Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marc Auburn, ATTENTION DANGER

Aller en bas 
+17
domi35
Elea
kodari
AlexandreArdolen
Shani-Ys
Jode59370
Pongo
Totem
assunta
did
Samarcande
wb35
Briange
luminescence
Professeur X
Zeddicus
chercheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur


Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 534
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : grenoble

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voila j'ai découvert il y a deux semaines à peu pres l'auteur du livre 0.001% Marc Auburn. Un ancien chef d’entreprise très fructueux racontant faire depuis son plus jeune âge des sortie astral. En plus de cela il se souviens parfaitement de ses vie antérieur.

J'ai apprécié son livre. Quelques petits détails n'ont pas sonné comme il faut mais pourtant voila j'ai aimé son travail.

Le problème : il vend une "technologie quantique" partout en France. Il s'agit de la technologie Lucia. J'ai exprimé un point de vue il y à quelques jours sur son facebook suite à un commentaire d'une personne. Je vous met ici les copier/coller des échanges (j'ai volontairement caché mon nom et prénom et je précise que les noms des autres personnes et en accès libre sur Facebook) :

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Fb1mod10

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Fb210

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Fb3mod10


Donc voila. J'ai simplement exprimé ce que je ressens quand ce commerce du spirituel deviens trop pesant... L’émetteur du premier message est "rentré" dans le rang, en s'excusant de son commentaire si il à pu "gener" des gens. Apparemment avec ce monsieur ont à pas le droit de ne pas être d'accord. Et quand on utilise EGALEMENT sont franc parlé on se fais tout simplement JETTER et il nous parle de suite de " croyance inconsistante " sans même connaître notre propre parcours.

Et oui car comme vous l'avez peut-être deviné ( ou pas ) ce matin je regarde mes notification facebook et je vois que Monsieur Auburn à répondu a mon commentaire. Je me dis " chouette Smile " et en fait .... il m'a tout simplement BANNI de sa page officiel : mes commentaires ne sont plus LA, je ne peux plus commenter AUCUNE de ses publication, et je ne peux plus AIMER sa page ...... BREF on occulte tout ce qui dérange .... "oulalala quelqu'un qui veux pas donner des sous, pas un bon client ca !".

Vous pouvez aller directement voir sur son profil (avec la belle photo en noir et blanc) Il s'agis des commentaire dans l'article "témoignage de Gisele".

Bref..... j'aimais beaucoup cette auteur .... jusqu'à m’apercevoir que son but est l'argent et rien d'autre Smile

encore un affabulateur c'est dommage .....

Ce message sert à vous exposer mon expérience ET à vous permettre de réagir selon les votre et vos connaissances du sujet.


Dernière édition par chercheur le Jeu 3 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:37

Briange a écrit:
Je suis nouvelle sur le site et je vous dis à tous bonjour . Brigitte

Bienvenue Briange;
Tu peux poster une petite présentation personnelle par le biais de cette rubrique:

https://spiritpartage.forumactif.com/f16-presentation-des-membres-du-forum-spirituel



..............


Messieurs, votre bataille de loupiottes est terminée...? Razz  
J'espère qu'il n'y a pas trop de casse.
Veuillez poursuivre au jardin, merci. :jap:  
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:05

C'est vrai il y avait un peu d'électricité dans l'air !  Very Happy  clown
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 5:54

On utilise tous des moyens extérieurs a nous même pour faire évoluer la conscience. Moi je me suis servit des livres et des événements de ma vie. Mais tant qu'on utilise pas ces moyens extérieurs pour revenir mieux équipé dans le lieu ou est le travail a faire - a savoir en nous même  -  on est en train d'entretenir le problème au lieu de s'occuper de la solution. Donc vis a vis de ces machines a éveil, leur dangerosité viendrait peut être du fait qu'elle marchent ? Car les choses qui ne marchent pas sont souvent celles qui sont les plus inoffensives qui soit.

"Aujourd’hui [1971] selon la plupart, la prison est dans les conditions, la libération dans le changement des conditions par la lutte politique ou syndicale, par la révolution, par la technique : «  la machine libérera l’Homme ». Pour d’autres, dépendre des conditions extérieures est en soi-même la prison. La servitude n’est pas en dehors mais au-dedans de nous."

Arnaud Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 7:26

Vrai did.
On a besoin des outils pour travailler le chef d'oeuvre, mais l'outil ne doit pas nous faire oublier la réalisation de l'oeuvre.....

Et sans les outils qu'ils soient des pratiques ou des technologies nous n'irons pas bien loin.
La machine du dt lefebure fonctionne pour éveiller Kundalini c'est sûr.
Mais on peut se poser la question des fruits d'un "eveil" obtenu aussi facilement?
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:33

Ludo le retour a écrit:

Mais on peut se poser la question des fruits d'un "eveil" obtenu aussi facilement?

tout à fait, je pense qu'il faut plutôt laisser agir le temps et le travail spirituel pour éveiller Kundalini, l'expérience proposée par le docteur Lefébure est exceptionnelle en intensité, mais je me suis toujours demandé si faire ainsi ne durcissait pas le karma dans la vie actuelle, comme quoi on aurait rien gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:36

post en double annulé


Dernière édition par wb35 le Jeu 28 Juil 2016 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:41

Ludo le retour a écrit : "Mais on peut se poser la question des fruits d'un "eveil" obtenu aussi facilement"

Patience.
La réponse arrivera en temps voulu par ceux là même qui auront tenté l'expérience. Pour moi qui ai fait tout mon chemin avec les enseignements traditionnels, ce genre de projet technologique me semblent de prime abord totalement délirant. Mais c'est là que de voir l'humanité en train de traverser l'adolescence -  et donc a besoin de tout expérimenter en n'en faisant rien qu'a sa tête  - m'est très utile. Et donc je dis que la réponse a ta question arrivera en temps voulu, et qu'elle sera donnée par ceux qui auront tenter l'expérience. Moi j'ai déjà la mienne mais je peux me tromper. Je l'explique avec un exemple : apprendre a lire en faisant des efforts en compagnie de quelqu'un qui sait lire, est un travail d'évolution pour l'âme qui aura tiré quelque chose de son incarnation en faisant ça, même si elle n'aura pas eut de spiritualité au sens ordinaire de ce mot. Elle a travaillé sur elle même pour acquérir une faculté, la chose est donc gravée dans l'âme qui renaitra plus évoluée. Quand ce sera devenu possible d'apprendre a lire en se mettant une puce dans le cerveau, il m'étonnerait beaucoup que l'âme ait acquis quelque chose en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:44

wb35 a écrit:
Ludo le retour a écrit:

Mais on peut se poser la question des fruits d'un "eveil" obtenu aussi facilement?

tout à fait, je pense qu'il faut plutôt laisser agir le temps et le travail spirituel pour éveiller Kundalini, l'expérience proposée par le docteur Lefébure est exceptionnelle en intensité, mais je me suis toujours demandé si faire ainsi ne durcissait pas le karma dans la vie actuelle, comme quoi on aurait rien gratuitement...

Tout à fait possible.
Sans compter qu'il existe des risques d'accidents énergétiques, voire de folie.
Kundalini s'éveille lorsque l'organisme corps-esprit est mûr pour cela. Et elle doit êtr eutilisée pour nourrir la conscience or là il existe des risques de déviation( sexualité, "pouvoirs" etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:46

did a écrit:
Je l'explique avec un exemple : apprendre a lire en faisant des efforts en compagnie de quelqu'un qui sait lire, est un travail d'évolution pour l'âme qui aura tiré quelque chose de son incarnation en faisant ça, même si elle n'aura pas eut de spiritualité au sens ordinaire de ce mot. Elle a travaillé sur elle même pour acquérir une faculté, la chose est donc gravée dans l'âme qui renaitra plus évoluée. Quand ce sera devenu possible d'apprendre a lire en se mettant une puce dans le cerveau, il m'étonnerait beaucoup que l'âme ait acquis quelque chose en faisant ça.

J'adhère...
Le chemin est parfois plus important que le "but".....
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:01

Ludo le retour a écrit:

Mais on peut se poser la question des fruits d'un "eveil" obtenu aussi facilement?

Il s'agit plus d'une expérience que d'un éveil a mon avis, si l'éveil était si simple que cela ça se saurait... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 5:56

Oui "eveil" entre guillemets parlait d'un "éveil" de kundalini seulement. Qui n'entraîne pas forcément et automatiquement un éveil spirituel.

Mais tu soulèves un point important. Sur la Voie Tout est expérience et le piège edt de tomber dans l'une ou l'autre de ces expériences.
Détachement. Amour. Paix. Alors que la vraie question qui doit toujours demeurer en suspens intérieurement, c'est: "QUI vit toutes ces expériences?" ......
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:25

Ludo le retour a écrit:
Oui "eveil" entre guillemets parlait d'un "éveil" de kundalini seulement. Qui n'entraîne pas forcément et automatiquement un éveil spirituel.

Mais tu soulèves un point important. Sur la Voie Tout est expérience et le piège edt de tomber dans l'une ou l'autre de ces expériences.
Détachement. Amour. Paix. Alors que la vraie question qui doit toujours demeurer en suspens intérieurement, c'est: "QUI vit toutes ces expériences?" ......

Le problème voyez-vous LLR, c'est de ramener la kundalini a un processus énergétique ou biologique sans éveil spirituel comme vous semblez le souligner. C'est bien la preuve que l'on est toujours au stade du Prana-shakti et non de kundalini qui entraîne automatiquement un éveil spirituel même si celui-ci reste encore à parfaire par certaines techniques dont celles qui consistent à maintenir Kundalini dans Sahasrara qui font parties des techniques secrètes.. Autrement, la kundalini revient s'enrouler en Mooladhara-chakra et on retrouve l'égo comme si de rien n'était ou presque avec le vague souvenir d'avoir été "illuminé".. C'est le cas de presque tout le monde sauf ceux qui savent par des techniques yogiques  maintenir la Shakti-kundalini en Sahasrara-chakra..

Ensuite la question à poser n'est pas de se demander "Qui vit toutes ces expériences?" mais de déconstruire tout ce que nous croyons de nous-même, la véritable évolution est une "déconstruction" ou un "non-devenir", difficile de trouver le terme juste..  

Zedd sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:16

Zeddicus a écrit:
C'est bien la preuve que l'on est toujours au stade du Prana-shakti et non de kundalini qui entraîne automatiquement un éveil spirituel

et

zeddicus toujours a écrit:
reste encore à parfaire par certaines techniques dont celles qui consistent à maintenir Kundalini dans Sahasrara qui font parties des techniques secrètes.. Autrement, la kundalini revient s'enrouler en Mooladhara-chakra et on retrouve l'égo comme si de rien n'était ou presque avec le vague souvenir d'avoir été "illuminé"

C'est bien ce que je disais..... Ce n'est pas un Eveil de la Conscience. Une illumination. Un satori.
Qui ne dure pas. Le vrai "Travail" vient après.
Mais chez certains cela conduit à la folie et non à l'illumination, chez d'autres à des siddhis qui peuvent capter la Conscience qui n'évoluera alors plus et restera attachée à ces pouvoirs.
J'ai longtemps cherché l'Eveil comme un but alors que je me suis aperçu qu'il n'était que le commencement véritable du Chemin.

Zeddicus encore a écrit:
C'est bien la preuve que l'on est toujours au stade du Prana-shakti et non de kundalini
euhhhhh... comment dire......
Kundalini est tellement puissante qu'on ne peut la rater! Laughing
L'expérience est fulgurante, le monde est transfiguré, notre corps brûle littéralement de l'intérieur! Des courants puissants d'énergie traversent le corps dans ses moindres recoins et semblent effectuer un travail qui nous dépasse mais une Intelligence transcendante guide ce travail de purification, déconstruction, construction des corps subtils etc.....
Et l'Illumination est encore plus spectaculaire.
Il y a un avant, et il y a un après.
Rien n'a changé et pourtant, FONDAMENTALEMENT, Tout à changé.

Zeddicus enfin a écrit:
Ensuite la question à poser n'est pas de se demander "Qui vit toutes ces expériences?"

Ben justement mon expérience m'amène à être convaincu que "qui" est la question fondamentale. Derrière tous ces phénomènes, il y a un risque d’identification extrêmement puissant. Identification au personnage qui vit toutes ces expériences. Donc toujours être en questionnement de "qui" vit ces expériences, c'est prendre conscience du personnage qui se les approprie très insidieusement. C'est l'un des ultimes pièges.
Fondamentalement il n'y a aucune différence entre percevoir un éveil de kundalini et manger du melon, si l'on est identifié à "celui" qui vit tout cela.
Mieux vaut manger un melon en pleine conscience de "qui mange ce melon"/ et "qui suis-je véritablement derrière", que de se perdre dans une manifestation de Kundalini et tous ses effets. (je dis bien "fondamentalement", l'Eveil de Kundalini porte en lui-même les germes de l'Eveil de la Conscience, et il faudra pour cela une véritable ascèse. Beaucoup s'arrêtent là, se remémorant cette illumination et parlant de "leur" éveil).



Revenir en haut Aller en bas
assunta
Premiers messages spirituels
assunta


Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de messages : 28
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : paris

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 19:53

Il est important d'être spirituel avant tout.
Pour la Kundalini, Il faut faire très attention à tout cela. Il est important d'être prêt et être aidé pour ne pas rester perturbé, très malade ou fou, ou pire, mourir. Il est important de savoir qui on est, de connaître nos limites.
Les choses doivent se faire si elles doivent se faire, ne pas les rechercher.

Chercher des rémunérations exhorbitantes démontre le mauvais côté de la personne, un manipulateur profiteur, qui ne connaît rien ou se fiche des responsabilité qu'il engendre et la responsabilité qu'il a envers ceux qui veulent le suivre. Il faut faire attention.
Citation :
la véritable évolution est une "déconstruction" ou un "non-devenir", difficile de trouver le terme juste..
Très juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpeace.hautetfort.com/
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:30

assunta a écrit:
Il est important d'être spirituel avant tout.
Pour la Kundalini, Il faut faire très attention à tout cela.
oui, purification, purification, et encore purification.les chakras s'ouvrent, ils s'équilibrent, tournent tous ensemble,il faut faire très attention à ce qui peut entrer dans ces centres d'énergie, dans le corps, si l'on est pas "prêt".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 7:12

En fait il est intéressant de noter la différence à ce sujet, entre Yoga et Taoïsme.
Dans le Yoga on essaie d "forcer" Kundalini à s'éveiller, avec tous les risques dont vous parlez et les effets très indésirables. Il existe tout un tas de pratiques des plus grossières (sauter et retomber sur le coccyx en lotus pour déclencher mécaniquement Kundalini) aux plus subtiles (kriya pranayama etc...) pour aller chercher l'Eveil de Kundalini.
Or dans les voies "alchimiques" comme le Taoïsme ou la 4ème voie on procède différemment. (Ceux qui nieront reliront "Belzébuth ou Gurdjieff parle de l'organe "kundabuffer" implanté à la base de la colonne pour endormir les hommes en bloquant l'énergie).
On prépare le "terrain". Dans ka pratique alchimique taoïste, on fait circuler l'énergie au mieux dans tous les centres et canaux, on purifie le corps émotionnel, mental, et physique également, on dénoue les obstacles, et Kundalini s'éveille spontanément lorsque tout est prêt et fonctionnel. C'est comme cela que ça s'est passé pour moi, Elle s'est Eveillé lors d'une pratique toute simple, spontanément, avec toute Sa puissance, mais sans les inconvénients majeurs que je peux lire chez d'autres.
Pour la 4ème Voie, c'est l'observation de soi et le rappel de soi qui entraînent spontanément une purification nécessaire du psychisme.
C'est l'image de la maison de maître. Le maître est absent, les serviteurs prennent le pouvoir à tour de rôle, le conflits entre eux (= les "moi") est permanent, aucun centre stable de l'être, et la maison est complètement désordonnée. Or un serviteur plus dévoué se dit que le maître ne peut rentrer dans ses conditions. (Le disciple). Il va tenter de mettre de l'ordre progressivement, non sans mal, dans ce chantier afin de préparer l'arrivée du Maître et le prévenir quand ce sera prêt.
Maintenant, comme dans le yoga, si le maître déboule à l'improviste en pleine guerre des serviteurs et alors que la maison est dans le bordel le plus complet, c'est possible mais ça va faire mal! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:39

Ludo a écrit:
Dans la pratique alchimique taoïste, on fait circuler l'énergie au mieux dans tous les centres et canaux, on purifie le corps émotionnel, mental, et physique également, on dénoue les obstacles, et Kundalini s'éveille spontanément lorsque tout est prêt et fonctionnel.

Dans l'alchimie Taoïste interne, c’est le CHI qui circule, et non la kundalini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:42

Ai-je dit l'inverse? Le terrain est préparé pour l'éveil de Kundalini. Par la circulation du Chi. Relis mon post. L'énergie circule parfaitement dans le corps, alors la Kundalini s'éveille spontanément.
Je parle théoriquement ET par expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:45

Un article intéressant à ce sujet.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.pdfarchive.info/pdf/Q/Qi/Qi_Gong.pdf&ved=0ahUKEwj779avmp3OAhXDWRoKHeg-D1wQFggeMAE&usg=AFQjCNFcR8JQf7UlGCL19-LN34Pq75yhvQ
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:50

Vous devriez considérer que les manifestations de CHi/prana y ressemblent énormément puis-qu’empruntant les mêmes canaux, et beaucoup confondent les deux par méconnaissance de la vraie kundalini..
la plupart du temps sans une ascèse sérieuse que seuls les yogis connaissent, ce ne sera qu'une infime part de la Shakti qui s’élèvera puis elle redescendra en mooladhara pour ne plus bouger car personne ne connait les techniques pour la maintenir en sahasrara et ce qui fait toute la différence et donne des siddhis etc etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:02

La maintenir est nécessaire si elle a été provoquée.
Si elle s'éveille spontanément sur un terrain préparé il est logique qu'elle n'aie pas besoin d'être maintenue artificiellement par des techniques secrètes ou pas.

Cela fait 10 ans que j'ai vécu cet Éveil et cette énergie je la sens constamment en moi. Et je répète IMPOSSIBLE de louper Kundalini tellement c'est violent.
La circulation du prana n'est pas aussi violente. On peut le rapprocher du chi.
Je connais effectivement des gens qui me parlent de leur "kundalini" et lorsque je demande les manifestations, ils disent que ça leur fait du bien, qu'ils sentent de l'énergie dans la tête. Je réponds que ce n'est pas Kundalini.
Moi mon corps était pris de mouvements violents de balancements circulaires incontrôlables. Des "brûlures" intérieures mais non douloureuses. Limite du supportable.
C'est pourquoi je suis d'accord avec toi quand tu dis que beaucoup de gens confondent.
Moi je fais confiance à celui qui me guide....
La violence de Kundalini fait qu'on ne peut la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:03

Les siddhis ne sont pas l'objectif et doivent être délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:12

Oui et non (...) mais ils (les siddhis) apparaissent pendant un véritable éveil de kundalini.. sinon on a éveillé le Prana, c'est mon opinion, on n'est pas obligé d'être d'accord; néanmoins même sans manifestations de siddhis on a réalisé le Soi avec la Kundalini éveillé car la Shakti a rejoint Shiva.. Ce qui pré-suppose des heures de méditations quotidiennes plongé dans la béatitude/amour. On ne peut affirmer un éveil de kundalini et continuer sa vie comme avant. Enfin chaque cas diffère mais les exemples que je connais sont assez impressionnant de réalisation. Puis suivront encore deux autres étapes après la Réalisation du Soi..
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:16

Citation :
Moi mon corps était pris de mouvements violents de balancements circulaires incontrôlables

Ce sont des kriyas, c'est dû au Prana qui libère des nœuds; ce n'est pas l'éveil de la kundalini.

Citation :
La maintenir est nécessaire si elle a été provoquée.

Non, la kundalini redescend systématiquement en Mooladhara, elle ne circule pas comme le Prana; à partir de là il y a des ascèses pour la maintenir en Sahasrara.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:20

Exemples typiques de kriyas et de libérations des nœuds émotionnels (qu'on appelle manifestations d'upa-shakti) par libération de Prana amenée par Shaktipath (d'un ordre inférieur car le véritable Shaktipath est rarement donné):

https://spiritpartage.forumactif.com/t14161-eveil-de-prana-et-kundalini-par-shaktipat?highlight=shaktipat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Marc Auburn, ATTENTION DANGER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Auburn, ATTENTION DANGER
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST
» SVP SOS Animaux en DANGER!!
» Perdre ses dons?
» Additifs alimentaires : danger
» Protection d'une personne et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit