Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marc Auburn, ATTENTION DANGER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Membre
chercheur

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Jeu 3 Mar 2016 - 10:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

voila j'ai découvert il y a deux semaines à peu pres l'auteur du livre 0.001% Marc Auburn. Un ancien chef d’entreprise très fructueux racontant faire depuis son plus jeune âge des sortie astral. En plus de cela il se souviens parfaitement de ses vie antérieur.

J'ai apprécié son livre. Quelques petits détails n'ont pas sonné comme il faut mais pourtant voila j'ai aimé son travail.

Le problème : il vend une "technologie quantique" partout en France. Il s'agit de la technologie Lucia. J'ai exprimé un point de vue il y à quelques jours sur son facebook suite à un commentaire d'une personne. Je vous met ici les copier/coller des échanges (j'ai volontairement caché mon nom et prénom et je précise que les noms des autres personnes et en accès libre sur Facebook) :

Donc voila. J'ai simplement exprimé ce que je ressens quand ce commerce du spirituel deviens trop pesant... L’émetteur du premier message est "rentré" dans le rang, en s'excusant de son commentaire si il à pu "gener" des gens. Apparemment avec ce monsieur ont à pas le droit de ne pas être d'accord. Et quand on utilise EGALEMENT sont franc parlé on se fais tout simplement JETTER et il nous parle de suite de " croyance inconsistante " sans même connaître notre propre parcours.

Et oui car comme vous l'avez peut-être deviné ( ou pas ) ce matin je regarde mes notification facebook et je vois que Monsieur Auburn à répondu a mon commentaire. Je me dis " chouette Smile " et en fait .... il m'a tout simplement BANNI de sa page officiel : mes commentaires ne sont plus LA, je ne peux plus commenter AUCUNE de ses publication, et je ne peux plus AIMER sa page ...... BREF on occulte tout ce qui dérange .... "oulalala quelqu'un qui veux pas donner des sous, pas un bon client ca !".

Vous pouvez aller directement voir sur son profil (avec la belle photo en noir et blanc) Il s'agis des commentaire dans l'article "témoignage de Gisele".

Bref..... j'aimais beaucoup cette auteur .... jusqu'à m’apercevoir que son but est l'argent et rien d'autre Smile

encore un affabulateur c'est dommage .....

Ce message sert à vous exposer mon expérience ET à vous permettre de réagir selon les votre et vos connaissances du sujet.

Dernière édition par chercheur le Jeu 3 Mar 2016 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 10:27

Les kriyas peuvent être provoqués par Kundalini. Par la circulation violentes de celle ci.
Tu réfléchis encore du point de vue du yoga. Oui de ce point de vue il faut la maintenir de force puisqu'on l'a forcée.
La science énergétique taoïste est beaucoup plus poussée que le yoga. En terme énergétique je parle.
Oui j'ai déjà dit. Il y a un avant et un après. Mais le yoga vise autre chose que le taoïsme. Le 1er vise la dissolution dans le Tout. Le corps est secondaire. Le second vise la cristallisation des corps subtils et le corps a une place prépondérante. Kundalini n'a pas les mêmes effets dans ce cas. Béatitude et Union au Divin oui. Mais pas incompatible avec le monde....
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 10:43

@Ludo le retour a écrit:
Les kriyas peuvent être provoqués par Kundalini. Par la circulation violentes de celle ci.

Je ne pense pas car la kundalini s'élève dans sushumna alors que le Prana envahit le réseau des Nadis, ce qui amène justement des kriyas; la kundalini éveillée dans Sushumna ne donnent aucuns kriyas.

@Ludo le retour a écrit:
Tu réfléchis encore du point de vue du yoga. Oui de ce point de vue il faut la maintenir de force puisqu'on l'a forcée.
La science énergétique taoïste est beaucoup plus poussée que le yoga. En terme énergétique je parle.

L'alchimie Taoïste ne travaille que sur le Chi, et l'utilise pour plus de santé le plus souvent et ne recherche pas la transcendance comme dans les yogas, c'est une approche encore matérielle, mais elle est certes plus complexe que l'approche du yoga dans sa compréhension des Méridiens que l'on peut superposer aux Nadis. Néanmoins la kundalini ne circule pas, ce qui fait une grande différence avec le Prana qui lui circule. De ce fait sans les techniques adéquates, elle va de nouveau redescendre et s'enrouler en Mooladhara-chakra en ayant libérer un peu de son potentiel total, çà peut être 10% pour un non-yogi mais beaucoup plus pour un ascète pratiquant (car beaucoup fainéantent et fument du chilom à longueur de temps Laughing )

Les Tibétains pratiquent Tummo et libèrent beaucoup de chaleur jusqu'à faire fondre la neige autour d'eux; néanmoins ce n'est pas kundalini qu'ils ont éveillé mais ils activent l’Élément Feu en eux, ce n'est pas pareil et beaucoup confondent toutes ces manifestations..  Rolling Eyes  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 10:57

Tu sembles ne pas connaître l'alchimie taoïste. Tu parles du qi gong. Il existe des pratiques secrètes taoïstes et la transcendance en est l'objectif. Mais différemment du yoga. L'un quitte le corps pour l'union à Dieu (dissolution). L'autre utilise le corps et l'incarnation pour se relier à Dieu en restant ancré dans le corps (fusion).
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:11

@ludo

Si vous me parlez du MCO (Orbite Microcosmique) c'est une pratique essentiellement axée sur la santé du corps physique par circulation du Prana. Maintenant que les taoïstes se construisent des corps de lumière afin d'aller dans les mondes d'en-haut, pourquoi pas. J'ai approché les croyances Taoïstes, elles me paraissent alambiquées et imaginées et loin des écritures de l'Inde et des différentes approches pour se libérer (je ne parlerais pas de "fusion" ou de "dissolution" au stade de notre évolution mais de libération du Plan Physique pour commencer, par abandon définitif du karma de ce Plan); (pour la suite il y a différents sons de cloches et difficile de se fixer sur une idée); ensuite je ne comprends pas votre approche de séparer "fusion" et "dissolution", çà participe de la même idée, non ? Je pense même que certain yogi de l'Inde comme Ramalingam ont exercé cette alchimie que vous croyez l'exclusivité de la Chine. Il n'y a pas de voie unique et à un certain stade d'évolution, toutes les possibilités existent, celui qui transforme son corps en lumière comme dans le cas pré-cité ou celui qui se libère de sa forme physique devenue encombrante comme les purs Jnana-yogi. Cela dit, les Chinois recherchaient rarement la transcendance mais plutôt la santé et la prospérité, à voir leur science magique exacerbée..
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:20

@Ludo le retour a écrit:
La maintenir est nécessaire si elle a été provoquée.
Si elle s'éveille spontanément sur un terrain préparé il est logique qu'elle n'aie pas besoin d'être maintenue artificiellement par des techniques secrètes ou pas.

Cela fait 10 ans que j'ai vécu cet Éveil et cette énergie je la sens constamment en moi. Et je répète IMPOSSIBLE de louper Kundalini tellement c'est violent.
La circulation du prana n'est pas aussi violente. On peut le rapprocher du chi.
Je connais effectivement des gens qui me parlent de leur "kundalini" et lorsque je demande les manifestations, ils disent que ça leur fait du bien, qu'ils sentent de l'énergie dans la tête. Je réponds que ce n'est pas Kundalini.
Moi mon corps était pris de mouvements violents de balancements circulaires incontrôlables. Des "brûlures" intérieures mais non douloureuses. Limite du supportable.
C'est pourquoi je suis d'accord avec toi quand tu dis que beaucoup de gens confondent.
Moi je fais confiance à celui qui me guide....
La violence de Kundalini fait qu'on ne peut la manquer.

:jap: Tout à fait d'accord avec cela, quand aux siddhis, ils ne doivent pas être recherchés car ils ne sont pas la finalité dans ce processus, ils sont même un frein.
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:24

Madame T a écrit:
Tout à fait d'accord avec cela, quand aux siddhis, ils ne doivent pas être recherchés car ils ne sont pas la finalité dans ce processus, ils sont même un frein.

De toute façon, c'est très rare de rencontrer quelqu'un qui possède de vrais siddhis, alors quelque soit l'opinion que l'on peut en avoir, cela reste hors de portée pour quasiment tout le monde sauf ceux qui vivent de vraies ascèses, et pour eux ce n’est pas un frein en quoi que ce soit car la maturité de les utiliser vient avec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:31

Ma anada moyi elle même avertissait par rapport aux siddhis. S'ils se manifestent spontanément c'est juste. S'ils sont utilisés non.
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:35

@Ludo le retour a écrit:
Ma anada moyi elle même avertissait par rapport aux siddhis. S'ils se manifestent spontanément c'est juste. S'ils sont utilisés non.

Ma Ananda Moyi s'adressait à des chercheurs qu'elle savait immatures; lorsqu'on a atteint la Réalisation du Soi, on peut les utiliser, pas avant. Ils sont un frein tant que la Réalisation n'est pas atteinte, pas après, et nombre de yogis réalisés et de Maîtres Occidentaux ont éprouvé et utilisé des siddhis ouvertement comme Ma Ananda Moyi d'ailleurs..
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:38

@Ludo le retour a écrit:

Exact. Des siddhis se manifestent lors de l'éveil de la K. J'ai pu en faire l'expérience plusieurs fois sans rien chercher et j'ai réalisé qu'il y avait un rapport avec les pensées, paroles et actions et qu'il était important d'y faire attention. Les siddhis doivent être ignorés tout simplement parce que éveiller la kundalini n'est qu'une étape, ce qui se passe après ne se raconte même pas, d'ailleurs les maîtres n'en parlent même pas, peut être pour ne pas décourager les candidats, qui sait?.

"La plus haute des vérité ne peut être mise en mots.
Donc le plus grand des maîtres n'a rien à dire.
Il se donne simplement par service et ne se soucie jamais de rien."
(Lao Tseu Hua hu ching)
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:42

Madame T a écrit:
Exact. Des siddhis se manifestent lors de l'éveil de la K. J'ai pu en faire l'expérience plusieurs fois sans rien chercher et j'ai réalisé qu'il y avait un rapport avec les pensées, paroles et actions et qu'il était important d'y faire attention. Les siddhis doivent être ignorés tout simplement parce que éveiller la kundalini n'est qu'une étape.

Vous connaissez les siddhis, les vrais, pas des trucs de médium ?
De quel siddhi parlez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:44

Le seul pouvoir intéressant est celui d'Éveiller la Conscience.
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:45

Madame T a écrit:
parce que éveiller la kundalini n'est qu'une étape, ce qui se passe après ne se raconte même pas, d'ailleurs les maîtres n'en parlent même pas, peut être pour ne pas décourager les candidats, qui sait?.

C'est certain que c'est une étape d'éveiller le Prana mais la Kundalini c'est la Réalisation du Soi et le départ pour encore autre chose dont les Réalisés parlent et vous ne le savez pas d'après vos dires.
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:47

@Ludo le retour a écrit:

C'est mal formulé, la Conscience n'a pas à s'éveiller. Il faut annihiler Antakarana, et là le Brahman se révèle.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:51

@Zeddicus a écrit:
Madame T a écrit:
Exact. Des siddhis se manifestent lors de l'éveil de la K. J'ai pu en faire l'expérience plusieurs fois sans rien chercher et j'ai réalisé qu'il y avait un rapport avec les pensées, paroles et actions et qu'il était important d'y faire attention. Les siddhis doivent être ignorés tout simplement parce que éveiller la kundalini n'est qu'une étape.

Vous connaissez les siddhis, les vrais, pas des trucs de médium ?
De quel siddhi parlez-vous ?

Déclencher un petit orage à un endroit précis alors que le ciel est bleu par exemple, matérialiser des objets.....et bien d'autres choses qui n'ont rien à voir avec la médiumnité qu'il vaut mieux éviter de raconter et ignorer sur le chemin, juste se contenter de constater sans chercher à en savoir plus.

Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 11:57

@Totem a écrit:
Déclencher un petit orage à un endroit précis alors que le ciel est bleu par exemple, matérialiser des objets.....et bien d'autres choses qui n'ont rien à voir avec la médiumnité qu'il vaut mieux éviter de raconter et ignorer sur le chemin, juste se contenter de constater sans chercher à en savoir plus.

Matérialiser des objets Shocked

Désolé mais je ne vous crois pas une seconde, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je doute beaucoup de vos paroles, pas parce que je suis septique de nature car j'ai vu de vrais Maitres faire des choses extraordinaires, mais venant de vous (...), désolé mais je n'y crois pas... et je ne vous dirais pas pourquoi Cool
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:04

@Zeddicus a écrit:
@Totem a écrit:

Matérialiser des objets Shocked

Désolé mais je ne vous crois pas une seconde, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je doute beaucoup de vos paroles, pas parce que je suis septique de nature car j'ai vu de vrais Maitres faire des choses extraordinaires, mais venant de vous (...), désolé mais je n'y crois pas... et je ne vous dirais pas pourquoi  Cool

Personne ne t'oblige à me croire d'ailleurs et ce n'est un problème pour personne à part toi-même et qui ne change pas ma vie.
Par contre tu peux dire pourquoi, juste pour info. pour tous histoire de connaître ton avis entièrement et non avec des sous entendus.Wink .

Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:07

C'est facile de faire de belles allusions derrière son écran d'ordinateur... Wink
Mais je vous donne mon avis et comme vous gardez pour vous-même le soi-disant objet que vous matérialisez, je garde pour moi les raisons que je ne vous crois pas une seconde. Je relève ce fait de matérialiser car c'est le plus objectif des phénomènes dit miraculeux, donc je pense sincèrement que c'est du bluff comme vous en avez l'habitude. Wink
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:10

@Zeddicus a écrit:
C'est facile de faire de belles allusions derrière son écran d'ordinateur... Wink
Mais je vous donne mon avis et comme vous gardez pour vous-même le soi-disant objet que vous matérialisez, je garde pour moi les raisons que je ne vous crois pas une seconde. Je relève ce fait de matérialiser car c'est le plus objectif des phénomènes dit miraculeux, donc je pense sincèrement que c'est du bluff comme vous en avez l'habitude. Wink

C'est dommage que vous gardiez pour vous ces raisons car tout le monde aurait pu être éclairé, pas seulement moi...... Wink
Professeur X
Membre
Professeur X

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:11

Hum , l'imagination et le fantasme spirituel peuvent nous attribuer autan de pouvoirs que nous voulons bien nous reconnaître , notre humble et fluctuante conscience sait très bien ce que nous sommes , avoir le pouvoir d'être présent à soi-même que la nature humaine nous donne c'est déjà beaucoup , encore faut'il l'utiliser , mais on s'oublie sans cesse , et tout les incompréhensibles concepts spirituels Hindous ne nous apportent pas grand chose , à part tergiverser à longueur de post sur des détails et dans une langue que personne comprend , ce ping pong d'auto-initié de forum pourrait me faire sombrer dans un ennui profond , mais si il y en à qui comprennent le sens de ces échanges entre spécialistes , love .
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:15

@Totem a écrit:
C'est dommage que vous gardiez pour vous ces raisons car tout le monde aurait pu être éclairé, pas seulement moi...... Wink

C'est dommage que vous gardez pour vous tous les miracles que vous êtes capable de faire... La communauté de SP perd un témoignage de grande valeur, nous avons un membre sur le forum qui crée des orages, fait pleuvoir je suppose aussi, matérialise des objets, et d'autres capacités extraordianires que vous dissimulez assurément car "nous ne sommes pas prêts à entendre", vous cachiez bien votre (petit ?) jeu jusque là.. hein ? ( Laughing )
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:16

Mister Love a écrit:
ce ping pong d'auto-initié de forum pourrait me faire sombrer dans un ennui profond

Je pense pas.. même le contraire ..
Vous êtes souvent présent devant les déballages de Madame T Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:17

@Zeddicus a écrit:
@Ludo le retour a écrit:

C'est mal formulé, la Conscience n'a pas à s'éveiller. Il faut annihiler Antakarana, et là le Brahman se révèle.

Tu joues sur les mots. Elle ne doit pas s'éveiller mais se révéler. Ok si tu veux....
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:23

@Professeur X a écrit:

avoir le pouvoir d'être présent à soi-même que la nature humaine nous donne c'est déjà beaucoup ,

Le but de l'humanité n'est-il pas d'aller au delà?
D'ailleurs nous sommes sur un forum ésotérique et spirituel où beaucoup ont vécu ou vivent certaines choses importantes qui les ont rassemblé dans un même but, à savoir retrouver la mémoire sur leur essence véritable, et être présent à soi-même n'est qu'une étape qui est importante mais il n'est pas interdit d'aller plus loin.
Totem
Membre
Totem

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:34

@Zeddicus a écrit:
@Totem a écrit:

C'est dommage que vous gardez pour vous tous les miracles que vous êtes capable de faire... La communauté de SP perd un témoignage de grande valeur, nous avons un membre sur le forum qui crée des orages, fait pleuvoir je suppose aussi, matérialise des objets, et d'autres capacités extraordianires que vous dissimulez assurément car "nous ne sommes pas prêts à entendre", vous cachiez bien votre (petit ?) jeu jusque là.. hein ? ( Laughing )

Tu m'as demandé de te donner des exemples, je t'en ai donné sincèrement (bien que tu sois incapable de reconnaître la sincérité chez  ton vis à vis) tout en sachant d'avance quelle serait ta réaction.
Tu n'es pas satisfait.?....Qu'y puis je? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même en fait.
En ce qui me concerne je m'en fou que l'on me croit ou pas, l'important sur ce sujet n'étant pas à ce niveau, chaque âme le découvrira un jour, c'est obligé.

Dernière édition par Totem le Dim 31 Juil 2016 - 12:42, édité 1 fois
Zeddicus
Membre
Zeddicus

Féminin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   Dim 31 Juil 2016 - 12:35

Il y a deux "maux" qui frappent l'humanité en recherche spirituelle:

Le premier est le Mirage Astral, on le reconnaît vite avec cette fascination pour les Maitres de l'astral et de leurs messages, et pour nombres de manifestations qui sont plus en rapport avec la médiumnité qu'avec la vraie spiritualité dénuée de ce nuage astral.

Le deuxième est l’illusion mentale, c'est un "mal" très répandu parmi les chercheurs "mentalisés" qui vont se focaliser sur des concepts et des idées complètement erronés mais sur lesquels ils vont édifier toute leur existence, cette propension à entretenir ce miroir aux alouettes peut se poursuivre pendant plusieurs existences jusqu'à ce que l'Antakharana soit dissous par le feu du mental supérieur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Auburn, ATTENTION DANGER   

Marc Auburn, ATTENTION DANGER
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant