Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Protection d'une personne et danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueye
Membre
Blueye


Date d'inscription : 05/12/2013
Nombre de messages : 603
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Paris

Protection d'une personne et danger Empty
MessageSujet: Protection d'une personne et danger   Protection d'une personne et danger Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:58

Bonjour

Voila je vais vous parlez d'une expérience marante mais aussi dangereuse que j'ai vécu il y'a plus de 1 ans.

Pour commencé, je discutais au téléphone avec une médium, une adolescente ensuite elle me dit que y'a un esprit chez elle, et que cette esprit était la pour prévenir une amie a elle du danger.

donc qu'est que je devais faire ? prévenir l'autre personne du danger, lui dire de ne pas a aller a un lieu ou elle risquer d'avoir des problèmes, en premier lieu j'étais septique, car l'esprit chez la médium était une amie décédé de la japonaise, La japonaise c'est la personne qui risquer d'avoir des soucis. Donc qu'est qu'on a fait, moi qui était au téléphone avec la médium, cette personne me disais des mot en japonais que je devais transmettre a l'autre personne par le biais de skype..du coup j'ai communiqué en japonais, une langue que j'ai jamais apprise d'ailleur mdr..

Et quand je faisais une faute sur certains mots, elle me disait "tu as fais une faute" alors qu'on était au téléphone, j'étais moi même étonné j'en ai donc conclu que l'esprit était non seulement chez elle mais aussi chez moi, a observé tous que j'écris.

Nous étions donc d'accord sur ce point il fallait impérativement protéger cette japonaise
donc on l'a averti du danger, car elle devait aller le lendemain a un endroit ou l'esprit aurai surement pris sa vie..

Qu'est que voulais cette entité et pourquoi était il ici,? je n'ai pas tellement d'information sur cette choses , mais pour moi c'est une entité qui revient par vengeance et selon la légende japonaise , cette entité vient se venger de cette personne le pourquoi je n'en sais pas plus..

L'ayant prévenu du danger elle n'avais plus aucun soucis a se faire, mais quelques heures plus tard cette esprit est revenu à la charge je l'es senti derrière mon dos elle me paralysée complètement, elle essayé d'entrer en moi me posséder, malheureusement pour lui je n'étais pas habité par des sentiments néfaste il n'a dont pas vraiment réussi. Ensuite avec l'aide d'une passeuse d'âme nous avions réussi a l'envoyé vers la lumière

Quelques année plus tard, j'entend que cette japonaise était posséder par un esprit, et la je me dis que cette chose était revenu pour se venger d'elle..Je pense que dans toute cette histoire quoi qu'on fasse c'est impossible de changer le destin de quelqu'un sans avoir des conséquences


Dernière édition par Alaka le Mar 10 Déc 2013 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

Protection d'une personne et danger Empty
MessageSujet: Re: Protection d'une personne et danger   Protection d'une personne et danger Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 6:41

Salut à toi war!
Tu pourrait me dire c quoi "passeuse d'âme stp??
L'histoire est effrayante dois-je dire....
Je me demande ce qu'à fait cette personne!
Mais bon c'était le destin de cette jeune japonaise, on y peut rien...
Mais je suis quand même triste pour elle :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection d'une personne et danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du danger de chercher à contacter d'autres dimensions sans protection...
» SVP SOS Animaux en DANGER!!
» Perdre ses dons?
» Additifs alimentaires : danger
» protection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit