personnes me l'on déjà dit , mais bon , comme dit tiger, on à tous un don en nous .
Diunddhy, je ne peu te répondre , car je n'ai pas plus d'idée que ça sur ce soi-disant don caché.
Tiger parle de tarot etc.... , il est vrai que je suis très attirée par les arts divinatoires et qu'en général, lorsque j'interroge les cartes ou les runes, les réponses sont souvent adéquates à mes questions, donc , je ne me pose plus de questions à ce sujet et je laisse venir.Merci pour vos réponses et belle a-m à tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une t'ite question svp Empty
MessageSujet: Re: une t'ite question svp   une t'ite question svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une t'ite question svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la désimplantation
» Question!
» PENSEE CREATRICE
» THE QUESTION !
» THE QUESTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit