Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:48

1


Dernière édition par mercidemouvrirlesprit le Mer 25 Mar 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:17

Moi curieuse ? lol!

sunny sunny sunny flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:15

Où il n'y a pas de curieux ici ! ce que je doute !
où tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas !

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Curiosite
Revenir en haut Aller en bas
freestyle
Premiers messages spirituels
freestyle


Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 13
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : abidjan

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:30

Bravo, Colette! Razz

ou tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas

Écrire, se manifester, contredire, c'est mettre en danger son image...et certains égos frileux détestent cela!
lol!


Mercidemouvrirl'esprit , j'aime beaucoup ton message!

Tomber amoureux, c'est vivre intensément dans le présent et oublier la peur.

Et en plus, nous pouvons tomber amoureux d'un être, d'un livre, d'un paysage , de la Création , et ainsi découvrir la beauté du monde d'un œil nouveau chaque jour!

lol! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:46

lol! Colette,
Citation :
Où il n'y a pas de curieux ici ! ce que je doute !
où tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas !
Personnellement je n'ai pas écrit parce que soit je n'avais pas le temps, soit je n'avais rien à dire de particulier... mais sinon, je te rassure, moi aussi je suis une curieuse et je n'en ai pas honte parce que ce n'est pas un défaut. Et dans le cas où je jugerais que ce soit un défaut, alors je me le pardonnerais.

Comme le dit si bien Mercidemouvrirlesprit :

Citation :
La curiosité est la source du savoir instantané
Le savoir instantané c’est le trésor de ton esprit


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:53

Mercidemouvrirlesprit... Merci pour ta prose "éclairée" et pleine d'Amour contagieux. c'est Bon.

très bon.

Miam!


flower
Revenir en haut Aller en bas
freestyle
Premiers messages spirituels
freestyle


Date d'inscription : 21/03/2009
Nombre de messages : 13
Masculin
Lion Coq
Age : 42
Ville : abidjan

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:40

plume... t . plum...delicieuse dans tes dires...
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:16

Mercidem'ouvrir , j'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:43

????

Son Amour est pourtant très contagieux, comme dit Diunddhy!

Nous, on se régale! Miam Miam!!

drunken drunken sunny sunny geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:45

plume a écrit:
lol! Colette,
Citation :
Où il n'y a pas de curieux ici ! ce que je doute !
où tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas !
Personnellement je n'ai pas écrit parce que soit je n'avais pas le temps, soit je n'avais rien à dire de particulier... mais sinon, je te rassure, moi aussi je suis une curieuse et je n'en ai pas honte parce que ce n'est pas un défaut. Et dans le cas où je jugerais que ce soit un défaut, alors je me le pardonnerais.

Comme le dit si bien Mercidemouvrirlesprit :

Citation :
La curiosité est la source du savoir instantané
Le savoir instantané c’est le trésor de ton esprit


sunny

je plaisantais ! c'était pour faire réagir les gens ! lol! bisou et bon fin de dimanche flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:58

lol! Oui j'avais bien compris que tu plaisantais Colette, c'était juste histoire de répondre quand même quelque chose...

Bonne fin de journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:05

u tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas

Écrire, se manifester, contredire, c'est mettre en danger son image...et certains égos frileux détestent cela!


Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour parler de quelque chose, il faut definir un sujet. Je te trouve tres arrogante et bien sure de toi, suzette. Ce forum est tres beni oui oui. je vois pas comment on peut se mettre en danger quand on repete sans arret AMOUR AMOUR etc..
Je respecte trop les gens pour les qualifier comme tu le fais.
Se mettre en danger a propos des Illuminati, de la sorcellerie, du command asktar, de la planete nibiru, de dieu qu'aucun de nous connait, de la fin du monde en 2012, si c'est ca se mettre en danger tout le monde l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:44

Enoch

Je pense que tu as une drôle d'interprétation des paroles de Suzette... Relis-la, elle parle de "l'ego".
Tu ressens Suzette comme étant "arrogante"... ce mot est assez fort et ne qualifie pas Suzette d'après moi.
Suzette n'attaque personne, qu'est-ce qui fait que tu as ce ressenti là ??


flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:01

Je ne suis sûre de rien Enoch! Contrairement à toi qui parais avoir réponse à tout.
Je me contente d'observer autour de moi et en moi, c'est tout.

Tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi; le contraire est vrai également.

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que tu penses que mes réflexions s'adressent à toi, particulièrement! Curieux ça!!!!Là, s'il y a un problème, c'est de ton côté qu'il se trouve, pas du mien!

Tu dis respecter les gens? Fort bien! Alors pourquoi te permets-tu de porter un jugement sur moi? Pourquoi critiques-tu sans arrêt tout et n'importe quoi?

Si arrogance il y a, je me demande bien où elle est!

Tu trouves ce forum beni oui oui? L'amour que nous nous portons les uns les autres te dérange?.... ou peut-être l'amour tout court????

Alors, peux-tu me dire pourquoi tu fréquentes ce forum?

Ceci est une simple réponse, Enoch, pas une déclaration d'agressivité qui n'a pas lieu d'être sur ce forum.

Si mes messages t'indisposent, tu les ignores et tu zappes! C'est très simple!

Je te souhaite une très bonne soirée!

flower flower I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:58

Non non !! Ne l'ouvrez pas ce post !!! affraid affraid
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:55

A aucun prix!!!

bounce cheers bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:01

u tous les curieux ont honte de leur curiosité et n'écrivent pas

Écrire, se manifester, contredire, c'est mettre en danger son image...et certains égos frileux détestent cela!

Et ca, ca n'est pas un jugement ! C'est une curieuse maniere que de preter a autrui des idees qu'il n'a pas. Il est vrai que de cette facon tu sais quoi repondre. En effet, je n'aime pas la maniere dont tu parles des gens. mais ca me regarde, c'est vrai et il est aussi vrai que j'ai le droit de le dire. Deja les personnes silencieuses t'etonnaient. Elles ont peut etre de bonnes raisons pour etre en silence et c'est certainement pas la peur de s'exposer ou de risquer un ego, comment dis tu frileux.
Je m'ennuie ici et oui, ce forum est beni oui oui, c'est meme la raison pour laquelle je m'en vais. Mais je vous embrasse tous ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:14

Sérieusement, Enoch! Comme le dit Pongo, tu n'es pas passé par ici par hasard, comme chacun d'entre nous!

Si tu restes avec nous, c'est très bien pour tous, si tu choisis de partir, je te souhaite sincèrement de trouver un forum où tu te sentiras bien.

Je t'embrasse, quelle que soit ta décision.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:18

Mais moi aussi je t'embrasse suzette. je vous admire, vous avez une determination que je n'ai pas. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:31

Enoch, devine qui a écrit ceci:

Citation :
Quand on arrête de se comparer à l'autre, de se ranger soi ou l'autre dans une petite case], les échanges nous permettent des découvertes intéressantes, qui nous font grandir, qui nous rendent plus conscients"

je suis on ne plus d'accord avec cette phrase. Quand on a intégré cela, les échanges avec les autres deviennent vraiment intéressants et productifs. C'est ce vers quoi je tends et aspire
??????????

C'est toi, mon frère!!!

Une preuve s'il en est que tu fais partie de nous!

Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:39

Bon finalement c est un post sur quoi??confused confused

Sur la curiosité? sur le fait de tomber amoureux??

Pourquoi a t il été placé dans la rubrique "spiritualité'??confused


Moi aussi j ai fait ma curieuse mais je n ai rien trouvé à dire car j ai trouvé le titre de ce post "aguicheur" et son contenu sans consistance...

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:00

MDR! Tu as raison, Smehen!

Ce pôvre post en a vu de toutes les couleurs!

Il était bien parti pourtant! Nous avions le choix entre : explorer "le mot" curiosité"
son sens négatif (malsain) et son sens positif ( exploration de l'inconnu)

Puis il a bifurqué vers l'expression "tomber amoureux" qui est aussi un beau thème de réflexion, ne trouves-tu pas?

Et puis, de fil en aiguille il est tombé....en eau de boudin!!!

Mais tout cela participe à la vie du forum!

D'accord avec toi et ton rôle est de réguler les posts afin que nous ne mélangions pas tout!

Est-il possible de déplacer ce sujet et de le mettre dans le dossier adéquat?

Nous avons déjà rencontré cette situation et Pongo était intervenu.

Allez, ne nous en veux pas trop, nous plaidons coupables, Votre Honneur!

Gros bisous repentants!

Sad Sad Embarassed Embarassed pale pale I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:56

Suzette a écrit:

"Est-il possible de déplacer ce sujet et de le mettre dans le dossier adéquat?"

Sans doute est ce possible mais dans quelle rubrique le mettre?? confused

Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:29

lol! On peut le déplacer dans "humour spirituel"... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST   ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION DANGER! N'OUVREZ PAS CE POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Auburn, ATTENTION DANGER
» Perdre ses dons?
» SVP SOS Animaux en DANGER!!
» Additifs alimentaires : danger
» Protection d'une personne et danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com